| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|
+26deldel ×_D r à g i b ù s tokiohotelleuse29 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tichouth Melody Orihara *°..Burger..°* Tahitian__girl* caro17 Junky'wi [-°Piitiite No'°-] cocom Yumi. July. K'ey. Miss Sarah Pink_Apple Framboise. Disenchanted. bloom Mafia#* rocky girl lita12 tokiohotel-in-photos Love48 BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:47 | |
| La suite.....
Je retourne lentement vers la voiture.
Tom : (de la voiture) : Oh !!!!! Mais qu’est tu fous !!!! T’es parti cueillir le tabac au Brésil !!!!! Moi : Non…. Je me rend compte que Bill et Georg sont réveillés. Bill : Qu’est ce qui t’arrive ? Moi :J’ai vu une fille….. Tom : Fallait la ramener !!!!! Les 3 autres sourient à sa réflextion….. Moi : Elle ressemblait tellement à Angélina Je vois leur sourires s’effacer instantanément. Georg : On s’était juré de ne plus jamais parler d’elle…. Moi : Je sais mais….. Bill : Saki démarre je veux rentrer à l’hotel ! Je ne rajoute pas un mot. Saki démarre. On a tous le visage collé a une vitre…..tous on se souvient…..tous on à mal…..Saki freine brusquement, tellement brusquement que Tom qui est en face de moi me tombe dessus !. Saki : Mais elle est malade cette fille. J’ai faillit la reverser !!!!! Je me retourne vers Saki. La fille donne on coup de pied dans le parre choc de la voiture et criant. On descend tous. Elle : Ma cazzo!!!! non guardi mai la strada quando guidi ? Cazzone! (mais p**ain tu regardes jamais la route quand tu conduit, co**ard) C’est elle….la fille des cigarettes. Moi : C’est elle…… Elle commence à nous dévisager en plissant les yeux, puis elle reporte son attention sur Saki et recommence à crier. Je me retourne vers les autres…..ils comprennent ma réaction de tout à l’heure. Je crois que Bill est le plus perturbé….c’est vrai qu’on était tous un peu amoureux d’elle, mais connaitre Angie ça voulait dire aimer Angie…..Pour Bill c’était différent il était littéralement fou d’elle. Bill : Comment tu t’appelles ? Elle le fixe sans comprendre….. Bill : Your name ? Elle lève un peu le bras et bouge ses doigts comme si elle jouait sur un piano imaginaire. Angie, notre Angie le faisait toujours quand elle réfléchissait et qu’elle ne savait pas répondre à une question….
...... | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:49 | |
| ro mais elle aussi je l'es déja lu snif mais j'aime trop quand meme xD c'est trop triste pour Billow...Pour tous en fait ^^ souiteuh !!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:55 | |
| bon...pour la suite faut une new page =) donc je vais la faire xD | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:56 | |
| ro c'est pas drole xD c'est aller vite !! souite maintenant =) | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:56 | |
| Han les pauvres ^^ Swiite? | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 17:58 | |
| oui aleeeeerrrrrrr suiteuh ! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:04 | |
| t'as bien fait de la poster ta fic ,elle est vraiment trop super j'adore grave!!! mets nous vite la suite stp!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:18 | |
| OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII Mais j'arrete pas de beuguer c'est la merde c'est ordi!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:18 | |
| La suite.....
Angie, notre Angie le faisait toujours quand elle réfléchissait et qu’elle ne savait pas répondre à une question….
Elle hausse les épaules en souriant. C’est est trop pour Bill qui laisse échapper une larme. Il baisse la tete, il n’arrive plus à nous regarder ! Elle est tellement pareille, c’est incroyable. Elle penche un peu la tete, en fixant Bill puis nous regarde de nouveau. Elle : Che lui succede ? (qu’est ce qu’il lui arrive ?) Elle se rend compte qu’on ne la comprend pas. Elle : Why ? Elle dessine des larmes sur sa joue avec ses doigts. Tom(en fixant tour à tour son frère et elle) : Nothing….. Elle : Oh !!!!! Una ragazza ? (une fille ?) Bill : Come with us !!!! Elle le regarde sans comprendre. Il lui fait signe de la main de venir avec nous. Elle nous regarde et commence à fixer Saki. Elle le montre du doigt Elle : Cops ? Je lui fais signe de la tete que non. Elle vient avec nous, mais elle est vraiment méfiante. Elle monte dans la voiture, en nous souriant d’un air géné…..On arrive devant l’hotel il y a des fans qui nous attendent. Elle : Ma porca troia che succede qui ? (mais b**del de m**de qu’est ce qui ce passe ici?) Elle remarque qu’on a rien comprit , elle fait un léger mouvement de la main pour nous faire comprendre de laisser tomber. Saki vient nous ouvrir la porte de la voiture. On se retourne vers elle. Moi : Wait here! Elle lève un peu les sourcils mais ne bouge pas. On descend de la voiture, on signe quelques autographes. Les uns comme les autres on lance à tour de role des coups d’œil vers la voiture……En lui demandant de nous accompagner on se fait vraiment du mal et on le sait. Une fille tellement pareille à Angélina, avec ce que l’on a vécut les 5 ensemble…..c’est vraiment se jeter à corps perdu dans le désespoir……On arrive enfin dans le hall de l’hotel. Tom : Saki, repart la chercher….. Saki : Je sais pas ce que c’est cette histoire….mais elle va tout vous piquer et revendre sur internet ! Georg : T’occupes vas la chercher. Il repart vers la voiture, et revient immédiatement avec elle.
..... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:24 | |
| merci pour cette suite =) ralala comment il est méfiant Saki =) suiteuh !!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:38 | |
| encore une de tes fics^^ quand j'ai vu ton pseudo j'ai cliqué de suite! tu as un don pour écrire! tes fics sont tellement bien! celle la aussi, je l'aime beaucoup comme les autres! je veux déja savoir la suite, la lire en entier!^^ allez je dis suite! bsx=) | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:44 | |
| Voilà j'espère que vous comprendrez que avec 4 fics je vais plus faire une suite à chaque nouvelle page mais 1 le mercredi 1 ou 2 le samedi et 1 ou 2 le dimanche (suivant ce que j'ai posté le samedi......) Voilà j'espère que je ne perdrais aucunes lectrices....... Bisous je vous adore, et merci de continuer a lire..... J'ai fait copier/coller si vous voulez l'original allez sur......je sais plus!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:46 | |
| - izzaa83 a écrit:
- encore une de tes fics^^
quand j'ai vu ton pseudo j'ai cliqué de suite! tu as un don pour écrire! tes fics sont tellement bien! celle la aussi, je l'aime beaucoup comme les autres! je veux déja savoir la suite, la lire en entier!^^ allez je dis suite! bsx=) Merci beaucoup ça me fait super plaisir ce que tu me dis..... Merci encore | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) Ven 30 Mai 2008 - 18:59 | |
| ba idem que mon post sur l'otre fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
| |
|
| |
| [TJe t'aiderai à te retrouver....... (1er topic) | |
|