| [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
|
+6Melody Orihara ptiterockydu77 maelle-l-c a_donf_de_bill aureliebill Lilipuce64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:41 | |
| je veu quiero i want ICH WILL (mici ma lisa)
Dernière édition par aureliebill le Lun 30 Juin 2008 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:42 | |
| die folge the next la suite la continuacion | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:42 | |
| Sil te plais bitte please por favor | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:43 | |
| une long suite rien que pour moi | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:43 | |
| biento la page 13 alors préparer toi à suité^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:44 | |
| aller suite ma lisa que jm et ke jadore <3 <3 <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:44 | |
| ayé page treize aller suite please ma lisa | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:46 | |
| ayé beaucoup de double poste simplemen pour ke je sache apré kil fo ke je poste --' t nullllleuhhhhhh ptdr chantage powaaa comme tu di | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 12:48 | |
| bon aler je v suitééééééééééééé comme sa je veu une longuuuuuuuuuuuue suite | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 13:29 | |
| mdrrrrr en allemand, on dit, ICH WILL pour je veux Hii' bon la suite quand tu auras suité hii' je suis chiante, je sais , mais on m'aime comme ça | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 13:35 | |
| ptdr g suité allor suite viteuhhhhhhh kissouille jtm fortix | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 13:45 | |
| 49°)
David : Non MAIS VOUS ETES FOU Bill : Hey, du calme, on peut déconner non David : Non, justement, c’est qui qui doit payer après hein, c’est moi, punaise vous êtes pas raisonnable Tom : bah écoute on profite de la vie David : Ouais bah autrement la prochaine fois, ro et puis me regarder pas comme ça, aller vous lavez parce que là ça craint
Le serveur nous conduit au toilette pour qu’on se lave un peu malgré que pour se nettoyer il fallait carrément passer sous la douche tellement on ressembler à rien.
Du coup on avait presque rien manger et j’avais encore faim et Gustav aussi.
Moi : bon ben c’est malin, maintenant j’ai faim moi Gustav : ouais, ben moi aussi Moi : y a pas un truc plus loin qu’on s’achète un truc à faire réchauffer à la maison ? Gustav : ouais, vient Moi : bill chéris, avec gustav on va s’acheter un truc à manger on a faim encore, Bill : Ok, Bisou avant de partir ?? Moi : Non, t’es tout sale, après
Il tendit sa joue pour que je lui en fasse un malgré tout, avec son petit sourire à tomber par terre et me voilà obliger de lui faire un bisou, je pouvais pas résister.
Marie : punaise, ta de la chance qu’elle t’aime même avec de la sauce partout hein, je sais pas a qui elle l’aurait fait Bill : ah ben écoute, on a de la chance ou on en a pas Tom : sale prétentieux va ! j’en ai aussi d’abord regarde, je l’ai à coter Moi : mDRR, bon aller j’y vais sinon mOi je vais pas tenir
Je partis en les laissant se laver le bout du nez. Je pris Gustav par le bras et nous voilà à la recherche d’un bon sandwich.
Moi : c’est vraiment bien de pouvoir se balader avec toi, comme ça dans la rue sans que personne nous accoste Gustav : Ouais, c’est mon avantage
Après avoir marcher 5petites minutes on rentra dans un truc à sandwich à emporter. On commanda et on s’assis sur la terrasse tout les deux pour le déguster au calme.
Gustav : bon appétit Moi : Merci toi aussi Gustav : Merci
On mangea tranquillement tout en discutant.
Gustav : dis moi Moi : Oui ? Gustav : Tu l’aimes à Bill ? Moi : Bah oui pourquoi cette question ? Gustav : ben tu sais, il a eu le coup de foudre pour toi et honnêtement c’est devenu pour moi comme un frère et je voudrais pas que tu lui brises le cœur Moi : alors là, loin de moi cette idée, attend, je suis la plus chanceuse des filles d’être avec lui, je l’aime et jamais j’oserais lui faire du mal Gustav : ah c’est bien, merci pour lui Moi : bah écoute, Ouais
On était encore entrain de manger notre sandwich quand le van arriva a notre niveau. On monta dedans. Marie était assise entre Bill et Georg. J’allais donc à coter de Tom
Tom : hey, ça faisait longtemps qu’on était pas resté à coter tout les deux Bill : pas touche toi ! Tom : ro de suite, j’ai encore rien fait Bill : ouais mais je te vois venir, fais gaffe, j’ai marie à coter hein Tom : mais je t’en pris Marie : hey tom, t’es dégelasse Tom : ro mais non Marie : non ,c’est bon aller, reste avec elle Moi : hey doucement, attend marie, t’avais qu’a te mettre à coter de tom hein, Marie : non mais c’est la meilleure celle là, si je peux même plus m’asseoir là où je veux Moi : ouais c’est ça, aller Marie :Non mais en Plus, vous êtes jaloux là Bill : euh parle pour toi aussi la miss hein, Tom : ah mais c’est malheureux qu’on peux pas parler avec toi bill Bill : Quoi ?? on peux pas parler avec moi ?? tu rigoles j’espère Tom : non pas du tout, t’as aucun humour mon vieux, franchement comme si j’allais te piquais Lisa quoi, attend c’est bon, tssss Bill : bah écoute, tu sais pas garder une copine alors je veux pas que tu me piques la mienne Tom : bah la preuve que si que je sais les garder, j’ai Marie encore non Moi : bOn arrêter là, Bill du calme Bill : aller ça y est, ça va être ma faute maintenant Moi : j’ai jamais dit ça, mais c’est bon soit pas jaloux parce que je m’assois à coter de tom quoi Bill : je ne suis pas jaloux, je.. Tom : si t’es jaloux Bill : bon je me tais parce que ça va pas le faire sinon Tom : ouais ta raison, Hey Lisa tu me rappel se soir avant qu’on se couche de venir te voir Bill : Putain, je vais te t...........
Bill se leva aussi sec, et alla se jeter sur tom, mais Georg l’arrêta de suite.
Tom : raa ta vu t’es jaloux Georg: bon vos gueule maintenant, toi bill tu restes là, Les jumeaux : toi ta gueule ! Georg :hey, non y a pas de ta gueule sinon je dis à Saki de vous laissez en plan tout les deux là, avec les groupiasses
Un gros silence se fit entendre dans le van. Personne ne parla jusqu'à qu’on arriva à la maison.
| |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 14:04 | |
| bonjour lambiance lol vueu la suiiiiiiiiiiiiiiteuh kissouilles | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Lun 30 Juin 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mer 2 Juil 2008 - 10:47 | |
| bon les filles, la suite sera après le 15juillet car je pars en vacance soit ce soir, soit demain donc voila please, plein de demande pour m'encourager à vous mettre un belle suite quand je rentrerais Biiisou je vous aime fort et bonne vacance à vous!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mer 2 Juil 2008 - 10:48 | |
| snif tu pourais nous mettre une belle soite pour ton départ quand même sniffff je boude NA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 3 Juil 2008 - 5:15 | |
| nouvelle lectrice !!! suuiteuh' | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 3 Juil 2008 - 10:35 | |
| elle et parti en vac kelke jour la suite plus tard. sniffff revien ma lisa tu me manke | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mar 15 Juil 2008 - 21:17 | |
| hey hey
Kikou les filles! me revoilà bienvenue a la new lectrice
voilà la suite pour vous
jvoudrais plein de demande svp
Hii''
Il est 13H30 et On venait de rentrer. Bill faisait un peu la gueule mais on monta quand même dans sa chambre. On se coucha tout les deux pour faire la sieste et je m’endormis et cette nuit la je fis un rêve.
……..
Tom et Marie viennent de se chamailler alors elle est partie et lUI en profite pour venir me voir.
Tom : hey miss Moi : sort s’il te plait Tom :Non je vois bien que ça va pas Moi : laisse Moi
Il commença à partir mais je le rappela.
Moi : tom, attend Tom : Oui qu’est ce qu’il y a ? Moi : j’ai peur que Bill m’en veuille Tom : mais non Ta rien fait de spéciale pourquoi tu veux ça Moi : ouais mais bon, j’ai peur que ça dure pas Tom : ro non, pense pas à ça, tu crois vraiment que Bill pourra te quitter, attend franchement, il est trop amoureux là Moi : c’est vrai ? a ce point ? Tom : oui fais moi confiance, il t’aime Moi : Merci tom, Tom : mais de rien, si tu as besoin je suis là ma puce Moi : merci
Il me déposa un doux baiser sur les lèvres et me prit dans ses bras, et Bill rentra à ce moment
Bill : ah ben je vois ça va bien vous deux Tom : ro soit pas con putain, elle allait pas bien Bill : ouais c’est ça, aller barre toi ! laisse moi avec elle Tom : oH me parle pas comme ça, c’est bon je vous laisse, et Lisa souvient toi de ce que je viens de te dire Moi : t’inquiète tom
Il sortit et Bill me regarda bizarre sur le moment
Bill : il t’a dit quoi ? qu’est ce que vous avez fait ? Moi : oh rien, je t’aime bill embrasse moi Bill : avant dis moi ce qu’il ta dit Moi : rien, aller Bill, je t’aime Bill : je ferais rien tant que je saurais pas Moi : putain bill, soit pas jaloux, j’aime pas ça, c’est vraiment chiant quoi Bill : ah tu t’y met toit aussi Moi : non, aller vient là
On se fit un gros câlin, un énorme zoubi. Je me mit à pleurer dans ses bras. Je n’avais rien voulu dire avant mais Tom m’avais déposé un baiser voler qui ne m’avait pas laisser indifférentes. Je suis tellement fan de ce groupe et tout que j’ai peur que mes sentiments chavirent.
Moi : bill embrasse Moi encore Bill : si tu ve…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’avais déjà ses lèvres en ma possession.
Bill : maintenant dis moi ce qu’il te disait quand je suis rentré, je veux savoir s’il te plait Moi : si tu y tiens Il me disait juste que tu tenais à moi Bill : bah ça tu le sais Moi : oui mais depuis quelques jours tu n’es plus qu’avec marie qui elle est souvent avec Georg et Moi j’ai peur. Bill : oh ma puce t’aurait dut me le dire Moi : j’ai pas oser, je t’aime trop et j’avais peur que tu me laisses Bill : jamais de la vie ma puce, je t’aime trop Moi : ça me rassure, merciii
Et hop un gros bisou.
Je me blottis dans ses bras et m’y endormis. Il me déposa sur le lit doucement pour ne pas me réveiller. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mar 15 Juil 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mer 16 Juil 2008 - 10:23 | |
| suite lisa please tu peu suité please je par en vac lundi soir joré pu internet pendant 20 jours alors steup poste please | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Mer 16 Juil 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 17 Juil 2008 - 16:52 | |
| encore encore des demandes les filles! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] Jeu 17 Juil 2008 - 18:58 | |
| aller lisa steup la suite kisouilles jtad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres![Part2] | |
|