[par contre, j'aurais voulu savoir, la personne à droite dans ton image perso, c'est une fille ou un mec? et aussi, c'est qui? xD ça me regarde peut-être pas, mais il/elle m'intrigue! vouala! bx, et rep steuplé ]
alors c'est une fille qui s'appelle Nine et elle est modératrice sur ce forum!voila
*___* ptain elle esttrop belle! Je l'avais pas reconnue sur la photo! bref, fin du HS...
suite!
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
He'ii le retour de Lau' J'vous ai manqé hein ? XD. Ok'eii ma gueule x). Merci pour le MP que tu m'as envoié. Jl'ai vu & toussa mais j'ai zappé le lien --" Comme quoi Ouais bon bref' x). Suite pour une fausse Nouvelle lecteuse ? XD
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
il m'ont prise en photo à bercy donc voila!!!=) désolé les filles mais ma mère est là donc j'éteins, je me reconnecte dès que je peux!!!vraiment désolé :'(
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007