| [Préstation] Festival BAMBOOZLE | |
|
+62Candiice [ Black*Star ] I_love_bill_483 StoOm Emy. iiimmer-Schwarz Nicia *Nylaï* Diane. drunk-of-happiness Kate. Emilie Weasley TEA-HACHE-483 Meadow Strawberry' Siacia Mavevoune. _MiSs_KaUliTz_ In3s Ohneeuch mimiemoi jessi34 Nana--x3 PeaCh-s THBilladdict -Ady- spoon47 jujux777 I<3-TOKIO-HOTEL lOulOu* Waryon miss44 Tokio_Purple neg2 misskauldu13 Moonette Galaxie. Kiara. martouf juliette255 lolo83 Cupcakes__* MeinxEngel mini-ange2th JuLi. E f f y beatrice70 cocom mi$$tokiohotel s0-TH-x3' Crack Boum. Melody Orihara Undomiel xx-Love-Bill-xx A-T0m-iiK' Audrey Kaulitz _ Marjorie Scheiisse *°°*Pr!nceSsKauliTz*°°* Melaany Laura-Kaulitz Against_him 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mar 6 Mai 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mar 6 Mai 2008 - 20:13 | |
| - Candiice a écrit:
Sinon, j'ai une autre vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=EK2-FY0AanU
Wah --' | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mer 7 Mai 2008 - 8:58 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Candiice a écrit:
Wah --' Et oui, ça vole haut quoi... x'D | |
|
| |
Han-Nah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1227 Age : 31 Ma localisation : まぼろし Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mer 7 Mai 2008 - 10:17 | |
| Mouai Je déteste vraiment en anglais. x) | |
|
| |
Océaminou Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ma localisation : dites donc petits curieux... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mer 7 Mai 2008 - 16:23 | |
| c'est clair ça fait trop plaisir de les revoir sur scene et la la voix de Bill est vraiment bien.Mais c'est sure que maintenant il devra faire gaffe encore plus qu'avant et peut etre commencer par arreter la cigarette XD (Aufait c'est sure ils fonctionnent vraiment pas aux Etats unis les fans la sur les vidéos ne chantent n'applaudissent pas et ne crient pas du tout,olala c'est completement mort l'ambiance les pauvres...lol voila encore la preuve que les journalistes pour la plupart ne disent que des conneries)Je ne sais pas s'ils auront le meme succès qu'en Europe mais c'est bien partis | |
|
| |
Océaminou Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ma localisation : dites donc petits curieux... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mer 7 Mai 2008 - 16:30 | |
| - Candiice a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Candiice a écrit:
Wah --'
Et oui, ça vole haut quoi... x'D J'ai pas tt compris mais en tous cas les nanas ça se voit bien qu'elles sont américaines je trouve qu'elles font vachement de manière (c'est pas un reproche mais juste une constatation parfois j'trouve ça assez marrant lo) et biensur il ne faut pas oublier l'inévitable "Oh my god!!!"XD | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE Mer 7 Mai 2008 - 17:42 | |
| - Océaminou a écrit:
- Candiice a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Candiice a écrit:
Wah --'
Et oui, ça vole haut quoi... x'D J'ai pas tt compris mais en tous cas les nanas ça se voit bien qu'elles sont américaines je trouve qu'elles font vachement de manière (c'est pas un reproche mais juste une constatation parfois j'trouve ça assez marrant lo) et biensur il ne faut pas oublier l'inévitable "Oh my god!!!"XD MDR ta pas tors ! En tout cas la meuf qui dit qu'elle aime Tokio Hotel pour Tom Kaulitz sans commentaire quoi ^^ C'est ridicule ! Bref . . .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Préstation] Festival BAMBOOZLE | |
| |
|
| |
| [Préstation] Festival BAMBOOZLE | |
|