| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|
+14rocky80 nellylaptite marine17 Strange-girlx3rock marie72 jojo la carotte fandeth21 Xx-Sushi-xX xXx-jj-fandeTH-xXx alex_andra77 Eng3ll ×_D r à g i b ù s debo996 Choùpiine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 13:55 | |
| stp moi je la veux ma chocorock stp stp stp stp | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:00 | |
| tes mizante de couper a ce moment la sniff Ba je pense ke je suis partente pour une suite Suite!!!! Tu las met avant vendredi la suite hein? | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:38 | |
| Mais oui, avant vendredi puisque je vais la mettre maintenant!!!héhé | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:40 | |
| 1er juillet :Cher journal, Cela fait maintenant plusieurs heures que nous sommes arrivés. Nous sommes dans un hôtel de luxe, juste en face de la salle de concert. Je n’arrive pas à en croire mes yeux mais il y a déjà une trentaine de fans qui attendent devant les portes. Elles vont sans doute passer la nuit dans des tentes. Mais à mon avis, elles s’en souviendront. Le ciel se couvre et la pluie risque de tomber et l’orage, de gronder. Et à dire que moi, je vais passer cette nuit dans un hôtel quatre étoiles. Ça m’embête pour elles mais ça m’arrange pour moi. Enfin bref, je vais encore passer une nuit avec lui, se sera ma troisième. Un vrai bonheur. Bon, je dois te laisser, à plus tard. Ely. Bill : Hey ma puce ! Ça va ? Ely : Un peu fatiguée mais ça va. Bill : La chambre te plaît ? Ely : Tu rigoles !!! On a la suite de luxe, elle est sublime ! Bill : Ouais, c’est vrai. On a la vue sur le Zénith. Ely : J’ai vu. J’ai aussi remarqué que certaines de tes fans sont déjà là. Elles sont très jolies en plus. Bill s’approcha d’Ely et passa ses bras autour de sa taille.Bill : Et...t’as peur que j’aille les voir ? T’es jalouse en fait, c’est ça ? Ely : Je te mentirai si je disais non. Bill : Tant mieux, tu ne serais pas jalouse, je penserais que tu ne m’aimes que pour ma célébrité. Ely : Jamais ! Je n’aime que le Bill Kaulitz que j’ai vu le premier jour où je suis arrivée ici. PDV Bill :J’approche mon visage dus sien tout en la regardant droit dans les yeux. Mes lèvres se collèrent aux siennes. Elle passa ses mains dans mes cheveux. Notre baiser fini, elle posa sa tête contre mon torse. Je l’enlaçai le plus fort possible. J’étais si bien, avec elle dans mes bras. Quelqu’un vint rompre ce moment magnifique.... : Oups ! Pardon, je reviendrai plus tard. Bill : Non, c’est bon Tom, reste. Tom : Non, je veux pas déranger et je voulais... Bill : Parler à Ely ? Tom : Heu... Bill : T’inquiète, elle m’a tout expliqué. Tom : Ah... Bill : Bon, je vous laisse, à plus tard. Ely : Oui, à tout à l’heure. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:45 | |
| j'adore !!!!
la suite stp ma chocorock !!!
pourquoi tom veux parler à ely ?? | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:53 | |
| Pourquoi Tom veut parler à Ely???? Je sais pas moi...enfin si, je sais mais, faut pas rêver, je te le dirai pas!!!!hahaha!!! Et pour la suite bah...quand j'aurai plus de demande!!!héhéhé
Sadique un jour, sadique toujours!!!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:54 | |
| mechante fille !!
c'est pas bien d'être sadique | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 14:57 | |
| Suite!!! (je sais de qui je tien pour être juste sadique comme il faut) Bon ba suite!! | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 16:08 | |
| Vous voulez la suite????? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 16:15 | |
| Bah tout à l'heure alors parce que là, je vais réviser!!!héhé | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 17:42 | |
| Bon, qui veut la suite?????? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 17:47 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi mloi | |
|
| |
xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : dans la réalité Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 18:32 | |
| personne ne veut la suite!!! nan mais la t'as tout le monde à tes pieds en train de te reclamer la suite, alors met la!!! allez, vite!! | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 18:41 | |
| ok ok, ça arrive, mais je finis mon chapitre sur 'L'URSS de Staline" avant!!!xD | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:02 | |
| Pdv Tom :
Bill venait de quitter la chambre, et elle, elle était là, devant moi, si belle mais inaccessible. Comment pouvais-je être tombé amoureux d’elle ? Un frère ne doit pas faire ça à son jumeau ! Oui mais... Mais je ne vois plus qu’elle, je n’en dors plus, son visage me hante, sa franchise m’attire. Je n’y arrive plus, j’ai envie de tout lui avouer mais...je n’en ai pas le droit.
Ely : Tom, t’es sûr que ça va ? Tom : Hein ? Ah heu oui, ça va. Ely : Non Tom, on ne me l’a fait pas à moi, je vois bien que ça ne va pas. Tom : Oui, en fait, t’as raison, il faut que...que je te dise quelque chose.
Ely le regarda, l’air inquiète. Lui, avait les larmes aux yeux, il se dirigea vers le balcon, ouvrit la porte fenêtre et sortit. Ely le suivit. En bas, des fans hystériques déclaraient leur amour à Tom. Il leur souriait et leur faisait des signes de main. Mais il restait indifférent à tout ce qu’elles disaient. Il ne les entendait même pas. Ely resta à l’écart, cachée derrière la porte, de façon à ce que personne ne la voit. Tom se retourna vers Ely et la fixa. Les larmes descendaient le long de ses joues et venaient s’écraser au sol.
Tom : Je...je suis désolé Ely, ce que je vais te dire va sûrement te faire mal mais je n’y arrive plus, il faut que tu saches. Tu me hantes Ely, tu m’obsèdes, je ne vois plus que toi, je n’arrive plus à dormir et toutes ces filles qui me tournent autour, je sais qu’il y en a mais je n’arrive plus à les voir, ton visage revient sans cesse dans ma tête. Je suis désolé Ely mais...je t’aime... Ely (surprise) : Je...tu...enfin tu...heu mais...c’est pas possible Tom ! Tu ne peux pas enfin...pourquoi ? Tom : Tu crois vraiment que ces choses-là s’expliquent ? J’ai essayé de me dire que je ne devais pas t’aimer, que je n’en avais pas le droit. Mais je n’ai pas réussi. Ely : Ça fait combien de temps ? Tom (tournant la tête) : ... Ely : Tom, combien de temps ?!!! Tom : Depuis que tu sors avec Bill. Ely : Qu...quoi ? Tu veux dire que ça fait presque un an ? Tom : Oui, pardonne-moi, s’il te plaît. Ely : Mais Tom ! Tu sais que j’aime ton frère ! Tom : Oui, je le sais mais...il fallait que tu le saches. Ely : Je sais pas quoi dire Tom. Tom : Et bien ne dis rien et oublie. Et s’il te plaît, n’en parle pas à Bill. Ely : Je ne lui dirai rien, promis mais je ne veux pas perdre ton amitié Tom, tu sais que...je t’aime mais autrement que comme tu le voudrais mais je t’aime quand même. Tom : Je ne veux pas te perdre non plus.
Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
Ely : Tu sais, je t’aime plus comme un frère que comme un ami Tom. Tom : Alors à partir de maintenant, je serai ton grand frère.
Tom se décolla d’Ely et sortit de la chambre, laissant place à Bill, qui rentra à son tour. | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:07 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a du succes quand meme Sa me fait pensez a une chanson Bon jarette =) Suite!!! | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:23 | |
| Ah oui, au fait, pour la suite, il va falloir attendre un peu car j'ai épuisé tout mon stock de suite déjà préparée eprête à l'emploi donc du coup bah...je crois que vous devrez attendre que le brevet soit passé!!!!!héhé | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 22 Juin 2008 - 19:26 | |
| Okii il s'arette kan ton brevet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
| |
|
| |
| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|