La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]

Aller en bas 
+30
sushi=D
***billlove***
Laura.
emiliejulie
#__Gusty.
tokio-hotelfan
S o p h iii e *
Milietrom
tokiohotelleuse29
FunnyCacahuete
Calypso.
Yona
a-j
I<3-TOKIO-HOTEL
BGGT483
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
Mél_Any*
kraps-57
aureliebill
Beverly
:) minimi :)
*Tokio Hotel*
pitchou50
Lysanxia
JuLi.
Lexie'
Marjo.
Nan0u-Th
skipi08
July.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
*Tokio Hotel*
Hyperaktiv
*Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...!
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:57

merci pr ces petites reponses personalisées, elles font super plaisir.

Ne tkt surtt pas, je resterai tjs fidèle a tes fics, pour le meilleur et pr le pire ;-)

^^

Merci aussi pr ton mess =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:18

Héhé oui merci pour ces réponses!!
COntente de t'avoir foutue la banane XD!!
j'espere bien que tu m'oubliera pas XD, en tout cas moi jtoublirais pas ni ta fic, et je te dis a bientot sur la prochaine!!^^
b"oux
Revenir en haut Aller en bas
emiliejulie
Fan kraft 483
emiliejulie


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Ma localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:24

j'ais trop adoré t'as fic elle est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:49

Merci je vois qu'on pense a moi xD

Putain tu m'as faite verser des larmes. Déjà que mon moral n'était pas bien haut, mais tant d'émotions d'un coup ca m'a achevée net.
J'ai une boule dans le ventre quand je vois le [T] sur ta fic'. Ca fait tellement longtemps que je suis tes personnages...Et savoir que c'est la fin me serre le coeur.
Merci pour ces moments de joie, d'hilarité, de tristesse, d'émotions et j'en passe.
Merci simplement.


Dernière édition par °*Marjo°* le Dim 27 Juil 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:05

Merci ... Vous me comblez de bonheur les filles ...

Ma Carotte ... [ L ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:04

Ta Fic est Magnifique , j'ai les yeux tout mouillés xD
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:04

Merci [L']
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:48

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:32

HAN LA LA MA CERISE!!

Sérieux je ne sais pas par où commencer.
J'ai tellement de chose à te dire sur cette fiction, cette fiction particulière et tellement peur d'oublier certaines choses importantes.

Cette fiction je suis triste de la voir terminer parce que c'est la première fiction que j'ai lu sur le forum, parce que c'est toi qui me l'a proposé un soir de février et que je suis tombé sous le charme de tes mots. Mais je suis heureuse, heureuse de voir à qu'elle point tout se finit bien, c'est magnifique!!

J'ai loupé plein de choses pendant mes vacances, mais lire tout d'un coup ça a des avantages, tu m'as donné des frissons, des larmes sont montées, je vois tout flou. Tes mots, tes idées m'ont fait voyager, penser, réfléchir. C'est tellemant agréable!


Un petit résumé de tes suites vu par moi?

L'apparition soudaine de Dounia m'a surprise, je me suis posé des questions. Tu nous as trompé mais je suis contente qu'il ne soit pas retourné avec celle qui l'avait fait tant souffrir.

July a enfin retrouvé sa jumelle, c'est géniale que dire de plus!

L'accident de July, whaou le gros flippe! Mais tout ce termine bien! Ah et la demande en mariage de Tom agaga trop chou, trop romantique. Mes yeux... je vois plus rien --'.

Cinq ans plus tard. Pfiou j'adore ce que tu as fait des personnages.
Bill et Tom bientôt sous les couches x), trop tordant, j'adore trop mimi.
Trop mignon tous ces couples avec leur petits n'enfants!


J'ai l'impressions d'avoir oublié plein de choses grrr.
Fin bref le principale c'est que tu saches combien cette fiction est géniale et combien je l'aime!! Toi et cette fiction vous avez donné l'envie d'écrire. Tu es mon mentor ^^.

Je vais bien sûr continué à te lire sur tes autres fictions et tes nouvelles =)

Je t'aime ma Cerise,
Trop heureuse de te retrouver,
Tu m'as trop manqué x3!!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:46

Rooh ma choupineeette, la fin est trop trop bien écrite, tout comme le reste de la fiic, sorry j'ai pas pu lire plus tot, j'étais en Italie, a Paris... Donc voulà je ne poste que maintenant mais bon c'est SU-PRA génial. Suis un peu tristounette que ca soit déjà la fin mais bon apres tout, toutes les bonnes choses ont une fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
***billlove***
Fan kraft 483
***billlove***


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
Ma localisation : sur la planète TH (et dans un petit village pommé en mayenne^^)
Date d'inscription : 21/03/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:09

Un seul mot : Wouah...
Tu m'as fait rire, pleurer, rêver pour tes personnages...
Une magnifique histoire ! Vraiment c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:09

Coucou je suis une nouvelle lectrice et je viens de tout lire et tout d'un coup attention!!
voila c'est une histoire super avec enormement de rebondissement!!!
dsl si je ne fais pas un long commentaire mais je commence a fatigué
donc merci beaucoup pour m'avoir fait rever pendant une soirée et d'ailleurs j'ai commencé a lire ta fiction sur la vitesse, elle a l'air super bien aussi:!!!
voila a tres bientot et merci encore c'est vraiment WAOUHHH
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:26

Oh. Merci beaucoup.
ça me fait très très plaisir.

Je ne croyais pas que cette fiction serrait encore lu.
Mais si ... =)
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:42

désolé pour se long long long retard

ta fic était vraiment super j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:17

J'arrve pas croire que ça soit déjà fini.
J'me dis juste que c'est tellement magnifique.
J'en reviens toujours pas.
J'aime tellement.
J'te jure qu'tu m'aura fais rêver jusqu'au bout.
Je t'aime.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:19

Ma Radoteuz'... j'ai du mal à croire que tu m'aies attendue jusque-là... Mais tu l'as bien écrit, tu attendais mon com. Du coup j'sens la pression monter, parce que je voudrais t'écrire un truc sincère, émouvant, et surtout digne d'être un com de cette magnifique fiction qu'est An deiner Seite.

Comment te dire tout ce qui me passe par la tête en ce moment ? Il faudrait peut-être commencer par le début. (c'est une idée pas con, venant de ma part xd tu sais à quel point j'aime le désordre). Commençons par le commencement, donc. Tu vas me tuer sans doute, mais c'est un risque que je prends avec grand plaisir.

Tu sais, quand je cherchais des nouvelles fictions à lire, je voyais souvent les topics de An deiner Seite, dans les premières pages de fanfictions en cours. Seulement, ces trois topics me faisaient peur. Le simple fait qu'on ait écrit autant pour cette fic me donnait la chair de poule, parce que je pensais que si je commençais, je n'arriverais pas au bout de cette magnifique histoire. Et je ne voulais surtout pas te décevoir.

Seulement, par un soir étoilé après nos bacs respectifs, notre conversation sur msn a dévié sur cette fiction. J'ai appris que tu avais tout regroupé en un seul topic. Tu parlais de cette fiction avec tant d'émotion (qui était visible malgré le fait que je n'entendais pas l'intonation de ta voix), tant de fierté que je me suis donné intérieurement des coups de pied au cul pour me bouger. Je me suis dit que si TOI tu étais entièrement satisfaite de cette histoire, c'est que je ratais VRAIMENT quelque chose. (Ton plus gros défaut, après tout, c'est que tu ne peux t'empêcher de te dénigrer. Ton manque de confiance en toi te tuera, sois-en certaine.) Et puis un topic, c'était tout de même moins effrayant que trois ^^.

J'ai donc cliqué sur le lien, et j'ai commencé à lire. Je ne l'ai pas regretté, et encore jusqu'à présent, je trouve que c'est une des meilleures choses que j'ai pu faire pour toi. Ta fiction contient quelque chose de magique. En alchimiste parfaite, tu as manié les mots pour transformer tes phrases et ton histoire en or pur.

Et tu sais, ce n'est pas ton écriture plus que bonne qui m'a le plus transporté dans ton histoire, non. Ce qui m'a vraiment touché, ce qui fait que ton histoire est différente des autres, c'est que tu y as mis tout ce qui est ton essence même : ta joie de vivre. Ta joie de vivre, c'est ce qui m'a le plus marquée lorsqu'on a commencé à vraiment se connaître. Je n'ai jamais su comment tu faisais pour être optimiste à ce point, aussi confiante en la vie (peut-être est-ce parce que je suis assez pessimiste de nature, je n'en sais rien). Cette façon que tu as de croquer la vie à pleines dents m'a toujours étonnée, et sincèrement, je te respecte pour cela. Si j'avais eu ta vie, avec ses circonstances pas toujours gaies, je ne crois pas que ma joie de vivre à moi aurait tenu comme la tienne. Et tu sais, si nous les lectrices avons été si prises par An deiner Seite, surtout dans les moments difficiles, c'est parce qu'on espérait toutes que la joie de vivre triompherait du désespoir. Parce qu'on avait besoin de celle-ci, que tu dispensais si généreusement dans cette fiction, pour pouvoir affronter notre existence avec plus de courage et de volonté.

Pour tout cela, pour cet accident qui ne s'est pas révélé fatal, pour Tom qui traite Alex de vache à cause de son bidon de 8 mois, pour Enzo à qui cet imbécile de Georg a fait croire que c'était Bill qui accoucherait et pas sa chère et tendre, pour tout ce que ta fiction m'a apporté, permets-moi de te remercier du fond du coeur, et de te donner un autre surnom. Laisse-moi t'appeller ma Radieuse, au lieu de ma Radoteuz'. Mes vacances m'ont permis de me rendre compte que tu ne radotais pas le moins du monde, et que tu ne faisais que laisser ta joie exploser chaque jour. Tu ne le sais pas encore, mais tu m'as beaucoup inspirée pour créer le personnage féminin du (peut-être) futur roman que je vais écrire. J'espère d'ailleurs que tu ne m'en voudras pas d'avoir tenté de reproduire cette joie qui n'appartiens qu'à toi seule. Il me semblait juste que tout le monde avait le droit de recevoir un échantillon de ce qui constitue ma Radieuse. Parce qu'on a tous besoin de joie de vivre et d'espoir, dans ce monde qui devient plus sombre chaque jour.

Merci encore pour tout. Je ne te dirai pas que je savais depuis le début qu'Alex était la jumelle de July, parce que je te l'ai assez répété. Merci, merci, merci, je ne sais combien de fois je devrai te le dire pour exprimer toute la gratitude que je ressens envers toi et ta fiction merveilleuse. Mon seul regret est d'avoir attendu aussi longtemps pour te lire, et de ne pas avoir été là dès le début pour te soutenir de toutes mes forces. Dieu sait combien tu le méritais. A côté de ça, ton absence de quelques mois sur 33Kilos d'Espoir n'était rien. Je m'en voudrais sans doute toute ma vie pour ce retard inacceptable que j'ai pris sur cette merveilleuse fiction. Et je te demande humblement de me pardonner, même si je ne mérite pas ce pardon.

...

Putain, je suis profondément émue. Je ne pensais pas que j'arriverais à écrire toutes ces choses que j'avais sur le coeur. Mais je crois que je m'en suis tirée remarquablement bien, pour une fois. Et pour la première fois depuis longtemps, je suis rudement fière d'un de mes coms ^^ et encore plus heureuse qu'il te soit destiné. Tu le mérites tant...

Il ne me reste plus qu'à commencer la lecture de ta nouvelle histoire (vitesse grand V), qui m'a très intéressée, je l'avoue. Il me faut aussi finir l'histoire au pays de Disney, si je la retrouve >< je suis très douée pour perdre les liens des fics... si j'en avais le courage, je me donnerai des baffes réelles, mais il est certain que mes parents m'enverraient à l'asile s'ils assistaient à ce massacre... mdr !

Profite bien de la fin de tes vacances, et à bientôt. J'ai hâte de te retrouver, ma Radieuse.

Gros Bisous
Ta Filante
<3

PS : JE TE L'AVAIS QUAND MÊME FOUTREMENT BIEN DIT QUE C'ETAIT ALEX LA JUM'Z DE JULY !!!!!!!!!!!!!!! (désolée, c'était plus fort que moi... Je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher XD [j'suis quand même un boulet, si si ^^ et une emmerdeuse aussi. Mais je crois que c'est pour ça que tu m'aimes hein? mdr])
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:54

°0 July 0° a écrit:
Les filles. J'ai une envie mortelle de vous faire une réponse aux comz. Alors je me lance ... =)

Ma Véro n'a moi. Je te remzrcie de tout coeur pour tous ces comz que tu as posté sur cette fiction et Dieu sait qu'ils sont nombreux (j'vais tout de suite arrêter de sortir des phrases comme ça xD). Tu es une de ces lectrices qu'on ne voudrait jamais perdre et tu as toujours été présente sur cette fiction. Tu ne peux pas savoir à quel point que je suis contente que tu ais partagé cette aventure avec moi. Parce que tu es une auteur des plus géniales sur ce forum, et te voir ici me fou une banane pas possible. Et puis, aussi, j'voudrais te dire que j'ai fais une rencontre super. Tu es vraiment une personne adorable. Ma Super Woman =D. Merci encore. J't'adore fort.



Alors je viens a peine de voir ce com!!!!!^^

Bon je sais mais pour toi c'est pas une grande nouvelle je suis un boulet......j'ai juste 2 mois de retard sur ce post!!!!!!

Alors dèjà merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ce que tu dis de moi!!!!!
Je regrette pas d'avoir commencé a lire ta fic.....comme je te l'ai déjà dis c'est l'une des 1ère (si c'est pas la 1ère) que j'ai commencé a lire quand je me suis inscrite sur le forum!!!!^^

Donc, je disait je suis vraiment HEUREUSE d'avoir commencé a lire ta fic pour 2 raisons principalement.....:

1ère: J'ai lu une super fic, drole, mais aussi touchante et avec une façon d'écrire que j'adore par dessus tout......l'une de celle que je lisais avec un immence plaisir....

2ème: Grace a ta fic et a notre papotage via MP j'ai eut la chance de te connaitre de façon différente et je suis super heureuse.....
T'es quelqu'un de super gentil, souriante.....et tu m'éclates!!!!!

Bon je sais que mon com sert pas a grand chose mais je tenais a te le dire quand meme!!!!

PS: Pour ma fic spécial TOI.....j'ai trouvé une idée encore meilleure que la 1ère.....maintenant faut juste que je trouve le temps et .....tadam!!!!!^^

BISOU, J'TADORE....mais ça tu le sais déjà!!!!!

MOUAH.......(Je sais pas si on reconnait mais c'est le bruit d'un bisou!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:21

Je vous aime.
C'est les plus beaus mots que je puisse vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:43

Je viens de relire les comz de la fin ...

Bordel, j'en chiale à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:33

Bordel je viens de retrouver ta fic, je viens de tout lire et j'ai aimé, mais à un point =')
T'as un don pour écrire c'est pas possible Surprised
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:59

Wow ... il y avait longtemps que je n'avais pas eu de comz ici ...

Merci beaucoup. =')
Revenir en haut Aller en bas
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:15

j'ai tout lus c'était magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:02

Merci beaucoup. =')
Revenir en haut Aller en bas
maguie21
Neu(e)
maguie21


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Ma localisation : IN MY 'Dreams' avec eux ;)
Date d'inscription : 25/06/2008

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:16

hey!! Nouvelle lectrice! ^^ la fiction était magnifique! Bravo *, tu as de réels talents d'écrivaine:! dommage que ça ne continue pas, mais en même temps ça peut pas durer une éternité! xD préviens moi quand tu en fais une nouvelle!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-maguie21@hotmail.fr
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:00

Merci. Je suis contente que cette fiction soit toujours lu. =)

Beh il y a "18 décembre 1944" qui est posté sur le forum. ^^
Il n'y a que le prologue et deux chapitres en ligne.
Après, c'est toi qui voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]An deiner Seite [1er topic]
» [T] An deiner Seite [2ème topic]
» [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites}
» [VENTE] Dvd single An deiner seite
» [VENTE] Premium Single An deiner seite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: