| [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
|
+6Melody Orihara ptiterockydu77 maelle-l-c a_donf_de_bill aureliebill Lilipuce64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Sam 31 Mai 2008 - 10:41 | |
| aller aller aller jveux plein de demande encore | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Sam 31 Mai 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 2 Juin 2008 - 18:10 | |
| je veux plus de demande là | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 2 Juin 2008 - 18:25 | |
| je c ma lisa c dur aller suite please kissouilles | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 6:51 | |
| je voudrais une page 5 please | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 9:00 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 9:00 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 9:03 | |
| et voilà kissouilles jtad fort et suite please | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 10:22 | |
| new lectrice j'aime bien ta fic ^^ Suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 10:23 | |
| tu voi c pa perdu ma lisa aller courage tet suite please | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 21:02 | |
| mERCIIIIII je vous met la suite demain bienvenue a toi new lectrice | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 5 Juin 2008 - 21:24 | |
| coul hate demain^^ kissouilles jtad fort | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Ven 6 Juin 2008 - 20:27 | |
| Ok Oki voila la suite les filles je veux plus de demande hein ______________________________
42°)
Mon père : je sais pas, pourquoi je voudrais ? Tom : parce qu’on tient beaucoup à Marie et Lisa, et qu’on veut vivre à leur côtés. Ma mère : je vois pas pourquoi elles ne pourraient pas y aller Mon père : MERDE, vous me faites c***r tous ! fait ce que tu veux, fait toi violer, tuer, je m’en fou, reste y le temps que tu voudras, mais si t’es dans la merde , vient pas me chercher
Sur ces mots méchant de mon père, je partis dans ma chambre pour faire mes affaires et on sortit.
Moi: je viens vivre avec vous, je ne peux plus, je veux être chez vous, à vos côtés Bill: et ta mère? Moi: je sais pas, mais ç'est sur je viens
A ces mots Bill me prit dans ses bras et m'embrassa.
Marie: Moi en revanche je ne sais pas si je vais pouvoir venir hein Moi: mais ne t'inquiète pas, nos jumeaux chéris vont les convaincre Bill: let's go, on va chez toi la miss Marie: Ok, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit Moi: euh ça va faire loin, vaudrait mieux qu'on nous y amène Tom: Ok, j'appelle Laurent qu'il vienne
C'est ce qu'il fit sur le champ. 15min on arriva chez marie. Il y avait que ça mère.
Marie: maman, on voudrait te parler. Mère à Marie: je vous écoute Tom: j'aime Marie et on voudrait qu'elle vienne avec Nous en Allemagne Moi: je viens aussi Mère de marie:euh, je ne sais pas, ton père va pas être d'accord Marie: Maman, je l'aime et je voudrais y aller, sinon on se rêvera plus, et je veux pas
Mère de Marie: Moi ça ne me gène pas mais ton père.. Marie: Quoi mon père, il voudra pas et alors, le père de lisa ne veut pas et lui a dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait enfin bref, donc elle y va, s'il te plait Mère de Marie: Bon Ok, mais pour combien de temps? Bill: c'est une durée indéterminé Mère de Marie: c'est à dire? Tom: qu'elle reste et qu'elle rentre quand elles veulent Moi: s'il te plait Sylvie Sylvie: Bon d'accord, mais pas super longtemps alors hein Marie: promis, merci maman, je t'aime
Elle fit ses affaires, on partit.
Tom: je suis super content là
Il se rapprocha de marie et l'embrassa. Bill ne put résisté et fit de même avec Moi. On se dirigea vers l'hôtel pour quand même avertir les autres.
Georg: Déjà? Tom: ouais mais regarde avec qui on rentre
On fit notre apparition dans la chambre.
Gustav: les filles!! Nous: gustavvv
On lui fit un gros câlin ainsi qu'a georg.
Georg: mais qu'est ce que vous faites là? on va partir dans même pas 30 min nous Bill: Justement, elles viennent avec Nous, leur parents veulent, enfin nOn mais ils ont dit qu'elles faisait ce qu'elle voulait, fin du moins le père de Lisa, et après la maman de Marie ben elle est Ok donc vila Gustav: cooool, c'est bien, vous allez pouvoir parler en allemand après Moi:ouais, trop bien!
Après les retrouvailles, le papotage et tout et tout, On alla en ville pour faire un peu de shopping avant de partir.
Bill : Lisa, tu sais pas où je pourrais me trouver une veste, Moi : euh, aucune idée, tu sais y a pas grand chose ici, attend, vient dans celle là, peut-être qu’il y en aura !
On rentra dans le magasin, sauf Tom et Gustav qui restèrent sur le pas de la porte.
Marie : Ben pourquoi vous venez pas ? Tom : j’aime pas faire les magasins, Gustav : Moi non plus, puis il fait toujours super chaud dans les boutiques comme ça Marie : Ok, comme vous voulez, vous avez cas nous attendre dans le van Tom : Ouais, c’est ce qu’on va faire, tu viens, On y va Gustav : ok je te suis.
Ils partirent dans le van et Marie nous rejoint.
On trouva Une jolie veste pour Bill et je me pris la même que Lui tellement j’aimais trop. Marie s’acheta un Slim Noir avec Un T-shirt assez Rock, avec Tête de Mort, et des écritures Fluo Jaune et Rose.
On ressortis du magasin et à ma grande surprise je rencontra la prof d’allemand de Mon bahut.
Moi : Mme Seidel ? Mme Seidel : Oui c’est Moi, ahhh Lisa, comment vas-tu ? Moi : Très Bien et vous ? Prof :Moi ça va, je fais les magasins vu que je n’ai pas cours aujourd’hui Moi : ah D’accord, Prof : Je vois que tu es en bonne compagnie ! Moi : Oui excellente, Bill, Georg voici la prof d’allemand de notre collège Bill :Bonjour madame Il lui sera la main Georg : Bonjour Il fit de même Prof : ça vous direz de venir à Un de mes cours ? Bill : Euh, avec plaisir, mais là on repart en Allemagne Prof : AH ok, et vous revenez quand ? Bill : dans 3semaines sûrement, enfin on sait pas trop, ça dépend ce que David nous a prévu Prof : Qui est David ? Moi : c’est leur producteur Prof : ah Ok, ben au retour des vacances alors, ça vous dit ? Bill : Oui, On en parlera à David et on vous le fera savoir Prof : tenez mon numéros, vous me prévenez avant et je prévoirais quelques chose Bill : Ok, merci, venez on y va, on va être en retard.
On retourna au Van | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Ven 6 Juin 2008 - 20:52 | |
| tro class lol aller suite please par contre le pere cor heureu e mien né pa comme sa malgré ke lui c non poin barre lol aller bisous | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 8 Juin 2008 - 12:48 | |
| mERCIII beaucoup de rester fidèle a ma fic biisou suite je sais pas quand miss | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 8 Juin 2008 - 12:49 | |
| de rien ma lisa jlm bien moi ta fic donc je seré la jusko bou | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 8 Juin 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 8 Juin 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 8 Juin 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 8 Juin 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
|