| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|
+12jodie billtom_59 mélo* Mafia#* 100%rockeuse100% Ceuciile Kate. lolkaty Tahitian__girl* *J a j a BGGT483 Monroe# 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 13 Avr 2008 - 22:39 | |
| -Sa y est, je vous ecrit ma nouvelle fic, je sais cela fais peu de temps que j'ai terminer "une vie extra allée commencé mais c'est fini", mais j'ai de l'inspiration. Alors pour les lecteurs et lectrices qui n'ont pas lu cette fic, je vous conseil de la lire pour comprendre l'histoire. Car on va dire que c'est une suite de l'histoire. Il vous suffit de cliquer sur le titre qui est entre guillemet. Mais biensur je ne vous oblige en aucun cas !!! ^^-Alors pour une fois je ne vais pas presentez mes personnages, car se sont les mêmes que l'autre fic. Il n'y a que les prenoms de certaines personnes qui change. Mac deviendra: LucieMachOo: n'excite plus !Beulin: n'excite plus!Moi ( amadine): Mily Bill, Tom, Georg et Gustav.Julie: bah toujours pareil la mere de milyPour commencer, le narrateur est Tom. Nous voilà maintenant dans l'hospital, apres ce foutu accident, depuis un moment Bill fait les 100 pas, il me donne mal au coeur, je decida d'appeler David pour le prevenir, que nous ne sommes pas au Lycée, mais à l'hopistal. tut...tut...tut ...: allo ? Moi: david c'est tom ! David: oui qu'est-ce qu'il y a ? Moi: bah on est pas au lycée on est a l'hopistal ! David: pourquoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ?! Moi: le chauffeur etait saoul, et on a heurté un mur. David: je vais le renvoyer ce foutu chauffeur !! Moi: laisse tomber il est mort sur le coup ! David: tant mieux !sinon les autres sa va ? Moi: Mily pas du tout , et Lucie pas vraiment mais le reste ont a rien ! David: ok ! bah je previent l'internat ! a+ Moi: oui ! a+ je raccrocha, bill lui faisait toujours les 100 pas, gustav et georg, eux sont partis se faire soigné ils avaient quelques egratignures. Le medecin arriva. Medecin: Messieur, kaulitz ? Bill et moi: oui ? Medecin: alors pour lucie barohtte tout va bien, elle est en bonne santé mais il faut quelle se repose ! Bill retrouva le sourire, a cette nouvelle. Medecin: mais pour mily hartess,... je suis sincerement desolé ! Moi: monsieur ?! Ne me dites pas qu'elle est ... Medecin: je suis desolé monsieur kaulitz elle est belle est bien morte. Est-ce qu'elle avait de la famille? Des larmes commencèrent a couler le long de mes joues. Je n'arrivais pas a croire que mily, ma mily la seule fille avec qui je suis rester fidel !! Soit morte !! Moi: (en larme)oui sa mere !!! Medecin: avez-vous de quoi la joindre? Bill: (en me reconfortant)non desolé, mais je crois qu'elle a son numero dans son portable ? Moi: non, quand sa mere l'a appelé dernierement elle a jeté son prtable contre la porte !! Bill lui a put voir lucie, il lui a annoncé pour mily ! Elle etait en larme, mily c'etait sa seule amie et sa famille, gustav et georg etaient revenus, au moments où l'on allé partir de l'hopistal, la mère de mily arrivait en larmes !! Des larmes, de pitié et à la fois de colere quand elle nous vit elle arriva droit sur moi ! alors pour un debut sa vous plait ?
Dernière édition par Rockly le Mar 24 Juin 2008 - 6:22, édité 3 fois | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 13 Avr 2008 - 22:45 | |
| Le début est sympa suite!!!!! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 7:02 | |
| Julie: toi làbas !!!! Moi: ( me pointant du doigt) moi ? Julie: oui toi !
Elle arriva de colere, une fois devant moi, elle me donna une bonne paire de gifles tellement forte que je tomba parterre !
Julie: c'est a cause de toi que ma fille est morte !!! Moi: non ! Julie: tais-toi, c'est de ta faute !!! Sans toi elle serait avec moi en france, en train de vivre des jours heureux !!! Moi: vous ne connaissez même pas la verité !!! Moi oui je la connais, je me rappel de ces paroles !! qu'elle me disait sur vous !! Elle ne voulait pas rentrer en france !!! elle voulait rester avec nous ! Julie: tais-toi je t'es dit sale gamin !!! mon ex-mari avait resont, tu n'etais là que pour la sauter !!!! Moi: Non !! mais pour qui vous vous prenez !! Je l'aimais, elle m'aimait !!! Et votre ex-mari etait un sale c** !
Des qu'elle entendue ces mots, elle me donna des coups de sac, et des coup de pied. Quand la securité vient l'attrapé ! Elle crier qu'elle n'avait rien fais que c'etait moi le fotif qui avais tuer sa fille !!!! Un medecin m'aida a me lever. Moi: merci !! Medecin: vous voulez que je vous osculte ? Moi: non merci ca ira !! aurevoir !! Quelques mois plutards, il eut l'enterrement de mily, sa mere avait engagée des gardes du corps pour que je ne puisse assisté a l'enterrement ! Dans le cimentiere on pouvait me voir a peine tellement que je m'etais deguisé et que j'avais fais semblant d'apporter des fleurs a une tombe. Une fois l'enterrement fini, et que tout le monde soient partit, je me dirigea vers la tombe de mily, et je lui deposa un enorme bouquet de rose rouge et blanche, elle adores le melange de ces fleurs, elle m'a dit qu'elle detestée les jacinthes, mais elle disait a sa mere qu'elle adorait ces fleur, car une fois sa mere lui avais fais un cinema comme quoi elle devait avoir les mêmes gouts qu'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 7:36 | |
| Han, pauvre mais alors pauvre tom!!!! SUITE!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 13:22 | |
| hann cest chian suiteuh parceuqe jaiem kusse | |
|
| |
Kate. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2638 Age : 30 Ma localisation : Retourne toi ! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 13:28 | |
| Moi aussii J'aime x) Malgres que sa soit triste ... Sweet =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 14:20 | |
| Suiiite ! J'adore ! Saleté de mère ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 19:05 | |
| Beinvenue a toi Jumbi-52 !!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 19:13 | |
| je mettrai la suite cette aprem' apres mes cours !!! | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
100%rockeuse100% Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 30 Ma localisation : Dans la tanière aux Fidepu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 19:30 | |
| - Ceuciile a écrit:
- Arrf c'est triste
Suite <3 Elle est bien le début de ta fic =) Tu t'appelles Cécile ? Moi aussi ! xD Rockly, le début de ta fic est super intéressant !!! J'espère bientôt lire la suite !!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 14 Avr 2008 - 19:33 | |
| bienvenue a toi Ceuciile et 100%rockeuse100% !!! Contente que ma fic vous plaise !!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 2:07 | |
| moi je veut une suite ma rockly que jaime kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 5:03 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 6:09 | |
| Vous aimez au moins ma fic ? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 7:52 | |
| Nouvelle lectrice^^ et bien sûr que oui qu'on aimeuh ta fic', pffffff xD swiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 8:35 | |
| Ben oui! J'ADORE ta fic!!! En plus c'est la "suite" de ton autre fic!!!! J'ADORE!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 11:10 | |
| nouvelle lectrice =) j'aime le début de la fic mais comment ça se fait pas, elle est méchante sa mère.. ..pauvre Tom.. suite <3 | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 15 Avr 2008 - 13:28 | |
| moi jadore ta fic suiteuh kusse | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 16 Avr 2008 - 6:03 | |
| ouuuuiii !! je vous la met !!! hum... excusez moi bienvenue a ma chuki et me just me !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? | |
| |
|
| |
| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|