| [T]Les yeux du coeur (2ème topic) | |
|
+21Mafia#* Jad-2 ¤~nini~¤ tokiohotelleuse29 justine4835 Miss Sarah chupa chups Yumi. Love48 Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tichouth Tahitian__girl* rocky girl val FunnyCacahuete bloom love-de-th89 cocom tokiohotel-in-photos BGGT483 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Jeu 22 Mai 2008 - 21:29 | |
| La suite..... Candice: Non…..je peux conduire! Gustav: s’te plait! Candice: Si tu veux en plus je suis crevée!!!! Ils sortirent tous de l’appartement! Romy et Tom étaient seuls.Elle se leva pour fermer la porte à clef et retrourna s’aguenouiller aux pieds de Tom. - Spoiler:
Elle commença à lui déboucler la ceinture du pantalon.Elle défit les boutons, Tom se leva un peu pour lui permettre de lui déscendre complètement le pantalon.Elle vint s’assoir sur lui….il déboutonna précipitament son jean. Elle se leva, s’enleva son pantalon et se rapprocha de Tom. Elle lui enleva le t-shrit et glissa sa main dans son boxer en commençant lentement à le froller. Il commença de suite à soupirer. Elle lui enleva rapidemenrìt son boxer, et prit sa virilité dans la main. Elle baissa doucement son visage, et s’amusa a lui lecher le ventre. Elle descendi rapidement vers sa verge…..elle commença par de petit coup de langue sur le gland avant de la prendre pleinement dans la bouche. Elle commença lentement, mais accéléra très vite laissant ses mains explorer son torse. En meme temps qu’elle s’occupé de lui elle s’enlevait elle meme son tanga. Il lui caressait doucement les cheveux en laissant s’échapper des gémissements de plus en plus fort. Il la fit se relever et l’allongea sur le canapé. Il descendit tout le long de son corps en y laissant 1000baisers. Il commença à lui lécher les levres avidement avant de rentrer sa langue au plus profond d’elle. L’alcool aidant elle commença à gemir, il accélera petit à petit le rythme. Les gémissement avaient laissé place à des cris de plaisir. Elle agrippa le plus fort possible le tissus du canapé. Elle se releva un peu, il se détacha d’elle. Elle se mit a califourchon sur lui, lui prit le sexe en main et sans préambule le fit entrer en elle. Tous deux laissèrent échapper un gémissement. Elle donnait des mouvements de bassin très lent pendant qu’il lui déboutonnait le chemisier laissant apparaitre sa poitrine privée de soutien gorge. Il commença à lui carresser les seins, tandis qu’elle accélérait ses mouvements. Il commença à se lever, elle croisa ses jambes autour de sa taille. Il la plaqua contre le mur, et commença lui à donner le rythme de leur étreinte.Il commencait ses va et viens avec plus d’intensité. Elle commencait à crier de plaisir!leur bouche se cherchaient. A chaque fois qu’ils avaient les lèvres assez près pour sentir le souffle de l’autre, Tom donnait un coup de bassin plus fougueux que les autres pour ralentir imédiatement……il voulait faire durer c’est instant……Elle resséra ses jambes pour prendre le visage de Tom dans les mains, et s’accaparer de sa bouche. Elle posa ses lèvres sur les siennes et ouvrit délicatement la bouche……quand sa langue entra en contact avec celle de Tom, elle accentura la fureur se son baiser…..Tom accéléra le rythme de ses va et viens…..il voulait l’entendre crier de plaisir pour effacer de sa mémoire les cris de terreur qui y raisonnaient en permanence. Elle se détacha de sa bouche et enfonça ses ongles dans le dos de Tom, et lacha un cris sur aigue de bien etre. Tom continua ses mouvements encore quelques secondes. Il la recoucha sur le canapé donna encore quelques coups de reins et se laissa aller au plaisir suprème à son tour…….
Après quelques secondes il se détacha d’elle pour se coller à son dos. Ils reprirent leur respiration en se basant sur celle de l’autre. Tom prit la couverture sur le canapé pour se couvrir et ils s’endormirent…… | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Jeu 22 Mai 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Jeu 22 Mai 2008 - 21:39 | |
| oouuuaaawwww c'est bo snifff!!! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Jeu 22 Mai 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 6:38 | |
| Ouah le lemon!!! Suite! Aller BGGT483! Suite steplé!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 8:33 | |
| waaaaaa lemon de fou x) La suiite<3 | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 8:38 | |
| clair x) swite t'es forte pour les lemon en tout cas x) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 15:44 | |
| Je poste maintenant parce que je pense qu'il n'y aura pas de suite avant au moins minuit et si il y a une nouvelle page!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 15:46 | |
| La suite
Tom prit la couverture sur le canapé pour se couvrir et ils s’endormirent……
Le soleil qui frappé sur les baies vitrées réveilla Tom. Il lui fallut quelques minutes pour se souvenir de la soirée……..Il se leva et alla directement dans la salle de bain. Il alluma l’eau et commença à pleurer. Il se laissa glisser le long du mur. Il se dégouté……comment il avait pu coucher avec elle. Il ne se souvenait meme pas comment ils l’avaient fait. Romy se réveilla a son tour. Romy: Tom? N’aillant aucune réponse, elle s’enroula dans la couverture et monta les escaliers. Elle rentra dans sa chambre. Elle entendit l’eau de la douche couler et la voix de Tom. Elle s’approcha pour l’écouter….. Tom: Mais t’es vraiment qu’une m**de, comment t’as pu lui faire une chose pareille……tu vaux pas mieux que l’autre en**lé! Elle l’entendit éclater en sanglot. Elle entra dans la salle de bain…. Romy: Pourquoi tu dis une chose pareille, tu m’as fais aucun mal….. Tom: Je suis tellement désolé…… Elle s’approcha de lui, jeta la couverture sur le sol et entra dans la baignoire. Elle s’installa entre les jambes de Tom en nichant son visage dans le creu de son cou. Romy: Pourquoi tu dis ça…… Tom: Je sais meme pas comment on l’a fait, si je t’ai fais du mal……j’étais saoul…..pardonne moi….. Romy: Mon amour j’ai rien à te pardonner…….tu m’as pas fais de mal……tu m’as pas forcé non plus, c’est moi qui ai pris l’inisiative. C’est moi qui ai commencé…..parce que je voulais, parce que j’avais besoin de se contact avec toi……. Tom la serra le plus possible dans ses bras mais il me pouvait pas s’empécher de pleurer. Tom: Je sais pas si tu me dis la vérité ou si c’est juste pour me rassurer….. Romy: Tu te souviens de rien? Tom: Non…..je me suis réveillé ce matin, on était nus l’un contre l’autre….. Romy: Je t’aime tellement……tellement…… Elle lui prit le visage dans les mains et l’embrassa tendrement. Ils restèrent là, sans bouger sans parler, juste le plaisir d’etre dans les bras l’un de l’autre, l’eau chaude de la douche tombant toujours sur leur corps. Tom lui carressait doucement le visage, tandis qu’elle passait sa main sur ses pectoreaux. Tom : Je me demande depuis combien de temps on est là….. Romy(en touchant sa montre) : Presque 1h30….. Elle éclata de rire. Romy : Il faut qu’on pense à ce bouger ! Tom : Non encore un peu……on est pas bien là ? Romy : Si……mais j’ai faim ! Elle se releva et lui tendis les mains pour l’aider. Il l’a prit dans les bras, et l’embrassa tendrement.
...... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 16:43 | |
| oh mon dieu..c'est wow! j'aime je veus la suite | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 18:49 | |
| suite c'est vraiment trop grave bien j'adore mets nous vite une suite stp!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 19:57 | |
| moi aussi je veux une suitasse ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 20:06 | |
| Ce soir dès que je rentre......parce que là ben.....je sors!!!! au plus tard à minuit!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Ven 23 Mai 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Sam 24 Mai 2008 - 5:05 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Sam 24 Mai 2008 - 5:26 | |
| Suite!! J'adore!!! Et minuit c'est passé nan?! Mais bon, c'est pas grave! Suite quand même!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Sam 24 Mai 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Sam 24 Mai 2008 - 12:11 | |
| Je suiterais que cet aprem...... si vous voulez des explications allez sur la page 3 de la fic moi la décadance...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T]Les yeux du coeur (2ème topic) | |
|