| [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Mer 14 Mai 2008 - 21:38 | |
| Je sais pas faire d'OS mais j'a eu envie d'en faire un bien pourri comme tout ce que j'écris.Les gens qui aime les belles choses ne lisez pas cette horreur x]______________________________________¤J'ai juste ouvert les yeux, incitée par la lumière. Il faisait ni chaud ni froid. J'étais ni bien ni mal. Je me suis rappelé la veille. Je me suis juste dis que ça n'avais aucune importance. Alors je me suis relevée, doucement pour ne pas le réveiller. Et encore, je ne suis pas sure qu'il dorme. Appuyée sur mes coudes, je laisse retomber ma tête en arrière. Un souffle grinçant s'échappe de ma gorge. Qu'est ce que je peux être conne parfois._Ça va pas ?Merde, il dormait pas. Il relève juste un peu la tête de son oreiller, laissant un œil me regarder. Ses cheveux lui retombe sur le visage et du noir à marqué ses traits et les draps. Il sourit dans son fond intérieur, je le sens et ça m'énerve. Je détourne le regard vers la lueur du matin qui me brûle la rétine. _Non, ça va._T'as pas l'air..._Mmh..._Tu regrette ?_Pourquoi je regretterais. C'est cool._Cool ?_Te prend pas la tête avec ça._Mouais.Je sens le matelas bouger. Je le regarde, il s'est allongé sur le dos._Et toi ?_De quoi ?_Tu regrette ?_Pas encore.Je me laisse retomber sur le lit. Mon regard sur le plafond, je commence à le connaître par cœur cette grande étendue blanche. Il ne m'en aura pas fallu longtemps. _Je crois bien que je t'aime...Une cellule de mon cerveau à fait 'ploc'. J'ai tourné la tête vers lui, faisant face à son profil. Il a mis ses mains derrière sa tête, le regard vide. Je pense qu'il l'a plus dit pour lui même que pour que je le sache. _Mais toi, tu m'aime pas, pas vrai ?_Je suis obligée de répondre ?_De toute façon, si c'était le cas, t'aurais jamais couché avec moi.Il me fit sourire. Il m'a bien cernée ce con ! J'aurais eu des sentiments, je serais partie très loin, en courant._T'es illogique..._Et toi t'es naïf. L'amour n'existe pas.Il vint chercher mes yeux des siens. Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux._Bah, pour toi, je pourrais bien l'inventer...Il posa un baiser sur mon front et se leva, s'habilla et sorti. A vouloir me protéger de tous les sentiments, je me suis pris le pire dans la gueule. A peine parti il me manque déjà. Je crois bien que je me suis faite avoir. Et il le sais. Bill, je me vengerais ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Mer 14 Mai 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Mer 14 Mai 2008 - 22:06 | |
| Pff, rien que quand je viens sur le fow, je vois pas ce que je fous là --' Et puis, peut être bientôt une fic avec Morgane, si on l'avance u_u Donc bon.. Ptête que je mettrait ce OS pourri dedans n_n | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| |
| |
VanillePoulpe Hyperaktiv
Nombre de messages : 1393 Age : 38 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 4:58 | |
| Mdr ton perso me fait trop penser à moi: "l'amour, ça n'éxiste pas!" mouhahaha! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 8:38 | |
| Bah... ouai u_u C'est ce que je pense aussi =] | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 9:02 | |
| Oh c'est gentil =D Mais pourquoi tu veux arrêter d'écrire ? Tu en a écris beaucoup mais faut pas s'arrêter pour autant u_u | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 11:04 | |
| Ha mais si, il est beau ton OS! J'aime bien tes mots, ne t'arretes pas d'écrire, et toi non plus chok d'amour. Nan ne vous arretez pas d'écrire vous deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 15:24 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Ha mais si, il est beau ton OS! J'aime bien tes mots, ne t'arretes pas d'écrire, et toi non plus chok d'amour. Nan ne vous arretez pas d'écrire vous deux.
J'ai envie de dire que j'ai plus vraiment d'inspi... Alors je vais essayer mais je vous promet rien. *~*Cabie*~* n'arrête pas d'écrire, se serait trop nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 15:26 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Oh c'est gentil =D
Mais pourquoi tu veux arrêter d'écrire ? Tu en a écris beaucoup mais faut pas s'arrêter pour autant u_u Si tu veux savoir, ceux de ma sign, c'est uniquement ceux que j'ai posté... Parce que j'en ai écrit à peu près une quarantaine pour l'instant... Tout ça en deux mois... | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Jeu 15 Mai 2008 - 21:31 | |
| Il est pas pourris loin de la . | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. Ven 16 Mai 2008 - 20:14 | |
| - chok d'amour a écrit:
- °*Marjo°* a écrit:
- Ha mais si, il est beau ton OS! J'aime bien tes mots, ne t'arretes pas d'écrire, et toi non plus chok d'amour. Nan ne vous arretez pas d'écrire vous deux.
J'ai envie de dire que j'ai plus vraiment d'inspi... Alors je vais essayer mais je vous promet rien.
*~*Cabie*~* n'arrête pas d'écrire, se serait trop nul! Merci tout le monde n_____nEuh... Coralie je sais pas si j'en ferais d'autre, faut de l'inspi u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. | |
| |
|
| |
| [OS] Aimer haïr au point d'en haïr l'amour. | |
|