Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Ven 23 Juil 2010 - 17:22 | |
| Tokio Hotel estrena dvd y planea gira por América LatinaEl conjunto alemán comandado por Bill Kaulitz estuvo recientemente en Milán para presentar su DVD “Humanoid City Live”. Este material registra la frenética gira que los chicos se aventaron por todo el mundo con el Humanoid Tour. Después de terminar con este show, decidieron darse un descanso en el que desaparecieron prácticamente de toda actividad con la prensa y sus fans. Ahora Bill y Tom Kaulitz reaparecieron en la ciudad de Milán, Italia para hablar sobre el dvd y la verdad Bill nos sorprendió mucho porque está más flaquito que nunca! Esperamos que no tenga ningún problema grave de salud y que su peso suba un poquito para que se vea aún más guapo. Además, los chicos revelaron que entre sus próximos proyectos está una gira por Asia y América Latina! Así que estaremos pendientes para informarles de inmediato cualquier noticia confirmada sobre la visita de Tokio Hotel a nuestro continente. Source - Spoiler:
http://www.porti.com.mx/tokyo-hotel-estrena-dvd-y-planea-gira-por-america-latina/ Traduction:- Spoiler:
Le groupe allemand dirigé par Bill Kaulitz était récemment à Mila pour présenter son DVD " Humanoid City Live ". Sur ce support matériel on retrouve l’enregistrement de la tournée effrénée que les garçons ont effectuée à travers le monde entier avec le Humanoid Tour. Après en avoir terminé avec ce spectacle, ils ont décidé de prendre une pose pour se reposer pendant laquelle ils ont pratiquement disparu de toute activité en rapport avec la presse et leurs fans. Aujourd’hui, Bill et Tom Kaulitz ont réapparu dans la ville de Milan, en Italie, pour parler du DVD et, en vérité, Bill nous a beaucoup surpris, parce qu’il est plus maigre que jamais ! Nous espérons qu’il n’a aucun problème de santé grave et que son poids augmente un peu pour qu’il soit plus beau que jamais. De plus, les garçons ont révélé que, entre autres, leurs prochains projets étaient une tournée en Asie et en Amérique latine ! Ainsi, nous attendrons de vous informer immédiatement de toute nouvelle confirmée à propos de la visite de Tokio Hotel sur notre continent. Traduciton de Olakolai pour la Page Orange
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Ven 23 Juil 2010 - 17:31 | |
| | |
|
missbillk Fana
Nombre de messages : 57 Age : 25 Ma localisation : Quelque part, dans l'âme de Bill. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Dim 25 Juil 2010 - 17:36 | |
| euh...une petite traduc' please ! | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Lun 26 Juil 2010 - 0:46 | |
| - Olakolai a écrit:
- Traduction postée
| |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Mar 27 Juil 2010 - 0:03 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Mar 27 Juil 2010 - 14:23 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea Mer 28 Juil 2010 - 15:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Amerique / juillet 2010 ] Tokio Hotel estrena dvd y planea | |
| |
|