| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 22:49 | |
| C'est gentil d'avoir essayé de lire quand même =) heureuse que tu apprécies
retrouve-nous vite cette pêche made in Sossow =) | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 10:24 | |
| Suie j'adore trop c'est de la mort qui tue ! haha ! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 11:13 | |
| mdr au fait tom-bill-59, j'adore plus que tout ton avatar, il est trop mimi tom dessus ^^ Tu l'as pris sur où ? Enfin je veux dire c'est un extrait de quelle vidéo ? ou truc du genre, mdr
Sinon c'est bizarre, vous allez rire, mais j'ai aussi cette impression, qu'il joue ... Regarde, Cindy qui ne percute pas, qui ne répond pas ...
Bref bref bref ...
SUITE STP | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 17:49 | |
| hey ! j'ai enfin réussi a tout lire ta fic !! mais ça valait le coup ,elles est génial !!!!!!!!!! j'adore comment tu écris !! et ton idée d'échanger de corps les 2 personnages je trouve ça génial et original !! donc je dit suite, pour une nouvelle lectrice ^^!!!!!!!! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 18:50 | |
| regarde !! t'as une new lectrice ^^ Tu crois pas que ça mérite une suite de bienvenue ?? DIs pas non, stp !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 19:57 | |
| ahhhhhhhhh Je ne suis pas toute seule !! Attention, à nous deux, ça va barder, mdr Je lol Mais pas pour la suite, là je suis sérieuse ^^ STP | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 22:20 | |
| Hey girls ! Je viens de rentrer chez moi =D
Bienvenue tite-clochette ! Heureuse de t'accueillir sur le topic en tant que nouvelle lectrice et puis merci pour ce com =)
Effectivement, ça vaudrait bien une suite tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Sam 14 Juin 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 1:50 | |
| Un léger changement de titre de dernière minute ... dorénavant, la fic aura pour nom : Un échange de corps, ça vous tente...?
plus explicite je trouve ^^
la suite sera finalement pour demain comme vous avez pu le constater =) il n'y a pas grand monde alors bon...
Bonne nuit à toutes =)
P.S : j'ai finalement adopté ton idée Lulu ^^ | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 2:25 | |
| Nouvelle lectrice ^^
Je me suis tapé les 73 chapitres en moin de 4 heures xD
Suite s'il te plait. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 3:07 | |
| Chapitre 75
Notre arrivée au lycée est encore une fois à marquer dans les annales. A croire que l’accueil triomphal de la veille n’était pas suffisant. Toutefois, cette fois-ci, un changement reste notable. Bill, le prétendu éternel romantique n’est désormais plus célibataire, au grand désarroi de toutes ces misérables pauvres filles en chaleur. D’ailleurs, l’heureuse élue n’est pas si différente d’elles à bien des égards. Intellectuels particulièrement. Main dans la main, le récent petit couple se dirige vers sa bande, m’abandonnant vulgairement, sans regards en arrière, à l’entrée de l’établissement. C’est alors que j’aperçois Tom s’approcher, accompagné de Jas.
Tom : Coucou toi ! C’est pas la grande forme, on dirait… Je me trompe ?
Un regard peiné, des yeux cherchant à fixer un sol qui voudrait bien d’eux. Cela devrait lui suffire comme réponse. Ou non. C’est Tom après tout.
Tom : Dunja ? Hey oh !
Jas : Tom, arrête… Je pense effectivement que ça ne va pas. Allez, raconte ma puce.
Ce surnom me remet inévitablement en mémoire les évènements de la matinée, pour avoir entendu Bill le prononcer à l’attention de Cindy. D’un signe de tête en direction du petit attroupement à l’autre bout de la cour, je leur indique l’emplacement de la personne responsable de tous mes soucis, à cet instant.
Tom : Bill ? Mais… ! Qu’est-ce qu’il fiche avec cette traînée ? Pas qu’elle soit mauvaise au pieu mais voilà quoi…
Il finit par se taire après un coup de coude bien placé venant de Jas. Elle me regarde tendrement, en réponse de quoi elle reçoit un second regard reconnaissant. Soudain, semblant avoir eu une illumination, son visage change d’expression puis, les yeux exorbités, elle tourne lentement mais sûrement son visage aux sourcils froncés vers Tom.
Jas : Comment ça, elle n’est pas mauvaise au pieu ?! Tu l’as essayé pour en dire autant ?!
Tom : Mais bien sûr que je l’ai testé ! Tu me prends pour qui ? C’est Cindy Howard en même temps … LA bombe du lycée !
Amusée devant l’excès de désinvolture de notre Tomichou, j’assiste hilare à cette véritable scène de ménage miniature, si l’on exclut bien sûr le fait qu’elle se déroule entre deux corps féminins. | |
|
| |
mimitakaulitz Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 111 Ma localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 4:36 | |
| Merci pour l'acceuil ^^
DAHAHA Tom restera toujours le même. xD
Hate à demain pour la suite.Oui parce qu'ici il est que 22h36 xD | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 10:31 | |
| ouh la la, j'ai un mal fou à m'y faire avec les décalages horaires -_-' Bref bref bref .. T'as raison mimitakaulitz, tom ne changera jamais, et au passage j'adore ta signature, mais euhhhhhhhhh ça veut dire quo la phrase juste au-dessus de l'image ^^' ... Voila sinon ben pour nous, il est 10h32 (précis) et suite stp | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 10:43 | |
| Tes mots sont magiques =*) | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 12:19 | |
| Excellent. Je les imagine bien tous les deux en train de se crêper le chignon et de se rouler dans la cours.
MOUHAHAHAHA
Une suite? | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 13:10 | |
| Suite Dounia, il va finir par avoir une rumeur qu'elle sont lesbienne si sa continue X)!! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 14:15 | |
| mdr surement ^^ SUITE STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 14:50 | |
| On ne change pas un Tom qui sautedrague tout ce qui bouge. & Surtout pas dans ta fic' x).
J'aime toujouurs autant, alors .. SUIIIITE ! |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 16:40 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai remarqué (chose rare chez moi, j'explique le jour de mes 16 ans, ma mère avait accroché des ballons dans la maison pour le trip, déconnaient pas mais j'avait pas vu ... et pourtant ils étaient gros, bref 3615 my life ...) Que tu étais connectée !!!!!!!! STP écris nous la suite | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 16:53 | |
| maintenant t'es plus connectée -_-', on va croire que je raconte des aneries ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Dim 15 Juin 2008 - 17:14 | |
| Non je suis reconnectée =D je regardais un film, Lord of War
J'adore vos commentaires les filles xD
je pense que je vais vous la poster dans pas longtemps vu que c'est plus ou moins l'aprem là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|