La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]

Aller en bas 
+30
sushi=D
***billlove***
Laura.
emiliejulie
#__Gusty.
tokio-hotelfan
S o p h iii e *
Milietrom
tokiohotelleuse29
FunnyCacahuete
Calypso.
Yona
a-j
I<3-TOKIO-HOTEL
BGGT483
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
Mél_Any*
kraps-57
aureliebill
Beverly
:) minimi :)
*Tokio Hotel*
pitchou50
Lysanxia
JuLi.
Lexie'
Marjo.
Nan0u-Th
skipi08
July.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:08

July descendit les huit étages qui la séparait de l'acceuil. Karl était là, comme prévu, occupé à fouiller dans sa paperasse. Elle trotina jusqu'au comptoir.

July: Hey Karl !


Karl releva la tête vers elle. Sa mine était plus que fatigué et on pourrait croire qu'il est accro au pétard.

July: Ohla. T'as vu ta tête.
Karl: Oui je sais. On dirait un rat mort, mais c'est la vieille peau de Clara qui me prend la tête. Elle vient me chercher pendant que j'dors pour que je travaille la comptabilité de l'hôtel pendant qu'elle va baiser David.

David. Le chef comptable de l'hôtel. Aparamment, Clara a arrêté de faire des avances au boss pour se consacrer à David. C'est tout simplement de pire en pire.

Karl: Bref. Qu'est ce que tu veux cette fois?
July: Les clés des cuisines.
Karl: Encore ! C'est la deuxième nuit de suite.
July: Oui je sais. Mais je n'y peux rien si mon ventre crie famine.
Karl: Ouais ouais. Un beau jour, on va nous griller tous les deux.
July: Mais Karl. T'inquiète pas. Comment va Juliette?
Karl: Elle est en train de dormir. Elle n'a pas arrêté de la journée. Clara devient de plus en plus dure.
July: Comment ça pourrait être pire que d'habitude?
Karl: J'en sais rien. J'sais pas se qu'elle a cette bonne femme.
July: Moi non plus. Bon, j'peux avoir les clés?
Karl: Tiens. Et tu te grouilles.
July: T'inquiète pas.

July prit les clés des mains du jeune homme. Elle aimait vraiment beaucoup Karl. Il avait toujours été là ainsi que Juliette quand July baissait les bras. Deux êtres en or.
Elle se rendit aux cuisines se demandant se qu'elle pourrait bien prendre pour elle et son Prince. Elle se hissa sur la pointe des pieds et ouvrit un grand placard. Des gateaux en tout genre. La réserve des employés. Elle prit deux trois boites puis referma le placard. Elle se paralysa sur place. Elle avait entendu une porte s'ouvrir puis se refermer. Elle se recroquevilla derrière un meuble de cuisine, Ecoutant la conversation des deux personnes qui venaient d'entrer dans les cuisines.

...: Bordel, David lache moi. Pourquoi tu m'emmènes ici?
...: Tu peux me dire ce qu'il te passe par la tête bordel de merde.

Un silence se fît entre les deux personnes qui n'étaient autre que David, le chef comptable et Clara.

Clara: Comment ça?
David: Tu nous pètes un cable depuis quelques jours et ça ne fait qu'empirer. Tu cris sur tout le monde. Tu vires tous les employés qui te passe sous la main.
Clara: Ils n'ont qu'à bien faire leur travail.
David: Bien sur.
Clara: Et tu n'as pas à venir me reprocher ça. J'suis ta chef j'te rappelle, j'pourrais très bien te foutre à la porte toi aussi.
David: Et bien vas-y. Fais le. Je ne perdrais rien de toute façon.
Clara: Ouais. C'est ça.
David: Tu te permets d'aller dire au boss que personne ne fait son travail. Tu te prend pour qui?
Clara: David. Ferme la. J'en ai marre là.
David: Et puis ta nièce. Tu crois que c'est un rôle de tante de vouloir foutre une personne de ta famille à la rue.
Clara: Ne commence pas à ma parler de July. J'la vois assez la journée.
David: Qu'est ce que t'as contre elle? Cette jeune fille pensait pouvoir compter sur toi. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle n'avait plus personne à part toi. Elle t'as retrouvé. Et toi, tu la considères comme une pauvre fille.
Clara: J'lui ai offert une chambre et un travail ici. Ne me demande pas de l'aimer.
David: Mais pourquoi? Tu ne devrais pas te venger sur elle.
Clara: Elle me rappelle beaucoup trop ma soeur. Cet être que je ne pouvais pas supporter après se qu'elle avait fait.
David: Qu'a-t-elle fait? Explique moi.

Le ventre de July se serra. Des larmes aparaissaient au coin de ses yeux. Elle voulait s'enfuir, ne pas entrendre se qui allait suivre. Mais elle ne pouvait pas bouger.

Clara: Après que Rachel ai mit au monde Gabriel, elle est re-tombé immédiatement enceinte de Charles. A cette époque, j'étais vraiment très proche de ma soeur. Je l'aidais à s'occuper du petit Gaby. Elle n'avait que 19 ans et c'était dure pour elle. Charles était toujours en déplacement. Son travail l'obligeait à laisser sa femme et son enfant. Plus tard, on a apprit que Rachel avait des jumelles. ça a été un vrai problème. Elle ne voulait pas de deux bébés. On en a beaucoup parler. Moi qui ne pouvait pas avoir d'enfants, je voulais en prendre une. Mais Rachel a toujours refusé. Ce qui m'a profondémment blesser. J'ai commencé à m'éloigner, la laissant dans sa merde. Elle a accouché. Des jumelles comme prévu. Elle a gardé July et a mit l'autre petite dans un orphelinat. Depuis ce jour, j'ai détesté ma soeur au plus haut point et j'me suis promis de ne pas m'attaché à mes neveus. J'me suis barré ici, à Cologne. Pensant être débarassé à tous jamais de tout ça. Un soir, on m'a appelé en me disant que Rachel, Charles et Gabriel était mort dans un accident de voiture. J'ai ressenti du soulagement. J'étais débarassé de tout ça. Mais voilà que July rentre à nouveau dans ma vie. J'ai pas pu le supporter, alors j'ai décider de lui pourrir la vie autant que la fait sa mère avec moi.

David passa sa main sur les joues de Clara et lui essuya les larmes qui coulaient doucement. En fait, cette femme cachait très bien sn jeu. Derrière ces airs méchants, elle avait un coeur. Un coeur qui voulait s'exprimer au grand jour. Mais elle s'en empêchait. Il lui fit un petit bisou sur le front et l'emmena hors des cuisines.

July regardait droit devant elle. Ses mains s'étaient mise à trembler. Des gouttes d'eau tombaient le long de ses joues. Elle connaissait la vérité à propos de Clara, à propos d'elle-même. Elle était parti de Magdebourg pour retrouver sa tante Clara, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle comprenait maintenant.

Une jumelle. Ces mots lui résonnaient dans la tête. Elle avait une soeur jumelle. Elle ne savait pas quoi penser. Elle avait eu la chance d'être choisi par Rachel. Tandis que l'autre ne connaitrait jamais sa progéniture. En fait, elle était chanceuse. C'est clair, elle ne pouvait pas partir avec Tom demain soir. Il fallait qu'elle la retrouve. Sa soeur.

Elle se leva, essuya ses joues puis prit les paquets de gateaux qui étaient tombé à terre. Elle redonna les clés à Karl. Elle remonta ensuite au huitième étage. Elle entra dans la chambre de Tom. Il était toujours allongé au même endroit. Elle lui sourit. Elle ferait comme si de rien n'était.

Tom: T'étais longue.
July: J'ai parlé avec Karl.
Tom: C'est qui celui là?
July: Un ami.
Tom: Un ami?
July: Le petit ami de Juliette.
Tom: Ah d'accord.

July se jeta au côté de Tom. Il l'embrassa avant de lui piquer un paquet de gateaux.

[...]

Tom s'était endormi. Il l'avait embrassé pendant deux bonne heures avant d'être pris dans les bras de Morphé.

Elle n'arrivait pas à dormir. Trop de chose en tête à ce moment précis. Elle avait envie partit maintenant à la recherche de sa jumelle mais elle ne pouvait pas se résoudre à quitter Tom comme ça. Elle ne lui avait même pas encore dit qu'elle ne partirai pas avec lui.

Elle se leva du lit sans faire de bruit et prit une feuille et un crayon qui se trouvait sur une commode. Elle lui écrirait dans une lettre et il la lira juste avant qu'il ne parte.

C'était lache mais elle ne pouvait pas voir Tom souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:08

Elle ouvrit les yeux. Un petit rayon de soleil avait fait son appartion dans la chambre. Elle se redressa puis s'étira. Elle tourna la tête vers Georg. Ses yeux étaient ouverts eux aussi. Il la regardait. Sa petite femme. Elle se pencha pour l'embrasser.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce soir. Il devait partir. La laisser une fois de plus. Elle lui manquerait plus que tout. Mais l'amour l'aidera à garder courage.


Vanessa restait jusqu'au départ de Georg, puis elle prendrait le prochain avion pour rejoindre ses parents. Elle devait leur parler de son amour de Georg. Elle devait tout leur dire pour qu'ils soient convaincu. Elle pouvait pas continuer à vivre comme ça. Georg était toute sa vie et il fallait qu'ils comprennent.

Leurs lèvres se séparèrent à contre coeur. Il fallait qu'ils profitent de cette dernière journée passé ensemble. Georg se redressa aux côtés de Vanessa. Il passa son bras dans le dos bronzé de la jeune fille. Il colla sa bouche à son oreille.

Georg: Je t'aime.

[...]

Aurélie se redressa brusquement. Sa respiration était accélérée à cause du cauchemard qu'elle venait de faire. Elle essuya la sueur qui dégoulinait le long de son front. Ce n'était qu'un mauvais rêve.

Elle poussa un cri d'horreur en voyant Bill allongé à ses côtés. Panique. Lui, il dormait profondément. Elle leva le drap. Sa bouche forma un O. Elle était nue ainsi que Bill.

Elle se leva du lit précipitamment. Elle ramassa ses vêtements qui trainait par terre. Elle les enfila à la va vite. Comment avait elle pu faire ça? Pourquoi fallait il que ça lui arrive. Mais le pire, c'est qu'elle ne se souvenait de rien. Plus jamais elle ne boira une seule goutte d'alcool. Elle prit ses affaires bien décider à foutre le camp d'ici avant que Bill ne se réveille.

Bill: Coucou mon ange.

Trop tard. Les joues d'Aurélie prirent feu. Bill s'étira sur le lit. Il avait une très belle soirée et une très bonne nuit. Il atrappa son boxer qui trainait au bout du lit. Elle aurait voulu prendre ses jambes à son cou mais elle était pétrifiée sur place. Bill avait un grand sourire aux lèvres. Il s'approcha d'Aurélie et lui vola un baiser.

Aurélie: Non. Non. Arrête tout de suite.

Il la regarda étonné. Il l'interrogea du regard.

Aurélie: Je...On a fait quoi?

Comme si elle ne connaissait pas déjà la réponse.

Bill: J'pense pas que t'es besoin d'un dessin.
Aurélie: Bordel. Bill. J'me souviens de rien du tout.

Il savait qu'elle avait bu et qu'elle n'était pas sobre quand elle l'avait embrassé, mais pas à ce point. Il pensait qu'elle était un poil consciente. Mais aparamment non.

Aurélie: Mon Dieu. Qu'est ce que j'ai fait?
Bill: Non. Mais c'est pas la fin du monde. Et puis si c'est arrivé, c'est que tu en avais envie et moi aussi.
Aurélie: Non, j'pense pas.
Bill: Moi j'crois que oui.
Aurélie: Non Bill. J'ai déjà un petit ami.

Elle sortit aussitôt de la chambre. Elle ne voulait pas voir la réaction de Bill. Il recula puis se laissa tomber assis sur le lit. Il soupira. Jamais il n'aura de chance avec les femmes.

[...]

Tom ouvrit doucement les yeux. Une seule chose résonnait dans sa tête. Ce soir, il lève le camp avec sa Fée. Bordel, il était plus qu'heureux de pouvoir enfin vivre quelque chose avec elle. Parce que c'était elle et personne d'autre.

Il s'étira puis se retourna. Il voulait plonger dans ce regard émeraude qu'il aime tant. Mais non. Elle n'était pas là. Il se redressa brusquement. Paniqué. Ou était elle? Il se leva du lit et alla dans la salle de bain. Elle n'était pas ici en tout cas. Il revint dans la chambre. Un bout de papier attira son attention. Il le prit.

"J'travaille ce matin mon Ange. On se voit plus tard. Je t'aime."

La pression redescendit aussitôt. Pendant une minutes, il a crut que tout ça n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:10

Gustav s'était levé de très bonne humeur ce matin. Il avait passé une très bonne nuit. Il avait revu cette jeune demoiselle dans son rêve. Mais cette fois, elle ne lui avait pas fait de jolie dessin, comme hier, mais ils avaient parlé, ils avaient fait connaissance et puis un felling s'était installé. Et puis ils lui avaient donné rendez-vous dès le lendemain. Gustav se disait que c'était peut-être un rêve prémonitoire. Peut-être que tout cela se passerait. Sauf la dernière partie. Il ne pourra pas la revoir. Ce soir il lève le camp vers Hambourg. C'était la première fois qu'il ne voulait pas rentrer dans son chez lui. Il voulait resté là. Pour la voir. Pour elle.

Gustav se trouvait dans le restaurant de l'hôtel. Un croissant dans sa main droite, son regard parcourant toute la pièce. Il regardait les serveuses, les employés, les clients...Tout le monde.


Il avait décidé de partir au parc après midi. Il avait déjà préparé ses affaires pour le soir, comme ça, il pourra rester tout l'après-midi là bas. En sa compagnie. Il l'espère.

Gustav: Tiens July.
July: Salut Gus'

La jeune fille s'assit en face du blond, épuisée. Elle n'avait pas arrêté de la matinée. Clara s'était complètement acharné sur elle, plus que d'habitude, si c'était possible. Heureusement, elle ne travaillait pas cette après-midi.

Gustav: Tu m'as l'air crevé.
July: Je le suis tout simplement.
Gustav: Tu ferras la sieste cet après-midi avec Tom. Dormir, c'est son passe temps favori.
July: Oui c'est une bonne idée tiens.
Gustav: Bon sinon, tu as préparé tes affaires pour ce soir?

July baissa aussitôt la tête. Ses mains se mirent à trembler. Gustav remarqua qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il voulait en savoir plus. Pourquoi ce malaise tout d'un coup?

Gustav: Qu'est ce qu'il y a?
July: Je...Je ne viens pas avec vous.
Gustav: Ah bon? Mais je croyais que...
July: Tom ne le sais pas encore. Je...Je ne sais pas trop comment lui dire.
Gustav: Dis lui de suite. Si tu lui dis juste avant de partir, il va péter un cable.
July: Je sais Gus'. Je sais.

Il se craqua les doigts. Le stress était monté en flèche. Elle releva la tête, Gustav lui souriait. Elle émit un petit sourire à son tour, se disant que Gustav était quelqu'un de bien.

Il avait raison. Il fallait qu'elle aille lui dire. Et non qu'il le lise sur un pauvre morceau de papier. Peut-être qu'il comprendrait mieux son choix si elle lui parlait en face.

Elle remercia Gustav puis sortit du restaurant. Elle passa aux vestiaires se changer. Elle croisa Juliette et Karl qui étaient en pleine leçon d'apnée. Elle les salua quand même. Vanessa se trouvait aussi dans le couloir. Elle remercia une fois de plus July pour l'avoir conseiller comme elle l'avant veille. Elle lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi et que de toute façon, sa passion, c'était d'écouter les gens. July lui demanda d'embrasser Georg de sa part avant de rentrer dans la chambre de Tom.

Il sortit au même moment de la salle de bain. Sa bouche s'élargissa en un grand sourire en voyant sa fée dans la pièce. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elle lui avait manqué. Quel bonheur pour lui de se que ce soir, leur vie à deux commençait enfin pour de bon. Si seulement il savait.

Elle passa ses mains autour du cou de son Prince. Se dire qu'elle allait lui faire du mal, la détruiser de l'intérieur. En fait, elle attendrait encore un peu avant de lui dire.

Il partit s'habiller dans la salle de bain. Il revint tout beau, tout propre. Il n'avait pas mis de casquette aujourd'hui. La flemme avait-il dit.

Ils s'étaient allongée l'un à côté de l'autre. Les yeux dans les yeux.

Tom: Je t'aime ma Fée.

Elle se pinca les lèvres. Bordel. La situation était horrible.

July: Moi aussi ma Prince.
Tom: Tu sais je...Attends c'est quoi ça?

Il sortit sa main de sous l'oreiller, un bout de papier replié dans sa main. Oh non. July lui arracha la feuille des mains et la déchira devant ses yeux.

Tom: Hé...Tu fais quoi là? C'était quoi cette feuille?
July: Rien Tom.
Tom: C'est ça oui. C'était quoi? Dis moi.
July: C'était rien, j'te dis.
Tom: Merde July. J'aime pas quand tu me caches des choses comme ça. Bordel.

Il s'était redressé. Enervé. Il n'avait pas changé sur ce point. Toujours aussi impulsif.

July: Mais c'était qu'une feuille. Arrête de crier.
Tom: Je te connais depuis tellement longtemps. Je sais que tu me caches quelque chose.
July: T'as oublier que pendant 5 ans, tu ne me connaissais plus du tout.

Mauvaise chose que de rouler le couteau dans la plaie. Surtout avec Tom. Et elle le savait. Il secoua la tête de droite à gauche, ne sachant pas quoi lui répondre. Il baissa les yeux. Il fallait qu'elle lui dise. Courage petite soeur.

July: Mais tu as raison. J'ai quelque chose à te dire.

Il releva les yeux vers elle.

July: En fait, cette feuille, c'était une lettre que je t'ais écrite pendant la nuit.
Tom: Pourquoi tu l'as déchirer.
July: Parce que je préfère te le dire en face.
Tom: Et bien, vas-y, je t'écoute.

Elle inspira un bon coup.

July: Tom. J'ai découvert certaines choses hier soir, à propos de Clara et de moi. Des choses vraiment intriguantes qui pourrait changer plusieurs dans ma vie.
Tom: Quelles genre de choses?
July: J'ai une jumelle.
Tom: Une jumelle?
July: Oui. Une jumelle. Je viens de l'apprendre.
Tom: Ah. Bon ok. Et c'était ça que tu voulais me dire?.
July: Non. Du coup, je veux la retrouver Tom. C'est tout ce qu'il me reste de ma famille. Donc...Je...Je ne peux pas partir avec toi, ce soir.

Il détourna les yeux lentement. Il haussa la tête lentement puis se leva du lit se dirigeant vers la sortit de la chambre.

July: NOn Tom.

Elle se leva et l'attrapa par la main.

Tom: Lache moi tout de suite July.

Ses yeux s'étaient remplis de rage. Elle le lacha puis détourna ses yeux. Elle ne pouvait pas soutenir son regard.

July: Comprend moi Tom.
Tom: Te comprendre? C'est ça. J'préfère même pas dire quelque chose.
July: J't'en prie.
Tom: J'pensais qu'on pourrait commencer à construire quelque chose tous les deux. Mais non, tu gaches tout. Je...Non. J'me tait.
July: Mais je t'aime Tom. Sincèrement.
Tom: J'ai tout fait pour te récupérer. Tout. T'as profiter de moi ou quoi? Hop tu m'as sauté, tu vas pouvoir te vanter au près de toutes les groupies. Félicitation July.

Les larmes fesaient irruption aux coins des yeux de la jeune fille.

July: Tu te rends compte de se que tu me dis? Après tout se que tu m'as fait enduré, tu crois pas que tu en as fait assez. J'veux pas qu'on arrête tout. Mais laisse moi un peu de temps.

Il ne disa rien. Elle passa devant lui en lui frolant la main au passage.

Allez voir Bill. A chaque fois, il avait toujours été là pour elle. Pourquoi pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:11

July parcourit le couloir à une allure folle. Elle voulait s'éloigner le plus vite de Tom. Elle n'arrivait pas à endurer ses paroles. Alors, comme ça, il pensait qu'elle ne l'avait pris que pour le sexe. Bien sur. Elle secoua la tête de droite à gauche tout en s'essuyant les larmes qui dégoulinaient le long de ses joues trop blanches. Elle s'arrêta devant une chambre d'hôtel. Elle frappa doucement à la porte. Bill ouvrit la porte quelques secondes plus tard, il n'eut même pas le temps de voir qui venait le déranger que July était déjà entrée.

Bill referma la porte et s'avança dans sa chambre à la suite de July. Elle s'assit sur son lit puis elle prit son visage dans ses mains. Bill fronca les sourcils, surpris de la voir dans cet état là. Il s'assit à ses côtés puis il lui frotta le dos pour la rassurer. Il voudrait lui dire qu'il était là pour elle et qu'il le serrait toujours pas comme son frère. Mais non, il ne vaut mieux pas. Juste lui dire qu'il pouvait servir de confident serrait bien assez. Il respira un bon coup puis il se lanca.


Bill: Tu...Je...Qu'est ce qu'il y a?

July enleva les mains de son visage. Bill put voir que les yeux de la jeune fille était rouge et que quelques larmes dégoulinaient le long de ses paumettes. Elle laissa échapper un sanglot. Il la tourna vers lui, puis il la prit dans ses bras. Elle le serra fort contre elle. Il lui caressait les cheveux doucement, pour la calmer.

Bill: Ne t'inquiète pas. Je suis là ma belle.

[...]

Georg: Tom... Qu'est ce qu'il y a?

Tom était arrivé en trombe dans la chambre de Georg, surprenant ce dernier en pleine intimité avec Vanessa, mais rien de trop grave. Vanessa avait donné un dernier baiser à Georg , voyant bien que Tom voulait s'entretenir seul avec son amant. Elle était ensuite sortie de la chambre, se disant qu'elle pourrait bien aller faire un sot au restaurant.

Georg: Mais parle. Si t'es venu là, c'est bien pour parler non?

Tom s'assit sur le lit en face de Georg. Il se craqua les doigts, montrant ainsi qu'il était en plein stress.

Tom: J'ai fais le con Georg.

Georg leva les yeux au ciel.

Georg: Je savais très bien que ça ne pouvait pas durer.
Tom: Ne commence pas.
Georg: Allez raconte.

Tom respira un grand coup puis il commença son récit. Il essaya de ne rien oublier, la déclaration, la lettre déchirée, l'explication, le pétage de plomb, les pleurs de sa belle.

Georg: Dis-moi? T'es un trou de bal ou t'es fais exprès?
Tom: Georg j'suis pas là pour rire.
Georg: Oui mais bon, tu n'as pas un péter un cable pour ça. J'comprend tout à fait que tu sois deçu mais comprend là. Comment tu réagirais toi?
Tom: J'ai déjà un jumeau.
Georg: Tom. Merde.
Tom: Oui, bah j'en sais rien.
Georg: Et bien en tout cas, elle, elle sait qu'elle veut la retrouver et c'est tout à fait normal. Encourage la et cherche avec elle.
Tom: Chercher sa jumelle?
Georg: Pourquoi pas?
Tom: J'sais pas. C'est compliqué.
Georg: Pense à elle deux minutes et sors le beau Tom ténébreux de ta tête.

Tom baissa la tête. Il savait que son ami a raison. Et puis, July serra contente de savoir que Tom était là pour la soutenir dans sa recherche perdue d'avance. Il réalisa à quel point il avait été con. Elle était tout ou presque pour lui et il lui envoyait des piques à la gueule comme ça, juste pour la faire souffrir.

Tom: Merci Georg.
Georg: De rien mon pote. Et dis-moi, pourquoi tu es venu me voir moi et pas ton frère?
Tom: Parce que Ju' est partie voir Bill, comme avant.
Georg: Ah okay. Bon, allez, va la voir.
Tom: Ouais. Encore merci.

Tom se leva. Il se dirigea vers la sortie mais il s'arrêta devant la porte puis se retourna vers son ami.

Tom: Dis, j'rêve ou t'as dit que j'étais beau et ténébreux?
Georg: Casse toi.
Tom: Aurais tu des tendances gay?

Georg prit un coussin et le lanca a la tête de son pote. Tom rigola puis il sortit de la chambre. Au moins, lui, il était toujours là pour lui remonter le moral.

[...]

Alexandra se trouvait déjà au parc. Elle était en train de dessiner le banc d'en face mais cette fois, Gustav ne se trouvait pas dessus. Dommage. Mais elle avait espoir de le voir arriver d'un instant à l'autre.

Gustav s'avancait dans le parc. Son coeur s'était accéléré à la vue de la jeune fille, assise sur le banc, son carnet à la main. Il voudrait là, caché par un arbre. Au moins il pourrait le regarder à sa guise sans qu'elle le voit. Mais il n'était pas venu ici pour ça, il fallait qu'il aille lui parler et pas en fin d'après midi. Il souffla un bon coup puis il s'avanca vers elle.

Elle leva la tête de son dessin. Des pas se rapprochaient. Elle regarda vers la droite. Le batteur lui fit un grand sourire en s'asseyant à côté d'elle. Elle rougissait. Mince, ce n'est vraiment pas le bon moment, se disait-elle.

Alexandra: Je savais que tu viendrais.
Gustav: Et moi je savais que tu serrais là.

Elle lui sourit. Une joie immense s'était installée entre les deux artistes.

Gustav: J'm'appelle Gustav.
Alexandra: Oui je sais.
Gustav: Mais moi par contre je ne connais pas ton prénom.
Alexandra: Alexandra. Mais appelle Alex.

[...]

July se détacha des bras de Bill. Elle essuya ses joues. Bill l'embrassa sur le front comme le faisait Gabriel avec elle.

Bill: Allez raconte moi.
July: Tom.
Bill: J'm'en douté. Il ne peut pas rester deux minutes sans faire connerie. Il t'a fait quoi?

Elle expliqua la situation à Bill mais elle accentua surtout sur les paroles qu'il avait eu envers elle. Elle n'arrivait pas à le comprendre.

Bill: Il est vraiment trop con.

Elle ne dit rien. En tout cas, Bill était d'accord avec elle. Elle s'était calmée. Rien que la présence de Bill l'apaisait.

Bill: Bon, allez, il reviendra.
July: Oui, comme toujours.
Bill: ça va allez?
July: Oui. Il faut bien de toute façon. En tout cas, j'te remercie Bill.

Il baissa la tête en souriant. Il était géné du regard qu'elle portait sur lui. Elle se rapprocha de lui. Elle posa sa tête sur l'épaule de Bill. Il passa son bras autour d'elle. Bordel, il n'avait qu'une envie: rester comme ça pour toujours. Il l'embrassa une fois de plus sur le front, puis sur le nez, puis sur le coin de la bouche.

Un bruit de porte fit reculer nos deux anges. July regarda ses mains en voyant que c'était Tom.

Bill: Tiens Tom.
Tom: July? Tu viens?
Bill: Pourquoi elle viendrait après ce que tu lui as dit?
Tom: Bill la ferme. Ju'? Viens...S'il te plait

Elle se leva. Même si elle aurait voulu rester avec Bill. Elle passa devant Tom, il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:12

Tom tira July hors de la chambre de Bill pour l'emmener dans la sienne. Elle ne savait pas ce qu'il mijotait. Il allait surement la quitter puis il lui dirait qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'elle n'était qu'une conquête parmis tant d'autre. Rien que de penser à ça, ses yeux s'inondaient d'eau.

Tom entra dans la pièce en entrainant July avec lui. Il referma la porte. Tom se retourna pour la regarder. Elle avait la tête baissée. Elle jouait avec ses mains parce qu'elle était stressée et qu'elle apréhendait ce qu'il allait lui dire. Il prit le menton de July entre ses deux doigts. Il releva sa tête. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il s'en voulait de la faire souffrir comme ça. Il sait très bien qu'on ne fait pas pleurer la personne qu'on aime. C'est interdit. July poussa la main de Tom. Il soupira en voyant qu'elle refusait son contact. Il passa devant elle puis il s'assit sur son lit. Elle ne se retourna pas. Elle n'avait pas la force de le regarder dans les yeux.


Tom: Je... J'ai fais le con...Encore.

Elle se retourna brusquement. Elle sentait la rage monter en elle.

July: Oui encore une fois. J'en ai vraiment marre de me perndre la tête avec toi Tom. A chaque fois que j'ai pleuré, c'était toujours à cause de toi. Mais j'ai toujours fermé les yeux parce que j'étais omnibulée par l'amour que j'avais pour toi mais maintenant, j'ai changé. Et j'ai assez souffert dans ma vie pour crever de chagrin pour toi. J'm'en fou que tu me laisses. Je l'ais déjà supporté une fois alors je survivrais à une deuxième.

Tom regardait July avec de grands yeux. Il ne l'avait jamais vu exploser comme ça. Il baissa les yeux puis il se leva pour venir se placer devant elle.

Tom: Je n'ais jamais dit que je voulais te laisser.
July: Tu l'as penser trop fort.
Tom: Mais non arrête. Jamais je ne penserais ça. Et, à la base je n'étais pas venu te voir pour me faire crier dessus.
July: Qu'est ce que tu veux, alors?
Tom: M'excusez pour tout à l'heure.
July: Pardon?
Tom: Ne m'oblige pas à le dire une deuxième fois. J'ai réagi comme un con. J'devrais plutôt t'encourager dans tes recherches et même t'aider au lieu de t'envoyer chier comme je l'ais fait et surtout te dire des choses qui sont dures à entendre et fausses par le même occasion.
July: Jamais je ne me servirais de toi, Tom. Jamais.

July se blottit contre Tom. Il referma ses bras autour d'elle en lui déposant un baiser sur le front.

Tom: Je le sais ma Fée. Pardonne moi.

Elle embrassa le cou de Tom pour lui montrer que ses excuses étaient acceptées. Il ferma les yeux. Il était soulagé. Une fois de plus, elle lui avait pardonné. Elle s'appuya sur le cou de Tom pour agripper ses jambes autour de se taille. Il mit ses mains sous ses cuisses. Il n'avait jamais remarqué qu'elle était légère comme une plume. Elle sortit la tête de son cou. Elle fit un mince sourire à Tom avant de lui faire un tout petit bisou sur les lèvres.

Tom: Allez va préparer tes affaires.
July: Hein?
Tom: Tu viens avec nous comme ça je t'aiderais à retrouver ta jumelle.

Elle soupira en descendant des bras de Tom. Il ne comprenait pas. Elle se pinca les lèvres montrant sa nervosité.

Tom: Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
July: Je t'ais dit que je ne viendrais pas Tom.
Tom: Mais pourquoi? Si je t'aide...July, j'te jure que je n'y arriverais pas sans toi.
July: Si Tom. Mais comprend que j'ai vraiment envie d'être sur cette fois.
Tom: Tu ne me crois pas capable de t'aimer malgrè cette putain de distance à la con?
July: Si, bien sur que si. J'veux être sur de moi et de toi.

Il baissa la tête. S'imaginer loin d'elle pendant un jour, une semaine, un mois, une année lui était tout à fait impossible. Il savait très bien qu'elle ne changerait pas d'avis. Elle voulait le tester.

Tom: Je sais que tu n'as pas une confiance total en moi. Et que tu as peur que, comme la dernière fois,...enfin tu comprends. Mais je te jure que plus jamais je ne ferais une chose pareil. La plus grosses erreur que j'ai faite, c'était de t'oublier comme je l'ais fait. Alors j'vais te le prouver. J'vais te montrer que je t'aime et que t'es la seule qui me rendra heureux.

Il ne s'imaginait pas à quel point ce qu'il venait de dire rendait July plus que contente. Elle ne put s'empêcher de lui sourire puis elle se jeta littéralement dans ses bras.

Tom: J't'appelerais tous les jours et j'viendrais dès que je pourrais.
July: J'espère.
Tom: Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète plus.
July: On se retrouvera bien vite. J'en suis sur.

Il deserra leur étreinte. Elle atrappa son cou pour amener sa bouche à la sienne. Elle l'embrassa fougueusement. Elle le poussa jusqu'au lit. Il se laissa tomber allongé. Elle monta à califourchon sur lui.

July: Tu pars à quelle heure?

Il regarda l'horloge que se trouvait au dessus du lit.

Tom: Dans cinq heures.

Elle s'allongea sur lui frottant son nez contre celui de Tom. Il fit un sourire un coin avant d'exercer un petit coup de bassin pour échanger leur position.

Tom: J'veux profiter de toi.
July: ça veut dire quoi ça?
Tom: J'veux des bisous, des calins, des caresses, des calins...
July: T'as dit deux fois calin.
Tom: ça veut dire que j'veux un GROS calin.
July: Pas sur.

Elle rigola en sentant les mains de Tom venir chatouiller sa taille. Il souriait d'entendre son rire. Il aimait la sentir heureuse. Il arrêta quelques secondes plus tard.

Tom: Je t'aime.

Voilà comment faire apparaitre des étoiles dans les yeux d'une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:13

Elle avait commandé un café brulant parce que cette boisson lui enlevé toutes les idées noires, mais maintenant, même le café de ne pouvait rien faire. Elle essuya la petite larme qui était apparu au coin de son yeux. Comment avait elle pu tomber aussi bas? Comment allait elle annoncer ça à Damien, son petit ami? Bordel, elle était paumée.

Bill se trouvait à l'entrée du restaurant. Il regardait Aurélie assise sur une chaise autour d'une table. Il la regardait boire son café d'une traite. Elle passait ses mains sur son visage. Il respira un bon coup puis il se dirigea vers la table. Il tira la chaise. Elle leva aussitôt la tête, observant son amant d'un soir prendre place en face d'elle. Elle baissa les yeux. Une honte immense avait prit possession d'elle.

Bill:
Je ... Bon, voilà, déjà j'voulais te dire que je m'excuse pour hier soir. Parce que je savais que tu n'étais pas très clair. Bref, j'suis désolé.
Aurélie:
C'est rien. Mais je t'avoue que je ne me souviens absolumment de rien. Et évidemment, c'était une erreur Bill. Si j'avais été consciente, je n'aurais jamais fait ça.

Bill venait de se prendre une grosse claque dans la gueule. Lui qui pensait qu'il s'était réellement passer un truc hier soir, et bien non. Il s'était trompé. Dire qu'il était dégouté était un euphémisme. Bordel, pourquoi n'a-t-il jamais de chance avec la gente féminine. Des fois, il se dit qu'il ferrait mieux de faire comme son frère. Trouver une fille juste pour passer une bonne soirée, et puis l'envoyé bouler le lendemain. Enfin, c'est se que fesait Tom avant mais maintenant, il avait retrouver celle qu'il lui fallait.

Aurélie:
Je suis vraiment désolée de te dire ça mais c'est ce que je pense. Je t'aime bien mais c'est tout.

Elle avait mal. Elle s'en voulait d'être aussi cruel avec lui. Même s'il lui plaisait elle ne pouvait pas faire ça à Damien. Elle savait ce que c'était que d'être trahi par celui qu'on aime. Elle s'était pourtant promis de ne jamais faire enduré ça à n'importe qui. Mais elle n'a pas tenu sa promesse. Elle se leva de sa chaise.

Aurélie:
Bon, je dois aller travailler. Passe une bonne journée.

Il hocha la tête. Ouais, comme si il pouvait une bonne journée. Elle avait beaucoup trop mal commencé. Il se leva à son tour puis il partit du restaurant. Juste envie de s'enfermer dans sa chambre dans le noir. Mais, ce qu'il voulait encore plus, c'était d'être avec July
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:13

Il était déjà 18h. Gustav devait partir pour Hambourg dans moins d'une heure. Il avait tout l'après-midi avec Alexandra. Ils n'avaient pas vu le temps passé aussi vite. Ils avaient parlé encore et encore. Alexandra lui avait raconté son enfance, qu'elle était orpheline et qu'elle aimerait partir loin d'ici pour tenter de retrouver ses parents, s'ils n'étaient pas mort. Quand à Gustav, il lui avait raconté sa vie avec le groupe, les tournées, les journalistes, et tout ce qu'il va avec. Comment peut-on avoir l'impression de connaitre la personne depuis toujours alors qu'on ne la connaissait que depuis quelques heures ?

Gustav avait été ébloui par les yeux de la jeune fille, d'un vert émeraude si profond. Il ne les avait pas quitté des yeux. En si peu de temps, il était envouté par elle. Il voulait rester là, avec elle, il voulait la connaitre encore plus, savoir le moindre détail de sa vie. Mais, c'était impossible. Il fallait qu'il parte.

Gustav: Il est bientôt l'heure.
Alexandra: J'ai pas très envie que tu partes.
Gustav: Moi non plus.

Alexandra se pencha sur Gustav puis elle embrassa sa joue. Gustav lui fit un baiser à son tour. Il se leva, elle ensuite, puis il la prit dans ses bras. Il avait demandé un peu plus tôt toutes les coordonnées d'Alexandra, il ne voulait plus rester sans ses nouvelles. Il enfonca sa casquette sur sa tête puis il tourna le dos à la jeune fille. Bordel, il ne savait pas que ce serait aussi dur.

Elle s'était rassis sur le banc pour le regarder partir. Elle avait envie de courir vers lui et de lui dire de ne pas partir, de rester avec elle. Elle espérait au plus profond d'elle même que Gustav l'appellerait. Peut-être même qu'il lui demanderait de le rejoindre à Hanmbourg? Non. Il fallait arrêter de rêver et se reconcentrer sur la réalité. Gustav avait disparu à présent. Il allait lui manquer.

[...]

Vanessa: Tu as préparé toutes tes affaires ?
Georg: Ouais tout est près.
Vanessa: Bien.

Vanessa se laissa tomber assise sur le lit de Georg. Elle regardait toutes les valises entassées près de la porte. Elle soupira. Encore une fois, elle allait être séparé de la personne qui la rend heureuse. Georg voyait bien qu'elle se retenait de pleurer. Il s'assit à ses côtés puis il passa sa main dans le dos de Vanessa. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il l'embrassa sur la joue. Elle lui fit un petit sourire forcé, avant de se blottir dans ses bras.

Vanessa: Tu vas me manquer.
Georg: A moi aussi, à un point que tu n'imagines même pas.
Vanessa: On se reverra vite?
Georg: J'espère. Tu pars quand chez tes parents ?
Vanessa: Je pars ce soir, à 21h.
Georg: Je t'appelerais ce soir. Ou demain dans la journée. ça dépendra de David.
Vanessa: N'oublie pas hein?
Georg: Non.
Vanessa: Je t'aime Georg.
Georg: Moi aussi Vanessa.

[...]

Tom: Hey Gustav. On ne t'a pas vu de l'après-midi. T'étais ou?
Gustav: Dans ton cul.
Tom: Et oh, c'est ma phrase ça.

Gustav prit place autour de la table. Tom sirotait tranquillement un soda, le pieds posaient sur la table.

Gustav: T'es pas avec July?
Tom: Elle avait un truc à voir avec Bill. Elle arrive après.
Gustav: Ah okay.
Tom: Donc t'étais ou?
Gustav: Au parc.
Tom: Encore?
Gustav: Ouais.

Tom esquissa un sourire. Il leva les sourcils en regardant son ami.

Gustav: Quoi? Pourquoi tu me regardes avec ton regard de fouine?
Tom: Tu caches quelque chose.
Gustav: Hein?
Tom: Allez allez dis. J'suis sur il y a une fille derrière tout ça.
Gustav: Bon, c'est pas le tout, faut que j'aille chercher mes affaires.
Tom: Ouais ouais vas-y. J'saurais bien un jour.
Saki: Les gars. Les gars. Les gars.

Gustav vit arriver Saki en courant. Pressé le garde du corps.

Saki: 10 minutes.
Tom: Hein?

Tom s'était levé d'un coup.

Tom: Tu déconnes là?
Saki: Non. Allez, dans 10 minutes, j'veux voir tout le monde dans le hall. Allez me prévenir les deux autres zigotos.
Tom: Non mais attends.
Saki: 10 minutes.

Saki partit. Tom se mit à courir vers les étages supérieur.

Gustav: Okay, sympa l'ami.

[...]

Bill: Ouais, entrez.

Bill se redressa sur son lit en voyant que la personne qui avait frapper à sa porte il y a quelques secondes. July se postait devant lui. Il l'invita à s'assoir sur son lit, à côté de lui. Elle enjamba les valises qui se trainaient sur le sol puis elle prit place à ses côtés.

Bill: Qu'est ce que tu fais là?
July: J'avais envie de venir te voir.
Bill: Pourtant tu devrais rester avec Tom. On part dans moins d'une heure.
July: Il est parti au bar, j'lui ais dit que je le rejoindrais un peu plus tard.
Bill: Ah , d'accord.

July voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. C'est bizarre mais son coeur s'accélèrait, pourquoi était elle comme ça quand elle était avec Bill.

July: Tu...Tu vas bien?
Bill: ça pourrait aller mieux...
July: Tu veux m'en parler?
Bill: Non. C'est pas nécessaire.
July: Bien.
Bill: C'est décidé alors? Tu ne pars pas avec nous?
July: Non, je reste.
Bill: Tu vas nous manquer.
July: A moi aussi.
Bill: Tu vas me manquer.
July: Je...Oui.

Elle détourna les yeux de Bill. Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça. Bill était génant.

July: Bon, je...j'y vais.
Bill: Non. Attends.

Elle s'était levé mais il l'avait ratrappé par la main, la faisaint s'assoir à nouveau à côté de lui. Il en avait marre. il fallait qu'il lui dise ou qu'il lui montre.

Bill: Je...Tu...July.

Il releva la tête de July. Il s'approcha de ses lèvres, de plus en plus près jusqu'à enfin unir leur bouche. Elle le repoussa doucement.

Bill: Pardon. Excuse moi.
July: C'est rien.

La porte de la chambre s'ouvrit à la volée. Tom était tout essouflé et il fonca les sourcils en voyant Bill et July si près. July se leva et s'approcha de son prince. Il la prit par la taille en regardant son frère d'un air de défi.

Tom: On pars dans cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:14

Cinq minutes ? July avait tourné la tête brusquement vers Tom, le regardant avec des yeux plus grands que des soucoupes. Non, ça ne pouvait pas être possible. Avant c'était une heure, mais là, plus que cinq minutes.

Tom adressa un dernier regard un son frère lui faisant comprendre qu'il allait avoir une conversation avec lui un peu plus tard. Il tira July jusqu'au bout du couloir. Il aurait voulu aller s'enfermer une dernière fois avec elle dans sa chambre, mais il avait rendu les clés. July le fit faire demi tour, puis elle l'entraina dans les escaliers. Il ne dit rien, elle connaissait mieux l'hôtel que lui alors il lui faisait confiance pour trouver un endroit tranquille pour ces dernières minutes. Il la suivit dans le hall, puis dans les sous sol. Tant pis, il serait en retard pour le départ mais il n'en avait rien à foutre. Elle fit entrer Tom dans sa chambre puis elle claqua la porte.

Elle se mit devant lui, puis elle se jetta dans ses bras. Non, c'était imporssible. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Ils s'étaient retrouver après cinq ans, et deux jours après, c'est déjà la séparation. Il la serra contre elle le plus fort qu'il le pouvait. Ce sont les dernières minutes serré contre elle. Ce sont les dernières minutes pour eux.

Il s'éloigna un peu d'elle. Il voulait la regarder dans les yeux encore une fois avant de partir. Elle avait les yeux rouges. Non, il ne voulait pas la voir pleurer, parce que son coeur lui faisait mal. Il essuya la petite goutte d'eau qui coulait le long de sa joue trop blanche.

July: Tu vas terriblement me manquer. Je ...
Tom: A moi aussi. Mais on est fort tout les deux, hein?
July: ...
Tom: On a du courage tous les deux. Je le sais.
July: Tu m'appelleras ?
Tom: Dès ce soir. Je te le promet.
July: C'est vrai ? Tu le ferras ?
Tom: Non. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, je n'en refferai pas une de plus.

Elle se dressa sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur celles de Tom. Cette sensation de chaleur, ces picotements qu'elle ressentait, cette passion, cette douceur ... Tout ça allait terriblement lui manquer et à lui encore plus. Il voulait rencontrer sa langue encore une fois, elle le laissa passer.

Une sonnerie de téléphone se fit entendre. Leurs bouches se quittèrent à contre coeur. Tom mit sa main dans sa poche puis il en sortit son téléphone.

Tom: Oui ? .... Oui c'est bon j'arrive .... Oui tout de suite j'ai compris.

Il raccrocha. Il prit la main de July dans la sienne. Il l'embrassa.

Tom: J'dois partir.

Elle hocha la tête en s'essuyant les yeux. Ils sortirent de la chambre. A chaque pas, leur esprit devenaient de plus en plus sombre. Il aurait voulu se cacher dans une pièce de l'hôtel mais c'était impossible. Ils arrivèrent dans le hall. Tout le monde était déjà là. Même Juliette et Karl.

Saki: C'est pas trop tot. Allez on décole.

Vanessa embrassa Georg une dernière fois. July n'était pas la seule à être aussi triste. Elle quitta Tom pendant un instant pour aller dire au revoir à Gustav, qu'elle prit dans ses bras, puis à Georg, qu'elle enlaca aussi. Puis vint le tour de Bill. Il le regarda d'un air désolé, elle le prit dans ses bras pour lui faire comprendre que c'était oublié. Il l'embrassa sur la joue avant de la laisser partir vers Tom.

Il joignit ses mains avec celles de sa fée. Il posa son front sur le sien.

July: Je t'aime Tom.
Tom: Je t'aime aussi July.
Saki: Allez en voiture. Tom!

Il l'embrassa une dernière fois. Il lacha sa main puis il partit vers le van. Il se retourna pour former un coeur avec les mains. Un sourire avait réussi à s'affcher sur le visage de July qui était en larmes depuis quelques secondes. Elle le regarda traversé la foule de fan devant l'hôtel puis disparaitre.

Jusqu'à quand
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:15

ça faisait 2 semaines qu'elle ne vivait plus. ça faisait 14 jours qu'elle ne souriait plus. ça faisait 336 heures que les étoiles avaient disparu de ses yeux. ça faisait 20160 minutes que ses mains tremblaient continuellement. ça faisait 1209600 secondes qu'il n'était plus là.

Allongée dans sa chambre, elle regarde le plafond. Elle est dans le noir, parce qu'elle ne veut plus jamais le jour, a part quand il reviendra. Elle pensait qu'elle pouvait s'en sortir sans lui mais non. C'était pratiquement impossible.


Clara s'était plaind de July. Et elle avait de quoi. July ne travaillait pratiquement plus. Elle se contentait de se pointer à l'acceuil, d'aller dans les chambres qu'elle devait nettoyer et puis elle s'asseyait sur le lit de la suite. Et ses pensées se tournaient directement vers Tom.
Elle avait été convoquer par le boss. Il n'avait pas crié, juste remit les choses au clair. Mais, il l'avait comprise et lui avait donné quelques jours de repos pour qu'elle mette les choses au clair. Clara avait pété un cable horrible mais July n'en avait strictement rien à foutre.

Alors voilà. Elle reste dans sa chambre à penser à lui. Elle attendait avec impatience le soir, très tard, parce que c'était à ce moment là que Tom avait assez de temps pour l'appeller. A chaque fois qu'elle entendait sa voix, elle pleurait. En fait, elle regrettait plus que tout de n'être pas partit avec lui. Mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle pensait qu'en étant seule, elle pourrait chercher sa jumelle tranquillement et surement, mais non. Loin de là. Elle n'avait rien fait, strictement rien. Parce que, au fond, elle savait qu'elle échouerait ... sans lui.

Elle regardait l'heure. 23h57. Tom ne devrait plus tardé maintenant. Si ça ne tenait qu'à elle, elle partirait de suite pour Hambourg. Tom lui avait dit que dès qu'une occasion se présenterait, il viendrait la voir, ou il la ferait venir en lui envoyant Saki ou n'importe qui. Mais à chaque fois c'était impossible. Peut-être qu'une petite étoile serrait avec elle ce soir.

Ses pensées se détournèrent vers Bill. Lui. Cet homme si mystérieux, qu'elle n'arrivait pas à cerner. Elle se souvenait encore de ses lèvres qu'elle avait gouté il y a tout juste deux semaines. Ce geste l'avait surprise. Un sentiment de dégout ou de passion, elle ne savait pas. Avait elle aprécié ou non ? Elle s'était posée la question beaucoup de fois pendant ses quatorze jours. Mais elle n'a jamais su y répondre. Et elle ne veut pas y répondre. Ne pas se prendre la tête. Elle aimait Bill, mais comme un ami. Enfin, c'est ce qu'elle croit.

Une sonnerie de portable se fit entendre. Enfin. Elle prit son téléphone posé sur la table de nuit.

July: Allo ?
...: Coucou ma July!

Ce n'était pas Tom, mais Bill. Déception. Mais qui dit Bill, dit Tom. Alors patience.

July: Comment tu vas ?
Bill: ça va super. Et toi ?
July: ça pourrait aller mieux mais je fais avec.
Bill: Il te manque ?
July: Il me manque. Tu me manques. Vous me manquez.
Bill: Tu lui manque aussi. Tu me manques aussi. Tu nous manques aussi.
July: ça se passe bien pour toi ?
Bill: Ouais. Bof. On bosse quoi. Plus le temps de rien faire. Et toi ?
July: J'reste dans ma chambre, enfermée.
Bill: Tu devrais te changer les idées.
July: Ouais, je devrais.

Elle entend des voix derrière le téléphone. Ou plutôt des pas précipités. Et puis des exclamations. Elle reconnaitrait sa voix entre mille.

Bill: Tom calme toi ! Qu'est ce qui se passe ?
Tom: Passe la moi ! Vite !
Bill: July, j'te passe Tom. Gros bisous ma belle.
July: Salut Bill.
Tom: Mon coeur?
July: Oui Tom.
Tom: Comment tu vas ma chérie ?
July: Tu me manques, donc non, c'est pas la forme.
Tom: Tu me dis la même chose tous les soirs.
July: Et tu me dis ça tous les soirs. Et toi, ça va ?
Tom: Oui, j'crois que ça ne pourrait pas aller mieux. Faut que je te dise quelque chose.
July: J't'écoutes.
Tom: J'ai parler à David pendant des heures entières. J'ai réussi à avoir son accors pour que quelqu'un vienne te chercher.
July: Pardon ? Tu es sérieux ?
Tom: Evidemment.
July: Je ne sais pas quoi te dire.
Tom: Que tu me rejoins d'ici la fin de la semaine.
July: Je te rejoins d'ici la fin de la semaine.
Tom: Bordel je t'aime July.
July: Moi aussi Tom.
Tom: Franck viendra te chercher samedi. ça te va ?
July: Oui bien sur. Mais Tom ?
Tom: Oui ?
July: J'veux rester avec toi cette fois. J'veux plus repartir.
Tom: Tu ne repartiras plus. On serra enfin ensemble.
July: Oui mon ange.
Tom: Et pour ta jumelle, ça donne quoi ?
July: Rien. J'me suis pas du tout concentré la-dessus.
Tom: Dire que tu ne voulais pas venir avec moi pour la retrouver.
July: T'avais raison, c'est perdu d'avance.
Tom: Bien sur que non. On la retrouvera. Je t'aiderais.
July: Merci Tom.
Tom: Je dois te laisser ma puce. Le devoir m'appelle.
July: Bonne nuit mon ange.
Tom: Toi aussi. Je t'aime ma Fée.
July: Moi aussi mon Prince.

Elle attendit que Tom raccroche pour poser le portable sur la table de nuit. Premier sourire depuis 2 semaines. Premières étoiles depuis 14 jours. Première exclamation de bien être depuis 336 heures. Premières larmes de joie depuis 20160 minutes. Première envie de défoncer le monde depuis 1209600 secondes.

Merci petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:16

Demain. C'était demain qu'elle partirai pour Hamburg pour le retrouver. Enfin. Elle avait enfin retrouver son sourire depuis cet appel. Elle comptait les jours. Elle comptait les heures. Elle comptait les minutes. Elle comptait les minutes. Elle comptait les secondes.

Demain, July prendra la route sans rien dire à personne. Enfin si, il fallait qu'elle en parle à une certaine jeune fille. Pour au moins que quelqu'un la couvre.


Elle avait préparé toutes ses affaires. Sa chambre était maintenant vide. Pour une fois, il n'y avait rien qui trainer. C'est rare.

Elle sortit de sa chambre en prenant bien soin de refermer la porte à clé. Elle monta jusqu'au hall, en pensant déjà aux retrouvailles avec son Prince. Elle veut que ce soit plus que magique. Et ça le serra.

July adressa un petit signe de la main à Karl qui était occupé avec des clients. C'est la saison, il y a de plus en plus de monde, mais July ne sera plus là pour le voir.

Elle trouva enfin Juliette dans la pièce des employés. Elle était occupée à siroter un verre de soda. Elle sourit en voyant July entrée dans la pièce. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu une petite conversation avec elle.

Juliette: Comment tu vas ?
July: ça va. Et toi ?
Juliette: Si j'avais une mitraillette sur la main, je tuerai Clara mais bon. Sinon j'vais bien.
July: Tant mieux ma Collègue. Dis, j'voudrais te dire quelque chose.
Juliette: Je t'écoute. Qu'est ce qu'il y a ?
July: Je ... Voilà, je rejoins Tom demain.
Juliette: Comment ça ?
July: Je pars Juliette.
Juliette: Mais pendant combien de temps ?
July: Définitivement. Je ne supporte plus ma vie ici, et j'ai besoin de Tom pour continuer.
Juliette: Mais, je ...
July: Ne t'inquiète pas Juliette. Il est hors de question que je reste sans nouvelles de toi. Et puis, on se reverra.
Juliette: J'espère bien.

July ne put retenir quelques larmes en voyant la mine triste de son amie. Elles se prirent dans les bras. C'est fou, mais Juliette allait terriblement lui manquer. C'était celle qui avait rendu la vie ici moins désagréable. Elles deserrèrent leur étreinte quelques secondes plus tard.

Juliette: Je te couvrirais auprès de la morue, ne t'inquiète pas.
July: Merci Juliette.

[...]

July regarda une dernière fois sa chambre. Non, c'était faux de dire que cet endroit ne lui manquerait pas. Après tout, c'était ici qu'elle pensait le plus à Gabriel, c'était ici qu'elle pleurait, c'était ici qu'elle avait retrouver Tom. C'était ici.

Elle ferma la porte à double tour. Elle hissa sa valise jusqu'au hall. Elle se posa sur un des fauteuils le temps d'attendre Franck, son chauffeur. Elle regarda un peu autour d'elle. Fini. Elle ne reviendrait pas ici. C'est la fin d'un cauchemard. Et peut-être le début d'un rêve. Si tu savais ...

Franck: July ?

Elle se leva en sursaut. Un homme assez costaud, le crane rasé et un air gentil posé sur son visage se trouvé devant elle. Elle s'approcha de lui puis lui serra la main.

Franck: Suis moi ! Il ne faut pas attirer les regards aparamment.

Aparamment, Tom avait du dire à Franck qu'elle voulait passer inaperçus auprès des gens de l'hôtel.

Franck guida July jusqu'à une mercedes noire. Jolie voiture. L'homme glissa la valise dans le coffre, puis il fit signe à July de grimer dans la voiture. Elle s'éxecuta. Franck monta à son tour.

Franck: On a de la route.
July: C'est pour la bonne cause. Vous venez d'arriver ?
Franck: Je t'en prie, tutois moi. Et oui, je fais l'allée retour.
July: Tu es bien courageux.
Franck: Oui, c'est vrai. Mais j'ai surtout la colère de Tom qui m'attends si je ne te ramène pas au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:16

Voilà chère lectrice. Si vous avez le courage d'arriver jusqu'ici =).

Pour les anciennes. Je me met à taper =)
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:23

YES ^^

bravo pour ce nouveau topic ma co'
vivement la suite
gros bsx jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:49

J'attends une fois de plus la suite, avec impatiente.
Parce que même si cette suite est de transition, elle est belle.
J'aime.
Continue [L'
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:56

hehe new topic!=D
La class'!=)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:06

David: Merde Tom. Concentre toi. Et arrête de bouger dans tous les sens.
Tom: Excuse-moi Dav'. On reprend.
David: Non. ça va allez pour ajourd'hui.
Tom: Merci.

Tom posa sa Gibson dans un coin du studio puis il sortit de celui-ci. Bill, Gustav ainsi que Georg le suivirent, laissant David seul dans le studio.

Il montèrent dans leur appartement commun, directement dans le salon. Tom se laissa tomber lourdement dans le canapé. Bill s'assit à ses côtés tandis que les deux autres prirent des chaises. Bill regardait les jambes de Tom. Il n'arrêtait pas de les bouger, ce qui était assez désagréable.

Gustav: Tu vas arrêter, oui ? T'es lourd, à la fin.
Tom: J'y peux rien si j'suis stressé comme pas possible.
Georg: A cause de quoi ? De July ?
Tom: A ton avis, quoi d'autre ?
Gustav: Tu n'as pas à te mettre dans des états pareils. Ils ne vont pas avoir d 'accidents. Franck est un très bon chauffeur.
Tom: Mais même. Et puis j'vous dit merde.
Georg: Surtout qu'il ne va pas arriver à l'heure prévue.
Tom: Hein ? Pourquoi ?
Bill: Oh, toi, tu ne l'as pas prévenu.
Georg: Non, j'ai oublié.
Tom: De quoi tu as oublié?
Georg: Franck va passer prendre Vanessa aussi.
Tom: Pardon ?
Georg: Et oh, ne me fait pas ces yeux là. Moi aussi, j'ai le droit de faire venir ma petite amie.
Tom: T'avais qu'à engager un autre chauffeur.
Georg: Ohlalala. Me chie pas un cake.

Tom se leva, puis il partit dans sa chambre. Il détestait qu'on oublie de lui dire des choses, surtout si ce sont des nouvelles comme ça. Il devrait encore attendre plus longtemps.

Bill leva les yeux au ciel en entendant la porte de la chambre de son frère claquer. C'est fou ce qu'il pouvait être sur les nerfs quand elle n'était pas là. Bill aussi, avait hate que July arrive. Elle lui manquait beaucoup.

Gustav: Bon, je vous dit à tout à l'heure. J'vais rejoindre ma chérie.
Bill: A toute Gus'.

Gustav prit une veste, sa casquette, puis il sortit de l'appartement. Gustav n'était plus célibataire depuis peu. Bordel, c'était quand son tour ?

[...]

July: C'est ici que Vanessa habite ?
Franck: Oui. Attends moi là, je vais la chercher.

Franck descendit de la voiture. ça faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient sur la route. Ce que ça pouvait être long. Franck lui avait dit qu'ils arriveraient vers les 3 heures du matin et il n'était que 22h.

July regarda un peu au dehors de la voiture. Ils étaient dans un coin vraiment tranquille, à l'orée d'une forêt. La maison de Vanessa avait l'air assez petite mais très jolie. On pouvait voir un jardin rempli de fleurs de toutes sortes. C'était un peu la maison du lapin dans Alice aux pays des merveilles.

Franck arriva accopagné de la jolie Vanessa. Elle monta à l'arrière de la voiture. July se retourna pour lui faire la bise. Vanessa avait l'air plus que fatiguée. Et elle tremblait un peu. Peut-être un petit rhume.

Vanessa: Je suis contente de te revoir.
July: Moi aussi. Tu vas aussi rendre visite à ton homme ?
Vanessa: Oui. Mes parents ont enfin compris que c'était l'homme de ma vie. Et puis, Georg est venu la semaine dernière ici, mes parents le trouvent gentil. Donc tout s'arrange.
July: Je suis contente pour toi.
Franck: Allez, c'est repartit.

Franck redémarra la voiture, puis il s'engagea à nouveau sur la route. Plus que 5 petites heures, et elle le retrouve, enfin.

[...]

2h30, et il ne dormait toujours pas. Ses yeux se fermaient tous seuls, mais il voulait rester éveillé. Il voulait la serrer dans ses bras, l'embrasser, le dire des mots doux, lui faire l'amour avec passion.

Il se leva de son lit et se mit à faire les cents pas. Tourne petite horloge. Tourne.

Les yeux de Tom se posèrent sur sa Gibson, posée dans un coin de sa chambre. Il s'en empara et se mit à jouer.

[...]

Franck: Voilà, les filles. Je vous souhaite une bonne nuit.

Franck venait de déposer les bagages dans le salon de l'appartement. Il salua les jeunes filles puis il prit congé.

Vanessa: Je vais rejoindre Georg. Bonne nuit July.

Vanessa disparu par la porte de droite. July regarda autour d'elle. Comment allait elle trouver la chambre de Tom ? Elle ne connaissait rien de cet endroit.

Elle prit l'escalier qui se trouvait un peu plus loin. Elle grimpa les marches sans faire le moindre bruit. Elle traversa le couloir en regardant chaqune des portes.

Elle se mit à sourire. Elle entendait la guitare de Tom. Il 'avait attendu. Elle s'approcha de la porte tout au fond du couloir. Celle-ci était entrouverte. Elle la poussa doucement. Elle vit alors Tom, de dos, gratouillant sur sa guitare. Elle n'avait pas envie de faire de bruit. Elle voulait le regarder, mais l'envie de le serrer contre elle était trop forte.

July: Tom ?

Tom sursauta en poussant un cri. Il avait même fait voler son médiator. Il se retourna d'un coup. Et sa bouche s'étira en un sourire plus grand que jamais. Il laissa tomber sa guitare, puis il courra vers elle. Il la souleva puis il la serra contre lui.

Il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille.

Il renaît.
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:13

AZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


J'adore ma co'
j'adore plus que tout sincèrement !
J'avais trop peur que tu fasses aller July dans la chambre de Bill
ou bien que le chauffeur Franck ait un accident
ou même pire qu'il les violent !!!
LOOOL
oui je sias je suis parano mais j'ai tellement l'habitude
à c'que tu nous tienne en haleine durant tes suites
que j'm'attendais à tout !
Bon gros bsx jtm et suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:25

Han c'est vraiment magnifique
Mes yeux sont mouillés v_v
Par ta faute x)
C'est trop d'émotion cette suite
Une super longue suite en plus =)

Trop marrant Tom qui ne tien plus en place à l'idée de revoir enfin sa fée. Et quand Georg lui annonce que ce sera plus long que prévu muahahah x) le pauvre, c'est l'enfer hihi. Les retrouvailles sont fortes en émotion, c'est trop beau j'adore à un point =)

Sacré Georg quand même, il a zappé une information crucial pour Tom, ah la la ce Hobbit x). Lui aussi va revoir sa copine =). Plus de problème avec les parents de Vanessa c'est chouette, tout est bien qui fini bien comme on dit.

Alors comme ça Gustav il est plus célibataire x)
Je ne dirais rien de plus lol, j'attends d'en savoir plus hihi.

Ah et Bill alors il a pas fais de rencontre non, il pense encore à July. Ca en cache des choses, il y a anguilles sous roche x)

Franck le personne super important quand même lol, bah oui sans lui July et Vanessa ne seraient pas avec leurs chéries et puis nous pauvres lectrices on aurait pas de lemon *bah ouais la page 69 était proche x)*. Donc merci Franck quand même hihi x]

Bref super super super
J'ame j'aime j'aime
Suiteeeeee dès que possible =)
A chaque fois je suis sur le c*l
Et à chaque fois je reste sur ma fin
Oui à chaque fois je suis impatiente de lire la suite des aventures du groupes et de leurs amours =')

Suiteeeuuuhhhh

Je t'aime ma Cerise!!
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:18

J'aime énormément.
C'est magnifique.
Suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:33

Han magnifique!

Ptdr Tom et la patience quelle grande histoire d'amour xD
Georg et la communication d'info. quelle amitié profonde
Gus' et sa copine quelle grande histoire people (ironique hein, on les a pas vu ensemble xD)
Et puis Bill et rien du tout quelle histoire de rêve =D

Enfin bon trève de connerie, à la fin c'est trop émouvant, ils sont adorables tout les 2! Tom et July quelle histoire tout court. (heu t'avais pas dit que t'arretais tes conneries? Embarassed )

J'aiime de trop ma croute, sublime...

Merci

bisx a quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:15

Citation :
Il laissa tomber sa guitare, puis il courra vers elle. Il la souleva puis il la serra contre lui.

Il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille.


Il renaît.

J'aime. J'aime. J'aime. Bordel. C'est beau. Ce passage, assurément mon préféré de cette suite.
Ces retrouvailles, quel bonheur !
Merci.
Continue [L'
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:59

bravooooooooooo
ma soeurette pour ton nouveau topic
j'adore c'est trop mignon comme tom
il est trop impatient
bisou
ma soeurette j'adore
je veux la zuiiiiiite
ta soeurette qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:07

Suite ma Cerise =)
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:33

Suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:37

suite ma co'
s'il te plaît
gros bsx jtm
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:32

suite ma croute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]An deiner Seite [1er topic]
» [T] An deiner Seite [2ème topic]
» [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites}
» [VENTE] Dvd single An deiner seite
» [VENTE] Premium Single An deiner seite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: