Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio Ven 23 Juil 2010 - 17:08 | |
| Two Shows despertó la agitación cuando a través de Facebook escribió: "Próximamente en El Salvador, ¡Tokio Hotel!" Las plegarias de las fans de la agrupación Tokio Hotel han sido escuchadas. El cuarteto alemán tocará tierras salvadoreñas pronto, por lo menos eso asegura la página de TodoTicket El Salvador, la cual invita a seguir la información en el Facebook de Two Shows Production. Pero ahí no termina la emoción de los fanáticos de Bill y Tom Kaulitz, Georg Listing y Gustav Schäfer, ya que algunos sitios como manifiestan que los músicos harán vibrar el país a finales de año, específicamente en noviembre. Henry Chacón, director de la Radio ABC y miembro de Two Shows Production, afirmó que ya está confirmada la presentación, pero que aún se gestionan algunos detalles. Eso sí, "vienen a mediados de noviembre". Según Chacón es una satisfacción que grupos de la talla de Tokio Hotel vengan al país. "Ellos tienen una cantidad de fans increíble, a mí me alegra que venga este tipo de grupos a El Salvador, hasta ahora solo El Salvador tiene una fecha en Centroamérica", enfatizó. Los comentarios en el Facebook de Two Shows no se hicieron esperar. Mónica Alfaro escribió que está emocionada por que los traigan y sabe que no la van a decepcionar. Por su parte, Mely Anaya Menjívar subió: "Sería un sueño hecho realidad de muchas "tokitas... sería genial..." Tokio se ha ganado el título de la banda más exitosa de la historia en Alemania. Ha llegado el tiempo de que los salvadoreños ahorren para disfrutar de uno de los espectáculos más completos. Source - Spoiler:
http://www.elsalvador.com/mwedh/nota/nota_completa.asp?idCat=6461&idArt=4993087 Traduction :
- Spoiler:
Two Shows Production a provoqué l'agitation quand elle a écrit sur Facebook : "Prochainement au Salvador, Tokio Hotel !"
Les prières des fans du groupe Tokio Hotel ont été entendues. Le quator allemand jouera bientôt sur les terres du Salvador, du moins c'est ce qu'assure la page TodoTicket El Salvador, laquelle invoite à suivre l'information sur le Facebook de Two Shows Production. Mais là-bas, l'émotion des fans de Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ne s'arrête pas, puisque certains sites annoncent que les musiciens feront vibrer le pays à la fin de l'année, plus précisément en novembre.
Henry Chacón, directeur de la radio ABC et membre de Two Shows Productions, affirme que la présence a déjà été confirmé, mais qu'il reste encore quelques détails à régler. Mais oui "ils viennent mi-novembre".
Selon Henry Chacón, c'est une satisfaction que des groupes de l'envergure de Tokio Hotel viennent dans le pays.
"Ils ont une quantité de fans incroyables, ça me fait plaisir que ce genre de groupe vienne au Salvador, pour le moment, seul le Salvador a une date en Amérique Centrale" souligne-t-il.
Les commentaires sur le Facebookl de Two Shows Production ne se font pas attendre.
Monica Alfaro écrit qu'elle est émue parce qu'ils leur apportent beaucoup et elle sait qu'ils ne vont pas la décevoir.
Pour sa part, Mely Anaya Menjívar surenchérit : "Ce serait un rêve devenu réalité pour beaucoup de tokiohoteliennes... Ce serait génial..."
Tokio Hotel a gagné le titre du groupe le plus connu de l'histoire de l'Allemagne. Le temps est arrivé pour les habitants du Salvador qui ont économisés de profiter d'un des spectacles les plus aboutis.
Traduction de Eeyore pour la PO
| |
|
missbillk Fana
Nombre de messages : 57 Age : 25 Ma localisation : Quelque part, dans l'âme de Bill. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio Dim 25 Juil 2010 - 17:37 | |
| | |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio Mar 27 Juil 2010 - 0:01 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio Mar 27 Juil 2010 - 14:27 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio Mer 28 Juil 2010 - 15:48 | |
| | |
|
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio Mer 28 Juil 2010 - 15:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio | |
| |
|