| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|
+26pitchou50 loveusedegustav alice33th chupa chups tichouth Miss Sarah Xx-Sushi-xX jojobud Tahitian__girl* love-de-th89 cocom kaulitzlover483 Yumi. Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Monroe# val patateuh jodie rocky girl Framboise. tokiohotel-in-photos bloom Liline07 FunnyCacahuete BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:47 | |
| Mais j'veux savoir qui c'est Robby.. Son frère?! Presque sur! Suiiiiiiiiiiiiite. Et bonne nuit. =)
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:49 | |
| ouais elle en a déjà parler.. enfin je crois... hey la miss ya une suite sur notorieté de flash inconnue aux yeux du monde... | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Sam 3 Mai 2008 - 23:59 | |
| Oui Robby c'est son frère elle l'a dit à Bill après sa crise d'épilepsie!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:03 | |
| Suiite! Nouvelle page! Ce qui veut dire nouvelle suite!!! Allé!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:07 | |
| Ok c'est vrai!!!!!! Alors je poste?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 0:16 | |
| La suite.....
Sans attendre une réponse, je démarre………
Bill
Elle sort des toilettes, elle est blanche mais à l’air soulagé. Elle veut sortir un peu……seule et nous demande si ça nous dérange pas! Elle à besoin de se libérer l’esprit, après elle ne veut plus parler de cette histoire. Elle se dirige vers son armoire et prends une veste de motard….je pensé pas la voir avec une tenue comme ça…..je comprends mieux quand je la voix attrapper un casque dans le fond d’une étagère! Georg: T’as une moto? Non mais à son avis elle met ça pour faire du vélo? Je suis entouré de débiles???? Elle lui répond que oui! Normal!Gustav lui demande si elle pourrat lui faire faire un tour Elle: J’ammène personne en moto……si il arrive quelque chose je veux pas etre responsable des blessures de quelqu’un!!! Cette phrase me met mal à l’aise! Pourquoi elle pense à la possibilité d’un accident! Je lui fait ma proposition immédiatement!Je suis sur qu’elle sera heureuse…. Moi: J’ai eu une idée….nous on est en vacances et toi t’as besoin de te reposer…..si tu veux on pourrait allé tous les 2 rendre visite à tes parents? Elle à petit instant de vide, elle ferme les yeux……On la regarde tous avec intensité……elle les ouvre et nous regarde! Elle refuse en disant qu’elle ne les à pas vue depuis des années et qu’elle ne veut pas les voir…..à son ton de voix je comprends que c’est elle ne veut plus jamais les voir. D’un coup ses yeux recommencent à pétiller…… Elle: J’ai une idée, comme on va tous au resto ce soir aprèsje vous amène dans la boite d’un ami, vous etes d’accord? M**de moi je pensé à un resto en tete à tete! Tom en rajoute une couche. Ben oui je crois que ça va etre un resto à 5……. Moi: Ben apparament! Euh, je pensais un resto toi et moi! Elle s’excuse apparament elle avait vraiment envie d’aller dans cette boite…..ou elle ne veut sortir en tete à tete avec moi??? Moi: Non on fait ce que tu veux ce soir je te l’ai promis……Tom….. ta g**ule! Et on se fera une soirée comme je veux un autre soir de la semaine….OK? Elle me remercit, non je suis sur que c’est qu’elle voulait allé dans cette boite en plus c’est un ami à elle qui la gère……ou alors elle ne veut pas sortir en tete à tete avec moi??? C’est inquiétude va me tuer…..dès qu’elle part je demande aux garçons. Elle nous dit qu’elle y va. Tom veut voir la moto. Elle nous dit de l’attendre sur le trottoir et dévale les escaliers. Moi: Vous croyez que c’est parce qu’elle ne veut pas sortir juste avec moi, qu’elle vous à dit de venir? Georg: Comment tu te prends trop la tete!!!!! Non elle voulait aller en boite……. Tom: T’inquiète pas frérot……avec tout ce que tu lui à déjà sortis si elle est pas partit en courant c’est qu’elle t’aime!!!!! Moi: Merci pour le tact……co**ard! Gustav: Ben il à pas tort! Moi: Ppppppppppfffffffff…………. On est à l’attendre devant son immeuble, elle arrive. Sa moto est vraiment super jolie, meme si j’y connais rien. Toute noire et argent. Il y à un auto-collant…..le meme que son tatouage. Tom: Ouah! Elle est magnifique! Elle: Merci……Bon 15min au grand max. Ca va? Je lui dis de faire attention, elle me répond qu’avec cette moto oui. Elle à promis à son frère de la lui laisser si il lui arrive quelque chose!. Elle peut pas me répondre tout simplement qu’elle fera attention Sans rajouter ça?????Elle attend pas ma réponse et démarre……. Moi: Mais elle est folle de rouler aussi vite!!!! Georg: Ils ont pas du lui expliquer à quoi servaient les freins!!!! Gustav: Je suis content qu’elle ai refusé de m’emmener!!!! Tom: P**ain cette meuf sur une moto….y’a rien de plus bandant! Je tourne la tete vers lui….. Moi: Ouai ben pense à autre chose!!!! On décide de l’attendre. On est comme des clochards assient sur le trottoir. Personne ne parle….
....... | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 1:16 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop ta fic elle est génialllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite,suite,suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 1:24 | |
| mdr!! "on est comme des clocharts..." mdr!!! Suiite! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 9:18 | |
| SUITTTTTTTEEEEE *____*
Lol les clodos >< | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 11:57 | |
| j'adore la reflexion de tom pauvre Bil
la suite | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:31 | |
| j’ai promis à Robby que si il m’arrivé quelque chose je la lui laisserais!!!!!!
lol le truc qui rassure tt le monde ! mdR
je les imagine bien sur le trottoir c'est drole!lol | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 12:39 | |
| trop... et bill se rongeant les ongles | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:03 | |
| entrain de jouer avec les graviers! ><' | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:20 | |
| Non juste en train de se faire ch*er!!!!!! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:29 | |
| ba moa quand je suis amener à tripoter les graviers ba c'est que je me fait royalement chier ! ( 3615 ma vie et ouai je met pas ma life c'est pour changer trop en forme today) Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:32 | |
| Ok je poste mais je vous préviens j'ai carrement pas avancé sur cette fic parce que j'ai écris peut etre 10 suite des yeux du coeur( et oui j'étais inpirée!!!!!!) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:34 | |
| La suite....
Personne ne parle….
Hannah
Je prends la rue à pleine vitesse. En quelques minutes je suis sur l’autoroute. J’avais choisis cet appart presque exprès pour ça……ma liberté à quelques kilomètres. Je roule de plus en plus vite. Je jete un coup d’oeil rapide sur le compteur 150kh…….je peux la pousser un peu plus…….Je commence à accélérer quand je vois garé sur le coté des flics. M**de je viens de me faire flasher!!!!! Je ralentis sachant que dans quelques km je me ferais arréter! Je diminue ma vitesse…..2km plus loin ils sont là…..ils me fond signe de me mettre sur le bord de la route. Je m’exécute. J’éteins le moteur. Un s’approche de moi….il est jeune, peut etre 2 ou 3 ans de plus que moi! Je regarde l’autre il est aussi jeune. J’enlève mon casque, en cherchant qu’elle excuse je pourrait donner!!!!! Je lui fais mon sourire Colgate! Plus il s’approche de moi plus son sourire s’élargit. P**ain j’ai oublié mes papiers….. Policier 1: Bonjour,…… Moi: Bonjour, euh je roulais un peu vite? Je sais pertinament que je roulais trop vite, c’est le but! Policier 1: Vous etes Hannah Moi: Euh…. oui! Il se tourne vers l’autre policer Policier 1: Hé! Patrick c’est Hannah! Policier Patrick: Tu déconnes!!!! Il s’avance vers moi et sont maintenant tous les 2 à me dévisager! Je leur souris mais j’ai envie de partir!!!! Policier Patrick: On pourrait avoir un autographe? Moi: Bien sur! Je signe pour Patrick et pour Mathieu! Policier Mathieu: Merci et au revoir! Je le regarde étonnée Moi: Euh et ma contravention? Policier Patrick: Non c’est bon mais roulé plus lentement…. Moi: J’essairais J’essairais rien du tout!!!!! Je remets mon casque, et reparts à toute vitesse. Je prends la première sortie, je reprends la route pour rerentrer dans la ville. Je suis dans ma rue Je m’arrète. J’aime cette rue elle est assez grande mais toujours vide!!!!Je prends de la vitesse et fait un super dérapache devant mon immeuble. M**de ils sont là Je fixait tellement la rue que je ne les ai pas vus!!!! Bill n’a pas l’air content!!!!
...... | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 4 Mai 2008 - 13:38 | |
| han mdr eux en train de se faire chi*r comme des rats morts et la miss qui se ramène et qui leur fait un méga dérapage devant leur tronche MDR
Suiiiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|