| [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 | |
|
+118ich liebe ?! majandra Charlotte_Charlyy ~Marika~ totgelibtfürdich Mamzelle-kaulitz-76700 iiimmer-Schwarz By-biatch Bootylicious Kawaï Girl celiou34 sevdu68 tite-looveuse laloveuzzdetom44 jennie1305 Mackyjuschtel cocom ..:: Miss bill ::.. Nicia Strange. xNuts oriane65 Audrey Kaulitz mimi6216 StoOm Kirsche-x3 Mélanie ' JONAS tokioh0tel ich-liebe-dich-tom59 Mary[K] lucie-love-th helix360 misskaulitz LaTokioHotelle A-T0m-iiK' chachou17 Haunie lolo33 liebe-th-483 camille11 loralove Lony. x_Zouk_x L3naah.* lOulOu* bill-forever! cirdua juliette255 TEA-HACHE-483 xx-Love-Bill-xx *__Yeah ! Lauu' tomkaulitz56 _maeva mi$$tokiohotel Emilie Weasley Galaxie. Mélodie. nanoue Mselle-pimmelle ladodo27 Undomiel Mini-Schtroumphette Milky. Little_Bob E f f y Andréa. vive TH, tom té tro bo *[Cindy]* kamia38 freedom ChOups_X m@NoN gigik I<3-TOKIO-HOTEL Nana--x3 Neurosyndrom. *miss_kaulitz* liloupuce61 Aiko.x3. billkaulitztokiohotel Indélé-BILL Kiara. Melody Orihara x-missThfan-x ¤eva¤ LifeOfRoxy. meriem-b macky_engel_von_holle Nawisou. Chocolove ~¤Choukette¤~ Womanoid__* Laura-Kaulitz Storm_* I_love_bill_483 mayam Melaany Lili483* JuLi. Candiice lolo83 steph_kaulitz_ mamzellkaulitz Crack Boum. Laurène. EMILY. Carpe-diiemx3 Tokio-Hotell martouf #__MARiE* Against_him Scheiisse p0psy* jessi34 hillarante Mijie* beatrice70 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 13:53 | |
| trop dommage qu'ils ont pas chanté :s euh ya moyen de la télécharger ? | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 13:57 | |
| merci beaucoup pour les vidéos le présentateur il me fait trop rire avec ces mimiques de prier etc.... | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 13:58 | |
| - [xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
- merci beaucoup pour les vidéos
le présentateur il me fait trop rire avec ces mimiques de prier etc.... trop xD | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:18 | |
| - ladodo27 a écrit:
- Bill-jtm13 a écrit:
- ChOups_X a écrit:
- Il y a une traduction des discours de BIll ?
J'avoue que ça aussi me plairait bien en plus de la vidéo de Bill qui se trompe de porte ! XD http://fr.youtube.com/watch?v=pgC_pkYsa6I Je crois que c'est celle là ou Bill se trompe de porte.
Et la traduc' des discours sa m'intresse aussi = ) ! Oh ! Merciiii ! Il est tout chou ! *____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:19 | |
| J'adore quand David se casse la gueule ! |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:21 | |
| - ermione33 a écrit:
- J'adore quand David se casse la gueule !
c'est à quelle vidéo qu'il se casse la gueule? | |
|
| |
mi$$tokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1923 Age : 32 Ma localisation : Ploërmel [ RENNES - L'ouest ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:30 | |
| Merci putain sa fait du bien de revoir les fans allemandes mon manquer :s lol alalal trop fier d'eux le groupe a passer le statu de phenomene c'est bon se qui veut dire L'ame....... grrr
qui cest si ya une redifusion sur la chaine s'il vous plait ?? | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:31 | |
| - mi$$tokiohotel a écrit:
- Merci putain sa fait du bien de revoir les fans allemandes mon manquer :s lol alalal trop fier d'eux le groupe a passer le statu de phenomene c'est bon se qui veut dire L'ame....... grrr
qui cest si ya une redifusion sur la chaine s'il vous plait ?? a 15h15 i parait | |
|
| |
_maeva Heilig
Nombre de messages : 5048 Age : 31 Ma localisation : Normandie. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:40 | |
| MDR y'a une vidéo Tom se tape un délire "Yeaaaaaah" xD. Autrement, je suis tellement contente pour eux, ils sont encore les bienvenus chez eux, & je pense que rien ne pouvait leur faire plus plaisir. Bravo <3. | |
|
| |
tomkaulitz56 Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 27 Ma localisation : campénéac(56) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:48 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- ermione33 a écrit:
c'est à quelle vidéo qu'il se casse la gueule?
A ouaii je veux voir sa xD
Mdr' quand Tom crii HEEEEEY, Bill lui fou un cou de coude un moment, et Tom est encore méchant avec Georg je croiis biien xD Trop happy le Tom l aiin Il parle trop et tout, sa voiix est décidément magniifik.... A lala c'est boooo x3 sa faii du biien tout sa
| |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 15:11 | |
| - tomkaulitz56 a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- ermione33 a écrit:
Mdr' quand Tom crii HEEEEEY, Bill lui fou un cou de coude un moment, et Tom est encore méchant avec Georg je croiis biien xD Trop happy le Tom l aiin Il parle trop et tout, sa voiix est décidément magniifik.... A lala c'est boooo x3 sa faii du biien tout sa
Ptin quel conne j'aii posté avec le compte a mon frere quii c'est inscriit -_-'
http://fr.youtube.com/watch?v=Ey0Mt_eGvfw
Je suis écroulé Tom empeche Georg de parler il fait a la journaliste néné Mdr' hallucinant XD pauvre Georg Personne a une traduc' de celle la parce que vraiment entre la pauvre Georg, Tom qui se prend un vent de mirco part Bill, Bill qui lui fou un coup de coude, et Tom qui crie.. MDR
| |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 15:14 | |
| - misslora56 a écrit:
- tomkaulitz56 a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- ermione33 a écrit:
Je suis écroulé Tom empeche Georg de parler il fait a la journaliste néné Mdr' hallucinant XD pauvre Georg Personne a une traduc' de celle la parce que vraiment entre la pauvre Georg, Tom qui se prend un vent de mirco part Bill, Bill qui lui fou un coup de coude, et Tom qui crie.. MDR
j'me disais aussi c'est bizarre que cette personne écrive pareil que toi lol pauvre georg | |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 15:14 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- misslora56 a écrit:
- tomkaulitz56 a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- ermione33 a écrit:
j'me disais aussi c'est bizarre que cette personne écrive pareil que toi lol pauvre georg Ptdrr' et Bill riit des conneriies de Tom biiensur Pitié une tradu' je sens qu'en voyant sa je vais trop Ptdrrr' | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
Nombre de messages : 5651 Age : 32 Ma localisation : CORSICA Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 16:04 | |
| J'aime les voirs comme ça. Je suis heureuse pour eux :') | |
|
| |
xx-Love-Bill-xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2623 Age : 32 Ma localisation : Là* Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 16:36 | |
| - Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
- Un moment y'a une fille qui tient Bill par la taille mais ça c'est pas le plus important même si je me demande qui c'est, merci pour les vidéos ça fait plaisir : )
C'est DUNJA x). On dirait pas elle 0.o Merci pour ces vidéos ^^ | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 16:50 | |
| - xx-Love-Bill-xx a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
- Un moment y'a une fille qui tient Bill par la taille mais ça c'est pas le plus important même si je me demande qui c'est, merci pour les vidéos ça fait plaisir : )
C'est DUNJA x). On dirait pas elle 0.o Merci pour ces vidéos ^^ Exact j'ai réussis a stoper sur son profil et apparement c'est pas elle. BREF
Dernière édition par I_love_bill_483 le Sam 24 Mai 2008 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 16:53 | |
| - I_love_bill_483 a écrit:
- xx-Love-Bill-xx a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
C'est DUNJA x). On dirait pas elle 0.o Merci pour ces vidéos ^^
Exact j'ai réussis a stopper sur son profil et apparement c'est pas elle. BREF
ou alors peut être que c'est Natalie (= | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 16:57 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- I_love_bill_483 a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
ou alors peut être que c'est Natalie (= C'est qui Natalie ? | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 17:00 | |
| - TEA-HACHE-483 a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
ou alors peut être que c'est Natalie (=
C'est qui Natalie ? la maquilleuse^^ | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 17:10 | |
| - h0t3l-x a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
ou alors peut être que c'est Natalie (= Je pense pas vu qu'elle a les cheveux court alrs que dans la vidéo elle les a long ^^
| |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 17:25 | |
| - I_love_bill_483 a écrit:
- h0t3l-x a écrit:
- Joulie_* a écrit:
- mela175 a écrit:
ou alors peut être que c'est Natalie (=
Je pense pas vu qu'elle a les cheveux court alrs que dans la vidéo elle les a long ^^
ok alors j'sais pas qui c'est xD. | |
|
| |
juliette255 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2235 Age : 30 Ma localisation : Lyon * Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 17:37 | |
| Trop Trop Fiere d'eux . Je le redi , Mais pour moi ce sont de Loin les Meilleurs . | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 Sam 24 Mai 2008 - 17:38 | |
| - juliette255 a écrit:
-
Je le redi , Mais pour moi ce sont de Loin les Meilleurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 | |
| |
|
| |
| [Remise de prix + aftershow photos exclu] Comet 2008 | |
|