| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 21:21 | |
| lol ^^ suite =D cool tu dois faire TON pdv | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 21:23 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
lol ^^ suite =D cool tu dois faire TON pdv
Jle savais que tu aller dire sa x') | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 16 Juin 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| aller margaud tu foi ko i?? | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 20:05 | |
| tu mas pas dit taleur que tu aller suiter vers 18h00 ?? grrrrr =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 20:19 | |
| Sur ces mots,il se leve.Moi:Attend moi !Tom:Nan j'y vais seul.Moi:Alors c'est moi qui te dit quoi faire & tout et je ne peux même pas venir ???Tom:Nan.Moi:On verra !!Jme precipite derriere lui. Il doît être blasé le pauvre. Pour finir je monte dans l'asecenseur avec lui. Pas un mot ^^ On arrive a l'etage & on voit Bill sortir de ma chambre.
Bill:C'est pas ce que tu crois Tom. Tom:C'est bon frero,j'ai compri. Bill:
Tom hesite a rentrer das la chambre de Gwen. Il prend une inspiration & fini par rentrer. Jme met a ecouter a la porte ^^ J'ai eu Gwen comme prof hein ^^
Gwen:C'est toi Bill...Ha nan Tom --' Tom:Moi ausii jsui heureux de te voir Gwen. Gwen:J'ai jamais dit sa.
Ou la --' Sa demarre mal sa.
Tom:On doit paler Gwen. Gwen:J'ai pas envi.Surtout avec toi --' Tom:Je sais tres bien que tu m'aimes & moi je t'aime alors ou est le probleme ??? Gwen:Le probleme ??C'est TOI Tom.
Y'a un long silence. Je regarde Bill qui est venu incruste a coté de moi,il bouillonne.
Tom:Moi...? Gwen:Oui. Tom:Je sais pourquoi tu as voulu couché avec Bill. Gwen:Ha bon ? Tom:Oui,tu as essayé de m'oublier mais tu n'y arrives pas.Alors tu t'es dit que mon jumeau devait avoir le même corps que moi ou les mêmes mimiques que moi. Gwen:Tu n'y es pas la Tom. Tom:Ose me dire que tu n'aurais pas penser a moi pendans que tu couchais avec ???
Elle ne repond pas. Tom:Mais je me suis aperçu de nos erreures,on peut recommancer sur de bonnes bases. Gwen:Nos erreures ??Tu veux dire TES erreures...
Bill veut ouvrir la porte --' Mais il est pas bien ! Je retien son bras.
Moi:Nan bill !! Bill:Mais ta pas vu comment il se rabaisse !! Moi:C'est SA vie ! Bill:Mais c'est MON jumeau !!
--'
Moi:Mais ferme la j'entend plus rien !! Bill:Mais moi non plus !!!
On remet notre oreille sur la porte.
Gwen:Mais Margaud tu peux rentrer --' Parce que nous on vous entend.
Je regarde Bill.
Moi:C'est malin --'
J'ouvre la porte & voit les 2 assis sur le lit. On se met sur le fauteil en face. Tom ne parle plus.
Gwen:C'est pas parce qu'ils sont la que tu ne doit pas plus parler Tom Tom:Mais sa ma bloque. Gwen:De toute façon c'est sa ou ils sont derriere la porte.Alors a quoi bon ?? Tom:--'
Il y a un long silence ou Tom nous regarde mechant --'Grr j'ai peur^^ Gwen:Puisque tu n'es pas decider a parler,moi je vais le faire.Sa fait deja 2 fois que tu me dis mes mêmes choses Tom.Et franchement la je commance a me lasser.A ne plus y croire si tu preferes.Tu me dit que tout va s'arranger & tout & tout mais regarde ou sa m'a mener . Elle montre son avant bras avec les cicatrices toutes fraiches de la derniere fois.Tom ne sais plus ou se mettre. Gwen:Déjà 2 fois,Tom.Tom:Comme on dit jamais 2 sans 3.Gwen:Sa veut dire quoi ?Tom:Que les 3é foi c'est la bonne.Gwen:Alors notre vie de couple se resume a un putin de proverbe ??Tom:Non mais...Gwen:Si Tom.Tu me sort tes vielles phrases que tu dit aux gamins de 3 ans.Mais la c'est plus grave,on parle de Nous !! Bill se leve,prend Gwen & l'emmene dans la salle de bain.3Jme retourve comme une conne avec Tom,mais on se precipite comme des dingues sur la porte de la salle de bain. Bill:Ptuin mais tas pas vu qce qu'il fait pour TOI ??Y'a moins d'un mois,il en avait rien a foutre des filles & la ils te dit qu'il t'aime ???Gwen:J'y peux rien moi.Bill:Mais si tu ne l'aimes pas,DIT LUI !!Putin arrête de jouer avec alors !!Gwen:Mais qui te dit que je ne l'aime pas ??Bill:Bah dit lui ausii alors !Arrête de le faire poireauter 30 ans !!!Y'as tellement de filles qui voudraient être la Gwen.Gwen:Tellement de salopes tu veux dire ??Bill:Oui ausii.Gwen:Alors tu m'escusera mais la Salope s'en vas. La porte se pousse... | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 20:20 | |
| J'ai pas pu suiter a 18h00 parce que mon grand pere etait la --' Je resuiterai PEUT ETRE ce soir ^^ | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 20:25 | |
| la suite steuplé
je veux tro savoir comment sa va finir cette histoire ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 21:11 | |
| non moi je dit ICH BIN EIN SLAMPE!=D menfou bill tu est un gros con hum! lol aller suite et puis dnas 10 ans on va aller a cheval a auchan avecl eur cadit dans le cul =D | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 21:46 | |
| Oui mdr Les chevaux avec leurs cady dans le cul x') | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 17 Juin 2008 - 22:15 | |
| ahh ques'qu'on aprend en sciences phisik =D | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 14:34 | |
| Gwen sort en trombe de la salle de bain.Elle jette un furtif regard a Tom sans plus.Lui,me regarde desesperé --'La porte de la salle de bain se referme... Bill a peur & ne veut pas sortir je crois x')
Tom:Bill ouvre cette porte. Bill:Lache moi Tom Tom:Jte jure que je defonce la porte.Tu me connais nan??
La porte s'entrouve puis on voit depasser la touffe de Bill ^^
Tom:Merci. Bill:Jlui est rien dit Tom Tom:Tu lui as rien dit???Et la traité de Salope alors ??C'est rien pour toi?? Bill:Elle s'est traité toute seule ! Tom:Mais bien sur ! Bill:Mais ta entendu putin !! Tom:Oui justement,j'ai entendu --'
Tom se dirige vers la porte,je vais avec lui. Je sort,va dans le couloir & voit Gwen et le mec dur room service rigoler --' Tom jette un oeil vers Bill.
Tom:Merci VRAIMENT petit frère !!
Bill cours vers nous,il me prend le bras & m'emene dans sa chambre.
Bill:Reste avec moi Steuplait. Moi:Mais Tom ? Bill:Dis moi que j'ai rien dit putin !! Moi:C'est vrai qu'ell s'enflamme vite mais... Bill:Putin !!J'mengueule avec mon frère pour sa ???? Moi:C'est pas grave Bill,c'est juste une dispute pas plus... Bill:Nan on ne sait jamais parler comme sa.
Il me regarde dans les yeuc & j'aperçois une larme n'être au coin de son oeil...
Moi:Ne pleur pas Bill...
Il s'avance vers moi & me prend dans ces bras. Jsais pas trop quoi faire,ou mettre mes mains x') On rete un bon bout de temmps comme sa et je l'entend renifler toutes les 3 secondes ^^
Moi:Jvais aller voire Tom... Bill:Reste steuplait... Moi:Sa ne va jamais s'arranger tu sais...
Il escquisse un sourir & j'en profite pour partir.Je tooc a la porte de Tom mais personne ne repond.Dla merde je rentre.Tom est sur son lit.Tom:Jtai pas dit de rentrer !Moi:...Tom:En plus jveux pas que tu me vois dans cet etat.Il leve sa tête,et une larme ruisselle.Moi:Toi ou ton frère,c'est le même...Tom:Parce que Bill ple..Moi:Oui.Tom:C'est dma faute.Moi:Pourquoi ??Je vais m'assoir a coté de lui.Tom:On ne sait jamais engeuler comme sa !En plus la,c'est pour une fille...Qui ne veut pas de moi soit dit en passant --'Moi:rôô dit aps sa...Tom:Mais c'est vrai.Moi:C'est juste Gwen.Ell sait plus ou ell en n'ai.Laisse lui le temps Tom.Tom:Jlui en est déjà trop donner je crois....Moi:... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 14:38 | |
| mais non tom! je vais revenir tkt! roo moi alors quelel conne je suis --' =D suiite une pour stapreme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 18 Juin 2008 - 15:08 | |
| Aller une suiite margaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|