| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|
+26Alena KeyBssie justine4835 tokio_hotel_57 Ccilia tomforever92 Jaynie CaCaHuète _*Flow' MetalHead. doudou3008 Law' rocky girl faina91 #__Gusty. zelinda caro17 ^*/Mil@dy_*^ ox-l0v-th-ox carOliine kiki66 Calypso. Eloody<483 Ana-Kaulitz Pôca$ Yumie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 18 Jan 2009 - 18:28 | |
| suite aussi... j'ai pas pu venir je bossais mes TPE avec les filles de ma classe... | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 19 Jan 2009 - 11:54 | |
| suite Faut trop que Tom revienne *Q* | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mar 20 Jan 2009 - 18:46 | |
| Pourquoi Paris? (si c'est pas trop indiscret?^^)
Moi, j'adoore la suite!! (il faudrait que je songe à changer de cassette... J'ai l'impression que je dis toujours la même chose!)
Tom appelle... Interressant. Voyons voir ce qu'il va encore raconter... --' C'est bien de le faire languir. Il en a besoin. ça lui montre que tout le monde n'est pas à sa merci!^^ (oh que je suis méchante aujourd'hui... xp)
Par contre, j'ai une mauvaise impresion pour les vestiaires là...
Suite stp!! =) | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mar 20 Jan 2009 - 22:00 | |
| - tomforever92 a écrit:
- Pourquoi Paris? (si c'est pas trop indiscret?^^)
Moi, j'adoore la suite!! (il faudrait que je songe à changer de cassette... J'ai l'impression que je dis toujours la même chose!)
Tom appelle... Interressant. Voyons voir ce qu'il va encore raconter... --' C'est bien de le faire languir. Il en a besoin. ça lui montre que tout le monde n'est pas à sa merci!^^ (oh que je suis méchante aujourd'hui... xp)
Par contre, j'ai une mauvaise impresion pour les vestiaires là...
Suite stp!! =) Paris parce que on y était avec quelques personnes du forum Pour les vestiaires je ne le sens pas na plus, d'ailleurs je vais prendre un puta*n de plaisir a écrire cette suite | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 17:09 | |
| - *Lawliet* a écrit:
- Pour les vestiaires je ne le sens pas na plus, d'ailleurs je vais prendre un puta*n de plaisir a écrire cette suite
MDR!! Donc, moi aussi je vais aimer... =) | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 19:09 | |
| oui suite on va toutes aimer^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 20:35 | |
| Pas sûr enfin vous verrez laissez moi finir =) | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 21:47 | |
| J’ouvris la porte en priant pour qu’il ne reste que moi, ma prière fut vite oubliée car toutes les filles étaient dans les vestiaires, je cru même remarquer qu’elle avaient fait silence lors de mon entrée. J’avançais discrètement, le silence était de marbre, je constatai alors que Jenny me dévisageait méchamment une fois de plus. Qu’allait elle me reprocher cette fois ? D’avoir fait semblant de jouer ? Une nouvelle fois je fis comme si de rien n’était et continua ma route pour m’asseoir sur un des bancs, soudain Jenny se tenait devant moi, le regard amusé, j’essayais de l’éviter et de la contourner mais Mika me prit par les épaules et fut rejointe par une de leur acolyte. Je lançai un regard interrogateur a Jenny, elle m’ignora et fouilla dans sa poche, je commençais à me sentir mal, ma respiration se saccadait et j’essayai de me débattre ce qui était totalement inutile vu qu’elle étaient deux. Jenny sortit de sa poche une paire de ....ciseaux et des marqueurs, je fronçais les sourcils, ne cherchant plus a cacher ma peur, ne quittant pas les ciseaux des yeux j’ ouvris la bouche : -Euh....qu’est ce que tu va f..... -Tais toi, t’as pas le droit a la parole toi, tu est invisible, me coupa t-elle, elle ouvrit les ciseaux et les positionna a la verticale, sur le décolletée de mon débardeur avant de le découper machinalement. Je poussais un petit cri lorsque je sentis l’instrument me toucher la poitrine, aucune des filles de ma classe ne fit mine de m’aider, celles qui avaient trop mauvaise conscience sortirent en silence, il ne restait plus que Jenny et ses amies, je suffoquait a présent en me souvenant de ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt: “Je vais faire de ta vie un enfer Tasha Jost !!” Apparemment elle ne plaisantait pas, quelques secondes plus tard, j’étais en soutient gorge devant elle, mon bourreau sourit et me fit signe de retirer mon pantalon, je refusait d’un signe de tête, ce fut donc Mika qui s’en chargea, elle baissa mon pantalon d’un coup et me conseilla de l’enlever en entier, je m’éxécutai donc en sentant les larmes me monter aux yeux. Lorsque je fut en sous vêtements, l’autre fille me retira mon soutien gorge, et je constatai alors que Jenny tenait dans sa main uns des marqueurs, j’eut un frisson: Elle n’allait tout de même pas me tagger le corps , si ? Je déglutit et fermait les yeux en essayant de contenir mes larmes, je sentis l’encre indélébile et froide d’un marqueur sur mon ventre, je frissonnait de terreur, j’étais seule contre ces filles, je ne demanderais pas d’aide, j’étais bien trop fière pour ça. Un deuxième marqueur serpentait sur ma poitrine, j’entendit le rire de Mika: -Tu es une salope non ? -Ui je pensais que les salopes adoraient ce genre de chose, tu ne trouves pas ça érotique ? -Ouvres tes putains d’yeux !! Cria Jenny, je veux que tu vois tout !!! Ne cédant pas elle me gifla violemment, la douleur que je ressentis a la joue droite était cuisante, j’ouvris les yeux de peur d’ne recevoir une autre. Mika et Jenny écrivaient ou dessinaient des choses obscènes, je parvins a déchiffrer un “ Salope” ainsi qu’un “ Free Sodomie” et même “ Je me suis tapé la moitié des mecs de mon lycée”, je sentis une larme rouler sur ma joue, je ne prenais même plus la peine de les cacher, Jenny avait gagnée, j’étais faible elle était forte, j’étais seule elle avait ses amies. -Tu pleures ? Constata Mika dégoûtée -Laisses la cette fille pleure dès qu’elle a un petit problème, quand son papa n’est pas là, en comprenant que sa mère s’est barrée à cause d’elle, en réalisant que Tom Kaulitz n’en a rien à foutre d’elle, quand elle n’a pas assez d’argent de poche...... expliqua Jenny. Mes larmes redoublèrent, que pouvais je répondre ? Rien. Je me tue donc et après un temps qui me parut interminable et les rires des filles autour de moi, je sentis qu’on me lâchait, ma tête tournait, les larmes me brûlaient, j’entendit les filles sortirent: -On prend tes affaires avec nous, on les brûlera en ton honneur , éluda Mika, la porte de ferma, j’ouvris les yeux: j’étais seule. Je tentai d’aller m’asseoir mais vacillait, je fermai une nouvelle fois les yeux, la vision brouillée de larmes , dans un dernier effort, j’essayai de bouger mais tituba avant de tomber sur le sol. J'adore Mouahahahahahahahahahaha Il faudra remercier KeyBssie c'est grâce a elle que j'ai poster =) | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 21 Jan 2009 - 22:44 | |
| Suite magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Ces filles sont des monstres!!!!!!!!!!! j'espère qu'elles vont payer pour ca , enfin surtout Jenny!!! et qu'elle va s'en mordre les doigts!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 22 Jan 2009 - 18:40 | |
| Excellent!!! Merciiii!!! =) Je savais que j'allais adorer, c'était obligé! Et on retrouve ta sadicité (ça existe ce mot? ) dans cette suite...dans toute sa splendeur!! Tu montres bien comment les filles peuvent être cruelles, c'est vraiment bien fait... Par contre, moi je veux voir la réaction de Tom face à ça... ça va être super!!! Suite please!!! =) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 22 Jan 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 22 Jan 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 22 Jan 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue sur cette fic aussi Neg Veut tu les lemons ? =) | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 22 Jan 2009 - 22:55 | |
| Han ouai ce serai pas de refus !!
J'osais pas le demender =)
Perverse powaaa! <3 | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 22 Jan 2009 - 23:10 | |
| XD Je t'envoie de suite <3 | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 23 Jan 2009 - 10:20 | |
| Hey!! New Lectrice J'ai lu tes 2 autres Fictions Tu écris vraiment bien <3 | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 23 Jan 2009 - 10:43 | |
| Bienvenue sur mon topic =) Veut tu les lemons ? | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 23 Jan 2009 - 11:26 | |
| Tous les lémons? Je pensais que comme les premiers lémons dataient tu ne les auraient peut être plus ^^ Mais oui, je veux bien Merci | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 23 Jan 2009 - 11:48 | |
| XD Je garde toujours =) Je t'envoie ça | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 23 Jan 2009 - 16:35 | |
| Nouvelle lectrice. T'as fiction est la meilleure de toutes ! Continues comme ça !! Suite !! Bisous. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 23 Jan 2009 - 18:04 | |
| Mdr ! Trois nouvelles lectrices! Postes sinan t'aura 7 ans sans lectrices Suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
| |
|
| |
| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|