| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|
+26pitchou50 loveusedegustav alice33th chupa chups tichouth Miss Sarah Xx-Sushi-xX jojobud Tahitian__girl* love-de-th89 cocom kaulitzlover483 Yumi. Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Monroe# val patateuh jodie rocky girl Framboise. tokiohotel-in-photos bloom Liline07 FunnyCacahuete BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:01 | |
| La suite.....
Elle s’assiait par terre et recommence à le feuilleter…..
Hannah
P**ain 6jours. Faut que je trouve un hotel. Je tourne les pages de l’annuaire. Bill: Qu’est ce que tu cherches? Moi: Un hotel! Il peuvent livrer le matelat que dans 6jours et j’ai aucune envie de dormir sur celui là!!!! Georg: Viens chez nous!!!!! Tom me lance un regard en coin……il est pas possible se mec il me chauffe devant son frère???? Tom: Ouai comme ça on va …….s’éclater…… A il veut jouer…..on va etre 2!!!! Je m’approche lentement de lui et pose ma main sur sa cuisse. Sans qu’il le voit je fais un clin d’oeil à Bill qui commencait à devenir blanc. Il le voit et commence à sourire en baissant la tete. Je remonte de plus en plus ma main et commence à me mettre à califourchon sur lui. Il est complètement paniqué, il regarde son frère avec des yeux perdus mais refixe vite son attention sur moi. Je commence à m’approcher de plus en plus de ses lèvres et au dernier moment j’attrappe la nuque de Bill et je l’embrasse. Bill me tire vers lui pour que je sois sur ses genoux. On se détache et on regarde les autres en riant. Tom à l’air super gené, mais Gustav et Georg sont morts de rire!!!!! Tom: C’est pas bien ce que t’as fais!!!!! Bill: Arrète de draguer ma femme! J’éclate de rire. Je me lève des genoux de Bill mais il me reteint et me réembrasse. Bill: Tu vas où? Moi: Préparer un sac! Je me lève et vais dans ma chambre. Je sais pas pourquoi mais je bloque encore sur le lit. Je vais dans la salle de bain, je prends une serviette et l’étend sur le matelas. Je vais juqu’a mon armoire.Je prends quelques vetements que je jete sur le lit.J’ouvre mon sac et met tout dedans.Bill m’appèlle du salon Bill: Qu’est tu fais???? Ben il est amnésique, je lui ai dis que je fesais mon sac……je vais m’amuser un peu Moi: Je vide une boite de somnifères. J’entends du bruit et il est la dans ma chambre quelques secondes plus tard. Je suis morte de rire. Bill: Mais p**ain c’est pas drole! Moi: Oh si! Il s’avance vers moi et me prends dans ses bras. Bill: Non s’il te plait c’est pas drole…….arrète de dire des choses comme ça. Moi: Pardon….je pensais pas que ça te toucherais comme ça!!! Il s’écarte de moi. Dans ses yeux il y à de la peine et surtout de l’incompréhension. Bill: Mais enfin qu’est ce qu’il faut que je fasse pour te prouvais que je t’aime….. Moi: J’ai jamais étais aimé avant toi…..excuse moi j’ai pas l’habitude……
...... | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:05 | |
| c'est trop beauuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et trop romantik j'adore!!!! comme d'hab' Mdr VLS!! Bizounours | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:38 | |
| c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:45 | |
| une suite????? allez s'il te plait pitié une suite a l'une des deux ( ou aus deux !!!)))) | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:46 | |
| C'est beau ! J'aime ! Swiite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:47 | |
| nouvelle page en plus PLeaseee!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:49 | |
| nouvelle page donc nouvbelle suite ! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:02 | |
| Ok je poste parce que j'ai réussis à un peu avancer sur cette fic...... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:06 | |
| La suite.....
Moi: J’ai jamais étais aimé avant toi…..excuse moi j’ai pas l’habitude……
Bill
Elle regarde l’annuaire, je lui demande ce qu’elle fait. Elle cherche un hotel….elle ne veut pas dormir dans ce lit. Je regarde Georg et Gustav, je ne veux pas etre celui qui lui propose pour ne pas l’obliger…. Georg: Viens chez nous!!!!! Je lui adresse un regard de remerciment et la je la vois s’approcher lentement de Tom et lui caresser la cuisse. Gustav et Georg sont surpris et je comprends rien. Je la regarde, elle me fait un clin d’oeil. Je comprends….Tom à encore fait son “Tom”, et elle veut lui donner une leçon…..du moins j’espère. Je souris et baisse la tete pour pas me faire griller! Elle commence à s’assoir à califourchon sur lui. Je jete discrètement un coup d’oeil à Georg et Gustav, ils ont l’air complètement perdus! Elle approche son visage de celui de Tom. La seule chose qui me fait peur c’est que se soit Tom qui lui choppe les lèvres….meme avec moi à coté il en est capable!!!!!!!Seulement quelques centimetres séparent leur lèvres……J’aime pas beaucoup ça Tom est tellement concentré sur elle qu’il ne voit meme pas qu’elle tend le bras vers moi. Elle m’attrappe la nuque et m’embrasse à pleine bouche!Je l’a soulève pour qu’elle soit sur mes genoux. J’entends Gustav et Georg éclater de rire. Je mets fin à se baiser avec regret mais je veux voir la tete de Tom! Plus mal à l’aise tu meurs!!!! Bien fait! Tom lui dit que se qu’elle vient de faire c’est pas bien! Moi: Arrète de draguer ma femme! Elle commence à se lever. Je la retiens en l’embrassa et je lui demande ou elle va. Elle va faire son sac. Exellent ça veut dire qu’elle vient à la maison.Elle sort du salon….. Gustav: Là mon gars elle t’as tué comme jamais! Tom: Mais qu’est tu blablates, je savais qu’elle ferais rien!!!!!! On le regarde tous en souriant. On entend aucun bruit dans la chambre. Je cris pour lui demander ce qu’elle fait…. Elle: Je vide une boite de somnifères…… Je lache mon verre de jus d’orange et me précipite dans la chambre. Elle me regarde arriver en riant. Elle va me tuer avec ses blague à la c*ns! En moins 1h j’ai frolé je sais pas combien de fois l’arret cardiaque!Je lui dis que franchement ça n’avait rien de drole….elle ne peut pas s’empécher de rire….elle me fais de la peine à ne pas voir ma detresse devant des parole comme ça! Moi :Non s’il te plait c’est pas drole…….arrète de dire des choses comme ça. Elle: Pardon….je pensais pas que ça te toucherais comme ça!!! Mais qu’est ce que je dois faire pour lui montrer qu’elle est tout mon monde……le centre de mon univers Elle: J’ai jamais étais aimé avant toi…..excuse moi j’ai pas l’habitude…… Cette phrase me touche enormement. Je lui montrerais ce que c’est que l’amour fou, l’amour tendre, je lui montrerais l’amour qu’elle mérite…….
....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:09 | |
| wahouuu je pleure mdr suiteeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:19 | |
| Suiiteuh!! C'est mimi ce que tu nous écrit là!!! Suiite!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:07 | |
| suite c'est trop choupinou! suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 6 Mai 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|