| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|
+26pitchou50 loveusedegustav alice33th chupa chups tichouth Miss Sarah Xx-Sushi-xX jojobud Tahitian__girl* love-de-th89 cocom kaulitzlover483 Yumi. Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Monroe# val patateuh jodie rocky girl Framboise. tokiohotel-in-photos bloom Liline07 FunnyCacahuete BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 11:37 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!! <333 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:40 | |
| Ah, j'ai pas posté pour cette page!!!!!! Je le fais de suite!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:42 | |
| La suite.....
Me lave les dents Je jete un dernier coup d’oeil à la glace et les rejoint…….
Bill
Elle rit, j’aime entendre son rire qui remplis la pièce! Je suis chaqu’un de ses mouvements. Elle fait les chose naturellement mais pour moi c’est emplie de grace! Elle dépose tasses, verres plateau sur la table.Alors qu’elle ouvre un placard, je remarque qu’elle ne plaisanté pas……elle ne mange vraiment que biscuite et chips!!!!Je suis content qu’on aille au resto au moins elle va avoir un vrai repas! Moi: A oui quand tu disait que tu mangé que des gateaux tu plaisanté pas! Elle: Ben non! Vraiment je mange que des gateaux et des chips! Elle me fixe et commence à rire! Je dois avoir une tete de c*! Elle ouvre le frigo et dedan sil n’y a que du lait et de jus d’orange…..Tu m’étonnes qu’elle soit si maigre! Je commence à me demander si elle n’est pas anorexique! Se soir je ferais attention à ce qu’elle mange et si j’ai un doute…….je lui en parlerais directement! Elle est assise sur la table entrain de manger des gateaux….elle me sourit.Je glisse mon corps entre ses jambes, elle passe ses jambes autour des miennes. Elle me propose des gateaux en me disant qu’ils sont super bons…..je veux bien la croire mais p**ain ils sont au chocolat! Mais elle est tellement heureuse que je ne veux pas lui dire non…..pour ne pas gacher le moment! Moi: : Ils sont super bons! Elle me sourit…..bon je suis un bon menteur…..mais p**ain j’arrive pas à avaler!!!!Elle saute de la table et commence à sortir de la cuisine. Je lui demande ou elle va….. Elle: Prendre mes clopes!!!! Elle quitte la pièce et j’en profite pour recracher cette saloperie de gateaux dans l’évier. Beurk!!!!! Je rince l’évier et avale un grand verre d’eau! Je les rejoint dans le salon Elle: ……mais je suis c**ne j’en ai dans la chambre Je lui dis que je vais les lui prendre, au son de ma voix elle sursaute! On essait tous de la dissuader d’y aller……Elle fait demi tour et va jusqu’a sa chambre. On la suis elle est là sur la pas de la porte sans bouger…..elle commence à s’avancer lentement dans la pièce et s’assiait sur le lit face à la fenètre. Elle caresse délicatement la tache de sang……je voudrais savoir se qu’elle pense pour l’aider! Elle nous tourne toujours le dos…..je m’approche d’elle des larmes dévalent de ses joues.J’essaie de la rassurer……. Elle: Oui mais pour combien de temps et si …. Sans finir sa phrase elle me pousse. Je tombe à la renverse en la regardant se précipiter jusqu’au toilettes! On l’entend vomir et pleurer en meme temps. On se regarde sans savoir quoi faire! Gustav: C’est le choc, ça va aller mieux maintenant….. Tom: On pourrait lui dire de venir quelques jours à la maison? Georg: ouai on rigolera! Moi: Si elle accepte!!!! La porte s’ouvre…..
...... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:44 | |
| la suite please j'adore trop | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 16:35 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite SUITE | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 21:10 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:04 | |
| allleeerr !!!! suite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:36 | |
| La suite.....
La porte s’ouvre…..
Hannah
Ils me regardent je leur fait un sourire….je me sens mieux! Moi: Je vous laisse un tout petit moment, ça vous dérange pas? Bill: Non….. mais tu veux faire quoi? Moi: Un petit tour je voudrais juste etre quelques minutes seule et après on se prend un café tous ensemble et on oublie tous ça ok??? Bill: Tout ce que tu veux Je vais jusqu’à mon armoire prend ma veste en cuir et mon casque de moto…… Georg: T’as une moto? Je regarde le casque qui est dans ma main en souriant Moi: Ben apparament!!!! Gustav: Tu pourra me faire faire un tour? Moi: J’ammène personne en moto……si il arrive quelque chose je veux pas etre responsable des blessures de quelqu’un!!! Je commence à me diriger vers la porte. Bill: J’ai eu une idée….nous on est en vacances et toi t’as besoin de te reposer…..si tu veux on pourrait allé tous les 2 rendre visite à tes parents? Je m’arrete de marcher ferme les yeux douloureusement. Quand je les réouvrent ils sont là à me fixer. Moi: Non je veux pas les voir, je les ai pas vu depuis des années…..ne me parle plus jamais d’eux….Ok? Bill: Ok! Vite un autre sujet de conversation……Une super idée de soirée me vient à l’esprit. Je me tourne vers Bill Moi: J’ai une idée, comme on va tous au resto ce soir aprèsje vous amène dans la boite d’un ami, vous etes d’accord? Tom: Ho! Tu nous invite au resto? Bill: Ben apparament! Euh, je pensais un resto toi et moi! Ah! J’avais rien compris! Moi: Ah! Ok ben c’est pas grave on se fera la sortie en boite une autre fois! Bill: Non on fait ce que tu veux ce soir je te l’ai promis……Tom….. ta g**ule! Et on se fera une soirée comme je veux un autre soir de la semaine….OK? Moi: Ok et merci!!!!!! Bon je faire ce tour et j’arrive. Tom: On peut descendre avec toi pour voir ta moto? Moi: Bien sur! Je vais la chercher dans le garage attendez moi sur le trottoir….. Je cours dans les escaliers…..elle m’a trop manqué ma moto!!!!! J’arrive dans le garage, mets mon casque et allume le contact. Rien que d’entendre le bruit du moteur mon rythme cardiaque s’accélère!!!!C’est ma seule manière de me libérer….rouler vite le plus vite possible. Je fais toujours le meme trajet, prendre la bretelle d’autoraute le plus proche et pousser le moteur jusqu’au max!!!!!!! Je roule lentement sors du garage et arrive à leur hauteur. J’enlève mon casque. Tom: Ouah! Elle est magnifique! Moi: Merci……Bon 15min au grand max. Ca va? Je remets mon casque et m’apprète à partir. Bill: Ouai…..mais tu vas pas faire de bétise? Je relève la visière. Moi: Non t’inquiète pas, pas avec cette moto……j’ai promis à Robby que si il m’arrivé quelque chose je la lui laisserais!!!!!! Sans attendre une réponse, je démarre………
...... | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|