cc les filles!!! contente que ma fic vous plaise mais la fin approche =( bon je suite pas maintenant parce que j'ai 2h de conduite avec la vieille peau!!lol je rentre à 16h et si j'arrive à squatter le pc je suite sinon je revient ce soir!!! allez bisouxxx
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
[par contre, j'aurais voulu savoir, la personne à droite dans ton image perso, c'est une fille ou un mec? et aussi, c'est qui? xD ça me regarde peut-être pas, mais il/elle m'intrigue! vouala! bx, et rep steuplé ]
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
[par contre, j'aurais voulu savoir, la personne à droite dans ton image perso, c'est une fille ou un mec? et aussi, c'est qui? xD ça me regarde peut-être pas, mais il/elle m'intrigue! vouala! bx, et rep steuplé ]
alors c'est une fille qui s'appelle Nine et elle est modératrice sur ce forum!voila
Tally-wa Schrei
Nombre de messages : 418 Age : 30 Ma localisation : Lot [46] Date d'inscription : 25/08/2007