| [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
|
+6Melody Orihara ptiterockydu77 maelle-l-c a_donf_de_bill aureliebill Lilipuce64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 21 Juil 2008 - 14:57 | |
| kikou dsl du double poste ma lisa mais je par en vac pendan 20 jour aujourdhui au lieu de demain kissouilles a+
et je v suité sur ma fi comme promis^^ | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mar 22 Juil 2008 - 11:03 | |
| ohh ma nauré la suite, elle y sera a ton retour, promis groooos biisou des demandes les filles pleaseeeee | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Ven 25 Juil 2008 - 15:57 | |
| news lectrice J'ai passée mon aprem a lire t'es deux topic J'aime vraiment Suite stp | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Ven 25 Juil 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 27 Juil 2008 - 0:03 | |
| ahhhh merci les filles ET Bienvenue parmis nous t'en a du courage pour lire 2topic dans la même journée! la suite elle arrive demain | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 27 Juil 2008 - 11:20 | |
| voila voila la suiteeeee _________________
51°)
Il arriva dans ma chambre. Il s’assit sur le bord du lit pour me regarder dormir. Je me réveilla surprise de le voir là.
Moi : tom ?? mais Bill il est où ? Tom : je sais pas, je sais plus, je suis perdu,
Je le voyais comme triste et perdu
Moi : oh tom, qu’est ce qu’il y a Tom : Lisa, je sais plus, Marie elle s’éloigne de moi et moi aussi Lisa Moi : oh mais tom, Elle t’aime dis pas ça Tom : pourtant, tu l’as vois pas, soit elle est avec Georg soit on s’engueule Moi : ohh ben moi c’est pareil, Bill je sais pas à quoi il joue là mais il me gonfle trop Aller vient là,
On s’embrassa comme jamais Bill et Georg étaient à la recherche de Marie qui était parti après la dispute avec tom
Bill : putain ou c’est qu’elle est Georg : je sais pas, punaise pareil elle est déjà rentré Bill : attend, j’appel tom pour savoir
Bill : ça répond pas, je vais essayer voir gustav Gustav : Ouais Bill : c’est Bill, elle est là Marie ? Gustav : euh attend, je crois que Ouais elle vient juste de franchir la porte là Bill : ah Ouff, merci on rentre de suite Gustav : oK a de suite
Marie rentra un peu en furie et alla direct dans la chambre de bill
Marie : AH TOM LISA NONNNN Tom : non Marie, c’est pas ce que tu crois, vient
Marie partit en courant dans la chambre à tom Tom se retrouva bloquer derrière.
Tom : Marie ouvre moi putain, Marie : NON, laisse Moi Tom : aller joue pas à ça, ouvre Marie : t’es dégelasse, avec ma meilleure amie, franchement je pensais que tu m’aimais tom Tom : mais je t’aime Marie : Ouais fou toi de moi en plus, elle est où Lisa ? Moi : je suis là Marie : tu me dégoûte ma vieille Moi : écoute, on voulait pas je t’assure Marie : pourquoi alors Moi : écoute, on se sentait pas bien c’est tout Marie : et pourquoi ? ta Bill non Moi : Bill il dit m’aimer, mais je sais pas, j’ai voulu t’en parler mais tu étais toujours avec Georg et Tom c’est pareil, il te voyait partir vers georg et puis il est venu vers moi, c’est tout Marie : ah ouais et pourquoi il m’a rien dit Moi : attend tu crois que c’est facile Marie : putain mais sortez ensemble si vous vous aimez Tom : ça va pas Marie, je t’aime qu’a toi, Lisa c’est ma best c’est tout Marie : non, tu ment, si tu l’as embrasser c’est que tu ressens des choses envers elle Tom : et alors qu’est ce que ça fait que je l’aime bien, j’ai pas le droit d’apprécier une autre fille que toi ? Marie : je veux pas te perdre tom Tom : Moi non plus alors ne dit pas des choses bêtes comme ça , je t’aime contrairement à ce que tu as vu, aller ouvre moi bébé
Elle tourna doucement la clé dans la serrure et quand elle vit tom, elle se jeta dans ses bras et me jeta un regard Noir.
Je les laissa tout les deux. Bill monta pour nous voir mais en le croisant je détourna le regard et partit tête baisser dans la salle de bain de sa chambre.
Il demanda à Tom qu’est ce qu’il venait de ce passer avec moi pour que je le regarde comme ça et il lui expliqua. Bill ne réagit pas comme Marie la fait mais lui colla direct une claque. Tom baissa la tête coupable. Bill le tira par le bras et l’amena seul avec Lui pour parler.
Bill : putain franchement, toi mon frère, tu oses embrassé Lisa, tu me dégoûtes et tu me déçois beaucoup Tom la tête baisser : désolé Bill Bill : pourquoi ta fais ça ? Tom : j’en ai marre de te le cacher bill, alors je vais te le dire. Bill : je t’écoute Tom : Ben marie je sais pas si tu as vu mais elle devient de plus en plus proche de Georg et Puis toi tu lâches Lisa Bill : euh je te coupe, d’où ta vu ça que je lâchais Lisa Tom : ça se voit Bill, avoue-le ta quelque chose pour une autre et c’est tout Bill : jamais de la vie tom, je l’aime Lisa Tom : pourquoi tu es comme ça avec elle alors ? Bill : je suis jaloux quelle soit si proche de toi Tom : ah bah ça écoute, je continu, elle a vu que tu t’éloignais et on c’est retrouver de pauvre con tout le temps tout seul lâcher par ceux qu’on aime et voilà Bill : je sais pas quoi te dire tom Tom : dis moi simplement que tu m’en veux pas Bill : tu sais très bien que je peux pas t’en vouloir, je t’aime tom, je peux pas, je veux pas te perdre pour une fille alors je t’en veux Tom : merci petit frère, excuse moi Bill : Tom, je l’aime à en crever et si je suis si jaloux c’est parce que je m’en veux Tom : de quoi bill, dis moi, tu me racontes rien, je veux savoir ce qui va pas et pouvoir t’aider
Il se mit à pleurer.
Tom : ah non, pas ça, aller ressaisis toi ! Bill : je crois que…Que Tom : aller dis- le Bill n’est pas peur de dire ce que tu ressens je serais toujours là pour toi Bill :je sais plus si j’aime Lisa, tout est flou dans ma tête, je sais plus où j’en suis Tom : pourquoi Bill Bill : elle croit plus en moi, je fais que la surveiller et je suis hyper jaloux alors je comprend qu’elle aille voir ailleurs à force mais c’est trop dur l’amour Tom : oh bill qu’est ce que tu dis, c’est toi le romantique entre nous deux et c’est toi qui dit que c’est dur ?? attend je te rappel que je suis tom kaulitz dans l’histoire et que c’est la première fois que j’aime une fille comme Marie alors c’est à moi que ça devrait être dur Bill : je sais, mais en même temps je veux pas te perdre Tom : tu me perdra pas bill, je t’aime Plus que tout je serais toujours là
……..
Je paniquais, j’étais pleine de transpiration. Je me leva du lit. Je vis Bill à mes coter en train de dormir. Tout d’un coup j’étais vraiment pommer alors je réveilla Bill | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 27 Juil 2008 - 11:56 | |
| keski ce passe???? veu la suite ma lisa please kisosuilles | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 27 Juil 2008 - 22:15 | |
| ahhh je savais que vous alliez rien comprendre Hii' je vous laisse trouvé aller les filles plein de demande là | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Dim 27 Juil 2008 - 22:31 | |
| nan aller suite c pa juste veu la suiteje c ke tu veu plin de demande mé fur mich ki et en vac et ki skouate lordi lol | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 1:53 | |
| Mdrrrrr tu trouves pas??? Hii' aller plein de demande je veux une page 15 s'il vous plait les nana!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 11:49 | |
| Pour avouez je suis perdu aussi Suite stp | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 11:50 | |
| Je t'ai fait la 15ème page Ont peut avoir une suite stp | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 12:43 | |
| la page 15 et la ma lisa aller suite please non je trouve pa il fé tro cho dan ton coin jarive pa a réfléchir - Spoiler:
je penche pour une cochemard kel fé lol aller suite
| |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 13:14 | |
| Bingooo ta trouvé elle était en train de rêver, je vous ai d'ailleurs aider en mettant les pointillés pour démarquer le rêve mais bon La suite arrive dans l'aprem les filles Mercii pour la 15eme page MAINTENANT, me faut plein de demande Hii' ALLer, a toute | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 13:48 | |
| t une sadik je c je devine souven tou lol aller veu la suite please kisosuilles | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 21:27 | |
| la voilààààààààààà MDRRRRRR jaime beaucoup cette suite pas vous???? ____________________
52°)
Bill : Oui ma puce Moi : anhh Bill je t’aime, fais moi l’amour je t’aime putain Bill : hey mais qu’est ce qu’il y a ma chérie, je veux bien te faire l’amour mais tu as l’air pressé là Moi : j’ai eu très peur, je t’aimeee Bill : hey calme toi, oHH mais tu es en sueur ma douce
Je me mis à pleurer à chaude larme.
Bill : oh bébé non, s’il te plait qu’est ce qu’il y a ? Moi :bill j’ai fais un très mauvais rêve c’était horrible Bill : tant que ça ? Moi : Oui, En fait tom et marie ce disputer parce que Marie aller avec Georg , Toi tu étais vraiment insupportable avec Moi et du coup avec tom on s’est embrasser et tout et j’ai eu peur de te perdre Bill : ohhh ma puce, aller vient là
Hop hop hop le reste de la sieste se finit par une partie de carte bien agréable.
Chacun est dans sa chambre et Il est maintenant 17H.
Marie : j’ai envie de chocolat mon chou Tom : ah ben je crois que j’ai tout bouffer et on en a pas racheter Marie : roo tom, et je fais comment maintenant Tom : bah tu trouves autres chose, t’a pas envie de moi par exemple ? Marie : si mais j’ai faim moi Tom : ro, bon aller vient on va se chercher des gâteaux
Ils descendirent se chercher des trucs à manger.
Un papier traîner dans l’escalier et tom avec sa démarche bizarre et son baggy 100fois trop grande, IL TOMBA.
Tom : ahhhhhhhhhhhh Marie : TOMMMMM
BADABOUM, tom retombe très mal. Il a fait une chute d’une dizaines de marches. Tous le monde fut alerter par ce bruit et on descendit. Bill avait mal pour lui et se rua sur lui.
Bill : tu as très mal ? tu veux de la glace ? j’appel un docteur, tu va sûrement avoir besoin d’un plâtre, et pour le concert… Tom : hey, du calme, je suis pas mort hein, doucement, alors dans l’autre, Oui j’ai mal, 2je veux bien de la glace, 3 je veux bien que vous appelez le docteur et 4 je sais pas pour le concert Bill : écartez-vous tout le monde, faut qu’il respire Moi : chéris du calme, il est seulement tombé hein, il est toujours en vie Tom : ah ben merci, je t’aime petit frère, t’es seule à t’occuper de moi Moi : euh ben on a pas eu le temps Tom : aussi Gustav :bOn j’appel le docteur
Un ambulance arriva. Ils le mirent sur un brancard et l’amenèrent jusqu'à l’hôpital pour lui faire une radio.
Bill : je viens avec lui Ambulancier : très bien, mais juste vous alors Bill : Oui Oui.
Il m’embrassa avant de monter.
Marie : tu nous tiens au courant Bill : oui t’inquiète ma belle Marie : merci
L’ambulance partit et nous on se retrouva, là, comme des pauvres idiots | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 21:53 | |
| jadore ma lisa a kan la suite??? please kisosuilles jtad | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 22:32 | |
| Mdrrrrrrrr je savais que ça plairais tom qui ce casse la gueule MDRRR SUITE je sais pas quand, me faut plein plein de demande avant et je verrais ensuite | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 22:55 | |
| Oui c'étais bien trouver Suite stp | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 23:31 | |
| en mm ten ya pa de mal a ce casser la geule
suite please | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 28 Juil 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mar 29 Juil 2008 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
|