| [T] Jeux pervers | |
|
+44miss-schrei Rory _*Flow' didou-kaulitz<3 S o p h iii e * nellylaptite Eng3ll Deux-freros marine17 Law' <33. clém26 Abby54 ¤MarY__X' coolattitude Aldix alexandra44 tokiohotel010908 meriem-b rainette90 jojo la carotte neg2 LouMy Crack Boum. Magnatia Aiko.x3. X-Stern-X Caràmel_Moù tokiohotel2713 Tally-wa vive_les_th LifeOfRoxy. océane70 ox-l0v-th-ox rocky girl *- stolen -* Nothing. laralou BrianTH •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Pôca$ val #__Gusty. K'ey. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainette90 Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 34 Ma localisation : Belfort [90] Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
rainette90 Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 34 Ma localisation : Belfort [90] Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:13 | |
| Encore un haut de page.... Brefouille...
SUITE!!!! ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:14 | |
| Bah c'est ta journée rainette90 !!! xD Suite stp | |
|
| |
rainette90 Schrei
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:15 | |
| On essaye la page 27 ? mDr | |
|
| |
rainette90 Schrei
| |
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... Suite... | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| | |
|
| |
rainette90 Schrei
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:18 | |
| Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite ............. | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:18 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh' !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rainette90 Schrei
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:19 | |
| Suiiiite!!!!
*avec ma chance de ce soir, je vais encore avoir le haut de la page 27!! XD* | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
rainette90 Schrei
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| | |
|
| |
rainette90 Schrei
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:23 | |
| ...Moi:Et j'ai quoi...
Docteur:Eh ben c'est à dire que... Moi:Que quoi??? Docteur:Vous êtes enceinte! Moi:QUOI????Nan c'est pas possible!!! Docteur:Les résultats sont fiables mademoiselle, vous êtes enceinte!
Moi:Mais c'est pas possible j'ai fait un test de grossesse et il était négatif! Docteur:Oui mais il arrive que l'on fasse le test trop tôt et qu'il marque négatif alors que la personne est enceinte!! Moi:Nan!merdeuh!!
Docteur:Si vous ne voulez pas de cet enfant, vous pouvez encore avorter vous n'êtes pas encore de 2 mois et sinon vous pouvez le faire adopter!
Moi:Nan c'est bon j'assume les conséquences de mes actes!!Merci docteur!Au revoir! Docteur:Au revoir mademoiselle!
Je me retourna, jetta le téléphone par terre et m'allongea sur le lit. Des larmes commençèrent à couler sur mes joues quand la porte s'ouvrit et Bill entra!
Bill:Gwen?Qu'est ce qui se passe puce? Moi:Le médecin a appelé! Bill:oui et alors qu'est ce que t'as, qu'est ce qui se passe? Moi:Je suis enceinte!
Bill:Quoi?Nan c'est pas possible! Moi:Puisque jte le dit! Bill:Mais j'en veut pas de cet enfant!T'as penser à nous?On est jeune, je veux pas de gosse maintenant!Et puis ma carrière!T'imagines si les fan apprennent que t'es enceinte!!! Moi:OUi ta carrière...
Bill:Tu peux pas...je sais pas moi...te faire avorter...par exemple? Moi:Nan Bill c'est hors de question, j'assume les conséquences de nos actes! Et puis tu veux pas de cet enfant signifie que tu ne veux pas de moi donc je te laisse, je te quitte! Bill:Nan puce!
Moi:Tu es jeune, tu as la vie devant toi et puis ta carrière... Bill:Oui mais nous? Moi:Il n'y a plus de nous Bill, le nous à disparu au moment ou tu as choisi entre ta carrière et moi! Au revoir Bill! Bill:...
Je le regarda une dernière fois, me retourna et ferma la porte. Désormais il n'y avait plus de Nous, c'était fini, tout était fini!
FIN | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
rainette90 Schrei
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:25 | |
| Haann!!! Trop belle fic'!! Merci!! =) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:26 | |
| la fin pa possible non jveu une suite
Dernière édition par Deux-freros le Lun 14 Avr 2008 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:26 | |
| HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| SUITE POSSIBLE SI SA VOUS INTERRESSE!!!! | |
|
| |
rainette90 Schrei
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| Aaahh!!!! Bah oui!!!
Suite!!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers | |
| |
|
| |
| [T] Jeux pervers | |
|