| [T]Les yeux du coeur (2ème topic) | |
|
+21Mafia#* Jad-2 ¤~nini~¤ tokiohotelleuse29 justine4835 Miss Sarah chupa chups Yumi. Love48 Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tichouth Tahitian__girl* rocky girl val FunnyCacahuete bloom love-de-th89 cocom tokiohotel-in-photos BGGT483 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 9:40 | |
| trop tard!^^Je l'ai dis!^^xD SUITE!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:19 | |
| Je met la suite immédiatement!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:27 | |
| La suite......
Il lui carressé les cheveux en lui embrassant le front
Du coté des garçons
Candice devait passer devant eux pour réussir à sortir.Elle était à quelques metres….. Bill: Je crois qu’il n’y à pas pire fille que toi dans le monde…… Gustav: Tu vas jusqu’a aller le voir alors que Romy est ici et tu profites de sa faiblesse pour le récupérer…..pourquoi tu les laisse pas tranquille vivre leur amour……pour une fois que ça arrive à Tom d’etre heureux……par orgueil tu cherches à tout détruire….. Elle regarda les garçons sans rien dire, et continua son chemin…..Les garçons se dirigaient vers la chambre de Romy. Georg: On dit rien à Romy pour ce qu’on à vu on parle meme pas de Candice…..et je crois qu’il ne faut pas en parler avec Tom…..il est mal pas la peine d’en rajouter…. Bill: Ouai t’as raison….Mais dès que je la revoit…….. Ils entrèrent dans la chambre. Ils les virent comme ça l’un contre l’autre à parler….ils se lancèrent un coup d’oeil…..oui la décision de ne rien dire était la meilleure…..Ils passèrent la journée à parler en essayant de faire en sorte que Romy et Tom pensent le moins possible à l’èpisode d’hier….. Romy: Quelle heure il est? Georg(en regardant sa montre): Presque 16h Il continuèrent à parler quelques minutes quand quelqu’un frappa à la porte…. Romy: Oui? La porte s’ouvrit sur une Candice souriante, jusqu’a ce qu’elle voit Gustav, Georg, et Bill la regarder avec haine. Georg: Mais qu’est ce que tu viens foutre ici encore? Bill: Tu fais vraiment c**er comme meuf on te l’a jamais dit? Candice: Romy….je repasserais…. Romy: Candice? Non viens…..pourquoi vous lui criez après? Candice: Non t’inquiète pas……je téléphonnerais pour avoir de tes nouvelles. Bay Elle referma précipitament le porte.Ils restèrent un moment sans parler…….. Tom: Mais vous etes c*ns ou quoi? Pourquoi vous lui avez parlé comme ça?Romy ……je vais la rattrapper. Romy: Oui cours bouge toi le c*l! Il se leva du lit et courut hors de la chambre. Romy: Vous pouvez m’expliquer??? Les garçons se regardaient sans comprendre la réaction de Romy et Tom Gustav: Ben je crois que c’est toi qui dois nous expliquer!!!C’était Candice……la fille du cours de musique!!!! Tom rerentra dans la chambre à ce moment là. Tom: Je suis arrivé dehors, elle montait dans le bus…..p**ain comment elle court vite!!!!! Romy: T’as son numero? Tom: Ouai…. Romy: Téléphone lui et dis lui de revenir…. Tom alla dans le couloir sorti son portable et téléphona. Il revint 2min plus tard.Il alla s’assoir près de Romy Tom: Elle arrive….j’ai dus lui dire que tu faisais une crise de larmes pour la décider, mais elle arrive! Elle à meme engueulé le chauffeur pour l’obliger à s’arréter….elle est barge cette fille!!!!
..... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:46 | |
| la suiite<3 c'est trop beau | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
chupa chups Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien??? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 15:00 | |
| bah merde alors... je viens pas une jounée et j'ai plein de suites à rattrapper... et l'autre Candice là... elle devient gentille maintenant elle... elle fait du dédoublement de personnalité ou quoi...?! --'
suite...?! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 15:13 | |
| hello ben voila t'as une new lectrice Moi XD!!! pour te dire que j'aime trop ta fic ,elle est vraimet super .Tu mets beaucoup d'émotion dans se que tu écris et c'est tout simplement magnifique!!!! ben mets nous une suite au plus vite stp car ta fic est vraiment waaaaouw!!!! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 16:38 | |
| lol elle est barge !!!
*new lectrice* Et bien quelle belle fic !!!!! Encore merci de l'avoir écrite Tu ne sais pas à quel point j'ai versée des larmes ou ris aux éclats ... Elle est super originale comme fic, Et j'aime trop, Juste plus que Magnifique ... j'ai trop hâte d'avoir la suite ! Bisous | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 16:51 | |
| New page et c'est encore toi qui le fait la suiite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 17:00 | |
| A non mais la j'en ai marre de me piéger toute seule!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 17:02 | |
| lol! la suiite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 17:23 | |
| La suite......
.......elle est barge cette fille!!!!
Il se tourna vers les garçons Tom: Et vous on peu savoir se qui vous à prit???? Bill: Alors moi je capte plus rien! C’est Candice!!!!! Romy: Oui…..(elle tendit sa main à Tom pour qu’il la prènent)….elle nous à aidé….. Tom s’assit sur le lit a coté de Romy. La porte s’ouvrit avec violence,Candice était là blanche et essoufflée Candice: Romy…..ça va? Romy: Pas trop mal! Candice: Mais tu pleures pas? Tom: Ben en fait j’ai dis ça pour te décider à revenir! Candice: Tom….t’es un gros c*n…..bouge ton c*l laisse moi la place! Tom se leva en souriant. Candice sauta sur le lit et s’allongea près de Romy, elles parlaient à voix basse en riant.Les garçons les regardait sans comprendre….. Tom: On vous laisse 5min entre fille le temps d’aller chercher à boire. Vous voulez quoi? Candice: Pour moi de l’eau, merci Romy: Moi aussi de l’eau et un grand cafè Candice: A ouai moi aussi un cafè s’il vous plait. Elle prit son porte feuille dans son sac de le lança à Georg Candice: je vous invite!!!! Elle reprit sa conversation avec Romy, pendant que les garçons sortaient….. Bill: Là tu pourrais nous expliquer? Tom: Bon écouté…..Romy ne voulait pas me laissé entrer dans sa chambre, parce qu’elle avait honte…..et moi je me sentais coupable d’avoir rien fait. Candice est arrivée, on à parlé 5 min et elle m’a demandé si elle pouvait allé voir Romy. Elle ont passé un peu plus d’une heure ensemble à parler, j’entendais meme Romy rire……et quand Candice est sortie elle m’a dit que Romy accepté de me voir…..et Romy m’a dit que c’était grace à Candice Gustav : Mais on t’as vu dans les bras de Candice! Tom: Quand? Georg: Dans le couloir…. Tom: Ben ouai elle venait de me dire que Romy voulait me voir…..j’étais heureux, je l’a remerciait!!!! Bill: Les mecs on est des co**ards!!! Gustav: Pourquoi elle nous à rien dit quand on lui à parlé dans le couloir….. Tom: Les mecs un conseil…..ruinez-vous en fleurs!!!!!……. Ils allèrent jusqu’a la cafétaria de l’hopital, prirent l’eau et les cafés, et retournèrent dans la chambre.
....... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) Mer 14 Mai 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Les yeux du coeur (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T]Les yeux du coeur (2ème topic) | |
|