| [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 | |
|
+118ich liebe ?! majandra Charlotte_Charlyy ~Marika~ totgelibtfürdich Mamzelle-kaulitz-76700 iiimmer-Schwarz By-biatch Bootylicious Kawaï Girl celiou34 sevdu68 tite-looveuse laloveuzzdetom44 jennie1305 Mackyjuschtel cocom ..:: Miss bill ::.. Nicia Strange. xNuts oriane65 Audrey Kaulitz mimi6216 StoOm Kirsche-x3 Mélanie ' JONAS tokioh0tel ich-liebe-dich-tom59 Mary[K] lucie-love-th helix360 misskaulitz LaTokioHotelle A-T0m-iiK' chachou17 Haunie lolo33 liebe-th-483 camille11 loralove Lony. x_Zouk_x L3naah.* lOulOu* bill-forever! cirdua juliette255 TEA-HACHE-483 xx-Love-Bill-xx *__Yeah ! Lauu' tomkaulitz56 _maeva mi$$tokiohotel Emilie Weasley Galaxie. Mélodie. nanoue Mselle-pimmelle ladodo27 Undomiel Mini-Schtroumphette Milky. Little_Bob E f f y Andréa. vive TH, tom té tro bo *[Cindy]* kamia38 freedom ChOups_X m@NoN gigik I<3-TOKIO-HOTEL Nana--x3 Neurosyndrom. *miss_kaulitz* liloupuce61 Aiko.x3. billkaulitztokiohotel Indélé-BILL Kiara. Melody Orihara x-missThfan-x ¤eva¤ LifeOfRoxy. meriem-b macky_engel_von_holle Nawisou. Chocolove ~¤Choukette¤~ Womanoid__* Laura-Kaulitz Storm_* I_love_bill_483 mayam Melaany Lili483* JuLi. Candiice lolo83 steph_kaulitz_ mamzellkaulitz Crack Boum. Laurène. EMILY. Carpe-diiemx3 Tokio-Hotell martouf #__MARiE* Against_him Scheiisse p0psy* jessi34 hillarante Mijie* beatrice70 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirdua Fan kraft 483
Nombre de messages : 560 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 18:22 | |
| ils n'ont pas fait de prestation live? | |
|
| |
bill-forever! Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 31 Ma localisation : " Bring mich zurück ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 18:37 | |
| Cette nouvelle coiffure et ce nouveau style lui vont tellement bien à notre Bill ^^ BRAVO a eux* | |
|
| |
lOulOu* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3046 Age : 33 Ma localisation : I'm living in my Own World* [75] Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 18:46 | |
| Y'a pas de traduc' encore ? J'ai hâte de savoir ce qu'il a dit Bill =D | |
|
| |
L3naah.* Schrei
Nombre de messages : 249 Age : 30 Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:00 | |
| Merci beaucoup =D ça fait trop plaisir <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:10 | |
| - bill-forever! a écrit:
- Cette nouvelle coiffure et ce nouveau style lui vont tellement bien à notre Bill ^^
BRAVO a eux* je trouve aussi c'est pas parce que tu es invité à une émission pour les awards que tu es obliagoiterement obligé de faire une prestation | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:10 | |
| - cirdua a écrit:
- ils n'ont pas fait de prestation live?
Non. | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:26 | |
| Pisque personne le fait, j'ai essayé de faire une traduc' des discours de Bill. Bester Live Act- Spoiler:
Vous savez... On vient juste de revenir ici. Et on remarque très fièrement, nous sommes de nouveau à la maison ! Merci, merci beaucoup pour ce prix. Je crois que tout le monde sait, les concerts, performances, être en tournée, c'est le meilleur, le plus grand. Merci, merci beaucoup pour ce prix. Ca signifie beaucoup beaucoup pour nous. Merci pour les beaux concerts, qu'on a eu aussi ici dans cette salle. Merci beaucoup pour les Comet, merci beaucoup! Beste Band- Spoiler:
Merci beaucoup... wahoo... Le deuxième Comet de ce soir... Vous nous avez choisi en tant que meilleur groupe, et je peux vous dire franchement, ce Comet vient des meilleurs fans du monde entier. On doit vous en remercier, et c'est pour ça - je sais je me repète - mais c'est pour ça que ce prix vous revient. Et cette fois... cette fois, vraiment, je voudrais dire ; ce prix sera à partir de demain à gagner sur notre page Internet, pour nos fans. Merci beaucoup ! Bestes Video- Spoiler:
Vous êtes... vous êtes tellement... vous êtes tellement incroyables... Oui, vous êtes tellement incroyables ; le troisième Comet de ce soir... Et ça, pour cette chanson, pour cette vidéo. Cette chanson est pour vous là dehors, pour tous ceux qui sont tout le temps avec nous. Vous le savez, nous sommes toujours près de vous. Et vous avez prouvé, ce soir, pour la troisième fois, que vous êtes aussi tout le temps avec nous, vous nous supportez toujours, et faites tout le chemin avec nous. Merci beaucoup, merci ! SuperComet- Spoiler:
J'ai... J'ai aucune idée... J'ai aucune idée... J'ai aucune idée de ce que nous devons dire... Merci beaucoup à nos fans, merci beaucoup à tous ceux qui ont appelé, merci beaucoup pour votre soutien. Vous êtes les meilleurs fans du monde. Merci beaucoup !
| |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:31 | |
| - xx-Love-Bill-xx a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
- Un moment y'a une fille qui tient Bill par la taille mais ça c'est pas le plus important même si je me demande qui c'est, merci pour les vidéos ça fait plaisir : )
C'est DUNJA x). On dirait pas elle 0.o Merci pour ces vidéos ^^ La fille qui le tiens par la taille, c'est une qui travaille soit pour eux ou pas. c'est genre "bon maintenant ou aller là etc..." on m'as expliqué leur role mais là j'ai un peu de mal à expliqué.. Enfin bon c'était juste comme sa.. bref... | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:44 | |
| =') MERCI(L)
MERCI Undomiel | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 19:58 | |
| - Undomiel a écrit:
Pisque personne le fait, j'ai essayé de faire une traduc' des discours de Bill. Bester Live Act- Spoiler:
Vous savez... On vient juste de revenir ici. Et on remarque très fièrement, nous sommes de nouveau à la maison ! Merci, merci beaucoup pour ce prix. Je crois que tout le monde sait, les concerts, performances, être en tournée, c'est le meilleur, le plus grand. Merci, merci beaucoup pour ce prix. Ca signifie beaucoup beaucoup pour nous. Merci pour les beaux concerts, qu'on a eu aussi ici dans cette salle. Merci beaucoup pour les Comet, merci beaucoup! Beste Band- Spoiler:
Merci beaucoup... wahoo... Le deuxième Comet de ce soir... Vous nous avez choisi en tant que meilleur groupe, et je peux vous dire franchement, ce Comet vient des meilleurs fans du monde entier. On doit vous en remercier, et c'est pour ça - je sais je me repète - mais c'est pour ça que ce prix vous revient. Et cette fois... cette fois, vraiment, je voudrais dire ; ce prix sera à partir de demain à gagner sur notre page Internet, pour nos fans. Merci beaucoup ! Bestes Video- Spoiler:
Vous êtes... vous êtes tellement... vous êtes tellement incroyables... Oui, vous êtes tellement incroyables ; le troisième Comet de ce soir... Et ça, pour cette chanson, pour cette vidéo. Cette chanson est pour vous là dehors, pour tous ceux qui sont tout le temps avec nous. Vous le savez, nous sommes toujours près de vous. Et vous avez prouvé, ce soir, pour la troisième fois, que vous êtes aussi tout le temps avec nous, vous nous supportez toujours, et faites tout le chemin avec nous. Merci beaucoup, merci ! SuperComet- Spoiler:
J'ai... J'ai aucune idée... J'ai aucune idée... J'ai aucune idée de ce que nous devons dire... Merci beaucoup à nos fans, merci beaucoup à tous ceux qui ont appelé, merci beaucoup pour votre soutien. Vous êtes les meilleurs fans du monde. Merci beaucoup !
merci pour ces traductions je suis contente qu'il remercie autant de fois les fans qu'il se rend compte qu'on est toutes là | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:19 | |
| - Undomiel a écrit:
Pisque personne le fait, j'ai essayé de faire une traduc' des discours de Bill. Bester Live Act- Spoiler:
merci | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:34 | |
| Whoua les vidéo les discours..
Les merci pour toute les fan! Supert contente pour eux Supet contente de savoir qu'ils sont bienvenu en allemagne! Merci pour ls video et la traduction des discour!
Merci ces prix ils ls ont mériter.... | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:44 | |
| De rien les gens x') - love-th09 a écrit:
- Dans la vidéo "supercomet" j'aimerai bien savoir ce que dit Bushido sur eux* ...
Dans la vidéo pour le Supercomet, y a juste le présentateur qui va vers Bushido en disant : - Je vais vers un gagnant possible ; c'est Bushido. Très court : comment ça s'annonce ? Qu'est-ce que tu penses ? As-tu une chance pour le Supercomet aujourd'hui ? [Bushido] Dans tous les cas, Tokio Hotel est de nouveau en Allemagne. C'est tout ce qu'il dit sur eux, et ça veut dire ce que ça veut dire =D (il avait raison) | |
|
| |
liebe-th-483 Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:46 | |
| - Lony a écrit:
- xx-Love-Bill-xx a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
- Un moment y'a une fille qui tient Bill par la taille mais ça c'est pas le plus important même si je me demande qui c'est, merci pour les vidéos ça fait plaisir : )
C'est DUNJA x). On dirait pas elle 0.o Merci pour ces vidéos ^^ La fille qui le tiens par la taille, c'est une qui travaille soit pour eux ou pas. c'est genre "bon maintenant ou aller là etc..." on m'as expliqué leur role mais là j'ai un peu de mal à expliqué.. Enfin bon c'était juste comme sa.. bref... Ouais, j'me suis dit ça doit être les meufs qui organisent la cérémonie et tout, qui font que tout se passe bien ... "les hôtesses" ... | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 20:53 | |
| - Undomiel a écrit:
J'pense pareil que toi ! =) | |
|
| |
lolo33 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 35 Ma localisation : quelque part dans le monde à aider des inncocents Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 21:07 | |
| merci pour els traductions pourrait on avoir celle des bakstage svp merci | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 21:35 | |
| - Undomiel a écrit:
MERCI ENORMEMENT (L) ' C'est très gentil ce qu'il dit ! Ils l'on mérités de toute facon !
PS : Jvoudrais pas en faire trop, mais si tu pouvais essayer de traduire les backstage ca serait le must =)
| |
|
| |
Haunie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2604 Age : 31 Ma localisation : A 1h30 de Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 21:52 | |
| Comme ils sont heureux =) Mais va pas falloir trop s'y habituer à tout rafler... Ah. Un "Tom fick mich" aussi x) | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 23:00 | |
| Han trop contente pour eux <3 Merci pour ces belles videos (L) | |
|
| |
LaTokioHotelle Komm
Nombre de messages : 8738 Age : 32 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 23:46 | |
| Impressionnée, je suis trop impressionnée O_O ='D C'est ouf !
QUATRE mais M*rde QUATRE quoi !!
Ils me manquent punaise c'est ouf !!
Dans la toute premiere video de l'article, si Bill pouvait changer de fringues -__-' X)
Et s'il pouvait refaire sa coupe et sa couleur, c'est si...Biiiiiip X)
Bref I Love Them | |
|
| |
misskaulitz Fana
Nombre de messages : 125 Age : 34 Ma localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 | |
| |
|
| |
| [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 | |
|