| Souhaitez la malvenue à une gamine =DD | |
|
+26.Bonzaï Kirsche-x3 boyaux désséchés Blair Waldorf PHOK loralove r--evoluti--ion Sacie Aaron Horror Nao. iiimmer-Schwarz O m a h a. Jetzt_ist_unsere_zeit Haley. liliajam Kiara. --*liXo*-- megane_fan *___POOPS eowyn LifeOfRoxy. enerve Beautiful Lie Antoine. BUENO. Itsigo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itsigo Fana
Nombre de messages : 146 Age : 28 Ma localisation : Casablanca, tu connais ? Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 18:50 | |
| PHOTO: A VENIR Voilà je débarque en fait j'avais un autre compte mais il ne me convient plus Qui je suis ?? une gamine un peu (trop) folle , qui a dit au monde un certain 12 septembre 1996 (vous noterez que mon anniversaire tombe le lendemain des attentats du 11 septembre, quand je dis que je suis chanceuse =D).
Comme vous pouvez le constater j'écoute du Lorie et du Priscilla et je suis une groupie des groupes que je dit aimer =) Sachez par ailleurs que j'aime beaucoup l'ironie =) et que j'écoute du: Placebo, Killerpilze, Fall out boy, Katel, Secondhand Serenade, Simple plan, Superbus, Mademoiselle K, Good Charlotte, Green Day, Haggard, Debbie Rockt!, Evanescence, Feeder, Cinéma Bizarre, Antic Cafe, Damien Saez, Escapte the fate, BB Brunes, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Mika etc ...
Certaines groupes cités se limitent pour moi à l'écoute d'une ou deux chansons, et pour moi il y a une grande nuance entre écouter et être fan =) Et la musique occupe une très grande place dans ma vie (avec Elles* et le dévorage de livres).
J'aime aussi ne pas me prendre au sérieux parfois x) (mes délires avec Elles* <3, tourner sur moi-même dans la cour et jouer nos jeux de maternelle <3).
Cherche désespérément l'âme soeur (un M.M) T__T
EDIT: J'ai oublié de précisé que j'aime les fraises x33
Dernière édition par Itsigo le Dim 4 Mai 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Antoine. Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 18:52 | |
| Welcome =)
Good Charlotte Evanescence Anna Tsuchiya <3 | |
|
| |
Itsigo Fana
Nombre de messages : 146 Age : 28 Ma localisation : Casablanca, tu connais ? Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
enerve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Ma localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:09 | |
| Malvenue :/
désole je respecte les consignes. | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Itsigo Fana
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:13 | |
| Merci titijolie04 =) Meric LifeOfRoxy =)
Pas merci enerve =) | |
|
| |
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:16 | |
| BIENVENUE simple plan<3 escape the fate<3 | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:16 | |
| T'écoutes que des trucs connus quoi. M'ouai, bon, chacuns ses gouts on va dire. & Trop d'originalité tue l'originalité, olol².
Bref, malvenue. | |
|
| |
Itsigo Fana
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Dim 4 Mai 2008 - 19:20 | |
| - *___POOPS a écrit:
T'écoutes que des trucs connus quoi. M'ouai, bon, chacuns ses gouts on va dire. & Trop d'originalité tue l'originalité, olol².
Bref, malvenue. ben ouais j'l'ai dit je suis une groupie =) vous connaissez Katel vous =) ? J'veux pas être originale je le suis 8D non sérieux j'ai pas essayé d'être originale, c'est venu comme ça x) Et pas merci =D
| |
|
| |
megane_fan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2888 Age : 30 Ma localisation : 80 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
--*liXo*-- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1512 Age : 29 Ma localisation : Mulhouse - 68 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 20:19 | |
| Bienvenue et bonne continuation Pour faire original x) | |
|
| |
Itsigo Fana
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 20:49 | |
| J'te trouve pas si " gamine " que ça. Bienvenue =D. | |
|
| |
liliajam Fana
Nombre de messages : 88 Age : 36 Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Haley. Komm
Nombre de messages : 8868 Age : 30 Ma localisation : :face: Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 21:11 | |
| Bienvenue. Ton prénom tout de même ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Itsigo a écrit:
PHOTO: A VENIR Voilà je débarque en fait j'avais un autre compte mais il ne me convient plus Qui je suis ?? une gamine un peu (trop) folle , qui a dit au monde un certain 12 septembre 1996 (vous noterez que mon anniversaire tombe le lendemain des attentats du 11 septembre, quand je dis que je suis chanceuse =D).
Comme vous pouvez le constater j'écoute du Lorie et du Priscilla et je suis une groupie des groupes que je dit aimer =) Sachez par ailleurs que j'aime beaucoup l'ironie =) et que j'écoute du: Placebo, Killerpilze, Fall out boy, Katel, Secondhand Serenade, Simple plan, Superbus, Mademoiselle K, Good Charlotte, Green Day, Haggard, Debbie Rockt!, Evanescence, Feeder, Cinéma Bizarre, Antic Cafe, Damien Saez, Escapte the fate, BB Brunes, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Mika etc ...
Certaines groupes cités se limitent pour moi à l'écoute d'une ou deux chansons, et pour moi il y a une grande nuance entre écouter et être fan =) Et la musique occupe une très grande place dans ma vie (avec Elles* et le dévorage de livres).
J'aime aussi ne pas me prendre au sérieux parfois x) (mes délires avec Elles* <3, tourner sur moi-même dans la cour et jouer nos jeux de maternelle <3).
Cherche désespérément l'âme soeur (un M.M) T__T .. Je n'aime pas trop ta présentation ni ton avatar, enfin bon, chacun ses goûts. - Itsigo a écrit:
- EDIT:
J'ai oublié de précisé que j'aime les fraises x33[/b][/center] Toi aussi ? Coool. |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
O m a h a. Heilig
Nombre de messages : 5702 Age : 29 Ma localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 22:46 | |
| bienvenue moi non plus je trouve pas que tu fait "gamine" . surtout a 11 ans je trouve que c'est rares d'écouter des groupes comme good charlotte , enfin ce genre la x) bonne continuation =DD | |
|
| |
Itsigo Fana
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 22:55 | |
| - liliajam a écrit:
- Bienvenue à toi ! ^^
- Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
- Hmm, bienvenue.
Merci beaucoup =) - h0t3l-x a écrit:
J'te trouve pas si " gamine " que ça. Bienvenue =D. - [*_St£rn£°H£ll_#] a écrit:
- bienvenue
moi non plus je trouve pas que tu fait "gamine" . surtout a 11 ans je trouve que c'est rares d'écouter des groupes comme good charlotte , enfin ce genre la x)
bonne continuation =DD Merci x3 Je sais pas comment expliquer ça, certains vont trouver ces paroles prétentieuses, mais je suis peut-être un peu en avance sur mon âge sur plusieurs trucs, il y a des gens qui disent la même chose que vous, et pis y a d'autre qui ne se fient qu'à mon âge et me jugent sur le champ x') - haleyfrom6-8 a écrit:
Bienvenue. Ton prénom tout de même ? =) J'ai oublié de préciser: Soundousse (prénom arabe et rare >.<) Marocaine, vit à Casa - *_PIKA_* a écrit:
- Itsigo a écrit:
PHOTO: A VENIR Voilà je débarque en fait j'avais un autre compte mais il ne me convient plus Qui je suis ?? une gamine un peu (trop) folle , qui a dit au monde un certain 12 septembre 1996 (vous noterez que mon anniversaire tombe le lendemain des attentats du 11 septembre, quand je dis que je suis chanceuse =D).
Cherche désespérément l'âme soeur (un M.M) T__T .. Je n'aime pas trop ta présentation ni ton avatar, enfin bon, chacun ses goûts.
- Itsigo a écrit:
- EDIT:
J'ai oublié de précisé que j'aime les fraises x33[/b][/center] Toi aussi ? Coool. J'adore cette phrase "chacun ses goûts", parce qu'on commence par critiquer et tout, après on termine par "chacun ses goûts", alors pourquoi critiquer depuis le début ? Mais je ne parle pas tellement de toi *_PIKA_*, puisque c'est dit gentiment je ne mets pas ça dans le lot des critiques =). (je suis peut-être ironique parfois, mais pas celle-ci) P.S: Oui j'aime les fraises et les framboises x) | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Traümer
Nombre de messages : 10416 Age : 33 Ma localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Lun 5 Mai 2008 - 23:39 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Aaron Horror Traümer
Nombre de messages : 12538 Age : 517 Ma localisation : お尻をしています。 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 10:44 | |
| - *___POOPS a écrit:
T'écoutes que des trucs connus quoi. M'ouai, bon, chacuns ses gouts on va dire. & Trop d'originalité tue l'originalité, olol².
Bref, malvenue. | |
|
| |
Sacie Traümer
Nombre de messages : 10585 Age : 33 Ma localisation : Deutschland Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 12:30 | |
| Ben bienvenue a toi ! Présentation origial =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD | |
| |
|
| |
| Souhaitez la malvenue à une gamine =DD | |
|