| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|
+14rocky80 nellylaptite marine17 Strange-girlx3rock marie72 jojo la carotte fandeth21 Xx-Sushi-xX xXx-jj-fandeTH-xXx alex_andra77 Eng3ll ×_D r à g i b ù s debo996 Choùpiine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Mer 4 Juin 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Mer 4 Juin 2008 - 19:56 | |
| RAAAAA mais non t'es mézante... | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:09 | |
| Ze sais, ze sais!!! Allez, je vais vous la mettre maintenant la suite!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:13 | |
| Elle se retourna et vit...Tom.
Tom : Ca...ça va ?
Ely : Oui, et toi ?
Tom : Oui. Alors heu...hum...tu viens avec nous en tournée ?
Ely : Oui.
Tom : C’est cool.
Ely : Hum...t’allais où comme ça ?
Tom : Heu...au parc.
Ely : Ha bah moi aussi, on y va ensemble ?
Tom : Si tu veux.
Ils partirent tout les deux vers le parc.
Tom : Et avec Bill, ça va ?
Ely : Oui pourquoi ?
Tom : Non, juste comme ça, pour discuter.
Ely : Hum...ok. Et toi, les amours, t’en es où ?
Tom : Nulle part.
Ely : Ha et même pas une histoire d’un soir ?
Tom : Nan mais c’est bon, faut pas croire toute la presse non plus ! Les coups d’un soir, c’est juste de temps en temps, je ne vis pas que de ça non plus !
Ely : Ça va, t’énerve pas ! C’était juste pour savoir, pour discuter comme tu dirais.
Ely continua son chemin seule, en accélérant. Arrivée au parc, Georg, Alex, Gustav et Bill étaient là. Elle se dirigea vers eux en ralentissant le pas. Puis, elle s’arrêta et les regarda. Ils s’amusaient, riaient...ça la rendait heureuse.
Pensées d’Ely :
Je me demande ce qui se serait passé si je n’avais pas déménagé en Allemagne. Je n’aurai jamais rencontrée Bill et les autres. Si Bill savait à quel point je l’aime, jamais je n’aimerai quelqu’un autant que je l’aime lui.
Ely fut vite sortie de ses pensées en voyant Tom arriver à côté d’elle.
Tom : Désolé pour tout à l’heure.
Ely : Pas grave, on va les rejoindre ?
Tom : Ouais !
Ils s’avancèrent vers eux. Ely s’installa aux côtés de Bill qui passa son bras autour de sa taille. Ely, elle, posa sa tête sur l’épaule de Bill. Tom, lui, s’était assis à côté de Gustav. Alexandra, elle, était carrément allongée sur Georg. Soudain, une petite brune, assez jolie arriva vers nous. Tout le monde la regarda puis, Gustav se leva et alla dans sa direction. Il ‘l’embrassa, ce qui surpris tout le monde et, ils s’avancèrent vers nous.
Gustav : Je vous présente Lisa, ma petite amie.
TLM : Salut !
Lisa : Salut.
Ely : Dis donc Gustav, tu nous l’avais cachée !!!
Gustav : Oui, je sais mais je voulais attendre un peu et il y avait quand même quelqu’un qui était au courant...
Alex : C’est moi qui étais au courant.
Georg : Quoi ??? Et tu me l’as même pas dis ???
Alex : Beeeeh je les ai surpris tout les deux et je lui avais promis de ne rien dire alors...
Georg : Mouais...mais quand même.
Alex : Mais c’est qu’il me fait une crise de jalousie !!!
Georg : Bah...
Alexandra se releva et l’embrassa. Ce qui redonnât tout de suite le sourire à Georg.
Bill : et Lisa, elle vient avec nous en tournée ?
Gus : Bah...je sais pas.
Ely : Ha si, elle vient ! Sinon, nous, à deux, on va un peu se faire chier quand même.
Gus : ...
Pensées d’Ely :
Gustav et Lisa partirent discuter un peu plus loin. Je les observais attentivement, ils sont si mignon tout les deux. Soudain, Lisa sauta au cou de Gustav. J’en déduis qu’elle vient avec nous. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:21 | |
| j'adore !!! la suite stp ma chocorock ! | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 6 Juin 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 7 Juin 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 7 Juin 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 7 Juin 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 7 Juin 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 15:17 | |
| Ils revinrent vers nous.
Ely : Alors Lisa, tu viens avec nous ???
Lisa : ...Attends, je vais pas vous laisser face à toutes ces groupies !!!xD
Tom : C’est qu’elle a du caractère en plus !!!xD Bah en tout cas, moi, je me retrouve tout seul comme un c*n maintenant que vous avez tous quelqu’un.
Ely : T’as qu’à faire durer tes relations.
Tom : Je répondrais rien.
Bill : En même temps, elle a raison.
Tom : Sympa, tu préfère défendre ta copine que ton frère.
Bill : Ca va...sois pas jaloux et ELLE a raison !
Tom : Oui bah j’ai compris !!!!!!
Tom se le va et partit, les mains dans les poches et la tête baissée. Ely regarda Bill, se leva et couru vers Tom. Elle l’attrapa par le bras ce qui fit tourner Tom face à elle.
Ely : Excuse-moi Tom, ce n’était pas très sympa de ma part de dire ça.
Tom : C’est sûr. Mais je sais que t’as raison.
Ely : Alors essaye !
Tom : Essayer quoi ?
Ely : De garder une fille plus longtemps qu’une nuit.
Tom : Mais j’ai déjà essayer mais...j’ai peur.
Ely : Peur ?
Tom : Ouais...
Ely : Peur de quoi ?
Tom : Je sais pas mais...à chaque fois qu’un fille me dit « je t’aime », ça me fait flipper. Même si je voudrai bien m’engager pour plus d’une nuit, ça ne veut pas dire que je le voudrai pour la vie.
Ely : Je sais mais si tu flippes dès qu’on te dit « je t’aime », c’est sûr que tu y arriveras jamais. Ou alors, dis-le le premier !
Tom : Ouais, t’as peut-être raison...
Ely : Allez, boude pas et reviens avec nous !
Tom : non, je préfère rentrer, j’suis crevé.
Ely : Ok. A demain alors.
Tom : Ouais, à demain.
Tom partit vers chez lui et Ely retourna avec le groupe.
Pensées d’Ely :
Il est bizarre en ce moment. Faudra que j’en parle à Bill mais bon, pour l’instant, je profite de mon dernier jour ici !!!
Bill : Il t’as dis quoi Tom ?
Ely : Rien d’important, on en parlera plus tard.
Bill : Ok.
Bill : Bon, un resto, ça vous dit ???
TLM : Et comment !!!
Ils partirent tous en direction d’un restaurant...italien. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 15:25 | |
| j'adore ma chocorock! la suite stp | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 8 Juin 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 14 Juin 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 14 Juin 2008 - 14:07 | |
| Même si personne la veut, pas grave, je m'emmerde alors je la mets!!!héhé | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 14 Juin 2008 - 14:11 | |
| moi je la veut ma chocorock !! moi | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 14 Juin 2008 - 14:13 | |
| Le lendemain :
Ely se réveilla aux alentours de 13h00 dans un lit qui n’était pas le sien. Elle se retourna et vit une touffe de cheveux noirs avec quelques mèches blondes. C’était Bill. Elle ne se souvenait pas de sa soirée d’hier. Elle avait quelques vagues souvenirs flous de leur fin de journée au parc, de leur soirée au restaurant et elle se souvient qu’après, ils sont allés dans une boîte de nuit, « Le night Rock ». Après, c’est le trou noir. Elle ne se souvient strictement de rien.
Bill se retourna vers elle et lui sourit. Elle lui rendit son sourire, se rapproche de lui et l’embrassa.
Bill : Ça va ? Ely : Hum, un peu mal à la tête mais autrement, oui. Et toi ? Bill : Et ben pareil. Ely : Bon, faudrait peut-être se lever, on part à quelle heure ? Bill : Ouais, on part vers 18h00. Ely: Ok, allez debout!!! Bill: Huuum, crie pas! Ely: Oups: Désolée.
Ils se levèrent tout les deux et allèrent prendre leur douche chacun leur tour.
Une fois terminé, cet à dire, environ deux heures et demi après, ils allèrent au salon, là où ils y avaient tout le monde et...pas dans un très bon état apparemment. Sauf Gustav qui n’avait pas trop la tête dans le cul. Et...Tom, qui n’était d’ailleurs pas là.
Ely : Bah...il est où Tom ? Gustav : Parti chercher des croissants. Ely : Hi bah il a du courage, après la nuit qu’on a passé. Gustav : Tu t’en souviens ? Ely : Heu...à vrai dire, non. Gustav : Et bah c’est simple, on va dire que vous vous êtes tous très bien amusé sur la piste de danse et que vous ne risquez pas de vous déshydrater avec tout ce que vous avez bu. Ely : Ha...et Tom, lui, il va bien ? Gustav : Non mais Tom n’était pas avec nous hier soir. Ely : Ha oui...ha bon ? Pourquoi ? Gustav : Bah tu te souviens pas, il est rentré pendant que nous on était au parc, juste avant qu’on parte au resto. Ely : Ha ouiii c’est vrai, ça y est, maintenant, je me souviens. Bill : Et bah, tu mets du temps ! Ely : Ho toi hein ! Gustav : Ouais Bill, tais-toi parce que vu l’état dans lequel t’était hier heu...t’as rien à dire !!! Bill : Ouais, c’est bon, je me tais.
Pensées d’Ely :
C’est incroyable, Georg et Alex ne prononcent pas une seule parole, on dirait qu’on les a envoûté et qu’ils ne peuvent plus parler. Ou alors, raison beaucoup plus probable, ils ont tout simplement la tête dans le c*l. Et d’ailleurs, ce n’est pas une probabilité mais une certitude. Waouh !!! En tout cas, je ne me souviens peut-être de rien mais c’était quand même ma première cuite et je l’aurai prise avec les Tokio Hotel !!! Et en plus...au non, j’espère que je n’ai pas enfin...non, je ne pense pas, je m’en souviendrai. Enfin j’espère... Tiens, voilà Tom...
Tom : Salut tout le monde !!! Houla, les têtes que vous tirez !!! Ely : Chuuut...moins fort s’il te plaît, on a un peu mal à la tête. Georg : Un peu ? Parle pour toi !!! Moi j’ai l’impression d’avoir tout un orchestre dans la tête !!! Alex : Et moi, j’ai tout un troupeau d’éléphants qui me la traverse.
En effet, je ne suis pas la plus à plaindre. Apparemment, ils ont tous plus mal que moi. Enfin bref, je vais peut-être rentrer pour aller chercher mes affaires moi.
Ely : Bon, je rentre chez moi pour dire au revoir à ma mère et je vais prendre mes affaires. Alex : Ho, attends, tu veux pas m’accompagner chez moi pour prendre les miennes avant ? Ely : Si, si tu veux. Georg : Bon bah moi je vais faire de même, tu viens Gus ? Gustav : Ouais, j’arrive.
-Au passage, Georg et Gustav habite dans le même appartement-
Tous partirent en direction de leurs appartements respectifs. Ely accompagna Alexandra chez elle puis fini par sa maison. Mais malheureusement, ça ne se passa pas comme elle le voulait.
Mère : Tu étais où cette nuit ? Ely : Chez...Alex. Alex : Bonjour ! Mère : Tu ne pouvais pas me prévenir ? Ely : Oui heu...on a été beaucoup occupées et j’ai oublié. Ca arrive. Mère : Oui et maintenant, tu rentres à la maison comme ça, sans prévenir. Tu aurais pu me dire que tu rentrais ce matin ! Ely : Je ne reste pas longtemps, je passe juste chercher mes affaires ! ... : Dis-moi chérie, tu l’as mis où le savon ? Mère : Heu... ... : Oups, pardon, je ne savais pas que... Ely : Mais...
Pensées d’Ely :
Un homme venait d’apparaître dans l’entrée de ma maison, à moitié dénudé, juste avec une serviette autour de la taille demandant à ma mère en l’appelant « Chérie », où se trouvait le savon. Ce n’était pas possible, tout ça est faux, ce n’est qu’un mauvais rêve dont je suis victime, je vais me réveiller bientôt, très bientôt. Mais non, je ne me réveille pas, pourquoi ? Pourquoi je ne me réveille pas ? Elle n’a pas pu me faire ça, pas à moi, sa fille. Mais si, elle l’a fait, elle a dit que papa la trompait mais ce n’était qu’une excuse pour me garder auprès d’elle. Ce n’était pas vrai, en fait, c’était elle qui le trompait. Mais je n’y comprends plus rien. Il faut que je sorte, que je parte le plus vite possible. Il ne faut plus que je la voie. Il faut que je sorte, les larmes me viennent. Je ne veux pas.
Ely s’avance vers les valises qu’elle avait déposées la veille dans l’entrée, les prend, fait demi-tour et sort. Alexandra la suit. Elles s’avancent toutes les deux jusqu’à la porte de l’appartement des garçons, frappent et la porte s’ouvre.
Tom : Bah dis donc Ely, ça va pas ? On dirait que t’as vu un fantôme !!! Alex : Tom... Tom : Quoi ? Alex : Chut... Tom : Hum...
Les filles rentrent, déposent leur valise à côté de celles de Tom et Bill et vont vers le salon.
Bill : Hey, ça y est ? Alex : Bill... Bill : Oui ? Alex : Viens voir...
Alexandra tire Bill par le bras et lui explique toute la scène. Il n’en revient pas. Il se dirige vers Ely qui est assise dans le canapé. Il s’assoit à côté d’elle, la prend dans ses bras et Ely fond en larme dans ses bras.
Ely : Elle n’avait pas le droit !!!!!!!!!! Bill : Chut, je sais... Ely : Elle a fait exprès ! Bill : Calme-toi, ça va aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
| |
|
| |
| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|