| [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
|
+21marine17 Deux-freros rocky--girl Maaa' faina91 [-°Piitiite No'°-] K'ey. jojo la carotte ElOdiie] BGGT483 :) minimi :) debo996 caro17 tokiohotel-in-photos ×_D r à g i b ù s Eng3ll cindy kaulizt billtom_59 superfandu59 melanie.th Caràmel_Moù 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 22:07 | |
| New lectrice !!! Ta fic est cro biennn ^^ Suiite <3
ps : euh... par contre, si tu pouvais éviter le langage SMS, ce serait bien, j'ai faillit pas la lire à cause de ça... Fin bon tu fais comme tu veux...
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| okaii okaii jvaiis asseyer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 22:38 | |
| suiiiiiite et essaye pas !!
fais le !!
grrrrrrrr
lol
non fais comme tu veux lol
mais...
suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 22:40 | |
| [center]Merciii ^^ Suiiit[i]e | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 23:38 | |
| hey la je rentre dans la classe sans frapper et oup'ss je rentre avec ma couzine et la je remarque que je susi pas dans al bonne classe je susi dans la casse de tom et tous le tralalala hey merde bon je veux partir et ne rien dire faire u nsourire et dire excuser moi ej em susi tromper de salle masi la se grod debiled de tom lance : tom:jte mank' tant que sa ?? moi:. . . matt:tu sors avec ell' ?? tom:et oé jme fait dla bombe ein?? andréas:ell' a un bon cul putin ! flo:roo mais fermez le sais ma soeur prof:sais bien florine fais les se taire sinon mademoiselle gwenaelle vous faits quoi dans mno cous de science phisyque?? moi:pardonez moi je me suis tromper de salle ! prof:oh d'accord !! moi:aurevoir pardonnez moi encore ! tom:AUREVOIR PRIINCESS!! prof:tom kaulitz vosu avez de l'energie a revendre et bein au tableau. je referma la porte et la je me souviens que ma classe a sport quelle cruche je fais ^^ on cours ves la cours ou la le prof fait lapel jarrive a bein vuii masi j'ai aps mes affaires de sport moi! au meme moment le prof de florine et tout arrive en courant vers mon prof. prof s.p:euh ma fille a un probleme et je dosi rentrer chez moi sa te derrange de prendre ma classe pour tes deux heures de sport?? prof epd:okaii okaii pas de probelmmes c'est la calssea qui?? profs.p:a florine au kaulitz et toute leur bandes prof eps:euhh okaii mas ice tom kaulitz va menbeter encore ! prof s.p:non il ya gwenaelle et il sorte ensemble alro il va rester avec elle . prof eps:okaii okaii .bon les terminales venez ici et ller vosu changer ! moi:euhh tiffany passe ton survete ! tif:euh okaii t'façon j'ai pas envie de faire sprot! moi:merci ! je vais dans les vestiares roo c'ets quoi de se truc la jvais pas sortir comme ça : sans les chiens x'D!! et alro la il faut sortir du vestiraires mais je vais aps sortir comme sa ! oh pit merde sino je me fais coller doncl e je sor et tombe nez a nez avc tom et ses potes euh vuii alor la comme une conne suel reflec je fais demi tour et repart dans les vestiares des filels je veux plus sortir le jour o je susi pas habiler il sont la fin presque pas habiller ^^ je prend mes lunettes mouche et les remet bon sa tok a la porte je cris ki c ?? personne me repond la porte s'ouvre et lasse apraitre ??? . . . MYSTERE ET BOULE DE TOM !! POWAAAA | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 16 Mai 2008 - 23:40 | |
| ohhm on lien ne fonctionne pa a bein d'la merdeuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 0:19 | |
| lol ouiii ton lien ne marche pas ! hihi mystére et boule de toù ptdr !!!!!! X'D | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 0:31 | |
| tu veux pas de suite ?? si vuii long com avec le mot suite ou pti comentaire avecu nm ot remplaçant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 12:18 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux une suiiiiiteeeeeee !!!!! Tepley tepley tepley tepley Tepley tepley tepley tepley Tepley tepley tepley tepley Tepley tepley tepley tepley Mdr mystère etr boule de tom xD Tepley tepley tepley tepley Tepley tepley tepley tepley Tepley tepley tepley tepley Tepley tepley tepley tepley Brefff suiiite koiii Tepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepleyTepley tepley tepley tepley | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 14:06 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 14:06 | |
| voila un long com avec le moit suite dedans | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 14:11 | |
| c ki c ki c ki??? suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 17:17 | |
| eus se soir ya pa essze de com^^ | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 19:07 | |
| ohh ma zumelle !! rentre et assied toi devnt ton pc je veux te parler moi ^^ a bein non tu est avec ton namoureux ohh sa me fait rever ^^ masi bon bref at de la chanceuu toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 17 Mai 2008 - 21:34 | |
| a ba tu vas voir si y'a pas assez de com | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 14:14 | |
| désolé je vien de me lever j'ai pas eu le temde vosu taper uen sutie ier masi today c'ets promis a moin que ma mere ne veut pas car mardi et mercredi brevet blanc alors voila et puis elle va me faire va dans ta chanbre reviser alro je vais monter etje vais fermer ma porte et ecouter th ^^ bref ptit racontage de life masi je vais essayer de suiter to day ^^ par contre mardi soir jcroi pas ^^ car du mercredi j'ai 4h00 d'epreuve de français | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 15:41 | |
| et lasise aparaitre florine ! FLORINE?? quesquelle fait là alle ?, je regarde par terre enplsu avec se minni chort et se debardeur jeveux pas trop sortir !elel sassoti acoté de moi et en dit rien tan meiux ! puis la porte s'ouvre a nouveau et la il ya bill qui rentre bah vasy pourquoi pas fait rentrer tom et les otre cons ^^ roo sa menerve il sacroupi enface de moi car je baisse la tete flo fais de meme ! mais quesquil ont encore jfais rien de ma lla ^^ bonj e dis rien mais jentend le prof qui mapel je sort et lees laisse a comem deux con ! [pdv flo] moi:faut qu'on lui disent! bill:je sais masi comment lui dire?? moi:beinh sa c'est la le bleme moi:je susi sa grande soeur je ne peux pas lui dire sa !!et lui faire sa elel va pa sen sortir elel na que 16 ans ! bill:elel aten ke sa !! moi:non je croti pas elle fait paraitre sa masi je ne croti pas eklle le veuilent bill:hey si tom ferari de meem ! moi:non ta mere a deja accpeté poru moi faut pas abusé ! mini suite desoelr pas le temp !! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 15:44 | |
| Lui dire quoi??????
C'est moi qui ai beugué ou s'est pas encore dit!!!!!!! non parce que j'adore ta fic mais j'ai gavé de mal à la lire.... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 18:07 | |
| si c pour les fote dsl je va ivite et me reli pa docn la jessaye de relir et non personen ene sasi se ki l veule me dire^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 18:08 | |
| on se retrouve sur al ph et sur le fow a izza c cooll^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 18:14 | |
| Ouai!!!!!!, non c'est que je lis en francais que sur les forum donc les parle adrégé et sms je comprend pas toujours!!!!!!
Mais que ça ne t'empèche pas de suiter!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 18 Mai 2008 - 18:23 | |
| lui dira quoi je veu savoir? suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
| |
|
| |
| [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
|