La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08

+23
lolo33
~Melkitti™
~¤Choukette¤~
ChOups_X
r--evoluti--ion
Océaminou
Kiara.
TEA-HACHE-483
Synyster
cocom
Audrey Kaulitz
oriane65
lOulOu*
beatrice70
PeaCh-s
*[Cindy]*
I_love_bill_483
THBilladdict
Narmoolanya
Laura-Kaulitz
A-T0m-iiK'
giirl<3
Against_him
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Against_him
Fan kraft 483
Against_him

Masculin
Ma localisation : Magdeburg

[Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 Empty
MessageSujet: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
giirl<3
Fan kraft 483
giirl<3

Féminin
Ma localisation : Pariis

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:56

merci =)
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:48

Merci .
Pour des personnes qui ne savent pas parler Anglais... +)
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:56

giirl<3 a écrit:
merci =)
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:58

A-T0m-iiK' a écrit:
Merci .

Pour des personnes qui ne savent pas parler Anglais... +)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:09

moi j'ai la video du live c'est mieux tenez

Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:12

La fille elle a trop de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:30

elles les voyent super bien meme trop bien a mon gout xD
THBilladdict
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:54

Autant d'hystérie quechez nous mdr la fille qui gagne les cadeaux mais elle a pas le droit de prendre Bill dans ses bras!lol
I_love_bill_483
Hyperaktiv
I_love_bill_483

Féminin
Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux*

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:56

Merci !
& ba dis donc bonjour l'articulation _ _
Comme a dis a-tom-ik c'est clair que pour des gens qui parlent pas anglais voila quoi ^^
Et ben la fille ! Pas plus exité tu meurs ! o_O
Puis pour le live la voix de Bill part de temps en temps encore en live, mais contente de les voir sur scene a nouveau !
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:57

pr ce qui est de la derniere vidéo ou on entend Bill qui chante j'ai été a deux doigts de chanter Uedw comme si j'avais oublié que c'etait ready set go argh j'aime pas du tout jveux mm pas voir les autres vidéos merci quand meme
PeaCh-s
Fana
PeaCh-s

Féminin
Ma localisation : - Lorient (56) -

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:03

Merci pour les videos.
Je trouve aussi que la voix de Bill par un peu en quequette parfois xD
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70

Féminin
Ma localisation : dans les bras d'Alex...

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:06

ah les saligots!!mdr ils parlent super bien anglais mais pour le français ils se torchent même pas le cul pour l'apprendre XD non blague a apart j'sui fier que les TH soient reconnus au USA ils le méritent vraiment!
lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*

Féminin
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:13

C'est vrai que Bill chante faux quand même, au niveau de sa voix c'est bizarre =s
Je suis vraiment contente de voir qu'ils se débrouillent bien la bas au niveau de la langue et tout, la promo et tout. . C'est bien =)

La fille a de la chance Ouais carrément mais elle aurait pu se calmer un peu, comment elle saute sur Bill. . .
oriane65
Hyperaktiv
oriane65

Féminin
Ma localisation : Sud

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:14

Après ils disent qu'ils dormaient pendant les cours de langue .
Mais oui c'est ca oué . LOL
Ils parlent courament anglais oui =P

Sinon merci What a Face
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:22

Laura-Kaulitz a écrit:
La fille elle a trop de chance

c'est clair genre elle gagne la tenue de Uedw c'est pourquoi faire srx ? c'est pr "acheter leur fans" bon okey la je vais trop a l'extreme mais bon srx les americaines ont énormément de chance elles vont avoir plus de trucs que ns qu'elles se plaignent pas
oriane65 : "Après ils disent qu'ils dormaient pendant les cours de langue .
Mais oui c'est ca oué . LOL
Ils parlent courament anglais oui =P

Sinon merci "

oui c'est quand meme des sacrés menteurs c'etait pr pas apprendre le français srx bon ok on a eu quelques phrases mais bon ... de toute façon ns on aime les TH en ALLEMANDS !!!! on s'en fiche qu'ils ns parlent pas francais alors que pr les americaines ils doivent absolument parler en anglais pr que ça marche
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:28

C'tte chance qu'elle a la fille *______*.

Pour le live heu ... J'pense que c'est trop tôt pour remonter sur scène moi ... ^__^".
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:36

Il y a cette video la , c'est le 06/05/08 a l'entree de TRL mtv: ABUSER

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel%2Bon%2Btrl/video/x5c371_tokio-hotel-arriving-at-trl-050608_music

de 1 les filles crie "tom bill!!" -_-", ensuite des kil sorte sa dure mm pas 2 sec on voit just a peine la tronche de notre chére cht'i biloute XD et de 3) a peine elle les voit quelle crie comme des furies XD

point positif, SAKI est la!!!jtm sakii XD
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:40

ah j'sui MDR la meuf comme elle saute sur Bill et comme Tom il se tape un fou rire avec son ti chewing-gum et Gus ki se plank derriére sa casquette pour pas que Tom (deja ki rgarde Georg)lui communique sa rigolute!!c'est trop communicatif, je vais me pisser dessus j'en pleure de rire c'est ENORME, et Bill ki fait un sourire gener XDXDhihiahahahahahaha fiouuuu XDXDXD
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:01

beatrice70 a écrit:
Il y a cette video la , c'est le 06/05/08 a l'entree de TRL mtv: ABUSER

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel%2Bon%2Btrl/video/x5c371_tokio-hotel-arriving-at-trl-050608_music

de 1 les filles crie "tom bill!!" -_-", ensuite des kil sorte sa dure mm pas 2 sec on voit just a peine la tronche de notre chére cht'i biloute XD et de 3) a peine elle les voit quelle crie comme des furies XD

point positif, SAKI est la!!!jtm sakii XD

Hu hu' :').
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:03

c'est clair que la voix de bill haihaihai , ç'est sûrement parce que il recommence ça ira mieux plus tard j'espere
Synyster
Ich Bin Da
Synyster

Féminin
Ma localisation : Vers Paris. (77)

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:06

Faut trouver la vraie emission parce que la meuf (ou le mec) qui filme son écran... voila pour la qualité -_-
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:44

Journaliste : Un tonnerre d'applaudissement pour Tokio Hotel

Ils arrivent...

Journaliste : Je pense que vu cet accueil vous devez être un peu nerveux?
Bill : On est nerveux, vraiment, vraiment nerveux...
Tom : Oui mais sa c'est parcequ'il est nul en anglais c'est pourquoi qu'il est vraiment...(montrant Bill du doigt)
Bill : ouai...

Tout le monde rigole...

Journaliste : C'est bien que les fans crie vos noms ou pleurent, ressentent des emotions en vous voyant?(un truc dans l'genre ) XD

Bill : C'est bien nous aimons vous voirs(pfff je sais pas si c'est sa -_-")Vraiment, vraiment bien.

Journaliste : je croit...

CRIIIIIIIII

Journaliste : On peut voir que Bill à les cheveux un peu éparpiller, moi j'ai passer le week-end a me faire un brooshing mais sa pas vraiment donner sa, c'est vraiment étonnant, comment tu fait, tu te met la tête a l'envers ou tu met 3 tonne de lac??Comment je peut faire pour avoir la même coupe que toi?

Bill : Pas de brooshing, juste un petit spray tout ce que tu trouvera sous la main sa ferais l'affaire!!ouai...

Journaliste : (l'air interresser) un spray!!mmhh!!Vraiment bien.

Tout le monde rigole...

Journaliste : Nous pouvons dire que vous êtes le premier groupe le plus grand d'Allemagne qui a reussi à en Amerique depuis 20 ans(le 1er groupe d'Allemagne a avoir percer les EU, alors que pdt 20 ans il y avait personne) et sa je pense que c'est vraiment, vraiment bien...

CRIII applaudissement....

Journaliste : je les aimes, il y a du lourd qui vient d'Allemagne et l'un des premier venant de la-bas il y a 18 ans a était David Hasselhoff, /tout le monde rigole/sa, c'est le roi de l'Allemagne, corp d'athléte avec des dents blanche (il se fou de sa guele) fabuleuse star...

Tom : David c'est le plus grand modéle de Georg!!!
Georg : Ouai, c'est vrai -_-" (air desesperer XD)
Journaliste : Vous voudriez de David Hasselhoff dans votre groupe?
tout le monde : NOOOOnnnnn
Tom : Pas vraiment nan!
gustav : Personne d'autre
Journaliste : ok il va se facher tout rouge
Bill : Désoler David -_-"

Journaliste : (j'ai compris que "five" XD)*
(rien compris)
Bill : nous sommes vraiment, vraiment nerveux de payer pour 5 personnes -_-"C'est vrai.
Journaliste : (pas compris)
Bill : Nous avons fait 3 blabla tour -_"
Tom : Nous avons fait une fête au village, et il y avait du avoir ché pa 3000 fans...
Bill : même plus je crois qu'il y en avait 1000 de plus , elles ont attendu super longtemps qu'on soit la mais on a du annulé le spectale.
Journaliste : ici?
Bill : Non, sa nous est arrivé seulement en Allemagne!Je ne sais pas pourquoi.
Journaliste : Donc blabla pour ceux qui sont a la maison et aussi pour le groupe et pour ceux qui sont ici qu'elle sont les fans qui ont reussi a passer le pas de votre porte?
Bill : il y a eu tellement de fans!!(en regardant Tom)Il y en avait une qui a traverser toute l'Europe pendant 6 mois pour nous trouvez pendant la tournée ..
Georg Sad rien compris )
Journaliste(rien compris)
Bill : ahah (rire d'enfant XD)
Journaliste : quel sont pour vous les meilleures fans que vous ayez dans le monde?
Bill : c'est difficile a dire.
Tom : bin toute les tournée sont importante donc toutes las fans aussi.

Tout le monde approuve
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:17

Journaliste : Building, c'est bien (-_-")
Avant de parler de scream et de l'album, nous allons parler de toi Bill et apparemment vous avez du annulé une partie de la tournée 1000hoteleuropéen tour!
Bill : Oui, 16 concerts.
Journaliste : 16 concerts, parceque tu a perdu la voix.

fans : OOOOOhh...

Journaliste : Peut tu nous expliquer ce qui c'est passer?
Tom : ooohh...
Bill : J'ai eu une kyste, je ne sais pas comment le dire heum...
Journaliste : oui, un kyste.
Bill : Oui, un kyste sur mes cordes vocales et le docteur m'a dit : "ouai ok, nous devons t'opérer" et aprés je n'avais pas le droit de dire un seul et sa pendant 10 jours.
Tom : les grandes vacances!
Journaliste : tu ne devais absolument rien dire pendant 10 jours!
Bill : ouai!
Journaliste : tu ne pouvais pas rigoler?
Bill : Non!
Journaliste : ni parl...
Bill : non, je ne pouvais absolument pas parler!
Journaliste : Mais avec qui pouvais tu parler alors?
Bill : bin seulement avec Tom, puisqu'on pense toujours la même chose!
Journaliste : c'est quand même étonant, maintenant ta voix et revenu et tout va bien.
Bill : Oui tout va bien oui.
Journaliste : bien, vous avez un nouvel appartemment....
Bill : Oui il est vraiment mignon, il y a des rideaux et il y a beaucoup de douceur dedans ouai.
Journaliste : bien, cool, et nous allons parler de ceux pourquoi des filles sont la aujourd'hui, la sortie de scream.Et j'ai appris que pour vous cette album en anglais n'a pas était si facile car apparemment vous ne parliez pas très bien cette langue.
Bill : Ouai diffcile.
Journaliste :pour qui es-ce que vraiment cette album était un challenge?
Bill : c'est moi qui est le plus travailler parceque les autres ...
Tom : c'est vrai qu'en même temps pour nous c'est les même notes donc même si c'est en anglais c'est pas tellement difficile!On doit juste jouer nos morceaux donc pour nous l'anglais c'est pas un...
Bill : Probleme.
Tom : Oui un probleme !
Bill : Non pour moi c'était un vrai challenge c'était la premiére fois que je chantais nos chansons en anglais et j'essayer de dire tout les mot un par un pour que l'accent soit parfait, parcequ'en fait on a trié, toutes les chansons qu'on aimer le plus ce sont nous même qui les avons traduites et cela une par une .
Journaliste : et maintenant votre anglais?
Bill : maintenant c'est juste cool.

journaliste : /parle de ready, set, go/
Bill : raconte l'histoire de ready, set, go.

dehors :
journaliste : blabla : es-ce que vous aimez l'Amerique??
J'aime l'Amerqiue, j'aime N/Y, c'est grand .
Journaliste : Parfait, vraiment bien, ici, nous avon Kristin, une de vos plus grandes fans, Bill c'est ton préférer?
Kristin : OUAI OUAI OUAI, Je t'aIIIME BIIIILLLLLL.
Journaliste : ouai bon, le groupe t'a fait une cadeau pour toi, tu connait l'uniforme de ready,set, go.
Kristin : ouai!
Journaliste : et bien tu va en avoir un signé par le groupe!!
Kristin : ah mon dieu!!Merci beaucoup!!
Journaliste : le voila regarde les autographes des membres du groupe, qu'est-ce que t'a envie de leur dire?
Kristin : merci, merci, merci, merci!!!
journaliste : les tokio hotel ont une autre surprise pour toi, et ils vont te dire ce que c'est, vous pouvez leur dire qu'elle est sa surprise?
Bill : QUOI???????
Journaliste : dites lui qu'elle est son autres surprise!
Bill : tu va venir nous voir pour un concert.
Kristin : oh mon dieu!!
Journaliste : t'es heureuse??
Kristin : OUAIIIIII!!
TEA-HACHE-483
Ich Bin Da
TEA-HACHE-483

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:27

Merci pour la traduc'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08   [Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08 Empty

[Emission + Préstation] MTV TRL 06.05.08
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant