| [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... | |
|
+13vavateck [-°Piitiite No'°-] Hana* marine17 didine27 rockeuse59 anamia Shibbygirl Strange-girlx3rock val K'ey. BGGT483 vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 20:47 | |
| je vais poster dans quelque minute | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:04 | |
| Tom: Si vous avez retrouver cette endroit vous pourrais retrouver le prochain, rappelez-vous tout simplement de votre dernière anniversaire, avec qui l'avez vous passer ??? Bill: Notre dernier anniversaire est quand on a eu nos 10 ans. Tom: Il faut sans rappeler si on veut la retrouver.
[PDV de Mistig et Andreas]
Ils sont tout les deux entrain de parler et de parler de nos souvenir et surtout de notre passer.
Andreas: Que ce qui c'est passer avant que tu arrive ici??? Mistig: J'ai été marier de force et je me suis fait battre par mon mari. Rien de très marrant. Et toi??? Andreas: Je me suis ennuyer et surtout j'ai attendu de leurs nouvelle et de tes nouvelles, et maintenant tu es là et je suis super content. Tu viens je vais te montrer ta chambre. Mistig: Attend.
Mistig saute dans les bras d'Andreas, ils se serrent dans leurs bras. Quelque minutes plus tard c'est l'arrivée dans la chambre. La chambre est noir et bleu. C'était la chambre que Andreas à toujours fait dormir Mistig. Les chambre d'as côté sont celle de Bill et Tom.
[PDV de Mistig]
Au lieu de regarder ma chambre, je me dirige vers celle de Bill et l'ouvre. Du noir, du rouge, des têtes de mort, un micro. Je me dirige vers le micro. Bill a tellement chanter dans ce micro mais qui n'a plus été utiliser depuis tellement longtemps.
Andreas: Tu peux le prendre si tu veux. Moi: Ce ne sera pas comme quand je chantais avec Bill. Andreas: Tu peux le faire pour moi. Moi: Sans micro dans ce cas. Andreas: Ok.
Je commence à chanter, arriver au refrain, je m'arrête, normalement je dois le chanter avec Bill, mais ça voix n'est pas là, et lui aussi, ça me manque tellement et la guitare de Tom ne fait pas de note et lui ne les fait pas sortir, normal il n'est pas là aussi. Je me retourne vers la fenêtre. Mais là au moment ou je vais commencer le refrain. Le premier vers et là une voix me rejoint. Je me retourne vers Andreas et là à côté de lui, Bill et Tom. Tom avec la guitare en main entrain de faire quelque note et Bill entrain de chanter. Le sourire vient de s'afficher sur mon visage. Ils sont rappeler de nous. Ils sont redevenu comme avant, mais vont-ils rester comme ça.
5 ans plus tard nous sommes tout les 4 dans la maison d'Andreas on a tous décider dit vivre, d'ailleurs c'est andreas qui nous là proposer. Quelque fois Gustav et Georg viennent nous rejoindre. Bill pose pour des magasines de mode. Tom fait de la guitare dans une émission de télé, mais ça ne lui plaît pas vraiment. Gustav et Georg ont reprit leur étude. Andreas à sorti ça propre mode et ça marche. Quand à moi je fais tout plein de petit métier, mais rien en rapport à ce que je voulais faire et bonne nouvelle j'ai divorcer grace à Bill, Tom et Andreas qui mon aider à convaincre mes peurs. Et de plus ils sont rester eux même, comme quand on était enfant. Pour les 3 première année de ma vrai vie, je suis heureuse et entourer des gens que j'aime fort.
FIN voila c'est la fin
merci de m'avoir écri des msg pour me demander des suites
et surtout merci de m'avoir lu
kis
| |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:09 | |
| comme d'habitudes j'ai adoré !! trop bien qu'ils se soient souvenu !! bon ben voilà et c'est tout à fait normale de te lire Tu ecrit si bien !! j'aimerai dire la suite mais c'est impossible !! donc je vais dire euh ............... Prochaine fic ??? bon allé kiss jtm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:25 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- comme d'habitudes j'ai adoré !!
trop bien qu'ils se soient souvenu !!
bon ben voilà et c'est tout à fait normale de te lire
Tu ecrit si bien !!
j'aimerai dire la suite mais c'est impossible !!
donc je vais dire euh ............... Prochaine fic ???
bon allé
kiss jtm merci ma n'emo pour la prochaine fic je te préviendrai tkt | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:47 | |
| au ma sadique que j'aime la dernière suite mais je suis un peu malheureuse que ce soit la fin tu me previens pour ta prochaine fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:50 | |
| - val a écrit:
- au ma sadique que j'aime la dernière suite
mais je suis un peu malheureuse que ce soit la fin
tu me previens pour ta prochaine fic tkt je vais te prévenir et merci de m'avoir lu ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Lun 23 Juin 2008 - 21:53 | |
| c'étais avec un grand plaisir ma sadique | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Mar 24 Juin 2008 - 14:42 | |
| c'étai tro bien sdommage que c'est deja fini | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Mar 24 Juin 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... Mar 24 Juin 2008 - 15:14 | |
| - tokiohotelfürimmer a écrit:
- c'étai tro bien
sdommage que c'est deja fini - Deux-freros a écrit:
- jai adoré ta fic
merci bocoup les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Simple Retrouvailles, Enfin ... | |
| |
|