La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:23

Wow
Ya Vachement de lémon a rattraper Oo
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:00

WAOUH!!! Le succès de malade!!!
C'est une preuve... =)
debkas
Neu(e)
debkas

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:58

Peut avoir les lemons depuis le debut :$
et oui nous sommes une generation de pervese et alors ??? :p
Veut une suite aussi
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:24

Moi aussi j'aimerai bien avoir les lémons depuis le début, si c'est possible ?

Bisous.

Suiteee !
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:17

suiteee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:28

Je laissais libre cours a mes larmes, et me mit en position foetale, personne ne remarquerait ma disparition pendant les autres cours, je cherchais mon sac, c’était la seule chose qui me restait elles avaient prit tout mes habits, je devrait donc trouver un moyen pour m’habiller.
Je m’accroupit et fouillait mon sac a la recherche de mon cellulaire, lorsque je l’eut en main j’ hésitait, qui allait je appeler ? Martin ? Sûrement pas, je ne voulais pas qu’il soit au courant de ce qui se passait entre Jenny et moi, tout ce que je pouvais donc faire c’était errer dans les vestiaires a la recherche d’habits, je savait qu’il y’en avait souvent dans les vestiaires des garçons.
J’avais raison, accroché sur le porte manteau il y’avait un short et un tee-shirt, je les enfilai sans perdre une seconde et repassais par les vestiaires des filles où je prit mon sac, après m’être assuré d’avoir mes clés, je sortit de l’établissement en traversant le stade.
Rentrer, c’était tout ce qui m’importait, je n’irais pas me plaindre, ou pleurer sur mon sort, ce serait totalement puérile et sa ne changerait rien, je prit le bus qui me déposa au coin de ma rue quinze minute plus tard, je courut jusqu’a ma maison sous le regard curieux et amusé des passants, je ne tolérerais aucune question du genre : “c’est carnaval ?!” j’introduis la clé dans la serrure et après avoir refermé la porte derrière moi, je m’appuyais contre la porte avant de glisser lentement et de m’asseoir, je n’avais plus aucune forces dans les jambes que je sentais tremblais un peu plus tôt.
Oublier, c’est ce que je voulais faire, mon portable sonna dans mon sac, c’était Tom, je rejetais l’objet au fond de mon sac, je n’allais certainement pas décrocher après ce qui venait de se passer.
Je ne comprenais pas Jenny, qu’elle ne m’aime okay, mais me persécuter, surtout lorsque je n’avais rien fait....
Ainsi tel serait ma purge, me faire malmener tout les jours, qu’il en soit ainsi, je ne plaindrais a personne, j’accepterais, ou subirais mon triste sort.
J’étais tel l’albatros, le poète maudit, un pauvre sourire naquit sur mes lèvres, je puisais le peu de force qui me restait et gravis les escaliers, une fois au premier je me dirigeais vers la salle de bains, je me déshabillais rapidement et prit ma trousse de toilette personnelle une séance “ Bien être” s’imposait, c’était même un cas de force majeur : j’entrais dans la cabine de douche et m’assis en tailleur, le contact de la paroi froide me fi tressaillir, j’ouvris la trousse et en sortit l’objet de ma délivrance, j’avais promis d’arrêter, j’avais même suivit une thérapie pour mais on me poussais a bout, ce n’était pas de ma faute, c’était la leur, et tout en pensant et en refaisant le monde la lame allait et venait, glissant et serpentant sur ma peau pâle et douce, a l’infini me procurant brûlure et plaisir.
Ne me jugez pas.
Chacun ses vices, comme on dit, une fois de temps en temps, ça n’allait pas me tuer, après tout j’avais arrêter presque pendant un mois, ce n’était pas juste une petite fois que j’allais en mourir.....
Je souris bêtement et fit couler l’eau sur mon corps nue, j’avais maigrit, mes cheveux couvrait ma poitrine et me tombait dans les yeux, j’avais l’air d’une drogué, j’étais sûre d’avoir des cernes et que mes lèvres fines étaient couleur rouge, rouge comme le sang, un frisson me parcourut l’échine, je n’étais pas nette, je n’étais pas quelqu’un de bien.
Pour la énième fois, j’approuvais Jenny et ses amies, je n’étais qu’une fille stupide, personne ne devait m’aimer, même mon propre père ne prenait plus la peine de me téléphoner pour prendre de mes nouvelles, j’eut un rire amer, en même temps il avait un emploi du temps chargé.
Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne sais combien de temps je restais assise sous la douche lorsque je jugeait être assez “opérationnelle” pour pouvoir faire mes devoirs, je me levais et bandais mes avant bras avant de m’habiller et de sortir mon agenda de mon sac, demain serait un autre jour après tout et puis je n’avais pas de traitement de faveur, ce n’était pas parce que j’étais le bous émissaire de Jenny que cela me dispensait de devoir, si ?
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:22

Oh Suite !! J'aime beaucoup.
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:17

^Suite!!!
Trop bien : D
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:07

han suite j'adore...
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:59

"ce n’était pas parce que j’étais le bous émissaire de Jenny que cela me dispensait de devoir, si ?"==> Si. zz Non, je rigole. (ok, blague pourrie, je te l'accorde^^)
Non, mais il ne faut pas qu'elle se laisse faire et qu'elle leur donne ce plaisir...

J'aime la description que tu fais d'elle à travers ses yeux.

"Pour la énième fois, j’approuvais Jenny et ses amies, je n’étais qu’une fille stupide, personne ne devait m’aimer, même mon propre père ne prenait plus la peine de me téléphoner pour prendre de mes nouvelles,"==> Ah non!! Il ne faut pas qu'elle déprime! A cause de ces pestes... >.< Regarde! Il y a Tom qui l'appelle! Il s'intéresse à elle... ça devient du harcellement, d'ailleurs... zz

Non, mais j'espère qu'il va bientôt bouger son c*l, lui... Car c'est bien beau de téléphoner, mais si elle ne répond pas... >.<

SUITE stp!
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:46

suitee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:15

Après Love is blind
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:55

cool^^
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:28

suiteeeee
debkas
Neu(e)
debkas

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:39

Juste quand tom commence a l'apple tu t'arrete c'est vraiment pas sympa :p
Suiittee
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie

Féminin
Ma localisation : DTC.

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:20

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite zz
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:43

Ce soir j'ai écrit
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:15

cool^^
fais ça pour mon anniv.. c'est à minuit^^
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:51

Super !!!

Suitteeee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:07

Il pleuvait et ventait lorsque je me réveillais, l’horloge indiquait 11 heure, je me laissais retomber sur le lit, je n’irais pas en cours aujourd’hui, de toute façon j’étais en retard, un bref regard sur mes avants bras m’indiqua que je devrais porter des manches longues pendant une semaine au moins.
Après une longue réflexion, je me dit que je me devais d’aller en cours, Jenny allait penser que j’avais peur et même si c’était le cas je ne devais pas lui faire ce privilège, je me levais et prit une rapide douche le marqueur ne partait pas a mon grand désarroi, une fois mon sac en main j’appelais un taxi et arrivait en cours lors du cours de Littérature, tout les regards se posèrent sur moi, je fit mine de ne rien remarquer, Monsieur Porter me fit un sourire et m’encouragea à entrer, je m’assis tout devant sur le seul siège vacant, et sortait mes affaires, le poème du jour était “ Parfum exotique” je sourit et suivit le cours jusqu’a 12 h45, lorsque la sonnerie se fit entendre, tout le monde se jeta vers la sortie, je fut la dernière et prenait mon temps pour ranger mes affaires.
Le professeur se tourna vers moi :
-Vous allez bien Tasha ?
-Ui je vous remercie
Il hésita un instant et hocha la tête:
-Si jamais quelque chose ne va pas, vous pouvez m’en parlez vous savez ?
-Ui je vous remercie, répétai je, cette réponse sembla le satisfaire, il rangea ses affaires et je sortit.
Je ne voulais pas manger au réfectoire, aujourd’hui, je prit donc un sandwich a l’extérieur et mangeai sur un banc, je m’autorisait une cigarette avant de repartir au lycée.
Tout le monde bousculait tout le monde, j’aperçus Martin qui me fit un sourire et me demanda de l’attendre après les cours, j’allais en SVT et me mit au fond de la classe en faisant mine d’écouter pendant les deux heures.
Je fut l’une des première a être dehors, Martin m’attendait , il me prit par la main et nous fraya un passage a l’extérieur, j’allumais aussitôt une cigarette:
-Tu veut aller faire un tour au Drüm ?
-Non je vais rentrer directement, merci
-Je te raccompagne ? Me demanda Martin , l’éclat de son oeil noir brillant avec le soleil tandis que le bleu devenait plus foncer, Dieu qu’il était beau, j’eut un pincement au coeur et lui fit signe que non, il me prit par les épaules :
-Tu va bien Tasha ? J’ai l’impression qu’en ce moment tu te refermes sur toi...
-Sa va merci Martin, allez vas y tu risques d’être en retard, je vais prendre le bus, a plus tard, répliquai je en lui faisant une bise sur la joue.
Le bus était partit, dépité et blasée je commençais à marcher j’arrivais chez moi un quart d’heure après et pour la première fois depuis longtemps allumait la télé du salon, l’écran était poussiéreux, je me rendit compte qu’il aurait fallut le nettoyer et lançait un regard circulaire sur la pièce, toute la salle à manger nécessitait un coup de chiffon, il était temps que je réengage une femme de ménage.......
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:03

han suite j'aime^^
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:24

Han!!
La paresseuse... Elle ne peut pas faire le ménage elle-même? zz

Si quelqu'un la déshabille (bien sûr, je ne fais aucun sous-entendue...^^) il verrait les marques alors... =)

J'aime toujours autant! Suite dès que t'as géré les autres fics stp!! ^^
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:29

suiteeee <3
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:48

cette fic me manque Sad
A quand la prochaine suite?
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:27

Je vais la taper aussi et ensuite sur Broken par contre vous n'allez peut être pas aimer la tournure que ça prendra mais bonI'm Yumie ALMIGHTY so .......... I can do everything I want
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 35 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant