| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|
+45Car0lan3_67 JuLi. billundtom71 Oph3lie Shibbygirl lita12 kaulitzlover483 chris-13 ×_D r à g i b ù s chachou made in 01 Oo*PetiteMady*oO We-Believ3-x alice33th sablovaac TH_Mally94_TH Angilyra rainette90 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ kissbill Magnatia kyra21 xx-loveth-xx ¤#Tite-m0i#¤ nellylaptite alexandra44 X-Stern-X Aldix thsosoth Deux-freros paola Crack Boum. laralou océane70 Smarti'z LifeOfRoxy. x-jackson-x OoO?! choupipi titite479 Mélanie ' JONAS vive_les_th Pôca$ •O• Fraise •O• val K'ey. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:19 | |
| AHHHHHHHHHHHHH ! TROP MIGNON ! SUITEUUUUUUUUH !
Sinon, c'est quoi ta new fic ??? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:20 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHH ! TROP MIGNON !
SUITEUUUUUUUUH !
Sinon, c'est quoi ta new fic ??? Ma nouvelle fic c'est: Non,je ne l'ai jamais fait (Bill) | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:43 | |
| - izzaa83 a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHH ! TROP MIGNON !
SUITEUUUUUUUUH !
Sinon, c'est quoi ta new fic ??? Ma nouvelle fic c'est: Non,je ne l'ai jamais fait (Bill) Ok ! J''vais voir ! =) Merci ! =) Et : SUITEUUUUUUUUUH ! =) | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 18:42 | |
| Et bah je reviesn au bon moment!!!!! la suiteuhh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 18:43 | |
| elle arrive, le temps que je tape tout sa =) | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 18:53 | |
| Aller petit doigts, taper plus vite!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 18:58 | |
| Je pose ma tête sur son torse et m'endort bercé par les battements de son coeur.
Je me réveille à la lumière du jour. Bill est profondément endormi. Je me lève discrètement et me dirige vers la salle de bain. Je fais couler l'eau de la douche, enlève mon pyjama et me glisse sous la douche.L'eau coule sur mon corps et cela fait du bien.Je reste comme sa une dizaine de minutes après m'être lavé le corps puis je me décide à sortir. J'attrape une serviette et m'enroule dedans. Je sors de la salle de bain et retourne dans la chambre pour prendre mes vêtements. Bill est réveillé.
Moi:Salut toi! Bill:'Lut. sa va? Moi:Oui, oui et toi? Bill:Oui mais c'est ma dernière journée de repos, ma dernière journée avec toi. Moi:Je sais.
Il se redresse sur le lit et me fais signe de venir dans ses bras. Je m'approche, m'asseoit à coté de lui et me serre contre lui.
Bill:Ahhh, t'es toute mouillée. Moi: -_-' Je sors de la douche, c'est un peu normal que je soi mouillée. Bill:Oui je sais lol Moi:... Bill:Tu sais, si je suis venu ici c'est parce que j'avais quelque chose à te dire Gwen. Moi:Oui??? Bill:Je suis venu ici parce que tu me manques et...parce que...parce que je t'aime Gwen!!
Il me serre contre lui et m'embrasse langoureusement. Je ne dis rien, me laisse faire, sa fait tellement du bien d'être dans ses bras. Il m'allonge sur le lit et se met sur moi. Il m'embrasse dans le cou et fais descendre ma serviette le long de mon corps. Il revient à mes lèvres et les recouvre de plusieurs baisers. Il enlève son boxer et recommence à m'embrasser dans le cou. Il me pénètre brusquement et entame ses vas et viens. Il accélère les mouvements juqu'au dernier coup de bassin puis il se rallonge à coté de moi. Je me serre contre lui et l'embrasse dans le cou.
Moi:Je t'aime Bill. Bill:Moi aussi. Voila, il ne reste plus que 2 suites les filles!!!=( | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:02 | |
| 2???? C'est les 2 fin non?? oh zut!!!! | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:07 | |
| ... Suite... Y a encore des suites non ??? J'éspère.. | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:15 | |
| oui je poste la suite bientot =) | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:20 | |
| yeah suite suite suite =) | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:29 | |
| 2 suite...... ho non.......!!!!
bon bé suite ! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:45 | |
| 3 années ont passées et je suis toujours avec lui. Tokio Hotel est à présent connu mondialement et je viens de me fiancer avec Bill. Il est rentré de sa dernière tournée au Japon il y a 2 jours et je dois le rejoindre dans son appartement de Berlin. J'arrive à la gare de Berlin et c'est Tom qui vient me chercher avec sa cadillac. Il me serre dans ses bras et l'on monte tous les 2 dans sa voiture. On arrive à l'appartement mais Bill n'y est pas. Tom me dit qu'il est surement partit faire 2 courses. On l'attend patiemment mais il ne rentre pas. Je commence à m'inquiéter quand le portable de Tom sonne. Il répond rapidement et se décompose au fur et à mesure de la conversation. Il raccroche et me regarde tout blanc. Il m'annonce alors que Bill vient d'avoir un accident, qu'il est à l'hopital. J'attrape ma veste et l'on descend les escaliers à toute vitesse. On monte rapidement dans la cadillac et Tom carbure. Je ne l'ai jamais vu conduire aussi vite. On arrive devant l'hopital et l'on se dirige rapidement vers les urgences. L'infirmière nous fait rentrer dans une pièce et nous dit d'attendre le médecin. Il arrive quelques minutes plus tard.
Médecin:vous etes son frère??? Tom:Oui!!Il va bien????Qu'est qu'il a???? Médecin:Il s'est fait renversé par une voiture et je suis désolé, on n'a...on n'a rien pu faire.
Tom ne réalise pas encore cette phrase, il regarde le médecin comme s'il espérait encore qu'il dise que tout va bien. Quant à moi, je m'effondre, je m'effondre au sol et laisse les larmes couler sur mes joues. Il est mort!!!Mort!!!!
Tom réagis et comprend enfin. Il regarde le médecin et se met alors à lui crier dessus!
Tom:C'était mon frère!!!Mon frère jumeau!!!Ma moitié!!!!!J'ai besoin de lui!!!C'est pas possible!!!!Je l'aime vous comprenez!!!Je l'aime plus que tout!!!!C'est pas possible!!!!!
Je me relève et prend tom dans mes bras.Je ne l'ai jamais vu aussi mal.
Le médecin begaye un"Je suis désolé" et ressort de la pièce.
On continue à pleurer en pensant à tout sa et un policier rentre dans la salle. IL nous regarde quelques minutes puis finit par parler.
Policier:Je suis désolé, je voulais vous dire que nous avons arrêté la personne qui a renversé votre frère. On l'a interrogé et cette personne à écrite une lettre à votre intention pendant l'interrogatoire.Je lui ai promit de vous la transmettre, je vous la donne donc tenez.
Tom n'a pas la force de la prendre, je la prends donc et la met dans la veste de ma poche. On rentre à l'appartement et l'on s'asseoit sur le canapé. J'atrape cette lettre et la tend à Tom.
Tom:Nan j'ai pas la force de la lire, lis la à haute voix stp. Moi:Ok
J'ouvre la lettre et déplie la feuille se trouvant à l'intérieur. Mes mains tremble déja. Je commence à la lire.
Je ne sais pas par ou commencer.Vous ne me connaissez pas mais j'ai quand meme tenu à vous expliquez certaines choses. Tout à commencer il y a 5 ans, quant je suis devenu fan. J'ai découvert ce groupe de rock, du nom de tokio hotel et j'en suis devenu fan.Et puis il y avait ce chanteur, Bill kaulitz. La premiere fois que j'ai vu sa photo j'ai comprit que c'était l'homme de ma vie. Je ne pensait plus qu'a lui, je ne rêvait que d'une chose le connaitre. Puis j'ai commencé à aller les voir en concert. Je voyais bill et cela me suffisait au début, puis très vite je me suis mise à les attendre devant les hotels, à les suivre. Je voulais le connaitre, je l'aimais tellement. Il y a quelques temps, j'ai décidé de venir vivre à Berlin pour pouvoir le rencontrer. Je voulais le connaitre, lui parler. Je me suis donc mise à attendre en face de son immeuble, je le voyais passer mais je n'osais pas l'aborder, j'étais trop timide. Puis ce matin, je me suis levé comme tous les jours pour aller le voir quand j'ai vu dans ce journal une photo de bill avec cette femme et le titre "Bill fiancé" Le fait de voir cette fille et de voir ces mots m'a brisé. Je l'aimais tellement!!!Bill m'était destiné et il ne devait etre qu'avec moi!!!J'en suis devenu jalouse et égoiste. Je ne pouvais pas supporter l'idée que Bill aime une autre fille que moi. C'est pourquoi quant je l'ai vu traversé devant moi, au lieu de ralentir comme il aurait été normal de le faire, j'ai accéléré. Je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il soit avec une autre fille que moi, je préférais encore le voir mort plutot qu'heureux avec quelq'un d'autre. J'ai...j'ai tué Bill Kaulitz!
FIN | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:51 | |
| TT-TT jcroyais qu'il restait 2 suites TT-TT en tout cas c'est sur c'est pas une happy end TT-TT | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:53 | |
| nan j'ai tout tapé en une suite =) sinon c'est bien ou pas la fin???? | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:56 | |
| la fin est bien... mais c'est dommage ke ce soit dja fini... c triste kou mm... | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:57 | |
| Jaja elle est magnifique mais enfin moi j'avais pas compris jcroyais que t'allais faire comme pour le destin de lisa(j'aime mes références) deux fins diférentes mais j'aime comme ca xD | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 19:59 | |
| - Pôca$ a écrit:
- Jaja elle est magnifique
mais enfin moi j'avais pas compris jcroyais que t'allais faire comme pour le destin de lisa(j'aime mes références) deux fins diférentes mais j'aime comme ca xD ben j'ai une autre fin "une happy end" comme on dit mais je préfère celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} | |
| |
|
| |
| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|