| [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe | |
|
+23gigik JuLi. bambs alice33th misskauldu13 princ3sse-deluxe tokioh0tel Tokio_Purple sam-th yOumbiiiii Melody Orihara totgelibtfürdich poisson#rouge Nana--x3 *l0veTh* x-pr1c3ss-f0wl-th-x TEA-HACHE-483 bübûlle-geûm zarff Sweety * mwa-th ChOups_X TyphprOut__* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Jeu 17 Avr 2008 - 10:51 | |
| Voici la traduction de ce qui a été dit le 15.04.08 sur le chat de Stardoll (http://www.stardoll.com/fr/)
[Bill n'était pas présent. Juste Tom, Georg et Gustav]
Quelle a été la rumeur la plus drôle que vous ayez entendu vous concernant? Tom: Il y a tant de rumeurs qui ne cessent - C'est incroyable, mais une rumeur courait sur Internet disant que Bill était mort dans sa chambre d'hôtel - c'était silencieux intéressant .... (hein?)
Êtes-vous capable de cuisiner? si oui, quel est votre plat habituel? Tom: Bill et moi cuisinons de très bons spaghetti avec de la sauce tomate - nous mettons des ingrédiants secrets dedans....
Que faîtes-vous pour vous amuser lorsque vous êtes séparé et quand vous ne travailler pas? Georg: A part Gustav qui se lève tot, même quand nous avons un jour libre nous aimons tous dormir, dormir et dormir!
Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appri que Bill devait se faire opérer? Gustav: nous avons été vraiment choqués! Georg: nous avons juste espéré que tout se passerait pour le mieux pour lui et qu'il se sentirait mieux très bientôt. Tom: nous sommes très heureux maintenant, tout est allé si bien et nous n'arrivons pas à attendre pour retourner sur scène!
Quelle est la chose que vous préférez faire? Tous: musique! Tom: c'est vraiment la chose numéro un et qui passe avant tout le reste.
Est-ce vrai que vous allez venir en Amérique pour la sortie du CD? Tom: Oui biensûr - nous avons planifier de revenir en mai! et nous sommes très exités de revenir!
Si vous aviez des pouvoir, quel superhéro seriez vous? Tom: je ne sais pas quel superhéro, mais j'aimerais être capable de voler! Georg: je voudrais être invisible. Gustav: je voudrais comprendre les femmes
Quel est votre animal préféré? Tous: les chiens!!! Georg: et moi aussi les chats! Gustav: nous avons tous un chien et un chat à la maison!
Qu'est-ce qui vous rend vraiment heureux? Tom: la vie, nous la vivons vraiment! Georg: jouer en live et être sur la route! Gustav: c'est ce dont nous avions toujours rêvé!
Tom, est-ce que tu écoute du rock ou seulement du rap et du hip hop? Tom: surtout du hip hop allemand mais j'écoute aussi un peu de rock.
Tom, combien de guitares as-tu? j'ai une Gibson et je l'aime! Tom: je penses environ 30!
Quelle est votre glace préférée? Tom: j'aime au citron Georg: vanille pour moi Gustav: chocolat avec des pépites dedans
Avez-vous déjà vu ou touché un singe? Tous: oui! Tom: et c'était cool - le singe est mon deuxième animal préféré!
Avez-vous réussi à recevoir une énorme paire de culotte de mamie lancée pendant l'un de vos concerts de New York ? Tom: nous avons reçu beaucoup de strings - et nous avons aimé! et Georg les porte de temps en temps - quand il est en privé
Quels séries TV regardez-vous? Georg: on adore les séries TV - scubs Gustav: King of Queens et le dernier auquel nous nous sommes laissés prendre est Prison Break Tom: bien, moi actuellement c'est les filles d'à côté... (xD)
Lequel de vous va se marier en premier? Tous: Tom - haha Tom: bien, actuellemtn je me suis marié 2 fois - avec ma voiture et ma guitare
Comment dormez-vous? (par exemple sur le dos, sur le côté, etc) Tom: cela dépend de combien d'espace il y a à gauche dans mon lit ...
Si vous pouviez être un animal, le quel voudriez-vous être? Tous: un chien! Tom: et Georg voudrais être une horrible grenouille!
Quel est votre morceau de fruit préféré? Tom: fraise Gustav: prune Georg: ananas
Si votre avion s'écrasait dans la jungle et que vous n'aviez pas de nouriture pour survivre, qui voudriez-vous manger en premier? Pourquoi? Georg: je mangerais tout directement Tom: je mangerais Georg en premier car c'est où on trouve le plus de viande!
Quel est votre dessert préféré? Tom: un dessert australien qui s'appelle "kaiserschmarn" Gustav: tiramisu Georg: glace
Si vous deviez être une femme pendant un jour, qui voudriez-vous être et pourquoi? Georg: Jessica Alba parce qu'elle est belle Tom: Pamela Anderson Gustav: Carmen Electra
Avez-vous une idée de l'impact que vous avez sur vos fans? [oui, non, peut-être] J'ai appris l'allemand juste pour vous et vous m'avez totalement fait adorer Samy Deluxe et Nena! lol Tous: wow, c'est incroyable! Tom: merci pour votre soutien, ça fait toujours plaisir d'entendre quelque chose comme ça. Nous ne pouvons pas attendre pour venir et vous voir tous. Prenez bien soin de vous, nous avons vraiment passé un très bon moment avec vous pendant ce chat! bye
Traduction xXxTh-TomxXx pour http://tokiohotel-ch.zikforum.com | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Jeu 17 Avr 2008 - 11:00 | |
| Mercii beaucoup ! Question simple mais bon ce sont les fans américaines, elles commencent tout juste à les connaitre | |
|
| |
mwa-th Fana
Nombre de messages : 78 Age : 30 Ma localisation : iicii -> * Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Jeu 17 Avr 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
zarff Schrei
Nombre de messages : 175 Age : 33 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Ven 18 Avr 2008 - 15:52 | |
| merci bcp la question Si vous aviez des pouvoir, quel superhéro seriez vous? avec la réponse de gustav lol
Gustav: je voudrais comprendre les femmes | |
|
| |
bübûlle-geûm Fana
Nombre de messages : 79 Age : 33 Ma localisation : PARiS (L`) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Ven 18 Avr 2008 - 21:50 | |
| " Si vous aviez des pouvoir, quel superhéro seriez vous? Tom: je ne sais pas quel superhéro, mais j'aimerais être capable de voler! Georg: je voudrais être invisible. Gustav: je voudrais comprendre les femmes "
Mdr j'adore ! =p | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Sam 19 Avr 2008 - 14:36 | |
| - sweety9301 a écrit:
- ChOups_X a écrit:
- Mercii beaucoup !
Question simple mais bon ce sont les fans américaines, elles commencent tout juste à les connaitre
J'avoue enfin y'en a quand même un peu stupide (Coment dormeez vous ? --') Enfin bref, et merci pour la traduction Ouai, elles sont pratiquement toute stupide. Merci pour la traduction =D
| |
|
| |
x-pr1c3ss-f0wl-th-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 909 Age : 500 Ma localisation : en tout cas pas là où je veux --" Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Sam 19 Avr 2008 - 15:06 | |
| - TyphprOut__* a écrit:
Gustav: je voudrais comprendre les femmes
Avez-vous réussi à recevoir une énorme paire de culotte de mamie lancée pendant l'un de vos concerts de New York ? Tom: nous avons reçu beaucoup de strings - et nous avons aimé! et Georg les porte de temps en temps - quand il est en privé
Si vous pouviez être un animal, le quel voudriez-vous être? Tous: un chien! Tom: et Georg voudrais être une horrible grenouille!
Si votre avion s'écrasait dans la jungle et que vous n'aviez pas de nouriture pour survivre, qui voudriez-vous manger en premier? Pourquoi? Georg: je mangerais tout directement Tom: je mangerais Georg en premier car c'est où on trouve le plus de viande!
Toujours autant sympa avec Georg XD Pauvre Gus' il a du mal à comprendre les femmes on dirait!^^" | |
|
| |
*l0veTh* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1854 Age : 30 Ma localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ] Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Sam 19 Avr 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Sam 19 Avr 2008 - 18:40 | |
| Tom marié à sa voiture -_-' Très romantique x) | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Sam 19 Avr 2008 - 18:47 | |
| Tom: et c'était cool - le singe est mon deuxième animal préféré! huum on comprend hein?! ^^ | |
|
| |
totgelibtfürdich Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 31 Ma localisation : J'arpente le Monde dans les bras de Bill Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Sam 19 Avr 2008 - 19:31 | |
| Ouais enfin moi en attendant j'avais essayé de poser des question mais vu qu'elle étaient sélectionné ba j'ai eu aucune réponse quoi mais bon! | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 1:35 | |
| leur ingrédient secret dans la sauce a spaghettis ?? xD.
il y a en a des question qui sont vraiment stupides lol
| |
|
| |
yOumbiiiii Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 499 Ma localisation : In die schwarz nacht uns sie. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 1:42 | |
| - rockn'roll8 a écrit:
- leur ingrédient secret dans la sauce a spaghettis ?? xD.
il y a en a des question qui sont vraiment stupides lol
Secret de famille chuuut .. C'est mamie qui leur a dit .. *sors* | |
|
| |
sam-th Fana
Nombre de messages : 67 Age : 32 Ma localisation : entre le reve et la realité Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 13:12 | |
| C'est quoi ces question elles abusent !!! lol "Avez-vous déjà vu ou touché un singe?" je c pas ou elles ont trouvé cette question... | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 14:52 | |
| Merci Pour la Traduction !!! Et les questions ne vienne pas toutes d' Américaines ! Il y avai aussi des espagnol, des finlandais, et je sais plus quoi d' autre ! xD En même temps tous les mecs sont marié avec leur Voiture !!! xD mdr -_-' | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
princ3sse-deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2595 Age : 31 Ma localisation : Nant℮s Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 17:59 | |
| Huuu' Merci de la traduction =) | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 19:13 | |
| drole de question quand meme mais ça me fait marrer | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Dim 20 Avr 2008 - 21:01 | |
| merci !!!! moi j'y étais mais ma mére ma geuler dessus pour aller me couchercsnif lool alors mici bcp pour les traduction !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Lun 21 Avr 2008 - 8:11 | |
| Merciiii pour la traduc' * |
|
| |
bambs Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 37 Ma localisation : dans tes rêve Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Lun 21 Avr 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Mar 22 Avr 2008 - 17:15 | |
| Merci. Domage qu'on n'a pas pu poser nos questions. Mais j'était mdr devant mon PC & la encore plus xD. | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Mer 23 Avr 2008 - 15:06 | |
| merciii beaucoup y'a des questions un peu "space" quan mème mais bn sinon c'est cool^^ | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe Mer 23 Avr 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe | |
| |
|
| |
| [CHAT] Stardoll.com Traduction des Questions posé aux groupe | |
|