| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|
+26pitchou50 loveusedegustav alice33th chupa chups tichouth Miss Sarah Xx-Sushi-xX jojobud Tahitian__girl* love-de-th89 cocom kaulitzlover483 Yumi. Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Monroe# val patateuh jodie rocky girl Framboise. tokiohotel-in-photos bloom Liline07 FunnyCacahuete BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 13:44 | |
| lol suite ! elle est trop bien ta fic ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 13:45 | |
| Merci!!!!!!
Je regarde si j'ai de quoi poster....normalement oui!!!!!! | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 13:50 | |
| La suite....
Je lui dépose un petit baisé il me retient et m’embrasse passionnément, il se détache lentement de mes lèvres je le pousse un peu, et me lève……
Bill
On rentre je monte ses affaires jusqu’a ma chambre. Je retourne vers eux, je leur demande l’heure….il est encore tot je leur propose de regarder un film. Les 3autres choisissent Anaconda.Le film commence, à peine elle voit pour la 1ère fois l’anaconda traverser l’écran elle se met à hurler!!! Elle saute dans tous les sens et elle m’explose les tympans!!! On se regarde mort de rire.On se regarde en hochant de la tete…..C’est passage calme du film j’en profite. Je pointe le sol du doigt en criant qu’il y à un serpant. Elle saute dérrière le canapé et se vautra pithoyablement. Elle se relève en me regardant droit dans les yeux et me sort un “Co**ard” qui se voudrait méchant!!!!On est tous mort de rire. Elle se rassait près de moi….preuve qu’elle est pas énervée!!!! Tom lui aussi s’y met. Il lui passe le bout des doigt dans le dos. Elle fait un bon de trois metre et se met debout sur le canapé!Quand elle comprend elle se rassiait au meme moment Gustav lui glisse dans le t-shirt un glaçon, qu'il vient de prendre dans la cuisine. Elle se remet à hurler. Je pensée pas qu’elle avaient d’aussi bonne cordes vocale!!!! On la laisse un moment tranquille le temps qu’elle se remette dans le film. A la dernière attaque, Georg passe derrière elle, et cris en la soulevant du canapé. Elle pousse un hurlement de terreur. Il la repose sur le canapé on est écroulé de rire. Le film se termine, elle pousse un soupir de soulagement….. Elle: B**del j’ai mal à la gorge!!!! Georg se fout d’elle en lui disant qu’elle gueulé comme une possédée!!!Elle répond qu’il n’y avait rien de drole. On recommence tous à rire et elle m’envoie un coup de coude dans les cotes!!!Elle me répond qu’elle à faillit avoir un arret cardiaque tout le long du film! Moi: Comme moi chaque fois que tu montes sur ta moto!!! Elle: Moi je controle ma moto……tu controles un p**ain d’annaconda? Je suis en train de chercher ce que je pourrais répondre Tom: ANACONDA!!!!!!! Elle hurle en me sautant dessus. On est encore mort de rire. J’ai jamais vu personne avoir une telle trouille des serpents!!!!! Elle veut se lever mais je la retiens…… Elle: Quelle heure il est? Moi:18h! Elle dit qu’il faut qu’on aille se préparer……et nous explique comment on doit se camoufler. Moi: Non mais depuis le temps on sait se camouffler!!!! Elle me regarde comme si elle ne comprennais pas ce que je viens de lui dire Elle:Quoi camoufflé? Non moi je te parle pour le club après! Elle m’embrasse légèrement, mais je la retiens pour avoir un vrai baisé…..je me détache d’elle et elle se lève…….
...... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 16:42 | |
| lOl. C'est méchant...Moi je les baffe si ils me font ca avec les araignées... Suiiiiiiiiiiiiiite. =)
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
pitchou50 Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 29 Ma localisation : Cherbourg Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 19:59 | |
| Suiteuhhhh
Ahahahahaha exellent avec les serpents lol
Allez la suiteuhhhh | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 15 Mai 2008 - 23:26 | |
| Je voulais suiter mais comme y'a plus personne à demain!!!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 6:15 | |
| Nan! Suite b**del!!!! JE VEUX UNE SUITE!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 12:32 | |
| la suiite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 17:01 | |
| Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 17:02 | |
| La suite.....
Elle m’embrasse légèrement, mais je la retiens pour avoir un vrai baisé…..je me détache d’elle et elle se lève…….
Hannah
Je monte les escaliers. Moi : Et ou je dors ? Bill : Avec moi !!!! la 1ère porte à gauche, c’est ma chambre, y’a la salle de bain dedans… Moi : Ah ! J’ai pas du avoir l’air super enthousiaste, parce qu’ils se regardent bizarrement et Bill à en plus un air triste. Bill : Non mais sinon y’a une chambre d’ami, mais c’est le bordel…. Moi : Non c’est bon……mais c’est juste que….. J’ai du mal à respirer. Pourquoi je devrais lui dire, après tout j’ai jamais rien dis à Werner ! Ouai mais j’étais pas amoureuse de Werner, alors que de Bill……….je ne veux pas qu’on commence notre relation avec cette zone d’ombre. Moi : Juste oublie pas que je veux qu’on parle si t’es toujours d’accord…. Bill : Bien sur….tu veux parler maintenant ? Il commence déjà à se lever….. Moi : Non quand on rentrera……on va pas se gâcher la soirée !!!! Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et j’entre dans sa chambre. J’ouvre mon sac, prend un vieux slim beige tout pourrit. Je l’adore justement parce qu’il est pourrit. Mon large t-shirt noir Kuku, et mes rangers. Je me demande comment ils vont réagir…..Le temps d’une soirée je vais les faire entrer dans mon monde…..et pour le reste de la semaine je serais dans le leur. Je rentre dans la salle de bain. Je commence à me déshabiller quand Bill entre sans frapper ! Moi : Mais b**del, on t’a jamais apprit à frapper. Il me regarde avec un sourire en coin. Faut dire que je suis juste en string avec les mains sur la poitrine. Bill : Je fais ce que je veux c’est ma chambre ! Moi : Ah oui ?? Dans ce cas la je vais aller dans la chambre d’un des garçons pour voir si eux aussi on la même réaction !!!! Je commence à sortir de la salle de bain, il m’attrape par le bras et m’enferme dedans avec lui. On commence à s’embrasser…..je suis bien jusqu'à sentir ses mains se balader tout le long de mon corps. Je peux pas, j’ai peur….j’essais de me dégager, mais il me retient ses baisers se font plus insistant. Je continu à le pousser. Il s’écarte un peu de moi…..et me reprends immédiatement dans les bras. Mais pas de la meme façon…..il n’y à plus ce désir qui me faisait peur il n’y à plus que la tendresse…… Il reste là un moment à me parler de tout et de rien. Il me regarde de nouveau, me fait un bisou sur chaque paupière et sort.Il s’arrete sur le pas de la porte et se retourne vers moi. Bill: Excuse moi, je suis vraiment un c*n…..je voulais pas te faire peur…… Il me tourne le dos et ferme la porte derrière lui....
..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 17:10 | |
| la suiite!!! Je suis pressé de savoir ce qu'elle va lui dire!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Ven 16 Mai 2008 - 17:33 | |
| oh merci pour le MP et j'adore toujours autant !!! suite stp ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|