| [T]La vie continu ou s’arrête ??? | |
|
+8rockeuse59 caro17 lolkaty HONTEHONTEHONTE love-de-th89 Strange-girlx3rock val vive TH, tom té tro bo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 22:57 | |
| moi moi moi moi moi moi et encore moi | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 22:57 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kusse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 22:59 | |
| ok je met en fore et je la poste
ok ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 23:03 | |
| [PDV de Tom] (Dans ce point de vue, tout est en Allemand)
Mistig ce lève et commence à marcher, avec les autre on ce fait signe que nous la suivons. De son pied droit elle tape dans le pouf qui est par terre, mais sans ce douter de ce que c’est elle continu ça marche, elle tombe. Les filles commence à rigoler, franchement je ne trouve pas ça drôle, elle est tout de même aveugle et si … non je ne peux pas le dire. Je me dirige vers elle, me penche vers elle et lui demande de ce relever, elle fait un non de la tête et derrière ce non une phrase sort de sa bouche.
Mistig : Ils rigolent tous, j’ai peur que si je me relève, je retombe de nouveau. Moi : Tu ne tomberas pas de nouveau, je suis à tes côté, pour te protéger. Mistig : Ok.
Je pose mes mains sur ces épaules et l’aide à ce relever. Quelque minute après elle est relevée. Elle entour ces bras autour de mon coup. De nouveau des mots sortent de sa bouche.
Mistig : Appelle Alex s’il te plaît, j’ai besoin de lui parler !!! Moi : Je vais le chercher, mais tu restes là ??? Mistig : Oui, je reste là.
Elle enlève ces bras de mon coup. Je me dirige vers la sorti en sortant de la salle je regarde Mistig qui reste sur place. Je vais vers la salle leurs gardes du corps. Je frappe et entends un « entrer » enfin je pense, c’est du français. Je rentre.
Moi en essayant de parler Français (En français) : Alex … Euh … Mistig … veux voire (En allemand) Toi.
Il se lève de ça chaise ou il était assis, et ce dirige vers la sorti, je le suis de près. Nous, nous dirigeons vers la loge du groupe. Alex rentre, j’attends quelque seconde et rentre à mon tour. Elle est toujours là, à cette place.
[PDV de Mistig]
J’attends qu’il revienne, je lui ai promis. Les autre parlent, rigolent, avant on le fessait ensemble, mais depuis que je leurs dis que j’avais perdu la vue, elles ne me parlent plus, on ne rigole plus ensemble, ça me manque. J’entends la porte s’ouvrir. La voix d’Alex arrive au niveau de mes oreilles.
Alex : Que ce passe-t-il Mistig ???
Quelqu'un d'autre rentre dans la loge.
Moi : Pour la répétition qu’on va commencer dans quelque minutes je voudrais la faire avec quelque fan. Alex : Combien ??? Moi en parlent plus fort pour qu’elles entendent : Entre 100 et 200, j’espère que ça vous convient les filles ??? Elles sans vraiment s’intéresser à ce que je dis : Oui, oui. Moi : Je voudrais faire autre chose, pendant le concert et même pendant la répétition, je voudrais chanter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 23:04 | |
| Alors ???
je vais me dodoter
bonne nuite les filles
et surtout
je ve tout plein de com's de votre par pour demain
kis
je vous aime fort
et encore merci de lire ma fic | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Ven 2 Mai 2008 - 23:13 | |
| bonne nuit ma mistig suite torp hate de savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 8:59 | |
| 1000 meere j'adore celle
en tout cas c'est ma chanson deu moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 9:01 | |
| ok je vais mettre 1000 meere | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 13:06 | |
| Hallo ! Wie geth's ? ^^ moi ça va un peu mieux qu'hier, j'adore ta suite ! par contre je suis de mariage ce soir, donc je verrai pas ta suite, sauf si tu la postes avant 16h00 ! ^^ je vais faire un tour sur ta fic val bisous et suite stp | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 13:15 | |
| kikou ma chanteuse j'adore ta suite comme d'hab aller la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 17:31 | |
| aller oui stp ma chanteuse met nous la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 17:35 | |
| je suis rentrer
et je doit réinstaler msn
il a été désinstaller
aprè je me mé à écrire pour la suite
et je vou la poste é aprè je me mé a écrire sur la fic qu'on fé ensemble ma Diablesse
ok ??? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 17:37 | |
| ok ok trop cool !! vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 18:59 | |
| je suis en trin de taper la suite
jespere kelle va vou plaire
attender encore un peu et je vous la poste | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 19:00 | |
| ok ok ok att mais ui elle va nous plaire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 19:05 | |
| tout ce que tu ecris me plait alors la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? Sam 3 Mai 2008 - 19:08 | |
| Moi : Je voudrais faire autre chose, pendant le concert et même pendant la répétition, je voudrais chanter 1000 MEERE ( https://www.youtube.com/watch?v=nSYzpvWUDxc ) pour remercier Tom, Bill, Gustav et Georg, de m’avoir inspirer pour toute les chansons que j’ai écrit, je vais leur demander leurs autorisations. Alex : Ok, je vais faire rentrer les quelques fans !!!Je sans une main se poser sur mon épaule gauche, des frisons passe dans tout mon corps. Je pose ma main sur cette main, des ongles longs, c’est celle de Bill. La voix de Bill retentir. Bill (En allemand) : Que ce qui ce passe avec la chanson de 1000 MEERE ??? Moi (En allemand) : Je voudrais la chanter pendant la répétition et aussi pendant le concert, mais il me faut votre autorisation !!! Tom (En allemand) : Moi ça ne me dérange pas. Bill ne répond pas, le silence à commencer à ce poser dans la pièce pendant quelques minutes.Bill (En allemand) : Ok, pour la chanson. Moi (En allemand) : Merci. Il ne me paraît pas convaincue. Je me retourne, et commence à m’avancer. Tom (En allemand) : Tu m’avais promis de rester ici. Moi (En allemand) : Je dois aller répéter. Quelqu’un prend mon bras. Je sans cette force, la force que Alex a. Moi : Merci Alex.[PDV de Alex]
Je prends Mistig par le bras. Mistig : Merci Alex. Comment elle a su que c’était moi ??? Je commence à marcher et elle me suit. Nous sortons de la loge et nous dirigeons vers la scène où je la fais monter. [PDV de Mistig]
Je suis sur scène, au niveau de mon micro . J'entends ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ??? | |
| |
|
| |
| [T]La vie continu ou s’arrête ??? | |
|