...Je leve la tete, Il est la devant moi, LUI mais pourquoi LUI???
Je le regarde étonnée puis rebaisse la tete. Tom(essouflé):Eh ben , j'ai cru que tu t'arreterais jamis de courir!En plus j'avais des histériques qui me courraient aprés mais bon elle sont pas aussi rapide que moi à la course !! Moi:...
Il s'accroupit devant moi et posa ses mains sur mes genoux.
Tom:Qu'est ce qui se passe puce? Sa fait 4mois qu'on a plus de nouvelle de toi et tu réapparait du jour au lendemain comme sa? Moi:Il fallait que je vois Bill mais apprement c'est pas réciproque!
Tom:Nan mais il a été surpris de te voir, on a tous été surpris de te voir. On pensait que tu étais en europe et que tu étais... enceinte. Moi:Nan je suis pas europe et oui j'étais enceinte mais... Tom: tu t'es faite avorter? Moi:Nan j'ai fais une fausse couche tom!!! Tom:...
Il ne savait plus quoi dire, il me regarda surpirs et me pris dans ses bras, je le serra le plus fort possible et pleura sur son épaule.
Tom:Allez viens leve toi, on va aller se mettre au chaud! Moi:Ok! merci Tom! Tom:De rien!
On retourna à l'hotel et je resta avec Tom. Je lui raconta ce qui c'était passé pendant ces 4 mois et lui me parla de sa tournée.
J'étais allongé sur le lit en train d'écouter Tom raconter le concert de New-York quand il s'approcha de moi, posa sa main sur ma joue et dit: Tu m'as manquée!!
Moi:Toi aussi tu m'as manqué!
Il s'approcha et...
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
rooh désolé mais j'attends un peu!! sadik powaaa!!mdr jaime trop ton avatar kiss_lovetom17, c'était au concert de toulon et vu que j'y étais a chaque fois que je le vois je revois lascène dans ma tete!lol bon alors vous pensez qu'il va se passer quoi???
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
rooh désolé mais j'attends un peu!! sadik powaaa!!mdr jaime trop ton avatar kiss_lovetom17, c'était au concert de toulon et vu que j'y étais a chaque fois que je le vois je revois lascène dans ma tete!lol bon alors vous pensez qu'il va se passer quoi???
^^ Merci Moi je veux un ziboux ou encore mieux un lemon xD
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
ben on verra bien!!lol normalement elle est la pour voir bil!lol mais bon apprement elel a un peu oublier bill la!lol bn si vous vous ennuyer allez voir cette fic est sur blog, laisser des coms svp http://33-fic-th-33.skyrock.com/
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
ben on verra bien!!lol normalement elle est la pour voir bil!lol mais bon apprement elel a un peu oublier bill la!lol bn si vous vous ennuyer allez voir cette fic est sur blog, laisser des coms svp [url=http://33-fic-th-33.skyrock.com/
http://33-fic-th-33.skyrock.com/[/quote[/url]]
Lemon Lemon Lemon Lemon Lemon !!!!
Deux-freros Ich Bin Da
ben je peux pas m'occuper de mon blog et suiter la aussi! lol et puis si je suite encore maintenant sa va faire beaucoup de suite pour aujourd'hui (2 c'est beuacoup???ok jarrete lol) puis je réfléchi je sais pas vous voulez un lemon bandes de perverses lol mais moi je sais pas, ptetre ke jen ferais pas rien que pour vous embeter niark!! bon c'est bon je sors lol
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007