Je ferai la mise en page plus tard <3
Je la regarde d'un oeil inquiet .
"- T'inquietes pas rooh ! "
__Me dit-elle en souriant . Je la connais trop bien . Le vigil continue a s'avancé vers moi la bouteil ouverte . Je me sens partir . Oo .Il y a quelque chose qui coule dans mon decolté , j'ouvre les yeux et vois le vigil nous aspergé d'eau .
" - Ouais c'est ca t'inquiete pas ... T'aurais quand meme pu me prevenir !
- Oui ben au moins comme ca t'es reveillé et d'attaque pour le concert !!
- Mouais ..."
__La musique retentit et annonce le debut du concert , certaines filles hurlent a la mort , d'autre regarde en souriant ... Moi je ne sais trop que faire ! Je regarde Lia encore d'un oeil inquiet ... Elle pose son regard sur moi puis sur la scène , je regarde la scène a mon tour . Les membres du groupe arrivent les uns après les autres , puis au tour de Bill qui commencent en chantant . Leur reve de monter un groupe s'est belle et bien réaliser ! J'en suis hereuse pour eux ! Mais je reste tout de meme désolée et triste au fond de moi ... c'est bien au debut du groupe que Tom a commencer a couché a droite a gauche ... Comment oublié ... Lia me regarde je ne sais pas pourquoi ...
"- Puce qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu profite pas du concert comme tout le monde ?
- Je ... Je ne sais pas ... "
__Je suis le conseil de Lia ... De toute facon je suis la pour ca ! Tom est toujours aussi beau , et aussi complice avec son frère ... Le sourire revient sur mon visage , Toutes ces questions m'avaient troublée ... Mais pourtant je devrais avoir raison de me les posé ... Aussi bien il m'as oublié ! Roh m#rd? Lou arrete de pensé a ca et profite . La fin du concert avance a grand pas , il est dejà l'heure de la dernière chanson , Bill n'a fait monté personne sur scène ... Et non , pas cette foi ! La derniere chanson est merveilleuse ! Les confetis font réver , la musique se transporter dans un autre monde , un monde superbe ! Divin ! Lia est enfin contente elle me voit profiter du concert . La musique touche a sa fin . Ils n'ont pas changé ! Toujours aussi magnifiques ! Toujours aussi complice , toujours ... Un mot qui fait bien mal quand meme . On s'était dit "pour toujours" .Ca a durée ... Un certain temps . Biensur que cette rupture m'as fait mal ! Il avait été le premier . Il est toujours le dernier a ce jour ! La salle se vide après les derniers salutations des garçons au publique ... Je n'ai pas envie de sortir , je commence a monté les marches pour sortir puis tourne au niveau des gradins . Je m'assois , Lia me rejoins .
"- Ca t'as plus ?
- Oh que oui ca m'as plus ! Ils ont bien changer , Mais ils sont toujours aussi magnifiques !
- Tu vois ca ne t'as pas fait de mal ="D
- Ouais ... "
__La salle est completement vide . Un homme s'approche de nous , je ne le connais pas .
" - Mesdemoiselles sortez s'il vous plait "
__Bill entre dans la salle . Qu'est ce qu'il fout la ?!
" - David ? Attends !! "
__Il arrive a notre niveau , ne faisant pas attention a nous , je le regarde attentivement et essaie d'écouter le conversation ...
"- Les filles qui devaient venir en VIP ne sont pas la ... a moins que ca ne soit ..."
__Aah ! Il nous a remarqué >.<"" Il reste me fixé O.o // saturation // *dead* Je sais plus quoi faire plus quoi dire ... Lia me donne un coup de coude .
" - Aïeuuh putiin Lia !
- Désolée hein mais la t'avais tellement l'air cruche ...
- Merci du compliment --' "__ Pendant que nous discutons , Bill est reparti , toujours en courant , suivi de près par le dit David qui , nous a demander de ne pas bouger ^. Mouais pas logique du tout le gars ! xD Il nous demande de nous barrer et après il dit " nan enfait rsté la " --' quel boulet !
"- Lia ?
- Oui c'est moi !!
- Sans blague --'
- XD
- Tu crois qu'il m'as reconnu ?
- Si je crois ?! Non enfait je suis sure et meme qu'il ... Han bonjour Tom !"
__ Roh putiin j'y crois pas . Je me retourne et me trouve face a Tom . Il ne sait pas trop quoi dire , il a l'air géné , mais en meme temps ... peerdu .
" - Lou ferme la bouche xD
- ...
- Lou ?
- ...
- k'ey ... "
__ Elle passe sa main devant mes yeux . Aucune réaction de ma part . Elle se leve et commence a me secouer comme un prunier . Toujour rien . Je suis en admiration devant Tom . Il est beau . Lia s'approche de lui et le pousse legerement , il manque de me tombé dessus .
" - Bon Lou , Tom je vous laisse je suis sure que vous avez des taaas de choses a vous raconter ! "
__ Elle va quand meme pas me laisser toute seule avec lui ?!
" - Heu naaan Lia reste ... "
__ Un large sourir se dessine sur son visage . Tom n'a toujour pas laché un mot . Oups je parle trop vite .
" - T'aurai du me dire que tu venait ...
- Et t'aurai fait quoi ?
- Bonne question
- Meme toi tu ne le sais aps alors a quoi ca aurai servi ?!
- Je sais pas ..."
__ Un gros blanc s'installe , un ange passe , puis deux ... Lia m'encourage du regard .
" - Tom je ...
- Pourquoi tu es partie ?
- Tu m'as trompée Tom !! Je t'aimais et t'es aller voir ailleurs !
- Chaque jour je revoit cette scene , Ca me fait mal ...
- Ca t'a pas fait mal de baiser avec une autre ?!
- Lou !!
- Lia ne te mele pas de ca s'il te plait ! "
__Elle se tait . Et baisse la tete . Merde j'l'ai vexé ! elle fait tout ca pour moi et voilà comment j'la remercie ... Je pose ma tete sur son épaule . Tom me regarde faire . Il se leve . Et me fait face ." - Je crois qu'on n'a plus rien a se dire !
- Aah ! Tu crois seulement ?! Tu ne m'as pas repondu Tom !
- Je ... J'étais pas dans mon état normal ...
- Oh la bonne blague ! Et après tu vas me dire quoi ? quelqu'un a pris possession de ton corps t'es devnue bisare , une sensation etrange t'as envahit l'esprit tu ne savais pas ce que tu faisais ? c'etait quelqu'un d'autre t'aurai jamais pu me faire ca ?! Tu me prend toujour pour une conne ! Comment j'aurai pu croire que tu ais changé ?! de toute facon avec toutes les gamines qui sont prete a tout pour aller dans ton lit maintenant t'en a plus rien a foutre de moi ! C'est a croire que tu ne vis que pour l'Argent et le Sexe !
- Lou je t'arrete la ! De quel gamine tu parles ?
- Oulaaa ... Tu sais votre concert est blingé de gamines de 10 - 13 ans qui mouille dans leur petite culotte quand elles vous voient !
- Oo
- Ouais ouais ... tout a l'heure dans la file d'attente , j'ai croisé un petite , elle s'appelait Margaux , Elle a 10 ans , elle m'a avouer que tu etais l'homme de sa vie .
- Mais ...
- Nan pas de "mais" , je sais bien que tu n'y es pour rien ...
- J'irai pas mettre une gamine de cet age la dans mon lit ! Chui pas un pedophile non plus !
- J'en sais rien , en tout cas , un bon nombre de filles comme elle sont capable de tout pour vous mettre toi ou ton frere dans leur lit ...
- Mais j'en ai rien a foutre de ces filles ! Et d'ailleur je peux te le prouver ! En ce moment meme il y a quatre poufs entrain de glousser dans la loge en faisant les yeux doux a Bill et aux deux G !! Et crois moi elle sont pas très très vetue .
- Abrège !
- Si je ne vivait que pour le Sexe comme tu dis je ne serai pas la entrain de parler avec toi ! "__ La il marque un point , je ne sais plus quoi dire . Il se rassoit a mes cotés , essouflé , je deverse une larme . Lia est parti dehors fumé une clope . Je pose ma tete sur son épaule .
" - Tu m'as manqué Tom
- Toi aussi ... Bébé ."