Bonjour !
Alors, je m'apelle Gabrielle, j'ai 18 ans (la plus vieille du forum, je crois, surtout que je suis proche des 19, ahem...) et je n'avais pas vu cette rubrique.
Je suis aussi de Marseille, tout au Sud donc, je crois que c'est un record de conquête pour les TH en France puisque c'est presque le plus à éloigné d'Allemange.
J'ai découvert TH dans One, et (hasard ou prémonition ?) y a pas longtemps j'avais rêvé, avant de connaître TH, d'un mec qui ressemblait trait pour trait à Bill (yeux, coiffure, traits du visage, même si la ressemblance s'arrête là) et donc forcément ça m'a interpellée.
Puis j'ai été conquise par leur musique, mais en premier par leur univers. ^^
Sinon, comme musique, j'écoute absolument de tout, ça va du hard rock, et symphonie métal en passant par la danse classique, la pop, le rock, le rnb, le rap et le hip hop. J'aime tout ça ^___^ je fais de la danse alors, aussi, ça aide un peu de tout aimer puisque j'ai dansé sur un peu de tout.
(groupe fétiches : Rhapsody, ayumi amakasi, green day, black eyed peas, vanessa carlton, nathalie imbruglia, TH ^^)
J'espère sincèrement que TH va conquérir la France, parce que Dieu sait comme le marché de musique française est difficile à conquérir. Mais j'ai confiance. Ils y arriveront.
Sinon, mon préféré, c'est Bill.
Ouala ! See ya on the forum !