| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|
+30sushi=D ***billlove*** Laura. emiliejulie #__Gusty. tokio-hotelfan S o p h iii e * Milietrom tokiohotelleuse29 FunnyCacahuete Calypso. Yona a-j I<3-TOKIO-HOTEL BGGT483 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Mél_Any* kraps-57 aureliebill Beverly :) minimi :) *Tokio Hotel* pitchou50 Lysanxia JuLi. Lexie' Marjo. Nan0u-Th skipi08 July. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 29 Juin 2008 - 11:53 | |
| Suiteeeeeeeee ma Cerise!!
Je t'aime x33!! | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 29 Juin 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 29 Juin 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 29 Juin 2008 - 20:11 | |
| aller ma jasmine suite please | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 12:36 | |
| aller ma julie ma jasmine ma ju suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:35 | |
| Que diriez vous d'une suite ? =) | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:35 | |
| MOUA EJ DI OUI OUI OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:37 | |
| oui uoi uoi uoi uoi uoi uoi suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:38 | |
| chuis pas la seule à pas écrire à l'endroit, ca doit etre l'émotion lol | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:38 | |
| OUIIII
Je trouve que c une excellente idée =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:58 | |
| - Yona a écrit:
- chuis pas la seule à pas écrire à l'endroit, ca doit etre l'émotion lol
ptdr c clr et pi aussi c kon et telmen impatiente kon c plu koi dir a par soté partou telmen on aten lol | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:05 | |
| aller ma jasm!ne suite please | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:05 | |
| Vouii chuitounette ma choupinette !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:17 | |
| lol aller ju suiteuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:33 | |
| Juuuu' tu nous fait esperer là !! ^^
suiite stp | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:37 | |
| Gustav: Tu étais ou mon coeur ? Alexandra: Sur le toit, j'ai rencontré Tom. Gustav: Qu'est ce qu'il foutait la-haut ? Alexandra: Il avait besoin d'être seul je pense. Alexandra était venue rejoindre son homme dans le salon de l'appartement. Elle s'assit à côté de lui, en lui faisant un baiser sur la joue au passage. Georg et Vanessa se trouvaient aussi dans le salon. Un repos n'est jamais de refus pour ces deux petits couples. Georg: Tom ? Besoin d'être seul ? Il passe plutôt son temps à venir nous parler encore et encore. Alexandra: Et bien, faut croire qu'il a peut-être changer. Gustav: N'empêche que ça m'étonne. Georg: Et, tu ne saurais pas, par hasard, pourquoi il s'isole ? Alexandra: Peut-être bien, ou pas. Gustav: Ok, tu es au courant. Georg: Allez, dis nous. Alexandra: Non. Tu lèves tes fesses, et tu vas le voir si tu veux savoir. Georg poussa un soupir qu'il aurait voulu discret. Vanessa laissa échapper un petit sourire, c'est fou comme elle aimait quand Georg faisait sa tête de gamin boudeur. En parlant de cette jeune fille, son état s'était quelques peu amélioré pendant ces trois derniers jours. Certes, il y avait toujours des vomissements mais beaucoup moins. Georg donnait tout son possible pour l'aider, et il ne faisait que la surveiller 24h sur 24. Même la nuit, le jeune homme ne fermait pas l'oeil de peur qu'elle ait une crise. Bill arriva dans la pièce. Il toussota pour signaler sa présence aux jeunes couples. Il en avait plus que marre de voir autant de monde roucouler dans l'appartement. Mais depuis quelques jours, il avait pris une décision qu'il n'était pas prêt de décliner. Bill: Ou est mon frère ? Gustav: Sur le toit aparament. Bill: Ok. Je vous dis à plus tard. Je vais faire un tour. Georg: Ah, je pensais que tu aurais été voir Tom. Bill: Non, il a besoin d'être seul pendant quelques minutes. Georg: Si tu le dis. Tu vas faire quoi au fait ? Bill: Je te demande la couleur de ton caleçon à toi ? Georg: Et bien, aujourd'hui, il est bleu foncé. Vanessa ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de Georg. Certes, ça n'avait rien de drôle, mais c'est comme ça. Bill leva les yeux au ciel, s'empara de son bonnet et d'un manteau puis il sortit rejoindre son gardes du corps qui l'attendait au rez-de-chaussé. [...] July avait essuyé les larmes sur ses joues. Elle se tenait assise en tailleur sur le lit qu'elle partage avec Tom. Elle avait fouillé dans toutes ses affaires à la recherche de son téléphone portable. Dans des moments comme ça, il n'y avait qu'une personne pour la faire allait mieux, autre que Bill bien sur. Elle chercha dans son répertoire le numéro. Quand elle l'eut trouvé, elle appuya sur la touche "appellé", puis elle colla l'appareil électronique à son oreille. ...: Allo ? July: Juliette ? C'est moi. Juliette: Ma Co'. ça va bien ? ça me fait plaisir que tu m'appelles. July: Bah, ça va. Mais tu me manques. Juliette: Arf. Je te renvois la même chose, le boulot n'est plus pareil sans toi. July: C'est gentil. Juliette: Tu es sur que ça va ? July: Oui, pourquoi ? Juliette: Parce que, j'trouve que tu n'es pas en forme. July: Non, tu as raison. Juliette: Qu'est ce qui se passe ? July respira un bon coup avant d'annoncer la nouvelle à son amie. Elle s'était remis à trembler. Et ses yeux se remirent à produire des gouttes d'eau. Elle lui expliqua aussi la réaction de son amant, avec plus de mal encore. Juliette: Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle, et la réaction de Tom encore moins. July: Je ne sais pas quoi faire Juliette. Juliette: Déjà, il faudrait que monsieur vienne s'excuser parce qu'il a fait légèrement le con avec toi. Ensuite, il faut que tu te poses la question à toi-même July, tu veux le garder cette enfant ou pas ? July: Je ... peut-être ... Juliette: Parles-en avec Tom, mais au calme et sans disputes. July: Oui, tu as raison. Juliette: Bien sur. La porte de la chambre s'ouvrit. July vit Tom passer la tête dans l'ouverture en baissant les yeux aussitôt. Il entra, toujours la tête baissée. July: Juliette, je vais te laisser. Juliette: Pas de problème. Courage ma belle. July: Merci beaucoup. Juliette: De rien et reviens vite me voir. July: Ne t'inquiète pas. Bisous. July raccrocha le téléphone et le balanca sur le lit. Elle se leva sans regarder Tom. Celui-ci s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Elle fut surprise de cette réaction. Tom: Pardonne-moi. Elle ferma les yeux, respirant à plein poumon l'odeur de son prince. Tom: J'aurais pas du te dire des choses aussi horribles, que je ne pense absolument pas. Je suis vraiment désolé. July se décolla de l'épaule de Tom et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Pourquoi ne pouvait-elle pas lui faire la tête plus de deux heures ? Tom: Je ne sais pas comment tu fais pour me pardonner à chaque fois ... J'fais vraiment le con. July: Peut-être parce que je t'aime. ça doit être ça. Il baissa la tête en souriant. Ses yeux se posèrent sur le ventre de July, il releva la tête ensuite. July: Si tu le veux Tom, j'avorterai. Je ne veux pas que ce soit une erreur, et je suis d'accord avec toi, nous vraiment beaucoup trop jeunes pour s'occuper d'un bébé. Profitons de notre jeunesse et rien d'autre. Oui, c'est ça. J'vais aller à l'hôpital comme ça, tout ça serra fini. Tom: Et oh, tu vas me laisser en placer une ? July: Euh ... Oui, pardon. Il passa devant elle, avant de s'assoir sur le lit. Il l'incita à le rejoindre. Elle prit place à ses côtés. Tom: Je suis resté à peu près une heure et demi sur le toit de l'immeuble en me demandant ce que je devais vraiment faire face à cette nouvelle. Il n'y a aucune doute, nous sommes beaucoup trop jeunes toi et moi, et toute notre jeunesse serrait foutu en l'air. Je me suis toujours promis de profiter un maximum de ma vie avec le groupe et un enfant bouleverserai tout ça. Je m'excuse de t'avoir dit que c'était de ta faute, ce n'est pas vrai. J'aurais été un peu plus malin, je n'aurais pas refilé le paquet de capotes à Gus' en disant que je n'en avais plus besoin. Tu prends la pillule, mais c'est loin d'être fiable à 100% et un oubli arrive toujours, la preuve. Cet enfant, c'est un risque de la vie qu'on est cencé surmonter à deux, et je ne te laisserai pas toute seule comme le font tous ces pauvres connards que l'on trouve partout. J'ai pas envie que tu ailles à l'hôpital. J'ai pas envie que tu te fasses avorter. J'ai pas envie que tu fasses ce genre de chose pour moi. Je veux que tu fasses ce que tu ressens. Et j'accepterai ta décision. Mais je sais, que tu me demanderas ce moi je veux, et je te dis que je veux qu'on le garde, cet enfant ... July: Je ... Hein ? Tom: Oui, ça doit te sembler fou ce que je viens de te dire parce que je disais l'inverse il y a peine deux heures. Mais qu'importe, c'est une aventure que j'ai envie de faire, avec toi. Parce que tu es la seule, et que je t'aime plus que tout. Elle se jeta dans les bras de Tom. Si un jour, elle aurait imaginer qu'il lui dirait une chose pareil, elle n'y aurait pas cru. | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:42 | |
| youhouuw ba d'un coup il remonte dans mon estime tomichouu, n'empeche il serait pas un tantinet schizoo ?? On va dire que c'est lamuuur lol suitouille ma choupinette jadoyre toujours autant
Dernière édition par Yona le Lun 30 Juin 2008 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 14:57 | |
| mdr tout a fait d'accord ac toi Yona
un tantinet schyso
xD
tp belle suite en tt cas (alors ton oral ?) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 16:38 | |
| Mon oral ? J'ai fais avec on va dire =) Suite bientôt les filles =) Et thanks ! =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 16:41 | |
| j'aime j'aime bon ok je poste pas souvent mais quand je lis certains coms je me dis que ça sert a rien ben oui on va pas redire ce qui a deja ete dis meme si c'est avec des mots differents mais j'aime roh puis merde je me lance Tom il est trop mignion, un mini lui >.< ça fait peur quand meme xD pauvre d'elle, c'est tout beau, tout propre... mhm je m'egare la bon en gros j'adore et j'en redemande | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 30 Juin 2008 - 16:45 | |
| Merci Kisa, tes coumz commençaient vraiment à me manquer ... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|