| [OS] La voix en moi | |
|
+7sephrenya Disenchanted. Neurosyndrom. TomiKaulitz Abby54 Hell. mimiemoi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: [OS] La voix en moi Jeu 29 Mai 2008 - 20:30 | |
| Les ailes ne font pas l'ange, comme les étoiles ne font pas les larmes. Avec toi je le croyais pourtant. La première fois que tu m'es apparu c'était dans la lumière. Comme un ange. J'allais mal mais je le cachais.
Tu t'étais perdu dans la ville. Comme toujours. Pourquoi tu es venu vers moi ? J'en sais rien. Je sais même pas pourquoi j'te dis tout ça. T'façon tu le sauras jamais. Enfin revenons en à notre rencontre...
Tu m'as demandé le chemin pour ton hôtel. J'ai pensé : " Put**n de touriste ! " mais quand j'ai levé les yeux sur toi, auréolé de lumière, j'ai voulu te garder. Tu lui ressemblais. Lui qui venait de me trompait. Je me suis effondrée dans tes bras. Pourquoi ? Je sais pas.
Enfin... Toujours est-il que je t'ai tout dis. La seule chose que tu m'as répondu c'est une chanson. Tu avais une voix pleines d'étoiles, qui me crachait des étincelles au visage. Comme des larmes. Puis je t'ai souris. Oui, tu m'as arraché un sourire. Par la seule force de ta voix. Et un peu de ta présence aussi.
Puis t'es parti. Jamais plus on ne se reverra. Je le sais. C'est la vie. Une belle garce la vie. Elle t'envoie un peu de bonheur et elle te le reprend de suite. C'est pas dégueulasse ?
Maintenant quand je me rassois sur ce banc, je revois ta silhouette se découper dans les rayons de soleil. Puis je ferme les yeux et je laisse se redessiner ton sourire. Le chant des oiseaux forme la douce mélodie de ta voix. Tu es gravé en moi.
Pourtant tu vois, je ne te connais pas. Un simple touriste. Après j'apprends que tu es une vraie star. J'l'avais bien flairé l'étoile que tu es ! Grâce à toi je sais que la nuit n'est pas si noire que ça.
Maintenant quand le blues s'empare de moi, je me rappelle ta voix qui me dit : " Ich bin da... " | |
|
| |
Hell. Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Jeu 29 Mai 2008 - 20:40 | |
| J'ai adoré! C'était génial! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Jeu 29 Mai 2008 - 20:41 | |
| waaaaaaaaaa!
punauise tu recommences à écrire
et encore une fois je quitte ce monde de merde pour aller dans le tien
tes mots... ils m'avaient manqués tes mots tes magnifiques mots tes mots magiques...
merci merci pour ce petit moment dans ta bulle merci de m'avoir fait partir de ce putain de monde pourri juste l'espace de quelques minutes...
cet OS est magnifique si tu recommences à écrire je serais la plus heureuse =)
meric de m'avoir prévenue
bisous et à bientôt je l'espère | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Jeu 29 Mai 2008 - 20:44 | |
| wahou merci les filles... j'avais plus l'inspiration... mais j'veux réécrire... surtout si ça vous plaît...
MERCI TOMIKAULITZ, tu viens de me faire pleurer...
bisous et encore merci... bientôt de nouveaux OS, j'y travaille. | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Jeu 29 Mai 2008 - 21:30 | |
| Magnifique Os comme toujours Ca ma fait plaisir quand j'ai vu ton Mp et encore plus plaisir de te relire! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Jeu 29 Mai 2008 - 22:35 | |
| Rien à dire. Comme d'habitude. Seulement peut-être un gros Félicitations pour tes mots =) Ils ont quelque chose de si spécial... Franchement, tous ces sentiments m'avaient manqués =D
Bravo. J'aime beaucoup (L) | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
sonette_sophia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 18:17 | |
| tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 20:49 | |
| - mimiemoi a écrit:
- wahou merci les filles...
j'avais plus l'inspiration... mais j'veux réécrire... surtout si ça vous plaît...
MERCI TOMIKAULITZ, tu viens de me faire pleurer...
bisous et encore merci... bientôt de nouveaux OS, j'y travaille. je t'ai vraiment fait pleurer? bah c'était pas mon but premier, mais sache que tout ce que j'ai dit ça sortai droit du coeur, et que tes mots sont vraiemnt magnifiques... | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 21:21 | |
| Oui vraiment... j'trouve ça très beau ce que t'as écrit. je mérite pas tous ces compliments | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 21:25 | |
| rien à dire comme à chaque fois
même le mots sublime ne serai pas assez fort pour décrire tes mots
bravo | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi Ven 30 Mai 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] La voix en moi | |
| |
|
| |
| [OS] La voix en moi | |
|