| [T]La vie continu ou s’arrête ??? | |
|
+8rockeuse59 caro17 lolkaty HONTEHONTEHONTE love-de-th89 Strange-girlx3rock val vive TH, tom té tro bo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:15 | |
| MDR mais non vous allée voir vous aller pas voue tétaniser | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:18 | |
| Bill (En allemand) : Je vais rejoindre mon frère de suite, et sache que tu tes confier à quelqu’un qui connaît plus que bien la personne qui joue de la guitare comme personne, et je pense qu’il appréciera ce que je vais lui raconter.
Je sentis des lèvre ce poser sur me joue, suivi de très près d’un lège cour de vent. La porte ce ferma. Une voix retenti de nouveau, mais cette fois si elle me fait sursauter, c’est la voix de Camille.
Camille : Est dire que tu as chanter et parler avec Bill Kaulitz ! Florie : Tu as trop de chance. Moi : C’est pas possible c’est pas lui !!! Jennifer : Si c’était bien lui. Alex : On rentre à l’hôtel ??? Camerone : Oui allons si.
La voiture démarre. Le temps passe mais ne se fait distinguer dans mon esprit. Comment ça j’ai parler avec Bill Kaulitz, c’est impossible.
[PDV de Bill] (Dans sont point de vue, tout sera en allemand)
Je suis dans la chambre où Tom a été installé.
Moi : Que ce qui c’est passer ??? Tom : ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:20 | |
| Merci ma chanteuse d'amour bon mtn moi je vais dodoter car demain j'ai cour bonne nui ma chanteuse a toi aussi val aller a demain bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 25 Avr 2008 - 22:36 | |
| bonne nuit ma sadique fait de beau rêve avec Tom | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 12:49 | |
| kikou je revenu !! la suite ma chanteuse stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 13:21 | |
| [PDV de Bill] (Dans sont point de vue, tout sera en allemand)
Je suis dans la chambre où Tom a été installé.
Moi : Que ce qui c’est passer ??? Tom : Trop rien, je me suis juste égratigné.
Je suis dans mes penser, je pense à ce que Mistig ma dit. Et dire qu’elle va arrêter de chanter, juste parce qu’elle est aveugle. Tom me sort de mes penser.
Tom : Comment était le concert de Mythic ??? Moi : Trop bien, je suis même monter sur scène. Tom : Tu devais être heureux !!! Moi : Trop.
Pourquoi s’arrêter alors que c’est yeux ne vois plus alors que ça voix et toujours intacte ???
Tom : Quelque chose ne va pas ??? Moi : Euh, rien du tout. Tom : Prends-moi pour un con. Moi : Je ne te prends pas pour un con. Tom : Bill, je suis ton frère, dit. Moi : Mistig va arrêter de chanter demain après le concert. Tom : Tu viens, on va se préparer pour demain, il faut être beau. Moi : Tu vas venir avec moi ??? Tom : Oui, je veux bien voir cette fille, surtout si tu t’inquiéter pour elle.
Je m’approche de Tom et le sers dans mes bras.
Tom gainer : C’est bon. Moi : Désoler.
Il se lève du lit et me tire part le bras et nous sortons de l’hôpital. Mais aussi qu’elle idée de l’avoir emmener ici juste pour une égratignure, mais bon, c’est David.
[PDV de Mistig]
Je suis assise sur mon lit à attendre. Je suis en trin de penser, penser à ce qui ces passer aujourd’hui, à ce que j’ai pu développer dans la même journée. Je me mets mon t-shirt XXL et mon Short et m’allonge sous ma couette. Sous cette couette, la chaleur se propage sur tout mon corps. Je m’endors. Quelque chose sonne dans mes oreilles, le son augmente, il augmente de plus en plus, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 13:22 | |
| alors ???
plein de demande kan je revien jespere
a tout a l'heure
kis
je vous zaime | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 13:47 | |
| trop bien !! la suite ma chanteuse d'amour | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 20:00 | |
| elle arrive bientot
10 minute maxi
5 minute mini | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 20:09 | |
| Quelque chose sonne dans mes oreilles, le son augmente, il augmente de plus en plus, j’ouvre les yeux, mais la nuit règne toujours, pourtant une chaleur c’est déposé sur mon visage. Je me mets à crier le plus fort que mes cordes vocales peuvent donner en son. En manque de respiration je m’arrête de crier, mais recommence quelque seconde plus tard. Mon souffle s’estompe de nouveau. J’entends une porte de s’ouvrir. La voix de Florie retenti.
Florie essoufflé : Que ce qui t’arrive ??? Moi : J’ai peur. Florie : Toi peur, mais peur de quoi ??? Moi : Peur de ce qui ce passe en moi, peur de ce qui ce passe, peur de tout ce qui va m’arriver.
Je sans des bras m’enlacer.
Florie : Je vais rester avec toi, je serais tes yeux pour notre dernier concert. Moi : Merci. Florie : Je vais t’aidée à te préparer. Tu veux mettre quoi. Moi : Tu ne dois pas te préparer toi ??? Florie : Déjà prête. Moi : Ok. Tu pourrais me donne un jean bleu s’il te plait. Florie : Qu’elle chiffre. Le 1 ou le 2 ou encore le 3 ???
J’avais oublier de vous dire, je numérote mes vêtements, comme ça mes tenus sont déjà toutes prête le matin, mais seule Florie le sais.
Moi : Je dirais le 3. Florie : T-shirt, débardeur ou chemise ??? Moi : Débardeur et chemise. Florie : Voilà tout est sorti ainsi que tes sous vêtements, je vais te laisser te préparer. Moi : Merci mon flocon d’amour.
J’entends la porte ce fermer. Je pose ma main sur mes vêtements, les prends et me dirige vers la douche. Je trébuche plusieurs fois, mais ne tombe pas complètement. J’arrive au niveau de la douche. Plusieurs minutes plus tard la douche terminer, j’enfile mes vêtement. Je me dirige vers la sorti de la salle de bain et me dirige aussitôt vers la sorti de la chambre. Quelqu’un attraper mon bras. Un soupire de peur sort de ma bouche.
… : épépépe !!! Attends-toi, avant de partir il faut peut-être que je te maquille et que je te lise les cheveux. Moi : ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 21:04 | |
| oui c'est qui !! aller la suite ma chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 22:13 | |
| cé ...
ba fodra attendre
la suite né pas écrite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 22:15 | |
| ok ok tu l'ecrit bientot c'est qui aller dit le moi ma chanteuse d'amour stp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 26 Avr 2008 - 22:17 | |
| nn je garde le suspence
et je vé aller lécrire
et je vé aller vous la poster dans plus de 20 minute
ok ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? | |
| |
|
| |