| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|
+71#Lauraane alexz 0verdozth Hana* leath13 little-dine Nombers2 lOove de tokiohotel lilie1785 didine27 Litchy liebetom HoSHi:: nellylaptite #Smile of your life# doudou3008 MissTokioHotel135 clem52 Lucie* Lysanxia Maguene78 ~*crut'crut'*~ Pôca$ b-tforever X-Stern-X rocky80 Aiko.x3. Jaynie MARY95230 loveusedegustav tokiohotel-in-photos lilou15 Strange-girlx3rock elo33 emiliejulie AutenthiX .oO Sally. marine17 elody Deux-freros neg2 Latiote_51 Xoït Eng3ll •O• Fraise •O• jodie ox-l0v-th-ox tichouth louli21 laralou BGGT483 Xx-Sushi-xX Car0lan3_67 CR4ZY COW titite479 mélanie-TH Liline07 ValeFio lulu_m78 Nothing. EmO_KiiTTy ×_D r à g i b ù s Love48 _xh0lle miss-schrei moule-et-bill [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 moimanon *miss_kaulitz* caro17 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 14:40 | |
| quel petit con se tom pff enfin la suite les filles toujours aussi bien bisous. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 15:25 | |
| Coucou =) *Court ce cacher car elle n'as toujours pas mis la suite* Alors je vous explique : Hier soir la suite était taper j'allais l'envoyer a ma grosse bouze Mais un con dont je ne citerais pas le nom A éteins l'ordi d'un coup , sans que j'envoi la suite Et en plus sans que je puisse la sauvegarder >;< Donc je vous réécris tout ça Je l'envoi a ma grosse bouze et je la poste =)
Contente ???? xd
Kisssoussss | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 15:51 | |
| Vite!!!! Parce que moi perso j'en peut plus d'attendre!!!!! La rançon de la gloire!!!! | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:03 | |
| Suite suiteeee
Jten suppli je suis naloureuse de votre fik!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:23 | |
| VITEUH SA FAIT DJA 2 HEURES | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 18:11 | |
| haaaN la vaaaCheuh il [re, re, re, re, re, re... ]NeiiGe Chez M0ii !!! >..< [ uii , eN suiSse il NeiiGe faCiile xD ] d0nC là , il Me faut uNe GraaaNde suiiite p0ur M'aiider à teNiir le C0up !!! Na !! haaaN je haiis QuaNd ça se ferMe saNs av0ir sauveGardé >..< b0nNe ChaNCe Ma 'tiite Mariie ^^ | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 18:43 | |
| Chez moi il neige pas. mais, il pleut, et je frise. =D Oké, on s'en fou. xD Mais breeef'' Moi aussi, il me faut une suite pour mes cheveux et moi. On va pas tenir sinon, T_T
alllé SOUITE | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 20:08 | |
| PITIE!!!!!!!!!SUITE!!!!!!!!!!!!!! C'est pas bien de faire ça couper à ce moment et faire languir pour avoir la suite!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 20:19 | |
| Disolley les filles xd Bon je viens de l'envoyer a ma grosse bouze Elle doit ettre en train de lire d'ailleurs et aprés si ça lui va , je poste =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Ven 11 Avr 2008 - 20:38 | |
| Caroline monte les escaliers comme une furie et moi je regarde Tom éberlué, mais comment il a put dire ça ? Il a pas de cœur c’est pas possible... Ou alors il est con ? Oui sûrement la deuxième solution... Je regarde du coté de Bill : Houla, ça va chauffer...
Bill : Putain Tom tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? ? ? ? ? ? ? ? ! ! ! Tom : Bah oui , excuse moi mais c’est vrai , avoue...
Je m’approche doucement de lui , lui lance un petit sourire , il me regarde étonné puis commence à parler :
Tom : Ah ba tu vois , elle a l’air d’être d’acco...
Il n’a pas le temps de finir sa phrase que je lui mets une claque magistrale , la plus grosse de toute sa vie sans doutes , il recule un peu la main sur la joue , malgré sa main on voit les traces de la mienne sur son visage , j’y suis pas aller de main morte dis donc... Je lui refais un sourire des plus hargneux et je lui lance :
Moi : Désolé , j’ai pas envie d’encore m’embrouiller avec toi , par contre la baffe ça me démangeait trop (me tournant vers Bill) Excuse j’ai pas pu m’en empêcher...
En montant les escaliers j’entends Bill me répondre «c’est pas grave , tu as eu raison » puis des éclats de voix me proviennent et j’entre en claquant la porte dans la chambre de Bill . Caroline n’est pas là... un bruit de verre briser me fait sursauter , enfin du verre briser : plutôt un gros BOUM suivit de verre qui tombe par terre . Je me précipite dans la chambre de Tom : rien . Des pleurs me guident jusque dans la salle de bains . Caroline est là , recroquevillé par terre et entouré de morceaux de verre , en pleurs et son poing droit est serré et ensanglanté . Je regarde le miroir et je ne vois plus que quelques bouts de verre pendant lamentablement au support de la l’ancienne glace . J’écarte les morceaux de verre du pied et je m’accroupis à coté d’elle , la prenant dans mes bras .
Moi : Chut ma puce chut... Caro : Moi : Allez arrête s’il te plaît... Il est con Tom tu le sais bien... Caro : Oui je sais putain mais moi... moi je l’aime merde ! ! ! Moi : Oui je sais ma puce je sais...
Elle continue de pleurer et en bas les cris fusent de plus en plus fort . J’ai mal a la tête à cause de ces cons là (pardon Billou xd) . Je lâche Caro et j’éloigne tous les morceaux de verres au cas où et je me poste en haut des escaliers . De là où je suis je vois les deux frères qui se hurlent dessus tellement fort que je ne comprends même pas ce qu’ils se disent .* J’ai mal a la tête , j’ai mal putain...* Je me racle la gorge et leurs cris un "Vos gueules putain de merde ! ! ! ! !" sonore , les jumeaux se retournent d’un seul bloc vers moi et j’ajoute normalement « merci , Bill pourrait-tu ramener ton ti’ cul en haut et me donner du coton et du désinfectant s’il te plaît ? ? ? » Bill regarde son frère , puis moi puis son frère et ainsi de suite puis soudain , il semble comprendre mes paroles et monte . Le voyant commencer à monter les escaliers je repars illico dans la salle de bains , Bill sur les talons . Caro est toujours là bien entendue et elle je n’ai pas l’impression qu’elle pleurs moins . Je regarde un instant Bill qui voit d’abord sa glace et ensuite Caro par terre . Il a l’air de pas trop savoir quoi faire je lui demande donc le désinfectant et le coton . Il me donne tout ça et il va doucement relever Caroline et ensuite il va l’asseoir sur son lit dans sa chambre . Je les rejoins et je commence à désinfecter Caroline qui ne pleurs plus soit dit en passant .
Caro : Aïe mais ça fait mal... Moi : La faute a qui ? D’où t’avais besoin de défoncer le miroir de la salle de bains ? Caro : Je t’en pose des questions moi ? ? ? ? ? ? Moi : Tu viens d’en poser une a l’instant... Bon réponds Caro : Très drôle > ;< nan je répondrais pas Bill : Laisse tomber Marie xd elle dira rien cette tête de mule... Moi : C’est pas faux ! Bon Caro tu vas arrêter de bouger ou je te fous mon pied au cul ! Caro : Le coup de pied au cul... Heu non merci , je vais arrêter je pense . Moi : Ouais , il y a intérêt ! ! Euh Billou , tu files un autre bout de coton steuplait =)
Il me tend le coton et je le presse sur la main de Caro qui fait une grimace indescriptible qui me fit sourire ainsi que Bill , faudra que je lui demande quand même a Caroline ce qui c’est passer dans la salle de bains... On entend un éléphant monter les escaliers (Teum bien sûre) puis un « Mais c’est quoi ce bordel ? ? » puis il rentre en trombe dans la chambre , se prenant Bill au passage .
Tom : Putain c’est qui qui a défoncer la glace ? ? ?
Son regard ce pose sur moi puis sur Caroline qui rougit , enfin il voit sa main...
Tom : Je vois , Miss-pas-douée bien entendue... Au fait ça tiens toujours dans ma chambre avec le sac poubelle hein... Marie : Tom on a comprit maintenant c’est bon... Tom : Bon je me casse , @+ les connes ! @+ frèro ^^
Il part laissant Caro légèrement rose , moi en rogne et Bill bah... Je sais pas . Le reste de l’aprés midi se passe normalement et dans la bonne humeur puisque Tom ne montre pas le bout de son nez . A la fin de la journée , c’était l’heure pour Caro et moi de rentrer quand je reçois un coup de fil sur mon portable
Moi : Allô ? ... Ouais ... Tu rentres quand alors ? .... Cool ! ! ! .... Bon je te laisse .... Ouais c’est ça a plus ...
Je raccroche et regarde les deux autres qui attendent devant moi :
Moi : C’était Alain , il est en voyage d’affaire pour le reste du week-end , ce qui veux dire que j’ai la maison pour moi toute seule ^^ Vous venez alors ? Caro : Niiiééé ? Moi : MDR t’as le cerveau lent , Alain n’es pas là , c’est le week-end donc je vous invite chez moi pour cette nuit Bill : Bah moi je pense que c’est OK , ma mère doit rentrer bientôt donc je demanderais ^^ Moi : Caro ? Caro : Bah je pense que moi aussi mais faut que je demande... Moi : Parfait , bon Billou on te laisse , tu demande à ta mère et tu m’appelle si c’est non ou sinon bah tu viens direct oki doki ? Bill : Ok peut être à tout à l’heure alors...
Caroline lui fait un chti câlin puis lui tape la bise et moi pareil sauf qu’on c’est un peu tromper de sens ce qui fait qu’au lieu de se faire un kiss sur la joue , on s’est retrouver à s’embrasser... OUPS Je me détache de lui en vitesse , rouge tomate :
Moi : Je... heu bon Caro on y va hein... Caro : MDR ouais , a tout à l’heure Bill ! ! ! Bill : Euh ouais...
Caroline reste planté là alors que moi je n’en finis plus d’être mal a l’aise , je la prends donc par le bras et la tire en dehors du jardin . On est enfin sur le trottoir , je soupir et pousse Caroline pour qu’elle aille plus vite . Vous devez vous demander pourquoi je réagis comme ça... C’est rien après tout c’est sûre : ça aurait été Tom par exemple , il se serait pris une baffe bien que ça n’aurait pas été de sa faute mais bon . Et ça aurait été n’importe quel gars du lycée , j’aurais prolonger rien que pour le mettre mal à l’aise . Vous avez pas compris ? Pfff comme Caroline , le cerveau lent hein xd : j’ai toujours eu un petit faible pour Bill . Bon d’accord pas autant que Caroline pour Tom mais quand même . Et ça Caroline le sait... C’est d’ailleurs pour ça sans doutes quel est rester planté comme un piquet exprés pour me faire chier en fait .
Moi : Putain t’aurais pas pu bouger ton nan ? ? ? ? Caro : t’aurais du te voir ! ! ! ! Rouge mais alors comme moi quand Tom me fait chier... Bon ok le Billou il était pas mieux mais toi franchement xd Moi : Nié nié nié . Arreteuh ! ! !Mais là je suis dans la mouise un peu nan ? Caro : bah pourquoi ? ? Moi : Euh la dernière fois que j’ai embrasser un gars sans le vouloir et bah j’ai prolonger rien que pour voir la réaction du gars.. Et Bill était là je te rappel... Caro : Ah ouais pas con xd Moi : Han sérieux , j’ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie... Quoi que quand on dort tous ensemble dans le même lit , moi a coté de lui mdr
Caroline est plié en deux , mais alors là elle s’est jamais autant foutue de moi... Han la la en plus normalement il dors a la maison ce soir > :< . Arriver chez Caroline , on demande a sa mère qui accepte bien sûre puis on va chez moi . 20 minutes plus tard Bill arrive et je prend sur moi pour ne rien laisser paraître de ma gêne . La soirée se passe normalement , je suis beaucoup plus détendue et heureusement et avec Bill on continue nos projets pour Caroline qui est éclaté de rire de voir comment on s’emporte . C’est vrai que c’est plutôt hilarant... Le dimanche après midi on fait trop rien ah si , Bill et moi on copie les devoirs que Caroline a fait xd . Le soir tout le monde dort chez soi et nous voilà le lendemain matin au premier cours... Anglais et je suis à coté de Bill et Caroline est a coté de je ne sais pas qui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
| |
|
| |
| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|