La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[OS] - Et Elle y croit ..

+4
Marylon
Beichte_x3
Macky_Billow
K-rlA
8 participants
AuteurMessage
K-rlA
Schrei
K-rlA

Féminin
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)

[OS] - Et Elle y croit .. Empty
MessageSujet: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptySam 12 Avr 2008 - 13:47

Courir. Courir. S'arrêter. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Courir. Courir. Tourner a gauche. Tout droit. Continuer. Ne pas s'arrêter. Pleurer. Courir encore.

Elle ne peut plus faire marche arriére. Elle lui a promis d'etre là. Mais le sais - t - il simplement ? Elle en doute. Elle en doute a un point .. Dans cette grande ville où elle ignore Tout. Tout avec un grand " T ". Une ville labyrinthe. Toutes les rues se ressemble comme Bill ressemble à Tom & comme Tom ressemble a Bill. Elle voudrais pouvoir le voir une derniere fois. Elle lui a déjà dit tout ça par mail. Son Etoile. Son Ange. Elle fairait Tout pour croiser son regard de braise. Celui d'une personne sans appuie que pourri sa Vie dans des hotels cinq étoiles dans lesquels il s'amuse a prendre la virginité de certaines, bien trop Naïve & pas assez Mure pour comprendre le sens de sa Vie. Elle ne sais pas si elle voudrais faire partie de ces filles qu'elle trouve trop stupides. En faite, elle aussi elle aimerait trouver un putain de sens a sa putain de Vie, qu'elle fout en l'air a cause de l'image de son Idôle. Elle court, toujours, n'arrivant pas a stopper les fines larmes qui coulent le long de son doux visages couleur porcelaine. Pourquoi elle pleure ? Elle ne le sait pas vraiment. Perdu. Elle est perdu dans une ville inconnu de sa petite personne. Demander son chemin ne servirait a Rien, le nom de l'endroit où ils sont lui est totalement iconnue ! Surment Trois Mille autres filles de cette même grandes imense ville cherche aussi l'endroit où ils se trouvent. Elle ne veut pas y penser. A quoi bon se torturer l'esprit pour ça .. Courir encore et en pas s'arrêter, c'est là seul chose qu'elle a en tête. Un simple mail quotidien, sur lequel elle raconte sa Vie. La sienne. Mais ses mails personne ne les lit. Elle le sait bien, continue a croire malgrés ce vide. Pour une fois, elle choisirait un cri d'hystérique provenant d'une groupie en chaleur que le silence qui accompagne le bruit des klaxons qui resonent dans son esprits. Elle y croit on ses souhaits & en ses demandes secretes. Tourne a gauche puis a droite. Elle se déplace dans le plus grand des hasards. Elle ne s'inquiéte pas beaucoup, sa bonne étoile veille sur elle. Là, juste en face d'elle. Des filles pas centaines crient a en perdre leurs voix. Elle déteste les filles qui crient de cette façon puéril. Ils savent comment ils se prénomment, non ?
G
ustav Schäfer, Georg Listing, Bill Kaulitz &Tom Kaulitz.
Peut importe. Pour le moment ce n'est pas un probléme.
Elle veut le voir. Lui. Son Ange. Son Etoile. C'est Quatre ci elle les aime beaucoup mais ce vagabond des chambres, passe en premier dans sa tête. Le van. La premiere chose qui lu viens a l'idée c'est de se rapprocher du van .. Trop de gens. Où sont - ils, tout les Quatre ? Elle croit en Eux. Elle y croit en son Etoile. Ca y ez ! Elle l'aperçoit. Une lueur d'Espoir née dans son regard clair. Cette Espoir c'est la premiere fois qu'elle croise sa petite route. Le van se déplace. Vers elle. Elle s'en moque. Si vous saviez a quel point elle s'en fiche du van, maintenant .. Finalement, non. Son instinct la fait courir encore une fois, mais pour quelques mètres, s'arrête deriére le van pour pouvoir etre au plus proche de lui. Ils arrivent. Prénnent leurs temps pour monter. Regarde de Tout les côtés juste pour voir une derniere fois cette océan de filles en nostalgie extréme. Un murmure de façon a ce qu'il l'entende. Juste ça. Elle voudrait, juste faire un petit murmure ..

- Et puis, Tu sais .. Je t'aime, Tom ..

Et son regard croisa le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptySam 12 Avr 2008 - 18:42

C'est vraiment super beau =')
Beichte_x3
Neu(e)
Beichte_x3

Féminin
Ma localisation : Ch'ai pas ceii tout noir x) [85]

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:22

ceii très beau =)
http://X-Romane-love-Rock-X.sky'
Marylon
Ich Bin Da
Marylon

Féminin
Ma localisation : On the mOOn.

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:19

j'aiime bcp =)
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:25

"mais ce vagabond des chambres, passe en premier dans sa tête. "

je keef cette phrase . J'aime ton os .
confucius
Fan kraft 483
confucius

Féminin
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:06

"Elle fairait Tout pour croiser son regard de braise. Celui d'une personne sans appuie que pourri sa Vie dans des hotels cinq étoiles dans lesquels il s'amuse a prendre la virginité de certaines, bien trop Naïve & pas assez Mure pour comprendre le sens de sa Vie. "

Malheureusement trop vrai...

J'aiiime ton O.S !!

Ta façon décrire est vraiment magnifique...
*eden*
Hyperaktiv
*eden*

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:18

La chute est parfaite... J'aime <3
http://eden-poison-blood.skyrock.com
love tokio hotel4506
Schrei
love tokio hotel4506

Féminin
Ma localisation : nouvelle caledonie

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:27

c'est zoulie (L')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] - Et Elle y croit ..   [OS] - Et Elle y croit .. Empty

[OS] - Et Elle y croit ..
Page 1 sur 1