La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]

+21
momo74
LaTokioHotelle
Thptita
Audrey Kaulitz
sevdu68
..:: Miss bill ::..
mimi6216
Andréa.
Candiice
xJusteen
sobill
Strange.
I_love_bill_483
x-missThfan-x
Tokio_Purple
Melody Orihara
Hell.
ladodo27
Undomiel
Laura-Kaulitz
Kiara.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo74
Fan kraft 483
momo74

Féminin
Ma localisation : Trop loin d'Eux [...]

[Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:14

Merci =)
Niiah ce que j'aime revoir ces " TOKIO HOTEEEEEL" Very Happy
Par contre la présentatrice blode là .. Hum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miliie
Neu(e)
Miliie

Féminin
Ma localisation : Ncy

MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:07

Ouaiis c'est sur Gülcan est chiante --'
Ma mère regardait les comets ac moi pis elle m'a lancé: bon jme casse elle me soule l'autre avec sa voix pincharde!

xD
sacrée maman
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:02

Ouah j'ai un peu oublié de poster --'
(va rechercher le document W*rd)

--' je retrouve pas de dois tout refaire
j'éditerai au fur et à mesure ou en rentrant (:

Une première partie :

En direct de Monaco derrière le circuit de formule 1. Ce week-end a été particulièrement agité pour l'Allemagne par exemple avec la remise des Comet où se trouvait cette année Tokio Hotel bien évidemment, après l'opération des cordes vocales de Bill et le grand voyage en Amérique.
Simone était là-bas pour nous.

Tokio Hotel - Bushido ... Mark Medlock !

Beaucoup de joie et beaucoup de larmes; la remise des Comet est un des prix les plus importants d'Allemagne. Ici on rencontre des plus vieux et des plus jeunes. Toute une soirée dans une boule de verre.
Une foule d’adolescents faisait la queue à Oberhausen. Vous voyez les Viva Deutsche Stars et tout le monde vint malgré les 22°C, Udo Lindenberg, le clan Ochsenknecht avec Jimi Blue, son frère Wilson Gonzales et Oliver Pocher. Et EUX étaient là, ceux qui déchaînent les cordes vocales des ados (Oo) : Tokio Hotel étaient revenus exprès de leur tournée en Amérique du Nord en Allemagne.

TOM : On ressent la même chose que lors de la première cérémonie des comet ! Pour nous, ce n'est absolument pas devenu une habitude et c'est bon d'être de nouveau ici.

BILL : On revient toujours à la maison. C'est là qu'on est le mieux puisqu'on y vit et tout. Et c'est là que se trouvent nos fans de la première heure, de nos débuts !

Tant d’attention pour Tokio Hotel, tellement que certains autres groupes font pâle figure sur le tapis rouge (ici : Cinéma Bizarre). Fans hystériques, succès américain, cinquième place dans les charts albums rocks et sold out… Avec autant de succès, on peut être à l’honneur.

OLIVER POCHER comédien : En Allemagne, tout le monde est prêt à chercher du succès ailleurs. Ça c’est passé exactement comme ça pour Tokio Hotel et je ne peut absolument pas dire quelque chose de méchant sur ces jeunes Magdebourgeois sympathiques et gentils. Je les admire. Vraiment.

UDO LINDENBERG chanteur : Ils sont biens, Je les trouve bons. Un petit groupe allemand, hein. Ils sont cools, oui. Ils jouent très bien, il chante pas mal, oui c’est bien.

Est-ce que vous éprouvez de la jalousie envers les artistes présents ici ?

BILL :
Je dirais qu'on ne connais presque personne. Je veux dire, on n'a encore parlé à personne aujourd'hui. Il y a plein de contacts sur place mais je crois que chacun a ses propres petites affaires.

TOM : Mais il faut bien dire que Marc Terenzi a lancé un regard bizarre à Georg juste avant.

BILL : Ouais !

TOM : On doit jeter un œil à tout ça, je ne sais pas quoi en dire à l'heure qu'il est.

Maintenant c'est ainsi avec les groupies du groupe Tokio Hotel.
Et le grand moment du tapis rouge, Gülcan Kamps et son nouveau décolleté XL qu’on lui a vu soudain.

GÜLCAN KAMPS : Mais bien sûr qu'ils sont vrais ! Chez moi, mes cheveux blonds sont naturels, les seins… Tout est vrai chez moi ! Hahaha.

J’en suis à 2:51 quand même :face :

Traduction by EsTHelle pour la PO
tokioh0tel
Ich Bin Da
tokioh0tel

Féminin
Ma localisation : [ . Nantes . ]

MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:19

Gentil Oliver Pocher =)
Merci De La Traduc' =)
Hate De Lire La Suite
In3s
Fan kraft 483
In3s

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:19

Mercii pour la traduction ^^ et pour la vidéo Smile
No'*
Heilig
No'*

Féminin
Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫!

MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:26

J'adore trop la vidéo.
Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!
Et quand Tom parle... [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 0028
Et j'adore aussi le ptit rire de la fille: Aaaa!Pfff!!! (j'peux pas me la voir celle là!)
Géniale la vidéo,merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]   [Reportage] Comet Verleihung  Exclusiv Weekend [25-05-08] - Page 2 Empty

[Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2