| [tchat] Questions Habbo | |
|
+18hillarante No'* tokiohotel4832 beatrice70 biverline coca Sweety * Nana--x3 I_love_bill_483 Bill+moi Lexie' Kiara. Haley. THBilladdict Lilipuce64 Magnatia th-marieme Dietta_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mer 30 Avr 2008 - 19:44 | |
| oué..... persi j'aime bien mais on s'en fou !! XD | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mer 30 Avr 2008 - 20:03 | |
| La question 6 xD | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mer 30 Avr 2008 - 21:21 | |
| Moi ce que j'aurais aimé savoir c'est si Bill ou Tom mourrait, est ce que l'autre se suiciderais pour lui ou si il continuerais à vivre... Enfin c'est innutile comme question --' | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mer 30 Avr 2008 - 21:36 | |
| l'un ne va pas sans l'autre. Ils on déjà répondu à cette question, et je pense que indie narcht est une belle réponse aussi ^^ | |
|
| |
coca Ich Bin Da
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart: Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
biverline Fana
Nombre de messages : 59 Age : 29 Ma localisation : kelke part dans le monde et dans leur coeur j'espere mdr Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 0:01 | |
| bill+moi: dit le quand a fini de nous faire chier mdr ta raison mais qu'est ce que tu ve va sur le forum que je t di il é super!!! y a pas de groupuies et les twincest sont pas interdire | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 6:46 | |
| je voudrais savoir quand aura lieu lieu le tchat =) merci et pour ma question et bien " The Parc des princes?Tell us =)"-->" le parc des Princes?Racontez-nous=)" | |
|
| |
tokiohotel4832 Schrei
Nombre de messages : 390 Age : 28 Ma localisation : Montpelier Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 8:03 | |
| Je crois quil a deja eu lieu. | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 9:05 | |
| Ben ça aurait était sympa d'en dire un peu plus sur ce jeu ou je ne sais quoi parce que la dernière fois,moi j'étais pas là donc j'ai pas très bien compris. | |
|
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 14:06 | |
| C'est quand ça le tchat ? =O Pas au couranr du tout. Et désolé si la réponse a déjà été donnée.. | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 14:45 | |
| ((Vous n'avez pas beaucoup de vie privée, & vous commencer a connaitre le métier, pourquoi ne pas crée votre propre label pour pouvoir vous produire vous meme et agir comme vous le souhaitez. ?))
You have not a lot of private life, and you know the profession, So why does not create your own label to be able to produce themself and act what you want ?
J'ai essayer de traduire mais je ne sais pas si c'est réussis, si quelqun peux m'aider ce serais génial car je trouve qu'une reponse de leur part a cette question serait interessante. | |
|
| |
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 15:19 | |
| - I_love_bill_483 a écrit:
((Vous n'avez pas beaucoup de vie privée, & vous commencer a connaitre le métier, pourquoi ne pas crée votre propre label pour pouvoir vous produire vous meme et agir comme vous le souhaitez. ?))
You have not a lot of private life, and you know the profession, So why does not create your own label to be able to produce themself and act what you want ?
J'ai essayer de traduire mais je ne sais pas si c'est réussis, si quelqun peux m'aider ce serais génial car je trouve qu'une reponse de leur part a cette question serait interessante. Nonn elle est bonne ta traduction mais si t'as besoin de quelque chose je suis là ^^ (et c'est surtout une bonne question..=P)
| |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mar 15 Juil 2008 - 15:36 | |
| - I_love_bill_483 a écrit:
((Vous n'avez pas beaucoup de vie privée, & vous commencer a connaitre le métier, pourquoi ne pas crée votre propre label pour pouvoir vous produire vous meme et agir comme vous le souhaitez. ?))
J'ai essayer de traduire mais je ne sais pas si c'est réussis, si quelqun peux m'aider ce serais génial car je trouve qu'une reponse de leur part a cette question serait interessante. c'est une bonne question et c'est bien traduit =) | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
ichliebemydream Fana
Nombre de messages : 105 Age : 30 Ma localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Mer 16 Juil 2008 - 17:11 | |
| on me tues pas si la question vous parez debile s'il vous plaît !!!
On a souvent entendues des rumeurs comme quoi vous allez sortir un single en français est-ce que c'est vrai ??? si oui quand, quoi et comment Bill va se débrouiller pour chanter en français malgrès ses 3 ans de français ( qui lui ont servis à rien ) ???
Desolé si la question est conne !! j'espere que c'est pas trop tard !!! je sais pas quand c'est ce truc !!! je peut pas traduire dsl !! | |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Jeu 28 Aoû 2008 - 11:29 | |
| - ichliebemydream a écrit:
- on me tues pas si la question vous parez debile s'il vous plaît !!!
On a souvent entendues des rumeurs comme quoi vous allez sortir un single en français est-ce que c'est vrai ??? si oui quand, quoi et comment Bill va se débrouiller pour chanter en français malgrès ses 3 ans de français ( qui lui ont servis à rien ) ???
Desolé si la question est conne !! j'espere que c'est pas trop tard !!! je sais pas quand c'est ce truc !!! je peut pas traduire dsl !! Je trouve que c'est une bonne question, je me souviens d'une interview où ils avaient dit qu'ils auraient une surprise pour les fan français... une chanson en français par exemple... BIll avait laissé sous-entendre ce projet. Et moi, je ne l'ai jamais entendu, ( à moins que ce soit moi qui suis à côté de la plaque et qui n'est pas assez bien chercher T-T) Et bon, vu que sont français est vraiment très limité, ce serait vraiment marrant de l'entendre chanté x) | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo Jeu 28 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Will you come one day to Morocco ? You have a lot of fan here. Viendrez vous un jour au Maroc ? Vous avez beaucoup de fans ici. Vous allez trouvez ça con & débile. Mais nous avons vraiment besoin de la réponse à cette question ici (:. On a organisé des dizaines de street team & de pétitions. On a même un forum officiel du Maroc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tchat] Questions Habbo | |
| |
|
| |
| [tchat] Questions Habbo | |
|