La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]Bonne ou mauvaise rencontre?

Aller en bas 
+14
rocky80
nellylaptite
marine17
Strange-girlx3rock
marie72
jojo la carotte
fandeth21
Xx-Sushi-xX
xXx-jj-fandeTH-xXx
alex_andra77
Eng3ll
×_D r à g i b ù s
debo996
Choùpiine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nellylaptite
Schrei
nellylaptite


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Ma localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:44

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:45

ouio la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:48

J'attends juste que miss julie se connecte pour vous mettre la suite!!! Si elle est pas là à 16h00, je vous mets la suite!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:51

ok ok impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:57

T'as raison de l'être...=)
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:58

va avoir des suprise =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:25

suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:27

Bah c'est pas vraiment une surprise fin bon...vous verrez bien!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
xXx-jj-fandeTH-xXx
Fana
xXx-jj-fandeTH-xXx


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Ma localisation : dans la réalité
Date d'inscription : 18/04/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:32

9a ceut dire quoi cette question? Que Tom est libre? ah ah je veux savoir, je sais aussi que tu vas bientot posté et que je n'aurais pas à attendre longtemps^^
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:34

Ouais mais c'est sûr, tu sais que je vais poster puisqu'on se parle sur msn!!!!! Arf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:34

Bon bah qui veut une suite alors???
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:36

moi moi moi moi moi moi moi et moi et encore moi
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:37

Je veux une autre demande ou une photo de Bill et une photo de Tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:38

MOi ze veut une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:38

tu as ta 2° demande alors la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:39

Ouais, aller, je poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:40

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:41

En plus ta la photo de bill et tom (dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:50

Ils surveillaient l’entrée tout en discutant lorsqu’ils entendirent des cris hystériques venant de dehors.

Ely : Ils viennent d’arriver.
Kévin : Nan, tu crois, je vois pas pourquoi tu dis ça ?!!!
Ely : C’est bon, ça va.
Kévin : Hey faut rire ma vieille, j’sais pas ce que t’as là mais...
Ely : Mais quoi ?! C’est toi qui me cherches !
Mél’ : C’est bon, c’est fini ?!!!

La porte coulissante de l’hôtel s’ouvrit, laissant apparaître le groupe. Ils s’avancèrent vers les autres et dirent bonjour à Mélanie.

Mél’ : Salut !
Eux : Salut, ça fait plaisir de te revoir !
Mél’ : Moi aussi ça me fait plaisir. Alors euh voici Anaëlle et Kévin, mon copain.
Eux : Salut !
Kévin et Anaëlle : Salut !

Ils montèrent dans les chambres et allèrent dans la suite de Tom, là, ils discutèrent, rigolèrent mais...

Kévin : Alors Ely, contente de sortir avec Bill ?!
Ely : Commence pas Kévin.
Kévin : C’est juste une question.
Ely : Ouais, je sais très bien où elles mènent tes questions !
Kévin : Pfff, t’es pathétique !
Ely : Ferme-la !
Kévin : Tu me parles pas comme ça !!!
Ely : Je parle comme je veux !
Kévin : Put*in, y’a des fois, je me demande comment j’ai pus tomber amoureux d’une conne comme toi !
Mél’ : Arrête Kévin.
Kévin : Non mais c’est vrai ?! Sérieux Bill, je sais pas comment tu fais, ça doit juste être pour le c*l parce que autrement, je vois pas ce que tu lui trouves !!!

Ely se leva et commença à partir vers sa chambre. Bill était furax, Tom était trop occupé à regarder une jeune fille enfin plutôt à admirer une jeune fille...

Bill : Tu vois, ce que moi je comprend quand tu dis ça, c’est que tu es jaloux, ça te rend malade de voir des gens heureux, surtout qu’à ce qu’on m’a dit, tu l’as aimé pendant longtemps Ely. Et si ça te gênes tant que ça que l’on soit heureux tout les deux et que l’on s’aime, suicide-toi, ça nous fera des vacances au lieu de toujours la ramener et de nous faire chier. J’te plains Mélanie, sincèrement, tu mérites mieux.
Mél’ : Oui mais tu vois, comme toi, t’aimes Ely, moi, j’aime Kévin !!!!!

Bill, énervé par tout ce qu’il avait entendu partit rejoindre Ely. Lorsqu’il entra dans la chambre, il la trouva, assise contre le lit, face à la fenêtre. Il s’approcha d’elle et vit que ses joues étaient noyées de larmes. Il s’asseya à côté d’elle puis se colla à son bras. Il posa sa tête sur son épaule et elle posa la sienne contre celle de Bill.

Bill : J’suis désolé ma puce.
Ely : Non, t’as pas à l’être, c’est moi qui les ai invité.
Bill : Je pensais pas qu’ils étaient comme ça. Mélanie a changé en tout cas.
Ely : Ouais, je veux plus jamais la revoir.
Bill : Je comprends.
Ely : J’en peux plus Bill.
Bill : De quoi ?
Ely : De la jalousie des gens, les fans qui savent pour nous deux n’arrêtent pas de m’insulter dans la rue ou quand je sors sur le balcon. Je sais pas si j’y arriverais Bill.
Bill : Si...on y arrivera, ensemble, promis. Viens là.

Bill prit Ely dans ses bras et ils se regardèrent droit dans les yeux. Il essuya les larmes d’Ely puis ils s’embrassèrent langoureusement. Ils se levèrent et une fois debout, Bill la fit basculer sur le lit. Il était à présent couché sur elle, toujours à l’embrasser. Il passa sa main dans ses cheveux tandis qu’Ely, elle, passait la sienne dans ceux de Bill. Elle passa ensuite ses mains sous le t-shirt de Bill puis d’un geste, elle lui retira. Il leva la tête puis la regarda. Un sourire se dessina sur chacun d’eux. Il rebaissa la tête et l’embrassa. Ely fit basculer Bill sur le côté puis, elle se retrouva sur lui. Ils continuaient toujours de s’embrasser mais cette fois-ci, Bill enleva le t-shirt d’Ely. Il lui défit son jean et le fit glisser le long de ses jambes. Ils tournèrent encore une fois de sens et Bill était revenu sur Ely. Il se releva, il était à présent à califourchon sur elle. Elle, elle était presque nue. En clair, il ne lui restait plus que ses sous-vêtements. Bill défit son pantalon et l’enleva. Il se recoucha sur Ely et recommença à l’embrasser. Petit à petit, il enlevait son soutien-gorge. Ils se retrouvèrent donc au même point, lui en caleçon, elle en shorty . Il se regardèrent quelques secondes puis Ely se retrouva, une fois de plus, allongée sur Bill. Elle enleva le chouchou qui retenait ses cheveux et jeta un regard sur Bill. Elle regarda son corps et son regard s’arrêta sur le caleçon de Bill. Un sourire embellit son visage. Elle tourna lentement la tête et son regard se replongea dans celui de Bill. Elle se baissa et l’embrassa, sur son torse puis remonta jusqu’à ses lèvres. [...] A présent, leurs corps étaient entièrement nus. Ils se glissèrent sous les draps et...

Du côté des autres, rien n’avait changé enfin, à quelques exceptions près. Georg, Alexandra, Gustav et Lisa étaient partis dormir. Kévin et Mél’ étaient partis dans un autre hôtel. Il ne restait donc plus que Tom et Anaëlle. Ils n’arrêtaient pas de discuter, ils riaient aux éclats... Tom avait enfin retrouvé le sourire. Qui sait, il avait peut-être même réussi à oublier Ely. En tout cas, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus rit comme ça.


Tom : Bon, il est tard, je vais aller dormir.
Ana : D’accord.
Tom : Merci pour ce soir.
Ana : De quoi ?
Tom : Tu as réussi à me faire rire et à me faire tout oublier.
Ana : J’suis contente moi aussi, j’ai pus faire ta connaissance et je vois maintenant que tu n’ais pas le même garçon que la presse nous décrit.
Tom : Ouais, le dragueur qui met toutes les nanas dans son lit.
Ana : Oui, je suis sûr qu’au fond, tu peux être amoureux et fidèle.
Tom : Je le peux, c’est sûr, encore faut-il trouver une fille qui ne veuille pas de moi que pour une nuit.
Ana : C’est sûr.
Tom : Bon allez, j’y vais parce que demain, je te dis pas la tête que je vais avoir. xD
Ana : Hum... ok...
Tom : Bah...qu’est-ce qui t’arrive ?
Ana : Je vais me retrouver toute seule et vais devoir dormir sur le divan. =X
Tom : Ah oui, c’est vrai que les autres sont partis. Bah viens dans ma chambre, y’a deux lits.
Ana : Oh merci, t’es trop mimi.
Tom : Je sais !
Ana : Reste modeste.
Tom : Mouais.

Ils allèrent dans la chambre de Tom. Une fois arrivé, ils recommencèrent à discuter et n’arrivaient plus à s’arrêter, ils trouvaient toujours un sujet commun. Seraient-ils sur la même longueur d’ondes ?

Dans la chambre de Bill et Ely, tout était redevenu calme. Ils étaient couchés dans leur lit, un drap les recouvrait. Ely avait la tête posée sur le torse de Bill. Lui entourait le corps d’Ely avec son bras. Mais aucun des deux ne dormaient, ils réfléchissaient, pensaient à ce qu’ils venaient de faire.


PDV Ely :

Le sommeil ne vient pas, je pense à lui. Nous venons de franchir un cap, mais après ce que nous avons fait, aucunes paroles ne se sont échappées de nous. Est-ce que ça lui a plus ? Je n’en sais rien. Je voudrais savoir mais...s’il ne m’aimait plus, si après ça, il ne ressentait plus rien pour moi ?! Il faut que j’arrête de réfléchir...

PDV neutre :

Ely bougea, se qui fit ouvrir les yeux de Bill. Elle releva un peu la tête et vit que lui non plus ne dormait pas. Pourquoi ?

Ely : Tu ne dors pas ?
Bill : Toi non plus.
Ely : Non, j’y arrive pas.
Bill : Moi non plus.
Ely : Tu pensais à quoi ?
Bill : A toi... à nous.
Ely : Tu...
Bill : Je t’aime Ely.
Ely : Je...moi aussi je t’aime. =)
Bill : Encore plus qu’avant.

Ely remonta un peu et se blottit contre Bill. Des larmes s’échappaient de leurs yeux.

Bill : Tu pleurs ?
Ely : Toi aussi.
Bill : Oui...parce que...je t’aime.
Ely : Ah et tu crois que moi, je pleurs parce que tu m’aimes ?
Bill : Non, parce que tu m’aimes moi.
Ely : Oui, t’as raison en plus.

Ils s’endormirent comme ça, l’un contre l’autre, des mots d’amour plein la tête. Ils dormaient et rêvaient tellement bien qu’ils n’entendirent pas l’orage éclater. Mais d’autres, par contre, l’entendirent très bien.

Ana : Tom ? Tu dors ?
Tom : Comment veux-tu, avec cet orage ?
Ana : Justement Tom, j’ai peur...je peux venir avec toi s’il te plaît ?
Tom : Oui, viens.

Anaëlle se leva de son lit et se dirigea vers celui de Tom.

Ana : J’suis désolée mais j’ai toujours eu une peur bleue des orages.
Tom : T’inquiète pas.

PDV Tom :

Je ne savais pas quoi faire, elle était là, près de moi. Je...je crois que je l’aime mais...je ne veux pas lui faire de mal. Mais grâce à elle, j’ai réussi à oublier Ely...alors...

Tom : Anaëlle...

Elle se redressa et posa son index sur les lèvres de Tom...

Ana : Chut...laisse faire les choses.
Tom : Oui mais...
Ana : Tu fais jamais ce qu’on te dit toi !
Tom : Non, c’est pour ça qu’on m’aime !
Ana : T’es bête.
Tom : Je sais...
Ana : Mais...je rigole.
Tom : Tant mieux.
Ana : Pourquoi ?
Tom : Je crois que...

A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase que les lèvres d’Anaëlle étaient déjà posées sur les siennes. Elle aussi était amoureuse de lui. Pourtant, elle essayait de ne pas trop s’accrocher. Elle savait à présent que les journaux mentaient sur la vraie vie des membres du groupe mais une part de vérité se cachait tout de même dans ce qu’écrivaient les journalistes.

Ellipse.


La tournée du groupe était enfin terminée. Anaëlle avait finalement continué le chemin avec toute la troupe et était restée dans les bras de Tom. Pour les autres, aucuns changements. Ils étaient restés les mêmes mis à part Bill et Ely qui étaient de plus en plus amoureux l’un de l’autre. La tournée s’était très bien passée. Cependant, certains fans n’avaient pas acceptés que les membres du groupe soient amoureux et vivent heureux avec leurs copines. C’est pourquoi, le groupe avait rompu tout contrat signé avec la maison de disque. Ils étaient redevenu des ados normaux, ou presque. Lors de leur dernier concert à Paris, ils avaient annoncés la fin de leur carrière. Beaucoup de fans avaient été déçus, d’autres comprenaient qu’ils voulaient vivre leur vie avec leur copine.
Comme prévu, après leur tournée, ils étaient partis en vacances, aux Maldives. Là-bas, ils se rapprochèrent tous les uns des autres. Mais leurs vacances furent de courtes durées. Et oui, le temps passe vite quand on s’amuse. Après un séjour d’un mois dans les îles, ils rentrèrent à Berlin. Là, ils s’achetèrent une grande maison, où ils habitèrent tous ensembles. Ils ne vécurent que des années de bonheur tous ensembles. Mais aucuns des couples ne firent d’enfants, ils préféraient......rester libre. Quelques années plus tard, Bill et Ely disparurent dans un accident de voiture. Tom ne mit pas de temps à les rejoindre. Anaëlle sombra dans le silence, elle se laissa mourir dans la souffrance et disparue quelques semaines plus tard. Les autres survécurent, et firent de leur vie un bonheur en apportant deux enfants dans chaque couple.
Au final, Bill, Ely, Tom et Anaëlle eurent une belle vie mais elle fut arrêtée brutalement. Pour les autres, leur vie et leur mort furent parfaits.

Les Tokio Hotel marquèrent l’histoire de la musique et restèrent pour toujours, encrés dans des sites dédiés spécialement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:51

Vilà, suite postée!!!
Han!!! J'avais aps remarqué que c'était si long, bonne chance pour la lecture!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:00

c'est la Fin ????

parce que j'adore mais je sais pas si je doit dire suite

en tout cas c'est triste cette fin mais j'adore

voilà bisous jtm ma chocorock
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

Oui oui, c'est bien la fin hélas. En même temps, y'en a la moitié qui sont morts donc je ne vais aps m'amuser à faire une suite juste pour Georg et Gustav!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:17

C'est cro mignon et triste a la fois!!
(tes enfin débarasser ta fini une fic)

Moi je suis pas rendu!!xd

Bon ba ya plus ka atendre kune otre fic a toi ce termine bsx Jtd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Bonne ou mauvaise rencontre?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [OS] Et bonne année..
» Sweet_dreams Te met sur la bonne voie !
» Une bonne chose de faite :=)
» qui je suis, bonne question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: