BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Amérique/ Déc. 2009] Tokio Hotel star let’s his hair down Mer 16 Déc 2009 - 1:05 | |
| Tokio Hotel star let’s his hair down Tokio Hotel vocalist Bill Kaulitz arrived at the Hotel Plaza Athenee in Paris, France on December 14th, 2009. I’m so used to seeing him with his trademark spiked up hair I almost didn’t recognize him! Yesterday the German band released their highly anticipated video for their powerful new single, “World Behind My Wall.” You can purchase the track, which appears on their sc-fi themed album Humanoid on ITunes right now! In other Kaulitz news, the brothers recently settled a law suit brought against them by a group of girls who called themselves “The Afghans on Tour”. They terrorized the brothers by throwing eggs at their cars and following them all over for months. They apparently had a showdown in April which ended in Tom defending himself against this behavior and allegedly assaulted one of girls. The case was settled out of court for nearly $3,000. Can’t they have put restraining orders against these chicks? Source: http://www.accidentalsexiness.com/2009/12/15/tokio-hotel-star-lets-his-hair-down/BeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats
Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel est arrivé à l'hôtel Plaza Athenee à Paris, en France, le 14 décembre 2009. J'ai tellement l'habitude de le voir avec ses cheveux en l'air que j'ai failli ne pas le reconnaître !
Hier, le groupe allemand a sorti leur vidéo très attendue de leur puissant nouveau single, « World behind my wall ». Vous pouvez acheter le titre qui figure sur leur album au thème de science fiction « Humanoid » sur Itunes maintenant !
D'autres nouvelles sur les Kaulitz, les frères onr récemment réglé une poursuite lancée contre eux par un groupe de filles qui se sont appelées « Les Afghanes on Tour ». Elles ont terrorisés les frères en lançant des oeufs sur leurs voitures et en les suivant partout pendant des mois.
Ils ont eu apparemment une confrontation en avril qui s'est fini avec Tom qui se défendait contre ce comportement et qui a paraît-il attaqué l'une des filles. L'affaire a été réglée en dehors de la Cour pour près de 3000 euros.
Peuvent-ils mettre des ordres restrictifs contre ces poupées (sal****) ?
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Amérique/ Déc. 2009] Tokio Hotel star let’s his hair down Mer 16 Déc 2009 - 16:46 | |
| | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Amérique/ Déc. 2009] Tokio Hotel star let’s his hair down Mer 16 Déc 2009 - 17:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amérique/ Déc. 2009] Tokio Hotel star let’s his hair down | |
| |
|