Interview Stardoll avec Bill et Tom de Tokio Hotel
Depuis combien Tokio Hotel a-t-il été créé ?
Bill : Nous sommes un groupe depuis 2003, mais Tom et moi faisons de la musique depuis que nous avons 8 ans.
Comment décrireriez-vous le style de votre groupe ?
Tom : Je pense que c'est plutôt difficile de décrire notre propre style, nous faisons juste de la musique. Bien que nos goûts musicaux personnels soient très différents et je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle le son de notre groupe est un bon mélange de tout : pop, rock, électro – même dance. La seule chose qui manque c'est probablement le hip hop.
Quelles sont les influences du groupe ? Avez-vous une idole ?
Bill : Nous n'avons pas vraiment un groupe particulier ou une idole qui nous influence. Je pense que le seul groupe que nous aimons tous en terme de musique et de style c'est AEROSMITH.
Quelles sont vos chansons préférées à jouer, et pourquoi ?
Bill : Depuis que nous sommes en train de répéter pour la tournée tous les jours maintenant, cela change de jour en jour. En ce moment, j'aime DOGS UNLEASHED et ZOOM INTO ME.
Tom : J'adore DARK SIDE OF THE SUN et HUMANOID en ce moment – ce seront toutes les deux des tueries quand nous les jouerons en LIVE.
Quelle chose vous devez emmener en tournée à laquelle la plupart des gens ne penserait pas ?
Tom : Nous allons avoir de nouveaux et sensationnels items de production et instruments pendant ce voyage, qui surpendront tout le monde.
C'est vrai que le groupe est végétarien ?
Bill : Oui, Tom et moi sommes végétariens depuis plus d'un an maintenant.
Donnez-nous quelques détails de l'un de vos moments les plus mémorables en tant que groupe
Tom : C'est dur de choisir car il y en a tellement ! Si je devais choisir trois d'entre eux, je dirais le moment où MONSOON est entré directement numéro 1 en Allemagne, quand nous avons gagné le premier EMA et le premier VMA de notre carrière. C'était vraiment spécial, car nous ne nous y attendions pas du tout.
Bill : En fait, nous sommes content de chaque moment que nous avons eu en tant que groupe.
Comment cela fait d'être célébre ?
Tom : Ce sont des moments géniaux car nous avons réussi à faire ce que nous avons toujours rêvé.
Quand êtes-vous vous même ?
Bill : Quand je suis avec mes amis et ma famille.
Avez-vous un meilleur ami ?
Bill : Oui
Qu'est-ce qui est bien chez lui/elle ?
Bill : Il/Elle m'accepte comme je suis.
Qu'est-ce que vous vous voudriez dire aux membres de Stardoll ?
Tom : Nous leur souhaitons une année 2010 formidable et nous espérons que nous vous verrons à l'un de nos concerts cette année !
De quoi êtes-vous fiers ?
Bill : Tout ce que nous avons réussi à faire, nous ne nous attendions pas à tout ça !
Traduction de RockDamon pour la PO