| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 21:50 | |
| suite ce soir Dounia stp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:01 | |
| je suis de nouveau là ^^ Suiite | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:16 | |
| Lèche-botte va ! xD L'âme charitable vous promet une suite demain, comme à l'accoutumée.
MAIS si ses adorables lectrices se sentent incapables de patienter, une solution est toujours disponible... The Chantage xD
Une nouvelle page avec une suite, ça vous dirait ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:23 | |
| Si cette nouvelle page pourrait arriver, j'ai plus rien à dire là .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:25 | |
| Mdr, tu le fais ! Je me disais naan, elle va patienter, c'est ennuyant de remplir une page de coms... xD
EDIT : Ah, bein t'y es arrivée =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:27 | |
| ALLELUIAAAA ! NOUVELLE PAAGE ! SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE ! GRACE A MOI ET A MA PERSEVERANCE, ON A TOUS LE DROIT A UNE SUITE !
HURRY UP ! JE VEUX VOIR QUI PARLE ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:37 | |
| Chapitre 96
… : Euh… Excuse-moi, tu es bien en 1°S groupe B ?
Jas : Frank ? Tu connais Dunja ?
Ce Frank dont le nom vient de percuter mes tympans s’adressait à Tom qu’il prenait bien évidemment pour moi, Dunja. Mais, effectivement, d’où me connaît-il ? Je me souviens n’avoir jamais vu ou entrevu ce charmant jeune homme aux yeux bleus. Sans doute est-il nouveau dans l’établissement… Et puis pourquoi s’intéresse-t-il à ma classe ? Aurait-il quelques secrètes intentions me concernant ? Moi, Dunja, banale étudiante en première S éveillerait sa curiosité masculine ?
Tom : Euh…Oui, oui, en 1°S groupe B …
Tom, dans un appel au secours, me lance un regard signalant qu’il est, on ne peut plus incertain de sa réponse.
Moi : Oui, je…elle est en 1°S groupe B.
Combien de fois ai-je failli commettre un irréparable quiproquo ces derniers temps ? Elles sont à mon avis incalculables…
Frank : D’accord, merci.
Frank adresse un sourire en guise de remerciement à Tom qui hésite à le lui rendre. Se faire aborder par un jeune homme dont les intentions implicites sont claires doit être une situation plus qu’ambiguë, particulièrement lorsque vous êtes vous-même un homme, un vrai ! Un silence pesant prend alors place. Etrange. Frank serait donc intrigué uniquement par la classe dans laquelle j’étudie ? Il semblerait même qu’il soit venu s’informer ici dans l’intérêt d’un toute autre élève…Un élève que ma petite personne intriguerait ?
… : Frank, tu te ramènes ?
Frank se retourne vers cette mystérieuse personne venue interrompre notre passionnant blanc.
Frank : Ouais, j’arrive Bill !
Bill ? Frank, en apparence soulagé d’un immense poids, nous refait face et nous lance son plus beau sourire, made in « un brun aux yeux bleus ». Tout simplement unique et inimitable. Il s’éloigne peu à peu de notre petit groupe, s’apprête à rejoindre Bill manifestement impatient puis crie ces quelques mots dans notre direction, sans doute à mon attention.
Frank : Merci Dunja ! Ces hérissons ne sauront jamais se démerder tous seuls décidément !
Avant de pouvoir dire quoique que ce soit de plus, la main manucurée de Bill lui atterrit sur la nuque lui arrachant un cri de douleur typiquement féminin. Désolants ces deux là. Le duo s’éloigne progressivement de nous. Toutefois les grondements de Bill nous parviennent de même que quelques paroles de Frank : « Ce n’était pas trop tôt pauv’con ! … » « Besoin de quelqu’un pour ça… » Bill aurait donc… demandé à Frank de… ? Tu divagues ma pauvre.
Tom & Jas : Dunja, tu as entendu la même chose que nous ?!
Déjà un bon point, je ne suis pas la seule à être victime d’hallucinations auditives.
Tom : Dunja, mon frangin s’intéresse à toi !
Jas : Dunja, il s’intéresse à toi !
Et voilà que ces deux imbéciles se mettent à sauter sur place tels des kangourous dégénérés tout en se prenant dans leurs bras. Ils ne s’arrêtent néanmoins pas à ce point là. Sans crier gare, ils se ruent sur moi, me coupent le souffle et nous nous mettons à sauter tous les trois ensemble cette fois-ci. Leur rire contagieux me gagne bientôt et la pause matinale, d’ordinaire si morne, se clôture en embrassades euphoriques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:37 | |
| En plus, je viens de capter qu'elles sont longues ces suites --" | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:38 | |
| Et Ouaii lol garce a toi lovevip on va avoir notre suite du soir C'est cooL toussa Alors j'attend la suiite hein. =) | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| J'ai posté trop tard xD Mercii alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|