|
| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|
+14rocky80 nellylaptite marine17 Strange-girlx3rock marie72 jojo la carotte fandeth21 Xx-Sushi-xX xXx-jj-fandeTH-xXx alex_andra77 Eng3ll ×_D r à g i b ù s debo996 Choùpiine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:29 | |
| ok ok !!
j'ai adorer vraiment !!!
vivement la suite | |
| | | Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:40 | |
| Bah mon brevet se termine vendredi prochain, le midi mais normalement, je passe l'aprèm en ville avec des cops pour décompresser et après, je pars pour deux jours de gala dc la suite euh bah je sais pas quand!!! | |
| | | debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:40 | |
| oé je savais pour le gala =) | |
| | | jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 21:04 | |
| oki pas grave lol
donc tom aime ely ?
Oo ?
bon suite quand tu peux ^^ | |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 4 Juil 2008 - 13:27 | |
| Qui veut la suite???? Elle arrive!!!! | |
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 4 Juil 2008 - 13:31 | |
| Bill : Hey, ça va ?
Ely couru vers lui et se jeta dans ses bras.
Bill : Qu’est-ce qui ne va pas ? Ely : Si, ça va, t’inquiètes pas, j’avais juste envie de te serrer dans mes bras. Bill : T’es sûr ? Ely : Oui, je te le promets. Bill : D’accord.
PDV Ely :
La porte de la chambre n’était pas tout à fait fermée, je pouvais apercevoir Tom, qui nous regardait nous enlacer. Cela me faisait mal au cœur de le voir comme ça mais je ne pouvais rien faire, j’aimais Bill et j’avais promis à Tom de ne rien dire. Je savais que j’allais le faire souffrir en ne disant rien. Mais je savais aussi que si j’en parlais, j’en ferai souffrir plus d’un et ce n’était pas mon intention, au contraire. Je ne voulais pas, j’aime Bill comme jamais, Tom, lui, je l’aime comme un frère. Mais j’ai l’impression qu’il ne veut pas comprendre. Pourtant, une belle amitié pourrait se construire entre nous deux mais non, il n’a pas l’air d’en avoir envie. Enfin, il faut peut-être que je lui laisse un peu de temps pour qu’il comprenne bien les sentiments qu’il doit y avoir entre nous. Mais comprendras-t-il un jour ? Je l’espère...
Bill : Si on allait dîner avec les autres en bas ? Ely : Je n’ai pas très faim mais vas-y toi, je t’attends là. Bill : Arrête de me mentir, dis-moi ce qui s’est passé avec Tom ? Ely : Non, je n’ai pas le droit Bill. Je lui ai promis. Bill : Il t’a avoué ses sentiments envers toi, c’est ça ? Ely : Je... Bill : Tu sais, j’ai bien vu comment il te regardais, ça fait plus de six mois qu’il n’a pas couché avec une fille. C’est pas son genre et la façon dont il te regarde, ça se voit, tout se lit dans son regard, il a tout simplement peur de t’être infidèle. Je devrai le détester pour ça mais...je ne pourrai jamais, il pourrai me faire le pire coup au monde, je ne pourrai le détester, c’est mon frère et vivre sans lui serait beaucoup trop difficile, je n’ai jamais imaginé la vie sans lui et je ne vivrai jamais sans lui. Ely : Mais je ne veux pas le faire souffrir. Bill : Je sais, moi non plus. Ely : Qu’est-ce que tu veux dire par-là ? Bill : Lorsqu’on était petit, on s’est juré de ne jamais se disputer pour une fille... Ely : Tu...Bill, je t’aime ! Bill : Moi aussi, mais si ça devenait à être trop difficile pour Tom, je... Ely : Ose le dire au moins, ose dire que tu me quitterais ! Bill : S’il te plaît, ne pleure pas. Ely : Tu me demandes de ne pas pleurer ? Bill, t’es en train de m’annoncer que tu n’hésiterais pas à me quitter pour ne pas faire de mal à ton frère et tu me demandes de ne pas pleurer ! Je ne sais pas si tu sais très bien ce que signifie la phrase « je t’aime »... Bill : Si, je la comprends très bien cette phrase, encore plus lorsqu’elle sort de ta bouche pour finir son trajet dans ma tête mais...l’amour d’un frère est toujours vainqueur, même quand on ne le veut pas. Ely : Alors quitte-moi tout de suite Bill, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que c’est fini entre nous ! Bill : Je ne peux pas... ... : Arrêtez !!!
Ils se retournèrent et regardèrent tout les deux vers la porte, Tom était là, planté devant eux, des larmes ruisselaient sur ses joues, il les regardait, sans pouvoir rien dire, pourtant, il essayait mais les sanglots étaient trop rapprochés pour qu’il puisse aligner deux mots. Il se calma, baissa la tête quelques secondes, la releva et réussit cette fois à parler.
Tom : Ça ne sert à rien de vous disputer ou même de vous séparer pour moi. Je n’en vaux pas la peine. Je ne suis qu’un imbécile, j’ai eu plusieurs fois la chance d’avoir une fille pour moi tout seul qui m’aimerait pour toujours, je n’ai jamais saisi l’occasion et aujourd’hui je le regrette. Je croyais que les coups d’un soir seraient plus amusants mais lorsque je vous vois tout les deux, je vous envie. Je me dis que l’amour est plus intéressant que tout le reste. Mais je vous en prie, ne vous disputez plus pour moi, je t’oublierai Ely, comme beaucoup d’autres. Et puis, je suis ton grand frère maintenant et un frère ne doit pas être amoureux de sa sœur, c’est la règle.
Tom se retourna et se dirigea vers la porte.
Bill : Tom attends ! Tom : Je sais que tu m’en veux Bill mais ne t’inquiète pas, je te comprends, c’est normal. Bill : Non Tom, je ne t’en veux pas, jamais je pourrai. Je t’aime trop pour ça, t’es mon frère et aucune personne ne pourra nous séparer... Bill&Tom : Jamais on ne se sépareras, même pour une fille...promis.
Ils se prirent tout deux dans les bras et s’enlacèrent pendant de longues secondes qui se transformèrent au fur et à mesure en minutes. Ely, elle, avait fini de les regarder. Elle était à présent sur le balcon, décidée à se montrer au bras de Bill. Lui, avait toujours voulu s’afficher auprès d’elle dans la presse, les interviews etc... Elle, n’avait jamais accepté de peur de compromettre sa carrière. Pourtant aujourd’hui, quelque chose lui avait fait changer d’avis. Sûrement la peur de ne plus jamais pouvoir lui tenir la main ou de sentir son corps contre le sien. Elle se tenait donc sur ce balcon, au dessus de toutes ces fans qui crient déjà et l’insultent. Mais elle, elle s’en fou. Elle les regarde sans rien dire. Ely va maintenant être méprisée de toutes ces filles et pourtant, son courage est plus qu’au maximum, pour lui, elle serait à présent capable de tout. Elle sentit une main se poser sur sa hanche, elle détourna son regard de ces hystériques et vis apparaître Bill. Il la regardait avec des yeux pétillants, et son visage laissa apparaître un magnifique sourire. Ely n’eut pas le temps de lui rendre que ses larmes coulèrent et, elle se jeta dans ses bras. Il la serra de toutes ses forces. En bas, les filles criaient, laissant des larmes de désespoir descendirent le long de leurs joues maquillées. La pluie commença à tomber, toutes les filles rentrèrent dans les tentes qu’elles avaient montées, Bill, lui, entraîna Ely à l’intérieur et referma derrière lui la porte fenêtre.
| |
| | | debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 4 Juil 2008 - 13:39 | |
| Merci pour cette longue suite ludi!!!! Trop mignon!!! Orrible ce battre pour une fille!! Bon bah euh j'ai plein de chose a dire alors, Jolie cette suite!! Bon enfete j'ai pu rien a dire jte laisse nous concocter une autre suite!! Suite!!! | |
| | | Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 4 Juil 2008 - 13:54 | |
| ah ma chocorock !!!
j'adore !!
vraiment la suite stp | |
| | | xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : dans la réalité Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 4 Juil 2008 - 14:35 | |
| longue suite super bien c'est les vac's donc j'ai pas trop envie de détailler tout, donc je préfère te dire que j'adore cette suite et que j'en veut une autre. | |
| | | jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 4 Juil 2008 - 17:44 | |
| j'adore trop lol !!!!
suite stp ! | |
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 0:12 | |
| Bill et Ely étaient maintenant à l’intérieur, toujours collés l’un contre l’autre. Quelqu’un frappa à la porte puis entra sans même attendre un gentil « entrer ».
... : Bill, je croyais qu’on avait dit que tu ne devais pas t’afficher devant tes fans au bras de ta copine.
Bill se repoussa des bras d’Ely se retourna vers la porte et aperçu David, un peu même beaucoup en colère.
Bill : Je... David : Et maintenant, tu vas essayer de te justifier, c’est ça ? Bill, tu sais que tout ça va mettre en danger ta carrière ! Je n’ai plus qu’à faire paraître un démenti. Bill : Non. David : Comment ça non ? Bill : Tu ne feras paraître aucun démenti. David : Pardon ? Bill : Tu as très bien compris. Je ne me cacherais plus. Je ne vois pas pourquoi je le ferai, tout les fans allemands ont compris, les français comprendront également. David : Mais comment tu peux dire une chose pareille !!! Tu te rends compte de ce que tu avances ? Bill : Oui, je comprends encore ce que je dis. Et que tu le veuille ou non, j’aime Ely. David : Oh arrête, c’est pas là le problème ! Tu sais que beaucoup de fans allemands ont mal réagis par rapport à ta relation avec Ely et les fans français, tout le monde sait qu’ils sont pires que les allemands. Bill : Non, c’est faux, certains allemands ont mal réagis à ma relation mais la plus part, ça ne leurs à rien fait. La preuve, on a encore joués à guichets fermés. David : Mais... Bill : S’il te plaît, si on a envie de se montrer aux bras de nos copines, laisse-nous faire, après tout, c’est notre carrière qui est en jeu. David : Bon, très bien, comme tu voudras. Je crois que les autres vous attendent pour dîner en bas. Bill : Ok, merci. Et ne t’inquiète pas, les fans resteront. David : J’espère pour vous.
David sortit de la chambre, laissant Bill et Ely seul, une fois de plus. Ely était assise par terre, la tête dans les bras. Bill se baissa et, à l’aide de son index, lui releva le visage.
Bill : Pourquoi tu pleures ? Ely (entre deux sanglots) : Je...je ne t’apporte que...que des...ennuis. Bill (essuyant les larmes qui coulaient sur les joues d’Ely) : Non, ce n’est pas vrai, tu ne m’apporte que du bonheur. Ely : Non, ce n’est...ce n’est pas vrai. Bill : Mais si, voyons. On vient de traverser une mauvaise passe, c’est vrai mais ensemble, on va se relever et tout les deux, on sera plus forts que jamais. Ely : Je...je ne suis pas sûre d’y...d’y arriver. Bill : Mais je t’aiderai. On s’aidera.
Il se rapprocha d’elle, la prenant dans ses bras et lui murmurant que tout les deux, ils y arriveront, qu’ils se relèveront.
Ellipse de cinq heures.
Ely se réveilla en sursaut. Elle était allongée dans un lit, auprès de Bill mais elle ne se souvenait de rien. Pourtant, elle était en chemise de nuit, Bill en boxer et il dormait profondément. Elle regarda le réveil, il indiquait 4h00 du matin. Elle se leva, alla vers la fenêtre et regarda dehors. Les gouttes de pluie s’écrasaient contre la fenêtre, tandis que d’autres fans étaient arrivés et essayaient de se protéger temps bien que mal de la pluie froide et de la nuit noire et fraîche. Ely regarda le ciel mais les nuages cachaient toutes les étoiles. Elle qui avait l’habitude de les regarder chaque soir avant de s’endormir. Un bruit dans le couloir se fit entendre. Ely sortit et regarda de chaque côté. Elle aperçut une silhouette avec de longs cheveux châtains. Elle se dirigea vers celle-ci qui peut de temps après se retourna vers elle.
... : Ely ? Ely : Oui, c’est moi, qu’est-ce que tu fais là ? ... : Je peux te poser la même question. Ely : J’ai fais un cauchemar et j’ai entendu du bruit dans le couloir alors je me suis levée. ... : Ah, d’accord. Ben moi, Georg est pire qu’une locomotive et j’ai essayer de le réveiller, y’a pas moyen, une vraie marmotte. Ely : Ah ah, t’es trop bête toi ! Alexandra : Oui, je sais, on me le dit très souvent. xD Ely : Mais j’y pense, avant, il ne t’empêchait pas de dormir Georg ?! Alex : Ouais, je sais mais là, c’est qu’il est enrhumé dont t’imagines. Ely : Ouais, en effet. Alex : Vous êtes pas descendus tout à l’heure pour dîner. Ely : Non, à vrai dire, je me souviens que la soirée ait été très forte en émotion mais après, je me souviens plus de rien. Alex : Oh ! Très forte en émotion ? Ely : Non, pas ce que tu crois. Alex : Ah ouais ?! Ely : Tom a mangé avec vous ? Alex : Ouais, il a même sympathisé avec une fille. Ely : Sympathisé ? Alex : Ouais, ils sont même partis chacun de leur côté sans aller dans la même chambre ! Ely : Un vrai exploit ! Alex : C’est clair. Ely : Bon, je vais retourner me coucher moi. Alex : Ok, moi aussi de toue façon. Ely : Bon bah à demain alors enfin à tout à l’heure. Alex : Ouais, dors bien ! Ely : Toi aussi. Alex : Je vais essayer. xD
Elles repartirent chacune dans leurs chambres respectives. Retrouvant Bill et Georg, toujours endormis, ne s’étant même pas aperçu de la petite escapade nocturne des deux filles. Elles se recouchèrent toutes les deux aux côtés de leur prince charmant, pensant à l’avenir qu’elles pourraient avoir. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’elles ne s’imagineraient plus vivre sans les garçons. Ils étaient maintenant leur raison de vivre. Et Dieu seul sait tout ce que les deux filles ont pu faire. Ensemble ? Non. Tout cela remontait très loin dans leur passé. Elles en avaient même oublié les raisons de ces actes. Mais passons, tout ça fait partit de leur passé.
L’heure tournait mais Ely les avait toutes vu passer sans exception. Elle n’avait pas réussi à se rendormir. Son avenir avec Bill la tourmentait. Mais pourquoi ? Elle savait qu’il l’aimait et pourtant, elle se posait encore des questions. En même temps, lorsque votre petit copain est une rock star, il y a de quoi s’inquiéter. Mais ce n’était pas les fans qui inquiétait le plus Ely, c’était sans doute...
Bill : Hey ! T’es réveillée ma puce ?! Ely : Oui, et ça fait très longtemps. Bill : Combien ? Ely : Depuis quatre heure du matin. Bill : Quatre heures ? Ely : Oui, j’ai fais un cauchemar et impossible de me rendormir. Bill : Fallait me réveiller. Ely : Non, j’suis sortie dans le couloir un moment et je suis revenue de regarder dormir. Bill : Hinhin, c’est mignon. Au fait, ça va mieux qu’hier soir ? Ely : Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? Bill : Ça m’étonne pas que tu t’en souviennes pas. Tu t’es évanouie. Ely : J’me suis évanouie ? Moi ? Bill : Ouais, trop d’émotions dans la journée sûrement. Ely : Peut-être. Bill : Bon et si on allait manger ? Ely : Ouais, j’ai faim en plus. Bill : Mais avant, je veux un petit quelque chose... Ely : Quoi ? Bill : Un bisou et un câlin ! Ely : Tu le mérites ? Bill : Han ! Bien sûr que je le mérite ! Ely : Bon, d’accord...
Elle s’approcha de lui, se coucha sur son torse et commença à l’embrasser. Elle passa ses bras autour de son cou tandis que lui, les passa autour de sa taille. Mais ses mains ne restèrent pas très longtemps posées sur sa taille. Plus Ely l’embrassait, plus il descendait ses mains. Jusqu’à ce qu’elles arrivent sur ses hanches. Un sourire trouva sa place sur le visage d’Ely tandis que Bill, ne cessait pas de changer ses mains de place, les remontant jusqu’à sa nuque et les rebaissant jusqu’à ses hanches tout en explorant son dos. Ely, elle, continuait à l’embrasser langoureusement. Leur baiser prenait des tournures plus que romantiques (si vous voyiez ce que je veux dire xD).
TOC ! TOC ! TOC !
Ely releva juste sa tête et regarda Bill qui avait une pointe de déception dans son regard. (Allez savoir pourquoi ?!!!xD) Ils se levèrent tout les deux et, Bill se dirigea vers la porte de la chambre. Il ouvrit, laissant apparaître...Tom.
Tom : Qu’est-ce tu fou ?! On a répète dans quinze minutes !!!
Il se pencha et vit Ely, assise sur le lit, en chemise de nuit attendant le retour de Bill.
Tom : occupés ? Bill : Un peu. Tom : Oups ! Bill : Pas grave. Si faut y aller... Tom : ... Bill : Bon j’arrive. Tom : Ok.
Bill referma la porte et retourna auprès d’Ely. Il monta sur le lit, s’approcha d’elle et lui murmura quelques mots à l’oreille...
Bill : On en était où déjà ? Ely : Nulle part, t’allais allez prendre ta douche pour partir répéter avec le groupe. Bill : Quoi ? Mais... Ely : Tatata !!! On reprendra ça plus tard. Si t’es sage. Bill : Pfff ! Si Tom était pas arriver... Ely (posant un doit sur la bouche de Bill) : Chut...Tom n’y est pour rien, ok ? Bill : Mouais. Ely : Allez, file !
Il partit vers la salle bain. Ely, elle, se leva et alla s’habiller. Lorsqu’elle eut terminé, elle se dirigea vers la fenêtre et regarda toutes ces filles venues pour eux...pour lui. Elle ne vit pas le temps passer, elle les regardait se ranger dans la file, se mélanger à la foule. Puis, quelqu’un vint entourer sa taille. Elle regarda les bras qui étaient posés sur elle, et vit le tatouage de Bill.
Bill : Ça t’effraies ? Ely : Un peu. Si l’une d’elle te plaisais plus que moi je te plais... Bill : Ça ne risque pas d’arriver, je te le promets. Ely : J’espère. Bill : T’as pas confiance ? Ely : En toi si, en elles non. Bill : Bon, on descend ? Messieurs vont s’impatienter sinon. Ely : Oui, je prend mon sac et j’arrive. Bill : Ok, tu me rejoins en bas alors Ely : Ouais.
PDV Ely :
Je me dirigeai vers le lit, où était posé mon sac et le prit. J’entendis un bip, sûrement mon portable. Je le prit et vu un message. Je le lus...
« Salut Ely !!! C’est Mél’, ça fait un bail dis-moi !!! Je t’ai vu à la fenêtre avec Bill !!! Et oui, je suis mélangée à la foule de Strasbourg ! Les fans sont compréhensifs pour ton histoire avec Bill. Enfin la majeure partie, il y a quelque groupies qui ne font que t’insulter depuis tout à l’heure mais bon, on ne les changera pas. Enfin bon, c’était juste pour te passer un petit bonjour. Ah et tu ne devineras pas la dernière !!!!! Mais si tu veux la savoir, faudra venir me voir !!! Sinon, tu ne sauras rien !!!Ah ah !!! Chantage !!! J’suis tout près des portes, t’as qu’à passer me voir ! Biz à plus. »
Je n’en revenais pas, depuis si longtemps que je n’avais pas de nouvelles d’elle. Je me demande quelle est cette grande nouvelle qu’elle veut m’annoncer. Enfin, je verrai bien tout à l’heure, j’aurai le temps de passer la voir, entre les interviews et les répètes.
Bill : Ma puce, tu viens ???!!!!!!! On doit y aller !!!!!!! Ely : J’arrive !!!!!!!
Je descendis les escaliers, tout le monde m’attendait impatiemment.
Ely : Oh, c’est gentil, vous m’attendiez tous !!! Eux : On avait pas vraiment le choix !!! -___- Ely : Bon bah plus qu’à y aller !!!
| |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 0:21 | |
| j'adore ma chocorock !!
la suite stp | |
| | | debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 11:18 | |
| Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!! Sa m'étonne pas que les groupies n'acceptent pas la relation entre Ely et bill!! Quelle est donc la nouvelle que Mel veut annoncer a Ely? il nous faut une suite pour sa!!! Allez suite!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 13:58 | |
| Qui veut une suite??????? | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 13:59 | |
| moi moi moi ma chocorock stp stp stp | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:07 | |
| Alors sois, je veux une deux demandes de plus ou alors, trois photos de Bill!!!!! Niark niark! | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:11 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=0807060210333948771.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0807060211323948781.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0807060212183948791.jpg
et 3 photo de bill !! alors la suite | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:13 | |
| | |
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:19 | |
| Les quatre garçons sortirent de l’hôtel tandis que les filles passèrent par une porte de secours qui se trouvaient à l’arrière de l’hôtel. Personne ne devait savoir que nos quatre enfin trois garçons étaient tombés éperdument amoureux. Malgré que la plus part des fans savaient pour la relation entre Bill et Ely mais personne n’en parla. A vrai dire, toutes ces filles étaient bien trop occupées à essayer d’avoir des autographes et à essayer de ne pas se faire piétiner par les autres. Qui aurait pu penser un jour que des filles seraient aussi sauvages pour un groupe de musique ? Les garçons signaient autographes, posters, photos, places de concert etc... Ils s’arrêtaient de temps en temps pour poser sur quelques photos. Enfin, des photos de fans hystériques ne sont jamais vraiment réussies et pourtant, celles qui avaient la chance d’avoir une mèche de cheveux, un œil, une bouche, une narine ou une quelconque partie du corps d’un des garçons étaient déjà très fière et très contente. Comme quoi, ils leurs en faut peu pour être heureuse. Les filles sortirent donc par une petite porte qui se situait à l’arrière de l’hôtel. Elles entendaient les cris des jeunes filles, des pleurs, des hurlements de joie, etc... Elles montèrent dans le bus puis il démarra. Il s’arrêta devant la porte principale de l’hôtel, là où se tenait les garçons ainsi que toutes ces filles déchaînées. Les garçons saluèrent leurs fans puis montèrent dans le bus. Ils s’asseyèrent à côté de leur copine, sauf Tom, qui s’assit seul, près du conducteur. Même devant toutes ces magnifiques filles, son sourire resta absent. Depuis les aveux qu’il avait fait à Ely, il n’arrivait plus à sourire, à rire, c’était même très rare lorsqu’il ouvrait la bouche pour parler. Tout les autres s’inquiétaient. Pour l’avenir du groupe mais pas que. Bill s’inquiétait pour son grand frère, il avait peur de ce qui allait suivre, la tournée n’avait pas commencée que déjà, tout partait de travers. Gustav et Georg, eux, essayaient de lui remonter le moral en balançant des blagues plus idiotes les unes que les autres mais rien ne fonctionnait, Tom restait absent, plus que jamais. Ely s’en voulait, elle voulait à tout prix l’aider mais elle avait peur qu’il l’interprète de travers, peur qu’il croit qu’il pourrait avoir une infime chance avec elle. Alors elle se taisait et ne faisait rien, rien du tout. Le bus s’arrêta, ils regardèrent tous par la fenêtre mais ne virent personne. Le conducteur avait réussi à trouver un endroit calme, sans que les fans puissent apercevoir le groupe et leurs amies descendirent du bus. Un à un, ils descendirent donc du bus, et filèrent dans les loges. Mais ils n’y restèrent pas longtemps, cinq minutes après, ils devaient déjà partir pour répéter. Les filles furent alors abandonner dans cette minuscule loge sans fenêtre. Ely se leva et partit sans rien dire à la rencontre des fans. Elle se fraya un chemin de façon à ce que personne ne puisse voir d’où elle venait et elle y arriva très bien. Elle longea la route et arriva devant cette foule de filles, la plus part habillée en emo ou gothique. Allez savoir pourquoi ?! Elle envoya un sms à Mélanie.
« Coucou, ça y est, je suis dehors, dis-moi où tu es exactement et j’arrive pour te voir. Bisous. Ely. »
Elle attendit une réponse de sa part mais à la place, elle reçut un coup de fil.
Conversation téléphonique : Ely : Allo ? ... : Ely ? C’est moi, Mél’. Ely : Oui, je sais, ton numéro s’affiche sur l’écran. Mél’ : Ah ok. Ely : Bon alors, t’es où ? Mél’ : Vers les grilles, je suis contre une rambarde. Ely : Oui attends, je crois que c’est bon...oui c’est bon, je te vois ! J’arrive ! Mél’ : Ok !
Fin de la conversation.
Ely partit en direction de la barrière où Mélanie était adossée. Elle s’arrêta derrière elle et lui tapota l’épaule. Mélanie se retourna d’un bond et lui décocha son plus beau sourire.
Mél’ : Salut ! Ely : Ça va depuis... Mél’ : Oui, et toi ? Ely : Ça peut aller. Mél’ : Ok, bah c’est cool que toi et Bill... Ely (lui coupant la parole) : Chuuut, personne ne doit savoir pour l’instant. Mél’ : Ouais enfin, hier soir et ce matin, vous étiez voyant. Ely : Je sais, on a eu quelques soucis. Enfin bref, c’était quoi cette surprise dont tu voulais me parler ? Mél’ : Une surprise ? Ely : Oui, tu m’as dis hier que t’avais quelque chose à me dire. Mél’ : Ah oui bah attends, tu vas bientôt savoir...
Ely attendait patiemment de savoir ce qu’était cette nouvelle qu’elle avait à lui annoncer. Où plutôt, ce n’était pas une nouvelle qu’elle attendait mais une personne... Mais qui ?
Mél’ : Les voilà !
Ely se retourna et à sa grande surprise, elle aperçut Kévin et une autre jeune fille à ses côtés.
Mél’ : Vous en avez mis du temps ! Kévin : Ouais mais y’avais du monde ! Mél’ : Allez passe, j’ai la dalle ! Kévin : Doucement mon cœur, t’es affamée ? Mél’ : Oui !!!
Ely fut une fois de plus surprise d’entendre Kévin appeler Mélanie « mon cœur ». Elle en déduisit qu’ils devaient sortir ensemble.
Kévin : Ah salut, je t’avais pas vu, ça va ?
Il s’approcha d’Ely et lui fit la bise.
Ely : Oui, ça va. Et toi ? Kévin : Comme tu le vois, ça va nickel ! On fait la queue. Ely : On ? Mél’ : Oui, Kévin a bien changé, n’est-ce pas ? Kévin : Ouais, j’ai écouté des musiques de TH avec Mél’ et ça a été le coup de foudre total. Ely : A ce point-là ? Kévin : Ouais ! Ely : Et...tout les deux...vous... ? Kévin&Mél’ : Oui, on sort ensemble !!! Ely : Ok ! Mél’ : Ah au fait, on t’as pas présenté, voici Anaëlle. Elle est arrivée il y a trois mois. Ely : Salut ! Anaëlle : Salut. Ely : Alors vous êtes tout les trois fans de TH ? Eux : Oui !!!!!!!! Ely : Ok...je sais pas si je pourrai mais rester aux abords du Zénith ce soir, je verrai si une petite rencontre pourrait s’imposer... Mél’ : Attends, t’es sérieuse là ? Ely : Bah oui ! Mél’ : Oh merci merci merci !!!! Jt’adore !!!!! Ely : Hum... tu m’adores... Mél’ : Oui...même si on s’est disputé avant mon retour en France et que l’on ne s’est plus parlé, je ne t’ai pas oubliée, on est quand même restée meilleures amies pendant un long moment. Et ça, je ne l’oublierai pas. Ely : Ouais...mais tu sais, j’ai de nouveaux amis, dont une qui me comprend plus que les autres. Mél’ : Ça ne me dérange pas, moi aussi, je m’en suis fait de nouveaux. Ely : Ok bon, je vais vous laisser, ils vont ouvrir les portes. On se retrouve par ici après le concert alors ? Eux : Avec plaisir.
Ely repartit en rempruntant le chemin par lequel elle était passée pour venir ici. Elle arriva dans la loge et vit les garçons, le regard figé.
Ely : Ça va pas ? Bill : Ah mon ange, on t’a cherché toute la journée ! Ely : Désolée, j’étais avec une amie, Mélanie. Tom : Elle est ici ? Ely : Oui avec son copain et une amie à elle. Tom : Ah... Ely : Tom, arrête de faire ça, tu vois pas qu’en faisant la tête, tu fais souffrir tout le monde, pense à nous qui te voyons comme ça toute la journée !!! Je regrette tes blagues pourries et tes coups foireux Tom, on préférait tous l’ancien Tom, celui qui riait pour un rien et qui s’emportait chaque fois que quelqu’un parlait d’un sujet qu’il ne voulait pas aborder. Tom : Ce Tom là reviendra à une seule condition !!! Ely : Laquelle ? Tom : Que tu m’aides... Eux : Pfff tu changeras jamais en fait !!! Ely : Et bah tant mieux !!!
Ely se dirigea vers Tom et l’enlaça. Bill les rejoignit et se jeta sur eux, Georg, Gustav, Alexandra et Lisa firent pareil, ce qui fait un poids assez important pour le dos de Tom. ^^
Tom : Vous m’explosez les côtes et le dos là !!! Eux : PTDR !!!!
David : Bon, en scène les gars !!!
Ils embrassèrent les filles et partirent, dans un silence des plus profonds. Les filles restèrent quelques minutes seules dans la loge puis allèrent dans les coulisses pour pouvoir admirer le spectacle. L’heure de la chanson « In die nacht arriva », les filles regardaient des coulisses les deux garçons chanter et jouer. La chanson terminée, ils se levèrent tout les deux et les joues remplies de larmes, ils s’enlacèrent, ce qui provoqua un souffle de cris dans la salle. Ils regardèrent leur public, les saluèrent et partirent retrouver Gustav et Georg. Ils jouèrent leur dernière chanson, « An deiner seite » puis sortirent de scène. Tom et Georg revinrent pour lancer de l’eau et leur serviette (appétissant, ils ont suer dedans et après, on récupère tout !!!xD). Gustav fit un petit solo de batterie qui dura bien une dizaine de minutes puis il fit faire au public, son éternelle « ola ». Il retourna ensuite dans les coulisses, les lumières de la salle se rallumèrent et les fans sortirent, petit à petit. Ely alla retrouver Bill qui était assis sur une chaise.
Ely : C’était super, ils ont adorés ! Bill : Merci ma puce. =) Ely : Je...je voulais te demander enfin...ça concerne tout le groupe mais...ça te dérange si Mélanie vient à l’hôtel pour vous revoir, elle aimerait bien. Bill : Tu rigoles, ça ne nous dérange pas !!! Au contraire, moi aussi, ça me ferait plaisir de la revoir. Ely : Ok bon bah je file les rejoindre et ensuite, on file à l’hôtel, on se rejoint dans le hall, ok ? Bill : Ok, à tout à l’heure. Ely : A tout à l’heure mon ange, je t’aime. Bill : Moi aussi, je t’aime.
Ils s’embrassèrent puis Ely sortit du Zénith pour retrouver Mélanie. Elle n’eut aucun mal à les retrouver, la foule avait presque déjà complètement disparue.
Ely : Alors, ce concert ? Eux : Super !!! Magique !!! Anaëlle : Surtout quand ils ont pleuré, c’était trop mimi ! Ely : Oui, c’est sûr ! Bon, Mél’, ils ont tous très envie de te revoir donc, direction, notre hôtel !!! Mél’ : C’est vrai, même Tom veut me revoir ? Ely : Oui pourquoi ? Mél’ : Bah... Ely : Oh t’inquiète, il a déjà oublié et puis, je pense que... Mél’ : Que quoi ? Ely : Dis-moi Anaëlle, t’as un copain ? Ana (Anaëlle) : Bah...non, malheureusement...pourquoi ? Ely : Non, juste comme ça... bon, on y va ?! Eux : C’est partit !!!
Ils partirent vers l’hôtel et attendirent les TH dans le hall...
| |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:28 | |
| ma chocorock j'adore je veux la suite | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:30 | |
| Ah bah pour la suite, on va attendre un peu je pense!xD | |
| | | debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:52 | |
| Alors j'ai déja une idée sur la suite que tu avs nous postez!! Mais pour confimer faudrait une suite!!! Alors suite!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:55 | |
| Non non, j'attends un peu pour la suite parce que...non, je dis rien, vous verrez par vous même!!!^^ | |
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:56 | |
| tu sais que tu es sadique !! | |
| | | debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 6 Juil 2008 - 14:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
| |
| | | | [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|